Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse

Aller en bas 
+2
Zebula
Drea-niija
6 participants
AuteurMessage
Drea-niija

Drea-niija


Nombre de messages : 1
Age : 27
Serveur : danathor
Date d'inscription : 12/11/2010

Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse Empty
MessageSujet: Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse   Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:55

Bon voilla je suis full sagesse et je cherche un endroit ou xp jusqua lvl 60 en 3 jours max merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse Empty
MessageSujet: Re: Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse   Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:21

Full sagesse au level 48 ça se résume à tous ses points en sagesse, une panoplie prespic et compagnie je suppose ? Dans ce cas tu ne peux xp nulle part seul, si tu veux pex il faut que tu te fasses muler.

Après si tu veux pouvoir pex seul il te suffit de sacrifier de la sagesse au profit d'une caractéristique, au final on pex autant voir plus vite et en prime on s'amuse et on apprend à jouer son Pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse Empty
MessageSujet: Re: Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse   Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse EmptyVen 12 Nov 2010 - 6:26

Pandawa => À faire muler jusqu'au lvl 80-100
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse Empty
MessageSujet: Re: Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse   Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:23

et pourquoi ça à faire muler ? il peut très bien jouer en solo sans se faire bêtement muler en pano sagesse.... Rolling Eyes je lui conseil d'ailleurs de ne pas faire cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse Empty
MessageSujet: Re: Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse   Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:54

J'ai jamais été "muler" perso...et j'vois pas l’intérêt alors qu'on peut monter des niveaux doucement, surement et en s'amusant (au fait c'est pas le but de Dofus, s'amuser ?)

Tu peut très bien trouver un stuff qui donne un minimum de sagesse et une carac (ou des +Do, très efficace à bas lvl !) et tu t'amusera en prenant des niveaux, surtout que tu n'aura pas entièrement besoin de quelqu'un pour xp par rapport à un full sagesse...En plus tu ne te lassera pas de ton perso ce qui est souvent le cas en full sag...

Ps: pour les zones d'xp ya un post qui ne parle que de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse Empty
MessageSujet: Re: Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse   Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse EmptySam 13 Nov 2010 - 0:30

Bignozz a écrit:
...et j'vois pas l’intérêt alors qu'on peut monter des niveaux doucement, surement et en s'amusant (au fait c'est pas le but de Dofus, s'amuser ?)

Ahh, si Razz Je regrette déjà les niveaux 4X de mon dawa, où soloter le BR était assez tactique ;) Heureusement d'autres challenges viennent avec les niveaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz

Bignozz


Nombre de messages : 444
Age : 30
Serveur : Raval - niv200
Date d'inscription : 17/07/2008

Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse Empty
MessageSujet: Re: Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse   Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse EmptySam 13 Nov 2010 - 12:26

Oui, les bas niveaux sont très amusant et surtout pas lassant ("tiens j'ai envie de passer 2 niveaux pour avoir cette cape...bas allons-y !" Alors que 2lvl au niveau 180 et + c'est plus long on va dire...)

Il y a aussi le cout des équipement et il ne faut pas l'oublier ! Moi j'ai toujours acheter/revendu plein de stuff que j'avais essayer étant bas lvl et ça ma permis de me faire des sous et de pouvoir être tranquile plus tard ! Si tu passe tes 100 premiers niveaux à xp en mule tu ne va rien droper, pas de commerce, pas d'argent, ou peut. Sauf si t'es né avec une petite cuillère en argent dans la bouche ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse Empty
MessageSujet: Re: Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse   Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou xp pandawa lvl 48 full sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa full sagesse support?
» [Eudoxe]Pandawa 186 De sagesse/CC vers eau/sagesse/CC
» Pandawa eau/sagesse 150+ où xp?
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130
» Pandawa 64 cherche mix PO/Intell/Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Ou xp avec un pandawa ?-
Sauter vers: