Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pandawa actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff..

Aller en bas 
+2
Chloton
Lala-angere
6 participants
AuteurMessage
Lala-angere




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Taverne :p
Serveur : djaul
Date d'inscription : 23/03/2011

Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. Empty
MessageSujet: Pandawa actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff..   Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. EmptySam 26 Mar 2011 - 22:04

Bonsoir à tous et à toutes.

Je suis nouveau sur ce forum meme si je le consulte souvent pour avoir une idée de stuff mais ne trouvant pas mon bonheur j'ai décidé de tenter un stuff.
J'ai donc besoin d'avis,qu'ils soient bons ou mauvais Very Happy

[img]Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. Lala10[/img]

Alors voila,le dofus je l'ai et c'est un +18.
Je suis plutot du genre "pvm" mais une petite aggro/défense de poney ne me dérangerai pas meme au contraire.
Pour ce qui du cac j'ai choisi l'ougarteau car j'aime taper sur plusieurs personnes sur un seul coup et puis le fait de porter/jeter peut etre un avantage pour ce marteau :p.

J'attend quelques avis.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff..   Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:26

4 pm pour un panda terre ? Shocked j'me suis arrêté là....
Revenir en haut Aller en bas
Lala-angere




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Taverne :p
Serveur : djaul
Date d'inscription : 23/03/2011

Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff..   Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:34

Je joue seulement au pvm ,je peux mettre une baguette des limbes si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff..   Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:45

Il te manque une Dinde prune-emeraude là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff..   Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. EmptyDim 27 Mar 2011 - 1:03

Même en pvm, 4 pm c'est excessivement peu je trouve ! la limbe j'suis moyennement fan a ce niveau, sauf cas exceptionnel.
Comme big je foutrais une prune / émeraude aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lala-angere




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Taverne :p
Serveur : djaul
Date d'inscription : 23/03/2011

Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff..   Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. EmptyDim 27 Mar 2011 - 1:19

Oui j'ai l'intention de prendre une dinde pm ,j'ai juste affiché le stuff sans dinde^^'
L'emeraude prune est dans mon enclo.
Revenir en haut Aller en bas
Baly

Baly


Nombre de messages : 724
Age : 38
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 02/08/2007

Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff..   Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. EmptyDim 27 Mar 2011 - 7:43

Bah, tout dépend de la team pvm avec laquelle il joue aussi lol, perso, 4 PM me suiffisent, je joue avec un osa, un zobal et un enu lol (et un eni, un iop et un sacri, merci à mon meilleur ami :P), niveau déplacement je m'en sorts très bien lorsque nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff..   Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:03

Mouais je reste moyennement convaincu quand même ! Gros combats, les donneurs de pm viennent de crever tu fais comment ? :/ Ou alors si les pm sont déjà distribués ? Ca peut s'avérer handicapant par moment ! Je préfère partir du point de vue que les bonus doivent être viables comme si on était en solo, la suite c'est que du bonus quand on est en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Akwadala
Serveur : Raval
Date d'inscription : 22/03/2008

Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff..   Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:16

Chloton a écrit:
Je préfère partir du point de vue que les bonus doivent être viables comme si on était en solo, la suite c'est que du bonus quand on est en groupe.

Je suis complètement d'accord, un panda ne peut pas se baser sur son équipe puisqu'il est justement un personnage qui doit pouvoir s'insérer dans n'importe quelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lala-angere




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Taverne :p
Serveur : djaul
Date d'inscription : 23/03/2011

Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff..   Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:03

Je ne dit en aucun cas que les pm's ne sont pas nécéssaires,loin de là.
Je parle juste du stuff(ou j'ai oublié de mettre la dinde d'ailleurs^^').
Et puis si vraiment je ressent un manque cruelle de pm il m'est toujours possible d'exotiser le kim ou de pencher la balance sur un solo pm.
Revenir en haut Aller en bas
Misspanda

Misspanda


Nombre de messages : 50
Age : 33
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2011

Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff..   Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:54

Un kim c'est pas le genre de truc à foutre un PM dessus, ça serait du gâchis. Un PA oui, mais un PM non.
Pareil pour le solo, et encore Solo PM ça peux passer à la rigueur.
Kralano PM plus facile à faire que kim PM hein =)
Et 5PM si on gère bien son panda ça suffit en pvp comme en pvm.

Par contre la ceinture j'accroche pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff..   Pandawa  actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa actuellement 189 hésite sur l'avenir de son stuff..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: