Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pandawa full sagesse support?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Pandawa full sagesse support? Empty
MessageSujet: Pandawa full sagesse support?   Pandawa full sagesse support? EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:14

Je me demandait juste si quelqu'un a déjà essayer un pandawa Sagesse notamment avec le sort souillure avec le sort colère de zatoishiwan monté au maximum pour atteindre le 1/2 CC.
Selon vous ce pandawa serait t-il rentable?

Moi je pense que non, à cause du délai entre deux lancé du sort colère de zatoishiwan, mais peut je me trompe.


Dernière édition par Pandair le Mer 15 Avr 2009 - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 74
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 13/04/2009

Pandawa full sagesse support? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa full sagesse support?   Pandawa full sagesse support? EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:40

C'est peut etre une bonne idée pour monter un panda "soutien" en mule qui te sert pour la tactique, mais je pense pas que tu fasse tres mal avec ce genre de panda.
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Pandawa full sagesse support? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa full sagesse support?   Pandawa full sagesse support? EmptyMer 15 Avr 2009 - 4:20

Il est vraiment évident qu'il ne feras pas mal du tout mais par contre en duo si tu a 300 sagesse, 9 PA et 1/2 CC (avec la colère de Zatoishiwan au lvl 5) cela doit roxer.
Diminue les dommages de 300%, +36 aux Echecs Critiques, enlève tout les envoutement et enlève 9 PA si tu fait 3 CC.
Et mêmes si tu fait juste 1 CC cela fait diminue les dommages de 100%, +12 aux Echecs Critiques, enlève tout les envoutement et enlève 3 PA (ce qui est déjà assez chiant).

Dans ce mode Pandawa au lvl 100 il serait bien d'avoir tout dans la sagesse 100 parachotage sagesse et les sort

souillure lvl 5
ivresse lvl 5
colere zatoishiwan lvl 5
lait de bombu lvl 5
picole lvl 5
karcham lvl 5
chamra lvl 5
lien spiritueu lvl 5

Après cela varierai avec pandaklu, les vulnérabilité, stabilisation et épouvante (surtout).

Cela serait un perso full mule mais cela en vaudrait t'il la peine vous croyez?
Mais bof, cela n'est vraiment que très peu intéressant mais il en a tu juste 1?
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Pandawa full sagesse support? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa full sagesse support?   Pandawa full sagesse support? EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:44

Ce que tu décris est tout à fait "jouable". Il faut le gaver de PA/PM, sagesse, CC et vita. Axer le jeu sur les vulnés, le placement et les souillures ne me semble pas tout à fait idiot.
Après, il faut aussi penser à prendre éventuellement certains éléments de la pano de classe (pourquoi pas tous d'ailleurs?) pour éliminer les lignes de vue des vulnés, faire une épouvante de plus par tour, augmenter de 1 la portée de chamrak et souillure (très bon ça!)...
Bref, en choisissant bien, on doit pouvoir avoir le parfait perso de soutien (même un peu de soin avec ivresse!), qui sublime les autres persos du groupe. Limite pour faire bien il faudrait un dofus turquoise, d'ailleurs.

Bon ok, ça ressemble terriblement à un perso "mule", mais si ça correspond à ton style de jeu de permettre aux autres d'être vraiment beaucoup plus forts, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pandair

Pandair


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Sous tes pieds pendant que je te porte.
Serveur : Danathor
Date d'inscription : 18/10/2008

Pandawa full sagesse support? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa full sagesse support?   Pandawa full sagesse support? EmptyLun 27 Avr 2009 - 0:32

Mais la tu vas dans des détails très poussé et t'en qui être on se fait un enirispa avec un CaC qui enlève des PA et qui roxe.

Plus simple et plus efficace (dépend de quelle joueur a le plus de goujotte). XD

Dans le fond on dois juste pas copier les personnage des autres et fair un personnage qui nous est propre.

Donc si on y réfléchie bien ce forum sert a rien! oO
JE BLAGUE! (sert aux noob ou aux THL noob qui veulent montrer qu'il ne sont pas noob) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa full sagesse support? Empty
MessageSujet: Re: Pandawa full sagesse support?   Pandawa full sagesse support? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa full sagesse support?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse
» [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC
» Pandawa eau/sagesse 150+ où xp?
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130
» Pandawa 64 cherche mix PO/Intell/Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: