Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pivah

Pivah


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Statue Sadida ou chaffer astrub
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 31/03/2011

Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^ Empty
MessageSujet: Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^   Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^ EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:48

Bonjour tout le monde, je vous présente ma belle et sexy Pivah ( gaffe son mari est jaloux...) en attendant que les nouveaux items frigost arrivent, j'ai fait de cette jeune femme une pandalette assez banale mais je trouve pour le peu d'investissement dans les équipements ca donne pas trop mal

Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^ Stuff_11 Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^ Rasuma10 Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^ Carac_11


je sais que je n' ai pas trop de force en stats brutes mais quelques %do me remontent un peu et je pense que je pourrais peut etre plus tard de fm un peu quelques un de mes items mais est-ce que cela vaut vraiment le coup... j'espère réussir a ne pas rester dans cette configuration trop longtemps, le bi-élément me tente bien plus mais c'est pas gagné .
Au niveau des dégâts voici ce que cela donne :

Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^ Youyet10 Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^ Pandat10 Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^ Gueule10

Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^ Souffl11 Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^ Dopeul10
les dégâts sont sans vulnérabilité , la maitrise des dagues est lvl 6 et pour GdB et SA j'étais sous picole et non colère. j'ai mis aussi les dégâts du dopeul lvl 6 si ça peut intéresser du monde.
Les screens sont pris sans dragodinde ni familier

Bonne journée à tous et merci pour vos idées ou commentaires constructifs futurs
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^   Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^ EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:06

Je pense que pour te tourner vers du multi élément, tu pourrais dors et déjà changer tes stats comme suit : 400 force 200 intel. Ou même 330 force 200 intel 200 agi si tu veux te tourner vers du tri-élément bien comme il faut.
Egalement, il serait judicieux de FM ta kralamansion pour qu'elle te donne 2 créatures invocables ! ^^
Et pour le CaC... Perso j'suis pas fan des dagues, même si, il faut le dire, celles-ci chatouillent !
Donc si tu veux rester dans les dagues, tu pourrais éventuellement prendre des dagues du dragoeuf, qui te fournirons des stats un peu plus tri-élément, qui frapperont moins fort certes même si tu auras toujours le 1/2 CC, et qui te permettront de jouer avec 10 PA ! :D

Pour finir, prendre une dinde Prune/Emeraude, histoire d'avoir 10 PA 5 PM.
Revenir en haut Aller en bas
Pivah

Pivah


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Statue Sadida ou chaffer astrub
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 31/03/2011

Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^   Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^ EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:20

Merci pour cette réponse, alors juste pour info je joue avec DD amande émeraude sinon dc j'ai une invoc en plus et oui je compte bien passer bi-élémént j'attends juste frigost 3 pour voir un peu les stuff, et je comptais prendre une hache téroide sinon en cac terre/feu pour rester dans le bg du pandawa au final mais pour l'instant j'ai pas les moyens de faire trop de stuff différents donc j'attends pour étudier un peu les diverses possibilités ^^ et sinon pour le 10 pa le dofus ocre est un de mes objectifs aussi au final, au pire 2 aimgeroks mais bon l initiative va en prendre un coup et oui sinon les dagues sur un panda je trouve ça moyen aussi mais bon a part sueur rance qui est a 5 pa je vois pas trop de hache et encore sueur rance est pas si terrible que ça pour les cout en pa, juste les dégâts super fixes comme "avantage" on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^   Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: