Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)

Aller en bas 
+33
Saouleur
Chloton
Vodkanda
skiple
Eragonjo
Ewing
Wu-Xia
Dyushesu
Fretty-women
Kwalyptus
Zebula
FmX
Xema
Cairne
Blue-Divinity
Amaruki
Teelid
Wastaia
pandawa pandaxplozion
Firebomb
Reyken
Aera-Divinity
Hrytik
Tanukoui
Zelow
Dadou570
Khawap
Kah
Kuma
Oo-pandraturge
Dolphanatos
Gwyn-Du
Nethiel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:43

J'ai ptet les moyens, mais sur mon serveur le craft d'une bora coute bien 3 millions de kamas (j'ai pas forcement envie non plus de droper).
J'ai des éléments cérémoniaux à préparer aussi et ce n'est pas donné.

Coté sagesse, j'ai pas à m'inquieter, je monte à 272 avec ma Dragoune.

Pour Khawap, idem ici j'ai pas forcement envie de penser aux 200 spormes des puissants :]
Pour le tacle, j'ai stabilisation (mais j'ai dans l'idée de monter l'agilitée au moins à 80).
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:58

Tu as prévu de jouer avec le fendoir, ou bien tu comptes rester aux sorts encore longtemps, ou trouver une autre arme de corps à corps?
Revenir en haut Aller en bas
Zelow




Nombre de messages : 10
Localisation : A coter de la plaque...
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 29/03/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:01

Bonjour Nethiel et vous tous,

Et joue actuellement une petite craette ayant atteins son 95e cercle de puissance. Après avoir vu moult vidéo de Ds-sabin, j'hésitais à arrêter la craette pour me lancer dans une panda feu, jusqu'aux levels 14x pour passer terre/feu en mix Cm/meumeu.

En tout cas, je crois que tu m'as décidé nethiel mais vraiment le point qui me gêne c'est la vita... 4xx a ton niveau est vraiment déplorable, un cac de iop et voilà un pvp de perdu... :s

Quelqu'un aurait une soluc'?

Cordialement, Zelow, Kuri.
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:27

C'est pas dans les 140 avec cm/meulou que tu seras comme Ds-Sabin... Surtout avec 2 ou 3 po (alors que c'est là le point le plus important de son jeu).

J'ai actuellement 772 de vita, pas 400... La maj 1.27 apportera aussi un ajout considérable de ce coté (je tablerais à plus de 1400).
Sinon, ton iop faut déjà qu'il y arrive au cac.

Bref, c'est pas sur le sujet de ma présentation que tu trouveras des réponses sur le Panda feu/terre vu que je joue full feu pour le moment :/

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zelow




Nombre de messages : 10
Localisation : A coter de la plaque...
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 29/03/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:41

Ouhla, tu as l'air (pas mal) sûr la défensive... Je ne te faisais aucun reproche, au contraire, je te felicite.

Bref, j'aimerais savoir, combien de temps et d'argent as tu utilisé pour le parchotage 101 intel'?
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:49

Défensive, si on veut. "Déplorable" sonne mal dans mon esprit.

J'ai mit une dizaine de jours pour avoir tout mon parchottage en dépensant moins d'un million si j'me rappelle bien.
J'avais déjà un petit stock de ressources aussi il faut dire, mais c'est surtout le prix misérable des ressources en hdv qui a fait que.

Pour Kuma (sorry, j'avais pas vu ton message) le fendoir ne m'interresse pas.
Je me suis cassé le fessier à me faire une jolie limbes pour jouer po, c'est pas pour la plaquer et jouer le "bourrin" au cac ^^.
Même si ses dégats et son 1/20 peuvent impressionner, j'ai déjà pas de place pour monter une maîtrise et aucune envie de me retrouver à 8 pa/4 pm ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zelow




Nombre de messages : 10
Localisation : A coter de la plaque...
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 29/03/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:04

C'est ce que je ressentait aussi, mais c'est le seul mot qui me venait @_@.

10 jours... Moins d'un million... Voyons voir ^^.

En tout cas merci, commençons donc =]

Je posterais peut être pour monter ou j'en suis (elle n'est que 21 pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:14

Salut !
Et bien je vois que ça a pas mal avancé ! Very Happy
Bon vivement la MAJ pour la vita quand même hein ?! Razz , même si avec picole tu dois avoir pas mal de résistances ^^.
Sinon pour ce qui est de la cérémoniale, tu comptes l'adopter en entière ou juste quelques items, et si oui lesquels ?
Parce-qu'il se trouve que j'y avais pensé à un moment donné, pour un panda Feu, qui avec la baguette limbe se retrouverait avec :
9 PA, 6 PM, énorme Intel et Agi... MAIS... 2/3 PO max selon ton 2° anneau (baguette et cape font +1 PO)... Et jouer feu avec 2 ou même 3 PO c'est comment dire... infaisable ? Laughing )
Donc je suis curieux de savoir comment tu vas gérer ton prochain stuff, et sinon JayJay quand même ! C'est violent !

(PS : Si on peut voir tes nouveaux dommages une fois le lvl 136 acquis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:37

Je porterais la cape, l'amulette et les bottes, avec en coiffe une disciple Zoth. Avec la maj donc je tournerais aux alentours de 1450-1500.

Oui, y aura pas de problèmes coté dégats, je les mettrais si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:17

Plop,

Parce qu'avec la nouvelle maj et ses apports et parce que je voulais vous parler de deux petits nouveaux équipements, je vous fait ce petit up :)

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Nethie32

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Nethie33

Je me suis rendu compte il y a peu, que dans mon stuff du 136 et même pour celui de mon ~170 je n'avais qu'une créature invoquable.
Chose bien embêtante vu que j'ai monté Ivresse au niveau 6 (en oubliant provisoirement souillure).
Je dis donc adieu à mon blopanneau griotte royal et passerais outre l'anneau cm (ma bourse me remercie) au profit d'un anneau du dragoeuf.
Il donne donc une créature, de la vitalité, sagesse, % de dommages et dommages purs.
Couplée à celui-çi, j'ai une cape du dragoeuf. J'ai dépassé le niveau de la cape cérémoniale (et de la coife zoth aussi d'ailleurs) mais comme ça lambine un peu, j'ai choisis de tester cet item.
La cape donne donc vita, po, dommages, créa, pp et quelques resistances.
Le bonus de la panoplie me donne 5 en cha/intell/agi/fo, 5% de dommages et... 1 de dommage Very Happy

Enfin bref, c'était le petit changement que je trouvais bien sympathique (je me retrouve à +3 créatures donc, c'est plus que correct) et que je voulais vous faire partager.

Bilan maj & équipements : plus de vita, plus de pp que la dernière fois. je tiens toujours la route intell/sagesse/agi.

Le parchottage, j'y pense, le 136, il arrive.
Bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 23:55

Salut !
Je comprends tout à fait le fait que tu veuilles plus de +invoc, mais je ne comprends pas pourquoi tu prends l'anneau dragoeuf qui ne donne que +1 invoc. Alors normalement tu as une cape +2 invoc, profites-en pour la mettre à +3 invoc non ? Comme ça tu pourras quand même prendre l'anneau du chêne mou ( Razz ), ou une alliance Elya Wood, ou autre.
Aussi, tu parlais de la coiffe du disciple zoth, mais tu portes finalement une békille... Pourquoi ? Pour l'agilité ? La coiffe du disciple donne quand même +1 PO ! Tu serais ainsi à +7 PO ! Bien non ?! =)
Sinon je suis content de voir que tu réussis aussi bien, et que tu continues dans la voie de l'intelligence !
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:08

La cape c'était juste histoire de combler le 125-130, pour rester à 6 po au départ. Donc quand j'aurais la cérémoniale, je me retrouverais à nouveau à seulement un en créa. Le pourquoi de l'anneau dragoeuf.

Pour la coiffe Zoth, je viens de dire que ça lambinait mais je ne passerais pas à coté ^^, il me reste encore deux rotules à obtenir. Je serais à 7 po pour 4 niveaux sinon, je change les bottes horchons par le cérémoniales au 136.
Revenir en haut Aller en bas
Tanukoui

Tanukoui


Nombre de messages : 8
Serveur : Raval
Date d'inscription : 03/04/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:52

Hum désolé de mon grand retard ...
Ton panda est superbe :) tu as bien choisi tes items et ta PO n'est pas dégueu ^^"
J'aime beaucoup tes dommages, ils sont correct pour ton niveaux et que pense tu prendre plus tard comme bottes car les horchons sont bien mais elle ne donne pas de vita :s
Faudra que je pense à faire un post pour montrer mon p'tit panda tout feu, tout flamme :p

Tchou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hrytik

Hrytik


Nombre de messages : 10
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/02/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:33

Je ne comprends pas le choix de l'amulette : Une renouveau ou une printemps serait sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:17

Non l'Amu Vassale est une bonne amulette.

Il veut conserver pas mal d'agi mais taper un minimum... Bon ok la feuille de printemps est pas mal : 10 Do 2PO et 50 Agi pour le tacle... (et le PA bien sûr)
Mais rapport qualité/prix... enfin en gros une amu plutôt chère qui ne donne même pas d'intelligence =/

Pour les mêmes raisons j'te parle pas de la renouveau qui est encore moins bien (même si elle est super pour un perso terre.)
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:23

L'amulette ouassingue est un des restes de ma panoplie vassale, c'est tout.
Mais il est vrai que je n'ai pas pensé à choisir une amulette ne donnant certes pas d'intell mais de la po avant la minotot. Je me retrouve à 7 à l'heure actuelle (ou 6 pour plus de stats), en avoir 9 avec l'amulette du printemps (ou 8 avec la renouveau) serait quelque chose de formidable oui.

J'y réfléchirai, merci du message.

Edit : je viens de tester avec une amulette du renouveau 10 de dommages et bons jets à coté. Mes dégats restent sensiblement les mêmes avec 695 d'intelligence, plus de sagesse et 8 po.

J'ai déjà renoncé aux bottes cérémonialles pour conserver les horchons et leur po (puis avec la maj, l'absence de vitalité n'est pas handicapant :p).
Je sens que je vais faire de même avec l'amulette. De toutes façons j'aurais jamais eu cette fichue étoffe de péki à 2m1 grmbl...
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:11

Bon eh bien, je viens de finir mon stuff du moment. J'ai prit compte de la remarque de Hrytik et finallement, je me retrouve assez loin des items cérémoniaux que je prévoyais au début.

Mes stats :

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Nethie36

Equipé avec mon ortiz, j'affiche ici 7 po. Je monte à 8 avec la cape cérémoniale.
Je conserve de l'intelligence plus que correcte, aidée par les 21% de dommages de mon anneau dragoeuf et les 40 dommages de l'ensemble de mon équipement.
Je gagne un peu de sagesse (au maximum 315 avec ma dragoune) et de la vitalité (1424).
Seul bémol, j'ai dit "bye bye" à mon bonus conséquent en agilité.

Le parchottage suit doucement son cours.

Mon équipement :

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Nethie37

Coiffe : la disciple Zoth prévue donc. Gros bonus de vita, de la sagesse, de l'intell... Le po qui fait tout son charme (sans oublier les résistances, sa pp, ses dommages Smile ) et enfin le malus d'agilité.

Cape : Je me suis donc aussi crafté la cape cérémoniale, qui au départ, sans l'amulette et les bottes po que j'ai là, devait me garder à 6 po.
Vu son jet assez minime, je pense que je pourrais m'en passer et donc la vendre.

Amulette : Bourse aidant, j'ai pu me la faire très rapidement. les +9 de dommages, la sagesse et bien sûr le po sont très appreciables.

Je pense que je ne peux pas faire mieux à ce stade : je peux jongler à ma guise sur mes capes/coiffes, il n'y a pas de meilleurs items...
A la limite, je me suis prit à penser à des tongues de chêne mou pour la vita/sagesse/dommages. Mais bon, je n'ai pas envie de dépenser plus de 2 millions 5 pour des bottes qui ne resteront pas longtemps...

Mes sorts :

En rappel, j'ai oublié tout les niveaux de souillure (qui repassera 5 au 142) au profit du tonneau, qui est niveau 6. Chamrak est passé au dernier niveau lui aussi.

Mes dégats :

Flasque explosive : (sorry, j'ai pas réussit à sortir un seul cc sur un poutch 100 complet Razz )
Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Nethie38

Poing enflammé-picole :
Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Nethie39

Poing enflammé-colère :
Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Nethie40

Voilou, dites-moi donc encore une fois ce que vous en pensez, ce que vous auriez fait à ma place, etc. Tout est bon à prendre.

Pas de grosse mise à jour pour ma part avant le 152 sinon.
Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:38

Une seule réclamation : entre la Ouassulette, la feuille de printemps, et la Renouveau, pour moi celle que t'as c'est la moins bien des 3 ;)

Je verrais plus une printemps mais bon c'est comme tu le sens^^ (50 agi que tu aimes tant et 1PO en plus, pi si tu veux d'la sagesse tu r'mets ta Ouassulette t'façon)
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:43

J'aimais bien l'agi procurée par mes items précedents. Mais cette carac' m'importe peu sinon, j'ai stabilisation.

L'ouassulette donne de la sagesse, mais pas de po/dommages.
La printemps 2 po, mais pas de sagesse.
Je préfère donc personnellement la renouveau pour sa sagesse/dommages/po, j'ai déjà pas à changer tout le temps de ce coté.

Après, chacun ses préferences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrytik

Hrytik


Nombre de messages : 10
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/02/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:07

Oui c'est déjà beaucoup mieux, avec la renouveau, en poussant un peu le parchottage, en équipant un gelano et des tongues chêne mou. (ça fait beaucoup de sacrifices, je te l'accorde) tu pourrais presque utiliser pandatak !

Le stuff me paraît très sympa dans son ensemble sinon, juste l'anneau craq qui me trouble un peu par son manque de +dom mais bon. Et en effet, garder les bottes Horchons c'est un très bon choix pour le PvM.
Revenir en haut Aller en bas
Reyken




Nombre de messages : 7
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/03/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:00

Salut !

Je viens de test un mode avec 690 d'int et 38 dommage...
Un iop a fait brokle pour les jets max
234 a la flasque max et 184 au poing enflammer, faut stoper les vulné hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Firebomb

Firebomb


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Belgique
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/04/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:08

Tes dégâts sont vachements sympatoches dis moi Shocked

Juste mon petit avis :
A ta place, j'aurais mis la cape cérémoniale, ainsi que l'amulette. Ces deux objets réunis donnent un peu plus d'intell que ton mix Ortiz/Renouveau, il donne un Po également, juste un dommage de moins au niveau de la cape (En jet utopique bien sûr). Mais je dois dire que j'ai un style de jeu assez différent du tiens qui est prévu à ce niveau.
(En plus la cape Cérmoniale a un skin trop beau Razz )

Mais comme tu l'as dit, chacun ses préférences. De toute façon tu roxx quand même x)

Tu as testé ça au niveau PvP ?
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:26

Citation :
Salut !

Je viens de test un mode avec 690 d'int et 38 dommage...
Un iop a fait brokle pour les jets max
234 a la flasque max et 184 au poing enflammer, faut stoper les vulné hein :)

J'ai 40 de dommages et 21% de dommages avec déjà. Ma vulnérabilité feu n'est pas montée, mon screen montre 6 flasques et 9 poings lancés d'affilés...
Tu veux être encore plus rassuré de mes dégats ? Je t'attends sur mon serveur, tu peux me mp. Je n'ai aucun intêret à tricher sur ces informations.

Citation :
Tu as testé ça au niveau PvP ?

Non, je me suis imposé de ne pas pratiquer tant que je ne serais pas au top du top (170, parchotté de partout... :p). Je fais tout de même des défis et de la défense de percepteur, je peux donc dire que je m'en sors pas trop mal contre la plupart des classes, sauf les Srams.
Revenir en haut Aller en bas
Reyken




Nombre de messages : 7
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/03/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 1:19

Citation :
Salut !



J'ai 40 de dommages et 21% de dommages avec déjà. Ma vulnérabilité feu n'est pas montée, mon screen montre 6 flasques et 9 poings lancés d'affilés...
Tu veux être encore plus rassuré de mes dégats ? Je t'attends sur mon serveur, tu peux me mp. Je n'ai aucun intêret à tricher sur ces informations.

Autant pour moi... je viendrais avec plaisir sur ton serveur, j'ai pris en compte les 21% dommage, j'avais +20% dommage au moment du test, même si je trouve sa bizarre...
Bref, ont se revois sur ton serveur, je vois aucune raison a se que je continu a post ici pour se genre de chose, ont vois sa par mp.
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:43

salut nethiel,j'aimerais savoir a quelle loterie tu as gagné ta cape de slait???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Tair, Nethiel et Kyozy
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Xp son Pandawa
» Xp BL pandawa eau
» pandawa feu/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: