Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pandawa cercle 150 - Cherche Stuff Eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaskargo




Nombre de messages : 1
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 26/02/2013

Pandawa cercle 150 - Cherche Stuff Eau Empty
MessageSujet: Pandawa cercle 150 - Cherche Stuff Eau   Pandawa cercle 150 - Cherche Stuff Eau EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:33

Bonjour à tous !

Pour mon premier post ici je viens chercher votre aide pour me constituer un stuff pour mon panda.
Il est pour le moment terre/feu avec pano CM mais en kolizeum et dans la plupart des groupes, certains n'ont pas compris la notion d'être soutient plutôt que de taper 1K par tour Rolling Eyes

Je voudrais me recycler en eau car le style de jeu diffère un peu et que je l'ai été jusqu'au niveau 120.
Je cherche un stuff complet, pas grave si il va jusqu'au lvl 160 j'upperais avant de m'équiper :)
Mes moyens sont assez larges niveau kamas, je ne suis pas un "richoux" non plus clown


Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Pandawa cercle 150 - Cherche Stuff Eau Empty
MessageSujet: Re: Pandawa cercle 150 - Cherche Stuff Eau   Pandawa cercle 150 - Cherche Stuff Eau EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:43

Bienvenue sur le Dojo!

Pourrait-on savoir ton niveau exact pour pouvoir mieux t'aider ? Tu sembles d'après ce que tu as écrit entre les niveaux 140 et 155 je dirais, mais tu ne mentionnes pas ton niveau. Je ne saurais pas vraiment te conseiller pour la voie Eau, mais vers ton niveau, tu peux peut être axer un stuff autour de l'Amulette du Minotot qui est très puissante je trouve.

As-tu déjà quelques idées de modes de jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa cercle 150 - Cherche Stuff Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: