Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)

Aller en bas 
+33
Saouleur
Chloton
Vodkanda
skiple
Eragonjo
Ewing
Wu-Xia
Dyushesu
Fretty-women
Kwalyptus
Zebula
FmX
Xema
Cairne
Blue-Divinity
Amaruki
Teelid
Wastaia
pandawa pandaxplozion
Firebomb
Reyken
Aera-Divinity
Hrytik
Tanukoui
Zelow
Dadou570
Khawap
Kah
Kuma
Oo-pandraturge
Dolphanatos
Gwyn-Du
Nethiel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:55

Salut, ma cape de slait je l'avais acheté, mais tu peux l'obtenir avec un jeton Allister en achetant le dofus mag numéro 6.
Revenir en haut Aller en bas
pandawa pandaxplozion

pandawa pandaxplozion


Nombre de messages : 67
Localisation : 69
Serveur : Domen
Date d'inscription : 19/04/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:04

merci nethiel mais je ne pense pas acheter le dofus mag et puis je n'ai pas beaucoup de chance de tomber sur cette cape en question xd sinon tu est lvl combien en se moment??
J'aimerais bien que l'on soit amis car je pense que nos panda se ressemble un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:55

Je suis 138.
Être amis alors que nous ne sommes pas sur le même serveur, ça me semble un peu difficile x)
Nous nous ressemblons ? J'ai pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:33

Bonjour à tous. Petit up dans ma présentation : je viens de passer 144, level du port de mon casque du bwork de bronze et seule "étape" avant mon 156. C'est le moment de vous parler de mes projets.

Mes stats :

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Nethie47

Comme vous pouvez le voir je m'occupe de mon parchottage.
J'ai fait un minimum en vitalité et mis le paquet sur l'agilité et la chance.
Cette dernière caractéristique passera bien entendu à 101, quand j'aurai le courage d'aller farmer une énième fois les chevaucheurs de karnes.
L'agilité quand à elle, je pense faire les 11 puissants qu'il me faut à la sauce Dopeuls, lorsqu'échanger des doplons conte des parchemins sera possible.

Sinon, mon casque me servira je pense, seulement pour avoir un maximum de sagesse (17 de plus que la coiffe Zoth). Même si j'aime bien la pp/ini/chance, les dommages/vita/po passent d'abord.
(petite note : certains de mes items changent discrétement, comme la vents qui s'est vue remplacée par une meilleure)

Mon projet :

Du 156 au 163, je vais avoir l'occasion de m'équiper avec de puissants items po/intell. Mais je veux aller plus loin, je compte passer feu/eau aux sorts avec prédominance feu.

La passation se ferait au 170, pour me permettre de profiter de quelques niveaux full feu et obtenir la flasque 6, ainsi que pour réunir les points de sort nécéssaires pour passer vague à lame 6 direct.
Boomerang pérfide passera à la trappe (nerf, boomerangs + donjon à avoir/faire et bien sûr le manque de points de sort pour le monter feront que).

Je ne sais pas encore quelle sera ma répartition de points de caractéristiques : 350 intell / 200 chance ? 300 / 250 ?

Mon équipement sera celui-ci :

Coiffe : Nahitse.
Cape : Cape du minotot.
Amulette : Collier du minotot.
Anneau 1 : Sceau souverain du roissingue.
Anneau 2 : Anneau du minotot.
Ceinture : Ceinture des vents.
Bottes : Sandales du minotot.
Arme : Baguette des limbes.
Familier : Bwak de feu.
Dofus : Cawotte/kaliptus.

Pour ces bonus (excluant familiers et dofus) :

Citation :
De 735 à 960 en vitalité.

De 152 à 270 en sagesse.
De 201 à 310 en intelligence.
De 160 à 240 en chance.
De 83 à 130 en agilité.

De 37 à 61 en dommages.
De 17 à 25% en dommages.

7 po
2 pa
1 pm

Le reste n'est pour l'instant pas très important.

Je conserverai donc ma limbes pour rester à 9 pa au poing et à 5 pm. Avoir 10 points d'actions (vague x 2 + flasque) ne m'interresse pas.
Je garderai toujours 7 po avec ces équipements, c'est bien entendu un point capital que j'ai tenu à maximiser.
Bref, rajoutez à ça les très beaux bonus chance/intell (vita et agi ne sont pas en reste non plus) et les + dommages et vous obtenez un très beau résultat.

Mes poings resteront bons (en moyenne 170-210) et la vague donnera du 220-290 en gros.

J'ai aussi, dans une optique un peu moins importante, de me crafter un arc chtélion. Seul cac feu qui m'interresse du fait de sa longue portée et de ses bonus. J'ai pû testé sur la bêta ce mode avec la maitrîse des arcs, les coups sont très bons et le cc dévastateur. J'ai hâte Smile

Nous nous revoyons donc bientôt (au 156) avec le port de la cape tot, bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:16

Bon, allons-y pour le triple post Razz
Sur un autre sujet de cette section, une remarque de Kuma à propos du CaC possible d'un Pandawa feu m'a fait tiquer. Je ne suis pas fana du fendoir tichaud et il est vrai que le pannel de bonnes armes feu pour un Pandawa est maigre.
Néamoins, comme annoncé précedement j'ai crafté et fm un arc Chtélion.
Je voulais essayer un mode alternatif, avec un CaC qui ne me serve pas que pour les bonus.

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Nethie48

Alors pour rappel, voici l'arme :

Citation :
Dommages : 13 à 27 (neutre) / 11 à 22, une fois fm 85%
Dommages : 5 à 7 (feu)
+21 à 35 en intelligence
+51 à 100 en vitalité
+6 à 15 en prospection
+1 à la portée
+101 à 200 en initiative
+4 à 6 de dommages
5 à 8 % de résistance à l'eau
5 à 8 % de résistance à la terre


PA : 4
Portée : 2 à 6
CC : 1/35 (+7)
EC : 1/40
Arme à deux mains

Pré-requis :
Intelligence > 300
Vitalité > 300
Agilité > 100

Le mien à un petit peu morflé lors du passage des potions, mais les stats restent potables et j'ai toujours le po.

L'intêret de cette arme maintenant ?

- 4 pa, ça change des précedents, qui sont à 5.
- 16 à 29 de dégats totaux feu, c'est plus que correct.
- les bonus, vita, ini, pp, dommages, resistances... ça compense la perte pa/pm de la limbes.
- Et enfin la po de l'arme ! 2 à 6, voilà pourquoi je l'ai choisit.

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Arc_ch10

Je ne parle pas du coup critique. Bien qu'il soit puissant je n'ai pas les moyens (et l'envie sûrement) de chercher ce qu'il faut pour le jouer en 1/2. Le 1/16 ça me va pour le moment Razz
Je le joue aussi en 8 pa, mon mode aux poings est donc légérement compromis. Comme je me refuse à porter un gélano, une cape ou ceinture fulgurante, j'alterne.

Bref, voici pour les dégats :

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Nethie49

Avec maîtrise 6 (ivresse déboosté, j'ai vraiment pas de points de sorts...) de 250 à 350 et plus par coup donc. En cc, je peux atteindre les 450-500.
Comparé à du poing 170-220 x 3, l'arc se défend plutôt pas mal, vous ne trouvez pas ?


See you later ! (pour un quadriple post Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:54

Donc au poing enflammé tu fais de 510 à 660 par tour...
Et avec ton Arc et la maitrise tu fais de 500 à 700, et de 700 à 850 si un des deux jets et en CC...
Donc à part en CC, les dégâts sont semblables, mais répartis en deux, contrairement au poing qui le fait en 3 coups, ce qui est plus avantageux pour finir plusieurs ennemis... De plus les dégâts du poing sont effectués avec 25% de résist en plus de partout, et si tu joues au poing tu gagnes 1 PM (en état sobre quoi).
En gros le poing est légèrement moins puissant mais plus pratique, et l'arc est (donc) légèrement plus puissant (sauf si tu fais un CC dans le tour, alors LA ça pique ^^) mais te laisse avec 8 PA 4 PM (au lieu de 9 et 5...) et un EC bloquant... Je pense que c'est bien contre les fécas (ou éni... ceux qui ont des armures ou mot de prévention, xélors feu aussi avec momie), et au cas où tu tombes sur un challenge "barbare"... Sinon il est désavantageux... =) !

EDIT : Aussi, l'arc est à deux mains, alors qu'avec le poing et ta baguette des limbes tu peux porter un bouclier... Mais vu que tu fais pas énormément de PvP pour l'instant ^^.


Dernière édition par Dolphanatos le Mar 12 Mai 2009 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:20

Belle analyse ^^
En effet, le jeu saoul est meilleur grâce aux résistances de picole et le pa/pm de la limbes.
L'arc m'offre tout de même un beau mode, ou je reste sobre pour les sorts que je ne pouvais pas utiliser toujours saoul.
Je m'en sers principalement pour de séances de drop ou sa pp me sert, mais surtout je ne vais pas le cacher, de temps en temps c'est bien jouissif les dégats qu'apportent un CaC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:27

A noter aussi que l'arc offre 2 lignes de dommages (= donc autant exploiter ça autant que possible :p (mais bon je vois que tu as +45 aux dommages, c'est deja plus que correct^^)

P.S : l'ortiz est pas extra a ton lvl et en plus elle est moche rendeer


Dernière édition par Wastaia le Lun 25 Mai 2009 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:13

C'est le genre de question qui se pose en MP mais bon^^

J'avais juste une question : tu es à 1/combien sur le CC de ton CaC ?? (ça fait beaucoup de C tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:40

C'est le genre de question qui ne se pose pas si on a bien lu le POST... ;p
Il a précisé qu'il était à 1/16 CC avec. On est loin du 1/2 donc les CC, s'ils sont super interessants, se font rares ! ;)
Par contre je ne comprends pas pourquoi 2 x vagues + 1 x flasque ne t'interesse pas ? C'est plus que sympa comme mode ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:51

Salut, excusez de pas être passé plus tôt, mais en ce moment je ne peux pas vraiment m'informer sur ce forum ou me connecter sur Dofus Surprised

- pandawa pandaxplozion : Ca dépend de ton serveur. Moi je l'avais acheté 15 000 kamas en hotel de vente alors qu'elle était encore très rare en jeu. Elle ne vaut pas très cher sinon, comme tout objet de loterie ça vaut moins de 50 000 kamas, le prix variant suivant le jet et le nombre disponible (mais je vais pas t'apprendre le commerce).

- Dolphanatos : Je souhaite faire feu-eau avec prédominance feu. Je garde donc ma limbes pour jouer toujours au poing. Si j'étais feu-eau équilibré je prendrais un cac avec les deux éléments et si j'étais eau-feu avec prédominance eau, là je serais à 10 pa pour ton mode.
C'est comme ça que je le vois du moins Smile (et parce que je me refuse à porter un gélano)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:13

Oui je te comprends, certes, mais là avec 9 PA tu fais quoi ?
Vague + Flasque = 6 PA
Reste 3 PA pour ? Flammiche + picole ? Puis 3 x poing ?
En gros la vague tu vas pas t'en servir souvent quoi ^^.
Fin bon j'attends de voir les stats et le stuff "final", et je te dirais ce que j'en pense vraiment. Je n'aime pas trop me forger un avis sur du vide. ^^
(Si c'est un gelano PA/PO ou PA/PM ça peut quand même être sympa non ? ;p)

EDIT : Oui le Masque Vaudou Archer est carrément ENORME ! Ses bonus sont excellents, quitte à perdre de la vitalité. Et puis le nahitse a perdu de sons originalité dans le dojo ;p !


Dernière édition par Dolphanatos le Mar 26 Mai 2009 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:04

L'eau sera élément de soutien. De grosses résistances feu mais des faiblesses eau ? Vague x 2 (et même sans une flasque derrière, je serais satisfait). Pas de mix des deux, soit l'un, soit l'autre suivant le combat.

Je pense bientôt te montrer l'avancée de mon Pandawa, il me faut prendre 8 voir 10 niveaux pour porter cape/collier tot et mon nahitse (le sceau souverain, faute de moyens sur le coup passera dans les derniers items à crafter, comme l'anneau tot).
J'ai dans l'idée sinon, de remplace mon nahitse par un masque vaudou archer, qui certes bien sûr baissera ma vitalité mais m'apportera plus d'intelligence, de dommages, de % de dommages et d'initiative. A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:37

Bonjour à tous, me revoilà après un bon mois ou je n'ai pas pû beaucoup avancer sur mon Pandawa, du moins comme je l'aurais voulu.
Néanmoins je viens de passer 156 et je me porte pas si mal Smile

Mes stats :

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Nethie50

Voilou, donc comme vous pouvez le voir j'ai finit mon parchottage chance et agilité, ainsi que la sagesse. Je suis maintenant tranquille de ce coté là, force et vitalité j'ai pas envie d'en entendre parler pour le moment ^^
Pas grand chose n'a bougé sinon, mon intelligence monte doucement, mes dommages de même et les débuts de mon mode feu-eau commencent à pointer le bout de leur nez avec la chance à 200+.

Mon équipement :

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Nethie52

Je porte ma cape du minotot, enfin ! Premier élément de mon futur stuff.
Les sandales et mon nahitse sont déjà prêts, le collier traîne à cause d'une terrible crise de rubis et les deux anneaux sont encore dans un coin de ma tête Razz

Bref, rien de bien exceptionnel mais j'avais envie de faire un petit up (le dernier date du 25 mai quand même) et ça annonce le prochain du 163 comme ça =)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:38

(MDR comme cette coiffe ne va pas avec la cape Minotot ! Que c'est moche ! ;p)...
* Plus sérieusement, tu t'es décidé pour le Nahitse au lieu du masque Vaudou Archer ???

Nahitse / Vaudou :

+31 à 50 / +31 à 50 > Sagesse (idem)
+41 à 60 / +0 > Agilité (Nahitse)
+41 à 60 / +61 à 80 > Intelligence (Vaudou !)
+6 à 10 / +11 à 15 > dommages (Vaudou)
+11 à 15 / +11 à 20 > Prospection (Vaudou)
+8 à 12 / +0 résistance à l'air (Nahitse)
+8 à 12 d/ +9 à 13 > résistance au feu (Vaudou)
8 à 12 % / 0 % > résistance air (Nahitse)
8 à 12 % / 9 à 14 % > résistance feu (Vaudou)
+1 / +1 > portée (idem)
+0 / -101 à -150 > vitalité (Nahitse !)
+0 / +4 à 5 > CC (Vaudou)
+0% / +11 à 15% > dommages (%) (Vaudou !)
+0 / +301 à 500 > initiative (Vaudou !!!)

Résultats : 4 - 8 > Victoire pour le Masque ! (^^)
A part la vitalité et l'agilité, le masque confère des bonus vraiment meilleurs ! D'accord à la base tu n'as pas une vitalité immense, mais avec les items minotot ça va s'arranger, et tu n'es pas tri-élément, donc l'agilité c'est bien, mais si tu peux avoir plus d'intelligence et EN PLUS des %dom qui serviront aussi pour tes vagues : C'est tout bénef et au placard la cinquantaine d'agi !

Sinon bonne chance pour la suite de ton stuff, ça commence à prendre forme ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:42

Dolphanatos a écrit:
(MDR comme cette coiffe ne va pas avec la cape Minotot ! Que c'est moche ! ;p)...
* Plus sérieusement, tu t'es décidé pour le Nahitse au lieu du masque Vaudou Archer ???

Nahitse / Vaudou :

+31 à 50 / +31 à 50 > Sagesse (idem)
+41 à 60 / +0 > Agilité (Nahitse)
+41 à 60 / +61 à 80 > Intelligence (Vaudou !)
+6 à 10 / +11 à 15 > dommages (Vaudou)
+11 à 15 / +11 à 20 > Prospection (Vaudou)
+8 à 12 / +0 résistance à l'air (Nahitse)
+8 à 12 d/ +9 à 13 > résistance au feu (Vaudou)
8 à 12 % / 0 % > résistance air (Nahitse)
8 à 12 % / 9 à 14 % > résistance feu (Vaudou)
+1 / +1 > portée (idem)
+0 / -101 à -150 > vitalité (Nahitse !)
+0 / +4 à 5 > CC (Vaudou)
+0% / +11 à 15% > dommages (%) (Vaudou !)
+0 / +301 à 500 > initiative (Vaudou !!!)

Résultats : 4 - 8 > Victoire pour le Masque ! (^^)
A part la vitalité et l'agilité, le masque confère des bonus vraiment meilleurs ! D'accord à la base tu n'as pas une vitalité immense, mais avec les items minotot ça va s'arranger, et tu n'es pas tri-élément, donc l'agilité c'est bien, mais si tu peux avoir plus d'intelligence et EN PLUS des %dom qui serviront aussi pour tes vagues : C'est tout bénef et au placard la cinquantaine d'agi !

Sinon bonne chance pour la suite de ton stuff, ça commence à prendre forme ! =)


+31 à 50 / +31 à 50 > Sagesse (idem)
+41 à 60 / +0 > Agilité (Nahitse)
+41 à 60 / +61 à 80 > Intelligence (Vaudou !)
+6 à 10 / +11 à 15 > dommages (Vaudou)
+11 à 15 / +11 à 20 > Prospection (Vaudou)
+1 / +1 > portée (idem)
+0 / -101 à -150 > vitalité (Nahitse !)
+0 / +4 à 5 > CC (Vaudou)
+0% / +11 à 15% > dommages (%) (Vaudou !)
+0 / +301 à 500 > initiative (Vaudou !!!)
Et une dernière catégorie complètement personnelle : need Obvijevan ?? Non/Oui (Nahitse !)

Le score est de 6-3 pour le vaudou :o !!

C'est mieux comme ça, j'ai enlevé les résistances qui ne sont qu'un plus, ça fait pas tout un équipement à elles toutes seules... m'enfin la victoire du Vaudou est encore plus flagrante puisque ce que j'ai rajouté ne vaut rien :P
Revenir en haut Aller en bas
Teelid

Teelid


Nombre de messages : 202
Localisation : Lille
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 12/06/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:59

Aera-Divinity a écrit:
j'ai enlevé les résistances qui ne sont qu'un plus, ça fait pas tout un équipement à elles toutes seules

Je ne suis pas d'accord sur ce point Razz

Le nahiste n'enlève pas de la vitalité , donne de l'agilité ( utile pour boomerang perfide ) , donne de bonnes résistances pour un craft très simple. Je ne vois pas vraiment d'utilité au masque Vaudou Archer ( seulement lui ) à part pour les coups critiques et un look super ( sisi moi je l'aime bien ).
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:14

C'est vous qui payez la chaussette alors ? Surprised
Sérieusement, j'y pense toujours mais ça passe en dernier. Je souhaite pas non plus le porter tant que je ne n'ai pas mon collier/bottes/anneaux pour compenser la perte de vitalité.

Citation :
j'ai enlevé les résistances qui ne sont qu'un plus

Un gros je dirais moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amaruki

Amaruki


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : 01
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/06/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:59

Yeah !

Lol' J'ai tout lu ! J'adore ! J'avais envie de me faire un Pandawa Feu, mais là ! C'est une explosion d'envie ! ;)

Je vais m'aider de tes conseils et de tout pour ma Petite Pandalette x)

Tu fais mal aussi dis-donc !

*Mode Love de Toi xD*

Aller T'chuus !

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Aera-Divinity

Aera-Divinity


Nombre de messages : 828
Localisation : Cherche
Serveur : Raval
Date d'inscription : 29/03/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:54

Ben j'dis pas que les résistances ça sert à rien, mais là un point gagné par des résistances comparé à un point gagné par l'intelligence ça n'a rien avoir :o Après c'est vrai que pas de res' plus le malus vita ça fait mal :o t'façon c'est Nethiel qui voit pi c'est tout :o
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:17

Aera-Divinity a écrit:
Dolphanatos a écrit:
(MDR comme cette coiffe ne va pas avec la cape Minotot ! Que c'est moche ! ;p)...
* Plus sérieusement, tu t'es décidé pour le Nahitse au lieu du masque Vaudou Archer ???

Nahitse / Vaudou :

+31 à 50 / +31 à 50 > Sagesse (idem)
+41 à 60 / +0 > Agilité (Nahitse)
+41 à 60 / +61 à 80 > Intelligence (Vaudou !)
+6 à 10 / +11 à 15 > dommages (Vaudou)
+11 à 15 / +11 à 20 > Prospection (Vaudou)
+8 à 12 / +0 résistance à l'air (Nahitse)
+8 à 12 d/ +9 à 13 > résistance au feu (Vaudou)
8 à 12 % / 0 % > résistance air (Nahitse)
8 à 12 % / 9 à 14 % > résistance feu (Vaudou)
+1 / +1 > portée (idem)
+0 / -101 à -150 > vitalité (Nahitse !)
+0 / +4 à 5 > CC (Vaudou)
+0% / +11 à 15% > dommages (%) (Vaudou !)
+0 / +301 à 500 > initiative (Vaudou !!!)

Résultats : 4 - 8 > Victoire pour le Masque ! (^^)
A part la vitalité et l'agilité, le masque confère des bonus vraiment meilleurs ! D'accord à la base tu n'as pas une vitalité immense, mais avec les items minotot ça va s'arranger, et tu n'es pas tri-élément, donc l'agilité c'est bien, mais si tu peux avoir plus d'intelligence et EN PLUS des %dom qui serviront aussi pour tes vagues : C'est tout bénef et au placard la cinquantaine d'agi !

Sinon bonne chance pour la suite de ton stuff, ça commence à prendre forme ! =)


+31 à 50 / +31 à 50 > Sagesse (idem)
+41 à 60 / +0 > Agilité (Nahitse)
+41 à 60 / +61 à 80 > Intelligence (Vaudou !)
+6 à 10 / +11 à 15 > dommages (Vaudou)
+11 à 15 / +11 à 20 > Prospection (Vaudou)
+1 / +1 > portée (idem)
+0 / -101 à -150 > vitalité (Nahitse !)
+0 / +4 à 5 > CC (Vaudou)
+0% / +11 à 15% > dommages (%) (Vaudou !)
+0 / +301 à 500 > initiative (Vaudou !!!)
Et une dernière catégorie complètement personnelle : need Obvijevan ?? Non/Oui (Nahitse !)

Le score est de 6-3 pour le vaudou :o !!

C'est mieux comme ça, j'ai enlevé les résistances qui ne sont qu'un plus, ça fait pas tout un équipement à elles toutes seules... m'enfin la victoire du Vaudou est encore plus flagrante puisque ce que j'ai rajouté ne vaut rien :P

J'ai pas envie de faire un concours moi aussi donc je vais tous simplement m'expliquer ^^
Les masques vaudoux, sont nuls en pvp mais redoutable en pvm
La Nahitse est redoutable en pvp, mais nul en pvm

J'ai possédé un masque vaudou avec mon sadida, je pensais perdre 130 pdv, ERREUR ! J'en ai perdu 400 et oui car il faut compter la vita que l'on va perdre de l'ancienne coiffe !! Passé de 1900 pdv à 1500, sa fait mal ! Et sa ruine le pvp ! Par, contre en pvm, les 15dommages , résist 1PO et toussah, sa roks.

Bon certes, la Nahitse ne donne pas de vita donc on perd que 130 ... Mais la Nahitse donne de l'agi !!! Et sa sa change beaucoup de chose, tackler, en pvp, sa sert énormément, et sa mène très souvent a la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lille
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 06/06/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:33

Juste pour rebondir dessus, les masques vaudous ne sont pas nuls en pvp non, quand on sait jouer, ils sont très puissants (j'en ai vu des mecs avec faire de belles victoires; le manque de PV c'est pas méchant quand on sait se débrouiller).

Le nahitse aussi, il n'est pas nul en pvm non. Encore une fois, la vita c'est pas un problème quand on sait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nethiel

Nethiel


Nombre de messages : 84
Serveur : Hel Munster
Date d'inscription : 31/12/2008

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:38

Bonjour, bonjour Smile
Je viens faire un petit up vu que je suis aujourd'hui 160 et que j'ai de nouvelles idées et de nouveaux équipements.

Mes stats :

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Nethie53

- Je suis ici équipé de mon nahitse et de mon anneau tot à la place du craquanneau légendaire. Perdre 287 de vitalité (coiffe zoth) avec le Nahitse, c'est beaucoup, aussi pour l'instant et en attendant mes sandales tot, je ne le mets que pour xp.

- J'ai encore gagné en intelligence, en chance et même en agilité (passer de -27 avec la zoth à + 59 avec le nahitse c'est monstrueux).

- J'ai atteins la bare des 50 dommages, tout mes objets (sauf le collier à 6 Mad ) sont fm au max de leur dommages. Coté pourcentages de dommage, c'est pas mal non plus, avec un solomonk je dépasse même les 60%

- Je joue en 6 po jusqu'à l'obtention de mon sceau souverain roissingue Smile

Mon équipement :

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Nethie54

Je me suis donc équipé du collier et de l'anneau tot depuis la dernière fois. Coté coiffe, je jongle entre le nahitse, la coiffe zoth (que j'ai gardé en attente du 163) et un joli solomonk que j'apprécie pour sa classe et ses bonus Razz

A part le sceau souverain, qui est en cours, je n'ai rien d'important à craft jusqu'au 176 (j'abandonne l'idée du masque archer).

Pourquoi 176 ? Parce que je me suis interressé aux éventuels cac que je pourrais utiliser avec mon mode feu-eau. Et j'ai donc pensé à un rod Gerse... Fm eau !
Les bonus (miam le 10 en dommages et la vita) et la caractéristique de frappe du bâton me plaisent bien, de quoi m'offrir un nouveau mode de jeu.
(à savoir soit saoul au poing, soit sobre au cac, vague + flasque)

Encore plus tard, il y a mieux : l'ougarteau. Une vraie tuerie cette arme, fm feu avec vol de vie eau, j'en rêve.


Voilou, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Xema

Xema


Nombre de messages : 430
Localisation : Sur Jiva tien !
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 04/06/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:09

Sympa le Rod Gerse Eau/Feu, j'ai hatte voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Divinity

Blue-Divinity


Nombre de messages : 61
Localisation : Taverne Bragrutte
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 01/04/2009

Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:30

Magnifique pandawa et stuff, je suis impressioné la.
En plus je vois que tu gagnes bien ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)   Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nethiel, Pandawa feu (22 Aperirel, niv. 199)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Chroniques du Dojo Pandawa] Tair, Nethiel et Kyozy
» [Manabu] Pandawa lvl 165. [Unification Pandawa]
» Xp son Pandawa
» Xp BL pandawa eau
» pandawa feu/eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Feu-
Sauter vers: