Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]

+17
Wot
Xema
Wastaia
Cairne
Teelid
Hrytik
soniik
Aera-Divinity
Wu-Xia
Oo-pandraturge
Zebula
Kuma
Dadou570
Panda-Tourista
Torgnol
Dolphanatos
Bignozz
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] Empty
MessageSujet: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:27

Bonjour !

Je me présente je m'appel henri...: Bignozz panda eau lvl 120 actuellement. Very Happy

Je voudrais passer eau/agi a cause du manque de sorts eau à mon goût...
Seulement je ne sais pas trop que choisir entre plusieurs moyens de monter ce perso...(surtout au niveau des points de carac)

Stuff:

Coiffe > Bimd'Oule
Cape > Mastra
Anneau 1 > DC
Anneau 2 > K'tuelle ?
Arme > Hache dragoeuf
Ceinture > Sula
Bottes > Titudes
Amulette > Printemps
Family > Bébé pandawa-50%Do

Ça donne en images :

Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] 3773

Carac's 1ère méthode:

>Tout les pts en chance et parcho sur l'agi et la chance.

-Problème: manque d'agilité...(mais ça rox en chance tongue )

Carac's 2ème méthode:

>Parcho la chance et l'agilité, les pts de carac's en chance sauf 100 qui irons en agilité. (donc autant de chance que si je restais eau avec 200 agi en plus)

-Cette méthode est pour l'instant celle que je préfère bien qu'il n'y est pas tant d'agi que ça a mon goût...

Carac's 3ème méthode:

>Parcho chance et agilité et égalisé les deux caractéristiques avec les pts.

-Problème: l'absence de bon CaC eau/agi (encore moins de hache) m'oblige a prendre un CaC Full eau donc dans ce cas je pense garder plus de chance que d'agilité...

Voilà pour mes "pensées" actuelles au niveau des caractéristiques Rolling Eyes

Sorts:

Frappe > Vague lvl 5, Souffle lvl 5/6 ?, Marteau de Moon lvl 5
"Utiles" > Colère lvl 5, Picole/Lait lvl 5, Stabi lvl 5, Porter lvl 5, Jeter lvl 5 puis 6, Pandanlku lvl 5, Lien lvl 5, Vulné air (sa peut toujours servir avec les sacris albino )

Il y a aussi un autre petit problème :

Au niveau du souffle, j'hésite entre le monter lvl 5 (4Pa) ou lvl 6 (3Pa,mais very chaud pour les pts de sorts...)

-Pour le lvl 5 à 4Pa, c'est pratique car vague = 4 Pa aussi donc rien a ajouter...
-Pour le lvl 6 à 3Pa, ça compenserait le manque d'agilité car x3 mais ca oblige un gelano... silent
c'est également une perte de Pa quand je jou à la vague... Sad

Donc voilà, avec tous c'est problèmes je ne m'y retrouve plus et je ne sais quoi faire donc je vien vous demander conseil pour savoir quelle méthode choisir et quelle mode choisir (8ou9Pa) tongue

PS: Je ne peut mettre des screen de dégats (réels ou calculés car je ne sais pas encore combien d'agi ou de chance j'aurai...)

Dernière édition par Bignozz le Lun 21 Sep 2009 - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:57

Bonjour Smile
En ce qui me concerne, j'opterais également pour la 2° méthode... Beaucoup de chance et 200 en agilité.
Par contre un chose TRÈS importante... C'est de mettre plutôt picole lvl 6 que colère lvl 5... En effet colère n'est vraiment intéressant qu'au lvl 6, où ce n'est plus +140% dommages, mais +200%, et des bonus dom/CC excellents... Un conseil : attends un peu Wink . De plus picole ne coute qu'1 PA, et offre 25% de résistance dans tous les éléments.
De plus, si tu souhaites utiliser souffle alcoolisé (ce que je te conseilles aussi Razz ), monte le lvl 6 impérativement, pour plusieurs raisons :
D'une part il passe à 3 PA et en mode 9 PA tu peux le faire 3 fois, avec plus de PO et plus de dégâts.
Ensuite, une chose est sure, au plus tu auras de PA au mieux ce sera, autant pour les combos de bonus/porté-jeté/frappes etc., que pour palier à d'éventuelles pertes de PA (contre un xélor ou certains monstres...). En effet si tu mises sur la vague, que tu es à 8 PA, et que tu en perds un seul, tu ne pourras alors faire qu'une vague... Alors que si tu es à 9 PA t que tu n'en perds qu'un seul... A nous les 2 vagues ! Twisted Evil
Et puis quand on joue avec souffle, pouvoir le faire 3 fois par tour est vraiment génial !
Sinon, pour ce qui est du PA manquant, moi qui suis plus partisans des CaC pour leur bonus avec les pandawas multi, j'opterai pour une baguette limbe, et aussi pourquoi pas un gelano ! 10 PA = vulné + 2 vagues = picole + 3 souffles ! Les possibilités sont alors décuplées !!!
Donc voilà, tout ce que je peux te dire, c'est : picole lvl 6, souffle, lvl 6, marteau de moon lvl 5-6 comme tu veux pour l'instant c'est ce que tu peux avoir de mieux ! Cool
Voilà sinon bonne continuation, je suivrai ton évolution de près ! Very Happy
Torgnol

Torgnol

Serveur : Menalt

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyMar 17 Fév 2009 - 4:14

Coucou Bignozz !

Tu as les mêmes réflexions que j'avais à ton niveau cheers Bien que jouant multi élément, le post sur mon panda est toujours dans la section des pandawa eau. Si tu veux regarder, j'y ai exposé mon stuff et stats. Ayant joué eau/air jusqu'au niveau 168 je pense qu'il peut t'interesser :

[Menalt] Torgnol pandawa eau / air (mais sobre !)

Vers les pages 2 et 3 j'étais rendu au niveau 129... geek

Je n'avais pas monté le souffle, je n'y voyais pas trop d'interêt, je jouais essentiellement au marteau de moon pour mon sort air.
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:14

Torgnol j'adore ton panda à haut lvl mais plus bas je suis pas centré dans ce mode de jeu et je pense pas qu'il sera exactement comme ca mais sinon c'est un bon mode aussi ^^

Pour toi Dolphanatos je pense pas le mettre a 10 Pa ^^
mais c'est vrai qu'a 9Pa ca pourrai etre bien...seulement le gelano m'embète fortement :/
Et la colère compenserai le manque d'agilité =)
dans ce cas je peut la monté plus tard ca ne presse pas...quoi que...

Edit: Au pire je peut monter souffle lvl 6 mais rester a 8Pa sa ferait une vulné + deux coups... parce que ça m'embète vraiment de passer 9Pa :p

Reédit: (et oui quand je réfléchit c'est pas pour rien :p)
Donc pour les sorts je vais surement monter souffle lvl 6 au lvl 122 (car j'aurai les points.) Puis je monte picole au lvl 6 au lvl 127 quand j'aurai les 5 points de sorts...Et pour colère je vérais si je peut le monter aux diam's mais c'est pas ma priorité je pense...

Tout commence a s'éclaircire merci =)
Panda-Tourista

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyMer 18 Fév 2009 - 0:39

Pour vulné+2souffles tu ne pourras tout simplement pas car vulné se fait qu'en étant sobre ^^
Ensuite, certes tu perds un peu de stats avec le gelano mais jouer 3 souffles n'est pas négligeable du tout :) surtout en pvp car cela veut dire reculer l'ennemi de 3 cases ^^ ( meme en pvm tu m'diras... lol :p )
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:58

Pour vulné + 2 souffle on va dire que je sortais d'une taverne hein ^^'

Le problème avec le gelano c'est :

1° : Il coute un prix considerable qui n'est pas a prendre a la légère...surtout quand il vous reste a acheter une hache du dragoeuf une coiffe et 101 parcho chance/agi...

2° : Le fait d'avoir un Pa en trop lorsque je jouerais a la vague me chagrinne...méme si cela peut etre une bonne parade contre certains xelors et autre monstres ralentisseurs, pour un tel prix autant en profité au maximum et pas seulement en état d'ébriété.

Bref je ne pense pas que cela se fera Neutral (Méme si je testerais en empruntant~ a des amis ^^')

Sinon j'avais pensé monté souffle lvl 6 pour 3Pa et les autres bonus qui vont avec et laisser picole lvl 5 (ce qui fait picole>souffle>souffle) jusqu'a ce que je puisse monté lait de bambou lvl 6 (et donc picole lvl6) pour pouvoir si besoin faire picole>souffle>souffle>lait.
Et pour colère...on vera au lvl 160 hein n_n !!

Ah oui et je voulais aussi savoir votre avis sur la souillure, dans le cas de mon panda autant que dans le cas d'un autre...
Est-ce vraiment pratique ? Plus en pvp ou en pvm ?
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:14

Salut ! Very Happy
Souillure est vraiment intéressant, surtout au lvl 6 du sort qui passe à 2 PA si je m'en rappelle bien. En ce qui concerne son utilité... C'est presque indispensable en équipe si tu joues soutient, pour désenvoûter un adversaire qui se met des bonus un peu dérangeant... Razz . Après en solo... En PvP c'est torride si tu as beaucoup de PA (picole + souillure x 3 + lait = 8 PA, si tu les as tous montés lvl 6 Wink ), pour là encore désenvouter l'adversaire (féca, xélor feu, éniripsa, sont de suite beaucoup moins impressionnants Laughing ). C'est là qu'on voit que si tu es à 10 PA, tu peux faire 4 souillures, mais bon 3 suffisent, surtout si tu es 1/2 CC sur le sort.
Et en ce qui concerne les prix du gelano... Tu es à un lvl qui permet avec quelques potes de te faire les donjons gelées en boucle, et ainsi dropper les gelées royales pour le craft de ton anneau. De plus, un gelano te servira à tous les lvl, surtout si tu es amenés à jouer soutient pour quelques combats !
Aussi... tu dis que tu rechignes à voir qu'il te reste 1 PA après avoir fait 2 vague... Mais ce 1 PA peut très bien être utilisé pour picole, afin d'avoir 25% de résistances, ce qui est fort contraignant pour l'ennemi quel qu'il soit, s'il comptait faire beaucoup de dégâts à ce tour là. (bien sûr il faut avoir lait de bambou lvl 6 pour se désenvouter juste après à 1 PA, et 2 vagues, ou alors carrément le repousser avec 3 souffles alcoolisés...).
Il n'est jamais mauvais d'avoir des PA en trop ! (et comme dis le proverbe : mieux vaut trop que pas asser Rolling Eyes ).
Voilà j'attend ta réaction Wink
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:41

Sa me botte pas trop ce donjon... silent

Mais je pense que je vais tester avec gelano et, en fonction de si ça me plait ou pas, et des kamas qui resterons, je m'en acheterais un...mais ce n'est pour l'instant pas ma priorité Razz

Hum...voila pour mon cas... study

Je vous montrerais le resultat (si j'y pense tongue )
Dadou570

Dadou570

Serveur : Helsephine

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:06

Essaye de prendre un gelano PA PM c'est pas mal pour un seul anno
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:04

Euhm, merci mais on est pas sur dofus JOL avec Mirroir et ses stuffs impossibles. Bignozz dit même que le prix l'embête un peu pour le gelano, alors aller lui proposer un gelano pm...

Le donjon gelée est sympa au fait. Il se fait très facilement avec quatre niveau 100 (quatre pour chaque élément), et trois suffisent si il y a quelqu'un d'assez intelligent pour calculer le nombre de flaque pour choir les GR à affronter à la fin (j'ai déjà réussi à affronter les quatre d'un coup, et c'était assez chaud!). L'ambiance est assez cool, sur la plage, avec des arbres colorés en plus. Moi j'aime bien ^^
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:56

Oui si le gelano est dur a acheter pour moi le pa/pm est...impossible ?

En fait pour le donjon gelée ca pourrai etre bien oui mais je suis en plein parchottage et craft de mon stuff alors le gelano je laisse tomber pour l'instant...et oui je suis feignant :p
Zebula
Modérateur
Zebula

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptySam 21 Fév 2009 - 18:06

Kuma a écrit:
Euhm, merci mais on est pas sur dofus JOL avec Mirroir et ses stuffs impossibles. Bignozz dit même que le prix l'embête un peu pour le gelano, alors aller lui proposer un gelano pm...

J'ai penser exactement la même chose que toi Kuma lol!

Sinon pour en Coiffe je verrais plus un Solomonk, certes il ne donne pas de chance, mais il offre 20%Dom et 10Dom qui compenseront bien les 30-40 chance de perdu sur le Bimd.
Puis par la suite un Bandeau kalyptus, qui offre d'aussi bon bonus que le Solomonk, avec un PO en plus.
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:10

S'lut !! Petite MàJ...(je suis lvl 125)

Voici les quelques items que je me suis approprié pour mon projet :

Bimd'Oule => 37 agi/cha; 149 vita; 20%Do...
Amu Primtemps => 66 vita; 46agi; 9Do; 2Po; 38cha...
Sula => 174vita; 47agi; 48cha...
Anneau DC => 80vita; 31cha; 29agi; 3%do :s 24sag...
Titudes => 170vita; 41agi; 40cha; 34sag...
Bébé panda => 50%Do
Hache dragoeuf => 41cha; 22agi; 17sag; 60vita; 5Do...

Ca donne : +640 vita 58sag (:s) 26 force 194chance 200 agi (sans bonus base, sans anneau n°2, sans cape, et sans cac étant donné mon lvl sans parcho itou )

Me manque un anneau et ma mastra...

Pour l'anneau je sais pas encore lequel choisir entre un K'Tuelle ou un gelano pour jouer au souffle *3 (je devrais donc monter souffle lvl6 et débourser des kamas...)

Pour mon cac aussi c'est un problème (du moins pour les autres...:x)
C'est un cac full eau alors que je passe eau/agi...le problème c'est qu'aucun cac eau/agi ne m'interresse et, de plus j'aurai environ 250 chance en plus de l'agi donc autant en profité...(enfin c'est mon prob ça :p)
Il y a également le problème des parchos...acctuellement je suis a 60/101 chance et 5/101 agi ><"

Donc voila ma mise à jour est faite :p
Oo-pandraturge

Oo-pandraturge

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:36

B'jour à toi !

Comme cac ya la masse corailleur magistral (dégat à fm selon ton choix plus deux vol de vie eau et air) ! Par contre il ce joue pour 5 pa donc un stuff de 10 pa est envisageable.

Bon courrage pour tes parcho ! Perso je poseai des perco foret astrub et fungus pour les air, et les chance je posai chevaucheur karn' et comme j'xpai trooll j'avais les queues de mulou. Le parchottage c'est long mais telement profitable apres Razz
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:36

Très profitable méme ^^
Sinon c'est vrai que cette masse est géniale mais le mode 10Pa est impossible :/
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:03

Je up le sujet pour faire une tite maj et exposer mon nouveau problème x)

Alors voila je suis acctuellement lvl 133 et toujours pas restat Crying or Very sad
Je galère avec mes parchos agi mais sa va se faire ya pas de soucis...

J'ai donc changer d'opignon pour le stuff et je vais maintenant passer a sa :

Coiffe > Solomonk
Cape > Mastra'
Amu > Printemps
Anneau 1 > Dc
Anneau 2 > Gelano
Ceinture > Vents
Bottes > Titudes
Fami > Atouin
CaC > ???

(Avec seulement le stuff j'arrive a environ 580 chance 450 agi(avec parcho) +45dommages et +25%dommages)

Le CaC est ici le grand problème que j'ai...je tourne acctuellement a la Hache de Dragoeuf qui n'est pas mal du tout :

Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] Mini_192897hached
Avec un bon jet en plus !

Mais j'aimerai bien avoir un cac air/eau pour etre un vrai multi element ! ^^

Le problème c'est qu'il m'en faut un qui ne dépasse pas les 4Pa et qui tape quand méme bien :p (peut importe quel genre d'arme)

Voilà ceux qui m'interresent le plus :

>Marteau de la Gamine Zoth :

Niveau 132

Effets
Dommages : 11 à 18 (air)
Dommages : 11 à 18 (neutre)
+31 à 50 en agilité
+26 à 40 en sagesse
+91 à 120 en vitalité
+6 à 10 de dommages
+1 à la portée
+11 à 15 en prospection
6 à 10 % de résistance neutre

Caractéristique

PA : 4
Portée : 1

CC : 1/45 (+10)
EC : 1/45

Conditions
Agilité > 250
Sagesse > 150

Fm eau biensur.

>Dagues R'Hoh :

Niveau 121

Effets
Dommages : 7 à 11 (neutre)
Dommages : 7 à 11 (air)
+41 à 80 en vitalité
+21 à 30 en sagesse
+31 à 50 en agilité
Augmente les dommages de 11 à 15%
+6 à 10 en prospection
+1 à la portée

Caractéristique

PA : 3

CC : 1/30 (+10)
EC : 1/50

Conditions

Agilité > 150
Force > 100
Vitalité > 100

Fm eau aussi mais dur a trouver et il faut 100 de force en condition...

>Dague Rafeuse :

Niveau 95

Effets

+21 à 40 en force
+21 à 30 en agilité
+21 à 30 à la chance
+4 à 6 de dommages
+6 à 10 en prospection
Réduction physique de 3 à 5
Dommages : 6 à 9 (neutre)
Dommages : 6 à 9 (air)

Caractéristique
PA : 3

CC : 1/30 (+10)
EC : 1/50

Conditions
Agilité > 80
Force > 100

Fm eau aussi mais les jets de base ne sont pas bien elevés et il faut 100 de force.

>Bâton de Sangroku :

Niveau 120

Effets
Dommages : 7 à 13 (air)
Dommages : 10 à 16 (neutre)
+151 à 200 en vitalité
+16 à 30 en sagesse
+31 à 45 en agilité
+4 à 5 aux coups critiques
+151 à 200 en initiative
+6 à 8 de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance à l'air

Caractéristique

PA : 4

CC : 1/50 (+10)
EC : 1/60

Conditions
Agilité > 250
Vitalité > 300

Pas mal mais rien de bien géniale dans les bonus.

Voilà c'est pour l'instant les meilleurs CaC que j'ai trouvé pour moi mais je n'arrive pas a me décider...Help ! x)
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:39

Tu as pensé à la pelle à gateau FM air? Pas de condition pénible, facile à jouer en CC, level 131... Ok les dégats ne sont pas transcendants, mais vu tes stats ça doit être pas trop mal quand même.
En plus avec tes 9 PA, tu taperas 3 fois par tour.
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:12

En effet les dommages et les bonus sont pas mal, 3Pa en plus =D

Le skin et un peu "rudimentaire" et le fait de taper a la pelle m'enchante pas trop mais ca peu faire une bonne arme si je ne trouve rien !! Ca se décidera avec le prix IG je pense ^^
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:59

Moi je trouve le Marteau de la Gamine Zoth très bien moi... De bons dommages, 4 PA, attaque en zone, bon bonus (dont +1 PO ! ^^)... La pelle à gâteau est sympa aussi, mais je préfère quand même le marteau =) !
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:03

Moi je serais plutôt pour la pelle, le jour où les obvijevan armes sortiront XD Elle est atroce mdr Mais elle doit faire bien mal en 1/2 (vive le tutu) et les prérequis sont franchement simples à atteindre^^
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:02

Après un petit tour IG et sur un calculateur pour voir ce qu'il en est j'en vien à cette conclusion :

Marteau : les degats sont moyens (mais en zone) et le prix est très elevé surtout que je vais devoir le fm car ils sont tous deja fm air...

Pelle : les dégats sont franchement respectable car x3 le prix est lui aussi abordable bien que les pelles fm eau/air soient rarent et els bonus pas trop géants :x

Les dagues R'Hoh : elles tapent encore plus que la pelle mais sont chères et les eau/air sont introuvable ce qui implique un fm et/ou craft...

Donc a voir sur le serveur test si je peut trouver ca mais j'hésite encore ^^
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:50

Si tu souhaites un super bonus, et des dégâts plutôt bons, pour plus tard tu pourrais te dénicher des dagues Lassay 80% Eau, elles donnent 1PM ce qui est bien pratique quand, à distance, on est presque toujours obligé de taper en ligne (sauf moon mais 1/10-20 (niveau 6 ou pas) EC...) !!

Et toujours vive le Tutu, tu trouveras beaucoup d'armes à jouer 1/2 plus tard.
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:32

Oui m'enfin lassay c'est 15x non ?

Mais je pense m'orienter sur le marteau de la gamine zoth qui donne un bon bonus de dommages (+10) et en agi (et ven vie et...).
Le seul problème va etre d'en dénicher un non fm (et donc de le fm eau)
Le craft n'a pas trop l'air dur je vais egalement y penser silent

Sinon vivement le lvl 175 pour les Dagues Adou <3
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:15

Ouai 15X comme tu dis, mais je pense qu'elles sont vraiment à essayer, 1PM ça peut changer tout un combat PvP, et c'est super utile quand tu joues le placeur en groupe...

Les dagues adou sont supers bien, on se demande presque si elles ont pas été faites pour des persos Air Eau 9PA xD (ben oui évidement :p)
Dégats Air Eau, et une forgemagie avec une petite potion (courant d'air et l'autre je sais pas, enfin selon que tu ai plus d'agi ou de chance, je dirais plus de chance :p) et ce qu'il y a de mieux puisque dans tout le cas tu tombes à 1, fixe avec le vol de vie 3e jet, donc oui bonne chance pour les obtenir et avoir le niveau (et les conditions u_u)

Au fait tant que j'y pense, tu penses qu'une perte de 2PO pourrait être envisageable contre une Ceinture Sula ?? Tu y gagnes encore un puissance (10 chance en plus et un bonus de 50 agi), tu perds 20 sagesse ce qui n'est pas si grave, et tu gagnes 200 vita, donc tu peux la prendre en plus pour les situations plus délicates, comme un boss de donjon qui tape fort...
Bignozz

Bignozz

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] EmptySam 11 Avr 2009 - 13:39

Ma ceinture des vents me donne des bonus qui je le trouve sont beaucoup plus appréciable que la sula.
Au début j'aivais craqué pour cette ceinture peu chère avec de bon bonus en chance et en agi le problème c'est que sa manque de Po et de sagesse a mon gout...
La ceinture de svents elle me donne de la sagesse, 4x en chance, 2Po, 8cc et 8+Dommages.Vu que je suis un adepte des +Dommages la vents me donne au final plus de bonus que la ceinture sula car avec mon stuff (quand j'aurai le marteau)
Je pense monter dans les +5x Dommages =D Ce qui est plus qu'efficace avec la colère de Zato qui en donne 10 aussi donc les 50 agi en plus de la sula ne sont pas très interressant pour moi...la vita non plus (surtout depuis la maj) car je préfère rester deux cases plus loin et avoir 200 vita en moins plutot que d'etre plus près avec un peu plus de vita...Enfin c'est un choix personnel :p

New: J'ai remplacer mon solomonk par un bandeau kaliptus =D
(j'ai une tête bizard quand méme avec cette coiffe ^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]   Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air] Empty

Pandawa Eau/Air... Bignozz [lvl 158 au 21/09/09 - full air]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant