| Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) | |
|
+33Saouleur Chloton Vodkanda skiple Eragonjo Ewing Wu-Xia Dyushesu Fretty-women Kwalyptus Zebula FmX Xema Cairne Blue-Divinity Amaruki Teelid Wastaia pandawa pandaxplozion Firebomb Reyken Aera-Divinity Hrytik Tanukoui Zelow Dadou570 Khawap Kah Kuma Oo-pandraturge Dolphanatos Gwyn-Du Nethiel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Sam 4 Juil 2009 - 22:55 | |
| Un pandawa qui continue sa route tranquillement, en restant au top ^^ ! Sinon vivement ton lvl 163 parce que là les bottes horchons... Elles font un peu tâche ^^ ! Sinon en terme de CaC, t'as pensé au Sceptre du Minotot FM Feu ? Ou même un marteau hubohu FM Feu (je rappelle qu'il donne 50 chance mais aussi 50 intel en jet parfait). 14 à 23 feu, 6 à 10 (vol de vie) eau pour 4 PA je trouve ça très bien aussi ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Dim 5 Juil 2009 - 1:47 | |
| Avec le sceau souverain et les sandales tot, ça sera magnifique (J'suis content de voir que tu fais une grande place aux dommages dans ton stuff) |
|
| |
FmX
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ? Serveur : Djaul Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Dim 5 Juil 2009 - 14:05 | |
| Salut Nethiel , est-ce qu'on pourrait connaître tes dégats ? ( à part si ils sont a peu pres identiques à ceux montré un peu avant ) .
Et est-ce que tu penses jouer un mode cc avec le Gerse ? ( ce qui reste assez difficile , à moin de réussir a chopper un tutu , et encore )
Comment comptes-tu modifier ton stuff , car la perte d'un Pa / Pm peut , peut être , être " dérangeant " donc un Gelano envisageable ? Cela peut entraîner une perte de stats non ? | |
|
| |
Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Dim 5 Juil 2009 - 14:56 | |
| Je pense que le mode CC n'est pas à envisager sans tutu, vu qu'il faut faire pas mal de concessions au niveau des PO, ce qui est extrêmement important pour un Pandawa. | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Dim 5 Juil 2009 - 15:06 | |
| Mouais je suis pas trop d'accord, le 1/30 ne demande pas tant de sacrifice que sa, et si c'est pour prendre un gerse et pas le jouer 1/2, alors autant prendre autre chose.
J'lance quelques pistes pour jouer 1/2 au Gerse sans trop de concession :
- Coiffe du Chêne Mou - Cape du Minotot - Collier du Minotot - Gelano - Sceau Souverain du Roissingue - Ceinture des Vents - Bottes du Dragoeufs
Voilà on a 25 CC, et 4 PO quand même (Y a juste la Sagesse qui doit être un peu faible, mais avec le parchottage 101 c'est bon). | |
|
| |
Nethiel
Nombre de messages : 84 Serveur : Hel Munster Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Dim 5 Juil 2009 - 15:40 | |
| Si j'avais voulu jouer cc avec les cac que je prends plus par plaisir que par tactique de jeu, j'aurais commencé avec le chtelion. Mon collier et ma cape ne donnent déjà pas le max en cc, passer par la case fm je n'en ai aucune envie, comme d'acheter une coiffe chêne mou (franchement, y a mieux pour les cc, genre la coiffe du maître Zoth) ou des bottes dragoeufs. Je jouerais le rod gerse à 8 pa, à 1/8 cc et ça me conviendra (je rappelle que je ne fais pas de pvp). Edit pour en dessous : c'est à dire ?
Dernière édition par Nethiel le Dim 5 Juil 2009 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Blue-Divinity
Nombre de messages : 61 Localisation : Taverne Bragrutte Serveur : Maimane Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Dim 5 Juil 2009 - 16:01 | |
| Es que l'on pourait voir tes stats détaillés ? | |
|
| |
Oo-pandraturge
Nombre de messages : 28 Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Mar 7 Juil 2009 - 20:48 | |
| Tres beau panda qui devient au fur et a mesure des post un peu plus puissant. Pzr contre pour ton stuff, la ceinture CHENE MOU est pas mal niveau stats mais tu perdrais une po de ta vent et comme tu pvp pas c est pas genant et tu gagnerais de l ini vita car c est pas top top | |
|
| |
Kwalyptus
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Dans ma pano vassale :D Serveur : Domen Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Mer 8 Juil 2009 - 2:56 | |
| Je ne suis pas d'accord certes la ceinture cm donne de très belle stats mais le 2eme po de la vent compense largement du moins pour ma part même si je suis loin d'avoir le même lvl ;) Surtout qu'il est pas en manque de vitalité , de plus la vitalité va être encore augmenté dans 3 lvl avec l'obtention des sandale tot. Avis personnel : Je dis Longue vie a la ceinture des vent !!! | |
|
| |
Nethiel
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Mer 8 Juil 2009 - 14:55 | |
| - Pandraturge : j'suis de l'avis de Kwaliptus, la vent reste le must. - Zebula : Bah en fait... J'ai regardé un peu et le mode cc pourrait être en fait accessible sans trop de sacrifices. j'ai + 20 avec mon solomonk, il me suffirait de mettre un anneau Dc à la place de mon anneau minotot et des bottes dragoeufs pour arriver à 1/2. Ca ne me laisse que 4 po, mais comme vague et flasque ont une po de base à 5 et 4 max, ça ira encore. | |
|
| |
Nethiel
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Mer 8 Juil 2009 - 23:19 | |
| Petit double post, je viens de up 163. Ainsi équipé de mes sandales tot, je n'ai plus grand chose qui m'attend avant le 171, niveau de mon restat Les derniers screens de mes dégats full feu (pour info je dépasse donc les 800 d'intell, les 300 de chance et j'ai 56 dommages, 47%) : Flasque :Poing enflammé :Vague à lame (montée 5 en soutien) :Voilou, à bientôt ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Jeu 9 Juil 2009 - 0:01 | |
| GENIAL ! Surtout la flasque à 424 en CC ! MIAM !!! Superbes stats, tes vagues à lame sont pas pourries non plus ! =) Tu pourrais même rester comme ça ! Mais bon restat FEU/Eau oblige pour être un vrai bi-élément en mode 10 PA !!! (;p) | |
|
| |
Fretty-women
Nombre de messages : 136 Localisation : Tunis, Tunisie. Serveur : Raval Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: re Jeu 9 Juil 2009 - 0:42 | |
| Coucou, simplement sympa ton panda, je recherche le même genre de polyvalence avec un mode 10 pa ça serait plus que bien (flasque + 2 vagues) ... | |
|
| |
FmX
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ? Serveur : Djaul Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Jeu 9 Juil 2009 - 18:42 | |
| J'aime vraiment ton panda surtout pour le fait que tu arrives à garder des stats magnifiques , ( Po / intell / dom / % dom ) et que le résultat bah il se voit hein , le cc à la flasque 424 ça rauks du boudin ! :] Sinon si j'ai bien compris un restats feu / eau 10 Pa est envisagé ? Comptes tu jouer full tôt / fulgu ou bien plus du fluidité dans le stuff en prenant des items par-çi , par-là ? | |
|
| |
Nethiel
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Jeu 9 Juil 2009 - 19:51 | |
| - Citation :
- Sinon si j'ai bien compris un restats feu / eau 10 Pa est envisagé ?
Nan ça c'est Dolphanatos qui aimerait bien Je jouerais 9 pa pour mon mode courant au poing et 8 avec le gerse, vague et flasque. - Citation :
- Comptes tu jouer full tôt / fulgu ou bien plus du fluidité dans le stuff en prenant des items par-çi , par-là ?
Pas de full tot non, juste collier/anneau/bottes/cape. Pas de fulgu non plus. | |
|
| |
Amaruki
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : 01 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
Nethiel
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Jeu 6 Aoû 2009 - 13:14 | |
| Salut, je suis actuellement 171 et il était prévu que je vienne faire un up ici, à ce stade. Malheureusement il me manque encore un élément dans mon équipement et je ne veux pas me présenter sans . Donc un peu de patience, ça arrive bientôt. (même si c'est un peu de la triche avec les faiblesses du mob, voilà un aperçu de mes nouvelles capacités) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Jeu 6 Aoû 2009 - 20:05 | |
| Nethiel, je pense que tu es en train de nous pondre un Chef d'Oeuvre. J'attends avec impatience de voir où le chantier en est... =)
(faites qu'il ait changé d'avis... 10 PA ce serait tellement "beau"... ^^) | |
|
| |
Dyushesu
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Vosges Serveur : Jiva Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Ven 7 Aoû 2009 - 0:59 | |
| Chef d' oeuvre en 8-9pa *Toussote* ^^ | |
|
| |
Amaruki
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : 01 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Ven 7 Aoû 2009 - 20:16 | |
| Ah d'accord, désolé, je le saurai la prochaine fois :)
Très joli coup Nethiel, et j'ai vraiment hâte de te voir avec ton stuff entier, et tout ça :)
*Bave encore dessus...*
...J'suis Fan xD | |
|
| |
Nethiel
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Dim 9 Aoû 2009 - 20:47 | |
| Bon, voilà donc un nouveau up de mon pandawa, qui amène flasque & vague level 6 ainsi que de nouveaux équipements/perspectives. Mes stats :Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas restat et placé des points en chance, ce qui était initiallement prévu (j'explique plus bas). Je suis ici équipé de mon solomonk, que je porte souvent pour son initiative, ses % de dommages (qui m'aident pour les jets de vague) et son look En Nahitse, je récupère enfin mon 7ème po et en coiffe zoth', je dépasse les 2000 de vitalité. En nahitse toujours, j'atteins donc ~800 d'intell/300 d'agilité, 300 + de chance et 450 de sagesse, pour 7 po, 53 aux dommages et 19%. Vous pouvez noter que je possède +1 aux créatures invoquables, alors que je ne porte plus mon anneau dragoeuf. En voici la raison : Pour la petite histore, je suis tailleur/costumage, aussi il m'arrive d'acheter des capes/coiffes mauvais jets, voir détruits pour les remonter et revendre. C'est ce que j'ai fait pour cette cape, mais elle refusait de partir. Je l'ai donc gardé, j'avais déjà tenté environ 6 runes créa pour le fun lors de sa remontée mais je n'avais eu que des echecs. Un soir que j'étais partit pour lui remettre les résistances fixes eau et les résistances en % neutre, j'ai tenté une dernière rune et hop, passée direct C'est pour ainsi dire mon petit bijou, bien utile vu que je n'ai pas de bonus créa sans cette cape, bien agréable pour ses jets et son bonus panoplie. Mon équipement :Outre le solomonk et la cape roissingue, je n'ai que deux nouveaux items : le sceau souverain :Ce petit bout d'étoffe qui m'a couté en tout et pour tout 6m5 kamas finit donc mon stuff que je prévoyais depuis quelques mois. L'anneau du dragon cochon :Prévu au départ pour jouer le gerse en 1/2, il aura la même fonction mais pour autre chose Je le préfère actuellement à un anneau minotot. Mes dégats :Flasque 6, 210 à 360 en coup normal, jusqu'à environ 450-60 en cc : Vague 6 (326 de chance, 53 de dommages et 42%) 180 à 220 en coup normal, jusqu'à environ 250 en cc : Voilà, je suis plutôt satisfait de ce mode, même si je ne suis pas un "vrai" feu-eau. Plutôt satisfait, mais pas encore assez : je compte changer d'élément au 180, avec l'apparition de pandatak level 6. Je ne vous en dit pas plus, juste que ça sera assez spécial et que je prévois peut-être (je dis ben peut-être) des items ougah ainsi qu'un gélano pa-pm (pour faire plaisir à dolphanatos, ça me monterait à 10 pa). Je vous souhaite une bonne journée, toujours disponible pour vos appréciations, remarques et questions.
Dernière édition par Nethiel le Dim 9 Aoû 2009 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Dim 9 Aoû 2009 - 21:29 | |
| Oh oui oh oui ! Le Skin énorme ! Perso, à ta place j'aurais mis 400 intel et le reste en Chance (soit 130 chance donc)... Non en fait j'aurais fais 350 intel et 200 en chance ! =) Garder une prédominance dans un élément c'est bien, mais je trouve qu'il y a une trop grande différence là ^^. Après... C'est ton choix. =) Ensuite, à la place du DC j'aurais plus vu un Gelano PA/PM... 10 PA 6 PM avec ces stats ça doit démonter ! =) Mais bon tu prévois de le faire, donc c'est parfait ! ^^" | |
|
| |
Amaruki
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Lun 10 Aoû 2009 - 11:16 | |
| Oo... Que dire... SU-BLIME ! xD
En plus t'es trop stylé avec ton Solomonk et ta cape du Roissingue :)
Enfin ....Voili Voilouu' j'ai hâte de voir la suite x')
Bonne journée :) | |
|
| |
Wu-Xia Modérateur
Nombre de messages : 170 Age : 44 Serveur : Raval Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Ven 14 Aoû 2009 - 16:19 | |
| Très joli build, qui se rapproche pas mal de celui vers lequel je suis en train de tendre. Et le gelano PA/PM est un de mes objectifs à plus ou moins long terme aussi... Bon courage, c'est pas gagné tout ça! PS: grrr, t'es plus avancé que moi dans le parchottage! Mais je pense que j'aurai quand même des stats bien plus équilibrées à terme. | |
|
| |
Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) Ven 14 Aoû 2009 - 19:29 | |
| Alors là bravo, fantastique, sublime! La cape roissingue c'est du travail d'artiste, elle me rappelle une vielle alliance feudala que j'avais fait ( 29 sagesse, 40 intelligence, 3 coups critiques, 5 soins et 1 créature invocable ), comme quoi quand on maîtrise bien la forgemagerie on peut faire des choses étonnantes PS : Tu portes des objijevans ou pas? ( j'ai cru reconnaître la coiffe et la cape ) PPS : Tu comptes jouer au gerse feu/eau, feu/feu ou les deux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) | |
| |
|
| |
| Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) | |
|