Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)

+33
Saouleur
Chloton
Vodkanda
skiple
Eragonjo
Ewing
Wu-Xia
Dyushesu
Fretty-women
Kwalyptus
Zebula
FmX
Xema
Cairne
Blue-Divinity
Amaruki
Teelid
Wastaia
pandawa pandaxplozion
Firebomb
Reyken
Aera-Divinity
Hrytik
Tanukoui
Zelow
Dadou570
Khawap
Kah
Kuma
Oo-pandraturge
Dolphanatos
Gwyn-Du
Nethiel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Schafts

Schafts

Serveur : Allister

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:12

Super Panda, franchement ;)
JE m'en était inspiré a mes débuts ... mais le mode feu/po ( que tu avais level 105, pano vassale ) m'a vite lassé...
bref, avec le vaudou, tu perd pas mal de vita non? Remarque vu que tu portais nahiste avant, sa te change pas grand chose ^^'
Belles stats, juste la vita un peu légère ( je suis un admirateur des 3000+ ^^' )
alien

Et la ceinture, pourquoi ne pas prendre la toré, vu que tu es repassé full feu?
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel

Serveur : Hel Munster

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:44

Hello et merci Schafts :)

Avec le masque vaudou archer je suis à ~2300 de vita, ce qui est grandement suffisant pour mes activités. J'aurais un pique en vitalité au 191 et lorsque mon serveur passera en 2.0 (voile 300 + et dinde 200), avec ma coiffe zoth (289) je pourrai dépasser les 3000 ^^

Pour la ceinture, je reste en ougature pour mes pandataks, je n'ai pas régressé le sort et je m'en sers encore sur certains monstres, mes jets n'étant pas formidables mais assez puissants pour justifier ce choix.

Voilou !
Maitre-Picoleur

Maitre-Picoleur

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:52

rien à ajouter, tout est parfait pour le moment. je suis fan de ta sagesse !
Schafts

Schafts

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:41

Ha ok, je vois, je suis passé 2.0 vendredi 11 moi ... héhé, ben le skin Vague a lame est tellement beau, que je joue vague maintenant What a Face
j'espere que tu ajoutera toi aussi l'élément eau a tes élément d'attaques ^^'

Si tu veux voir ce que sa donne, va faire un tour du coté des panda terre, sujet de Schafts =D
Nethiel

Nethiel

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:34

Bonjour à tous !

Je passe rapidement pour dépoussiérer et donner de mes nouvelles, pour ceux qui suivraient encore mon évolution ^^

Je suis actuellement 191. Pour les petites nouveautés je me suis fabriqué quelques pièces d'équipement sympathiques - et coûteuses - qui sont très appréciées à mon stade. J'ai également des vues sur bon nombre d'objets venus de Frigost (chapeau tiche *_*) ou d'autres banalités comme le dofus ocre.

Voici mon équipement actuel :

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 Nethie10

J'ai donc troqué mes objets souverains contre deux de ceux du kralamoure géant, gagnant ainsi en vitalité, en force et en dommage (principalement).
Je porte ici une paire de dagues dragoeuf, plus pour les bonus que pour la frappe. Elles sont intéressantes, mais je me retrouve à 6 po avec, je trouve cela handicapant.

Je pense prendre une kralamansion au 194 (et ainsi regagner un po perdu sur l'échange sceau/lamour). Quand l'épisode 1 de Frigost sera revu à la baisse, je pense que j'aurais mes chances avec l'obsidiantre et ainsi obtenir de quoi créer un chapeau tiche (vita, intell, force, agi, cc, do, po il dépote un max !).
Si je vaincs ma flemmardise, je pense me remettre également à plancher sur ma quête du dofus ocre, bien avancée déjà. Cet oeuf me serait ultra bénéfique, pouvant ainsi conserver 9 pa avec un cac à frappe ou 10 (pour le combo pandatak x 2 et flasque notamment) avec la limbes/dagues dragoeuf.

Dans mes lointains projets (du genre quand je serais 199 et que les idées ci-dessus seraient réussies) je me prendrais bien le kralanneau, pour avoir le bonus pa de la panoplie (en plus des supers jets de l'objet). Diamanter le souffle alcoolisé serait alors un projet qui me botterait bien, pour passer tri (et pourquoi pas porter un grésilosceptre par exemple :D)

Enfin d'ici là, je dois d'abord finir de forgemager quelques objets (pour ainsi grapiller deux dommages, ~10 intell et 10 fo) et amasser des tonnes d'xp ^^

En stats ça donne ceci :

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 Nethie11

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 Nethie12

Bon bah on peut dire que j'aime bien évoluer lentement mais sûrement moi :B
J'augmente encore ma vita, malgré mon masque vaudou (2852), mon initiative est montée en flêche et j'ai enfin une force acceptable (au détriment de mon agilité pour l'instant).
mes dommages ne sont pas en reste non plus je pense et les % se portent très bien !
Globalement ça me plaît de plus en plus, j'en viens à toucher les hautes sphères de l'équipement et ainsi m'améliorer considérablement.

Bon et puis trois screens de mes dommages, parce que mine de rien ça fait longtemps et ils ont augmenté ^^

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 Nethie13
~230 à 280 en coup normal et maximum ~300 en cc.

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 Nethie14
~250 à 400 en coup normal et maximum ~500-530 en cc.

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 Nethie15
~200 à 250 en coup normal et maximum ~280-300 en cc.

Voilà, see you next time et comme d'habitude je suis ouvert à vos critiques/suggestions/appréciations/demandes en mariage

Bonne journée ! Smile
Okwadala

Serveur : Amayiro

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:53

Je te suis depuis le milieu et je me suis beaucoup inspiré de ton Panda ( En particulier pour la cape de Slait x) ).

J'adore ton panda!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:11

Wow :] Sympa, dommage que tu sois en 9pa ! Sinon en fami/dinde tu as quoi ? Il me semble que tu n'as pas précisé ou alors j'ai sauté une ligne :p
Nethiel

Nethiel

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:43

Bah l'augmentation de mes points d'action se fera de deux façons : le 199 avec la panoplie ventouse entière et l'ocre (encore 90 archis Very Happy ).
Je chevauche une dragodinde prune/émeraude sinon, qui me convient parfaitement depuis la 2.0 ^^
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:41

Nethiel, si les dragoeufs ne te servent actuellement que pour le bonus, pourquoi ne pas rester avec la limbe ? je sais que t'aimes bien cette baguette ^^ et elle te permettrai de regagner le PO perdu sur les anneaux et de reprendre un pm. Mais j'suis quasiment sur que tu l'utilises encore non ?
Joli progression ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:02

Tu pvp un peu a tout hasard ? :)
Nethiel

Nethiel

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:14

Nop madame, je suis allergique :)

Chloton, j'alterne entre les deux armes actuellement, la limbe et moi c'est une grande histoire qui n'en finira pas Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:06

Sinon, 9pa au niveau des combos tu t'y retrouve ? C'est pas trop handicapant ? Par rapport a 10pa tu sens la différence ? (Que de questions ! :p)
Nethiel

Nethiel

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:08

Je n'ai jamais joué 10 pa à vrai dire, donc j'aurais du mal à te dire quel chiffre je préfère. 9 me convient pour le simple combo flasque/picole/2x poings par exemple et je serais sûrement content quand je pourrais flasque/2x pandatak, mais je ne vais pas plus loin dans la réflexion (sur ce point) Smile
Schafts

Schafts

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:14

Un p'tit up juste pour dire ...
Ton projet de Pandawa Feu/terre, il pourrais peu-être s'améliorer grace a la panoplie Obsidiantre ! Je suis allé la voir sur dofus book, elle est juste magnifique !!

Jettes-y un coup d'oeil, sa en vaut la peine =)
Nethiel

Nethiel

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:27

A part la cape, qui est un voile de moins haut level, le reste n'est pas très attractif et adapté à mes besoins je trouve. De plus, tant que l'épisode 1 de Frigost ne sera pas revu à la baisse question puissance des mobs, il est impossible de trouver la moindre ressource des larmes d'Ourogrinide sur mon serveur et encore moins de l'Obsidiantre, qui n'a jamais été réussie.

Pour l'instant, même si je n'affiche que 200 en force, je trouve mes pandataks acceptables pour du soutien et elles ne feront que s'améliorer (futur chapeau tiche à 50 en force et le grésilosceptre à 60 par exemple).
Schafts

Schafts

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:16

Pas faux ... moi qui n'arrive toujours pas a battre le Mansot royal ^^'

Un mode au grésillo doit roxx, surtout qu'il apporte de la vita en masse, le chapeau tiche ajoute-il de la Po ?
Nethiel

Nethiel

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:39

Oui et pas que !

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 Chapea10

Cette coiffe est vraiment le plus bel item de l'épisode 1 selon moi. Couplée dans un futur lointain avec le sceptre, ce mix m'apporterait de 607 à 705 de vitalité en plus, sans compter les bonus plus qu'appréciables à coté.

Nethiel

Nethiel

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:11

Bonjour, bonjour. Plus ou moins 8 mois entre mon dernier message et aujourd'hui, ça fait un sacré bail ! Mettons ça sur le compte de mes occupations et laissez-moi vous montrer le bout de chemin que j'ai parcouru depuis :)
A l'époque, je rêvais de chapeau tiche, de dofus ocre, de grésilosceptre... Eh bien c'est fait, je possède plus ou moins tous ce dont j'avais prévu et mieux encore. Je n'ai pas encore atteint le niveau ultime, mais je pense avoir débloqué un mode de jeu pour mon panda, qui est ma foi, merveilleusement bien équilibré et jouissif.

Pour vos jolies mirettes, mon équipement actuel :

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 Nethie10

Donc pour les gros changements, je me suis dégotté un dofus Turquoise +17 et un dofus Ocre. Mon solomonk possède un bonus exotique d'un pa. J'ai troqué mes anciennes sandales tot pour des Pinistes, mon ougature pour une Hanium, mon collier tot pour une Mansion et enfin mon Blitéré pour le Kralano. Pour mon cac, exit la limbes remplacée tout d'abord par un bâton Champmanique puis par un Grésilosceptre.

Et ceci donne cela :

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 Nethie11

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 Nethie12

Soit un gain conséquent de vitalité et un lissage des caractéristiques, pour plus de force. 11 pa (le onzième étant en soi plutôt inutile -pour l'instant-) pour les combos "deux coups de bâton + la maîtrise ou une flasque" et "pandatak x 2 + une flasque". Les 5 pm restent convenables et les 6 po, bien que n'étant plus aussi utiles (ne jouant plus au poing) sont appréciables. Grâce au turquoise, j'atteins les 45 coups critiques, soit le 1/2 au cac et à tous mes sorts, ou plus globalement le 1/2 au 1/50. Je table à 79 dommages neutre/terre/feu, ce qui est plus que correct et j'ai 68% de dommages, ce qui est un petit plus non négligeable.

Dans un futur proche j'escompte éventuellement remplacer mon voile d'encre par une cape du professeur Xa, afin de jouer en 12 pa de base (3 x pandatak / 3 x coup de bâton). je perdrais de la vitalité, de l'intelligence, de la force et 1 po mais le pa octroyé par cet item serait à coup sûr un nouveau bond en avant dans ma façon de jouer.

Que dire donc sur cet équipement ? Ma force de frappe est montée en flèche, l'accès aux cc de tous mes sorts rend mon jeu très confortable et mes 3700 de vitalité me rendent très résistant en combat. Somme toute, je suis bien plus utile en groupe, que ce soit en tant que soutien qu'en tant que frappeur grâce à cette fluidité d'action.

Concernant mes sorts, je souhaite vous montrer mes dégâts principaux, à savoir le grésilosceptre, la pandatak et la flasque explosive.

Au grésilo :

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 Nethie13

A pandatak :

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 Nethie14

A la flasque :

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 Nethie15

Voilà donc ! Cela n'a clairement plus rien à voir avec mes anciens jets du 191 et je n'en suis pas peu fier :)

A part la cape du Xa citée plus haut, je ne vois pas ce que je pourrais changer à cet équipement. Si vous avez des idées farfelues, quelque chose qui sorte vraiment de la norme, qui tient la route et qui est surprenant, n'hésitez pas, je pense pouvoir tous réaliser à l'heure actuelle et le changement fait du bien ^^

Je vous souhaite la bonne journée à tous, et également bon courage pour monter vos chers Pandawas, j'ai commencé il y a de cela ~2 ans et je ne regrette pas d'avoir choisi Nethiel !
MohaLeFou

MohaLeFou

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:25

Si tu pouvais arrondir à 12 PA se serait vraiment le top du top.
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:54

Grosso modo on est clône neth ^^
Ensuite pour le mode 12 je me pose quelques questions. Est-il plus utile de prendre une cape Xa et culminer a 5 pm ou alors foutre un item fulgu (sic) et avoir 6 pm. C'est la dessus que j'hésite de mon côté.

ensuite, une ou deux questions : Ton grésillo est-il est fm ? (surement feu non)
Pour le porter tu as surement réparti une parti des stats ou pas la peine ? Si oui, à hauteur de combien ?
Nethiel

Nethiel

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:09

Hello Chloton. Non mon grésilo est resté neutre, ça reste une ligne d'élément différent utile et ma force n'est pas en reste pour que ça reste acceptable sur les dommages. Pour les pré-requis je suis très limite mais ma chance et mon agilité sont toujours à 101 de parchottage, mon kralano est over en agilité à 52 et mon Lamour a plus de chance que de force, afin de pouvoir porter le bâton.
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:31

Moi ce que je trouve dommage c'est de ne plus jouer au poing. Peut-être parce que je vois les choses dans une optique PvP et qu'il me paraît inconcevable de se passer de ce sort (état saoul, de loin, diagonale, puissant).

Donc ce que je te propose, tout simplement, c'est de prendre une classique rasboulaire. Tu gagnes 1 PO (enfin je crois non ? y pas de PO sur ta ceinture hein ?), des résistances. Tu y perds en stats mais bon tu gagnes un peu d'agi, pour le tacle ça fera pas de mal et tu y perdras pas trop en dégâts sur le Grésillo.

Comme ça tu es à 7 PO, et tu peux ressortir le poing, ainsi que le souffle. ;)

Bien entendu, tout ça est raisonné dans une optique PvP, comme dit précédemment. Et 11 PA je trouve ça bien pour entamer à distance avec le combo classique, et finir sous picole. Toujours dans une optique PvP. ^^

PS : J'allais oublier... Félicitation ! Que de chemin parcouru ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 6 Empty

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6