Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Marawingi, pandalette terre lvl 8X demande conseills.

+6
endymion
Aster
Kah
Wawki
Elopith
Marawingi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beil

Beil

Serveur : pouchecot

Marawingi, pandalette terre lvl 8X demande conseills. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marawingi, pandalette terre lvl 8X demande conseills.   Marawingi, pandalette terre lvl 8X demande conseills. - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 4:44

Jouant pandawa terre 169 (actu) je peux essayer de t'aiguiller avec mon experience perso.

study recapitulatif : ma stabilisation est lvl 1, ma souillure est lvl 1...
ma vulné air est lvl 6 et l'autre sort au profit est boomerang perfide lvl 6.

En tant que HL j'utilise constament boomernang car un panda terre ne tappe pas sur les cotés c'est énant, donc un sort a t'approprier au plus vite Very Happy

ma vulné terre n'est que lvl 4 ou 5 mais elle me suffit, je joue QUE vulné air car un panda HL est trainé partout pour faciliter la tache du sacri Cool

je ne peux pas me pointer en ougah ou en krala sans vulné air... lvl 114 quand tu vas commencer a grobe les joueurs te demanderons de monter vulné air.

Après si tu ne joue que seul Rolling Eyes tu vas avoir du mal a xp au fil du temps. Je suis panda terre guerrier, mais je fais ma part de soutien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Marawingi, pandalette terre lvl 8X demande conseills.   Marawingi, pandalette terre lvl 8X demande conseills. - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:58

Ou alors s'il joue avec des amis, ou des gens qui le prennent pas pour une mule, ou s'il joue sans sacri...
Kah

Kah

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Marawingi, pandalette terre lvl 8X demande conseills.   Marawingi, pandalette terre lvl 8X demande conseills. - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:30

Kuma a écrit:
Ou alors s'il joue avec des amis, ou des gens qui le prennent pas pour une mule, ou s'il joue sans sacri...

il a tout à fait raison, tout le monde ne joue pas avec le sacri force surboosté à son côté, la vulné encore une fois je trouve que c'est évidemment une bon sort mais rapport à autre souillure, je dis suivant ><
Ourag-han

Ourag-han

Serveur : Helsephine

MessageSujet: Re: Marawingi, pandalette terre lvl 8X demande conseills.   Marawingi, pandalette terre lvl 8X demande conseills. - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:36

Kuma a écrit:

C'est aussi mon cas, je fais des ougah, du grobe et je n'ai jamais monté de vulné. Jer préfère grandement mes autres sorts. La vulné c'est vraiment le dernier recours quand je ne sais vraiment pas quoi faire et c'est très rare.

Le principe du panda terre c'est la force. La force ça ne sert pas jouer soutien, c'est fais pour augmenter notre force de frappe, pas celle des autres. C'est un bonus les vulnés, et sincèrement ma souillure fais plus plaisir à mes coéquipiés que de vulné le monstre pour 1ou 2 personnes de l'équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marawingi, pandalette terre lvl 8X demande conseills.   Marawingi, pandalette terre lvl 8X demande conseills. - Page 2 Empty

Marawingi, pandalette terre lvl 8X demande conseills.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2