Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

stuff pandalette Terre 100

3 participants
AuteurMessage
Sugi

Sugi

Serveur : maimane

stuff pandalette Terre 100 Empty
MessageSujet: stuff pandalette Terre 100   stuff pandalette Terre 100 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:02

drunken Salut les alcolos! drunken

Je vient flooder ce forum ma fois bien simpatoche parce qu'après quelques semaine de donjon blop en chaine x) ma pandalette a up 100 et j'ai pu tester le stuff que j'avais préparé pour elle.

je pourrais vous dire que ça wox du poney et que je gagne toute mes agros (ca s'rai pas tout a fait faux xD ) mais je ne suis jamais satisfaite c'est d'ailleurs pour ca que j'ai changé de perso (hs)non mais serieusement le nerf de sram ca suffit ><'''(hs)

pour commencer mes stats (pacho 101 force <3)

stuff pandalette Terre 100 Mini_984856Nouveau_Image_bitmap

ensuite mes sort (sur l'image on le voit pas mais j'ai ivresse lvl 5)

stuff pandalette Terre 100 Mini_939916Nouveau_Image_bitmap__8_

mon stuff

stuff pandalette Terre 100 Mini_733383Nouveau_Image_bitmap__6_

stuff pandalette Terre 100 Mini_579342Nouveau_Image_bitmap__4_

enfin mes dégât (je précise no maitrise no envoute)

stuff pandalette Terre 100 Mini_526480073

donc voila mes problèmes: n°1 vita trop basses (bien que j'en ai autan que la moyenne des lvl 1XX) c'est difficile de gérer si peu de vita en pvp contre plus hl que moi
n°2 dommages pas super (voir en haut) surement parce que je n'ai pas asse de +do/%do

je n'ai pas trouver de résolution a mon problème de stuff dans mon créneaux de lvl sur le forum donc j'espere que vous pourrez m'aider je cherche des idée de stuff du lvl 100 au lvl 120 pour résoudre mes problèmes donc pas amulette renouveau ou items meu² (je veut bien me projeter dans l'avenir mais pas a ce point la ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Dairiku

Serveur : Pouchecot

MessageSujet: Re: stuff pandalette Terre 100   stuff pandalette Terre 100 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:21

Bah au niveau 100 à 125 t'as pas vraiment de choix.

Tu vas devoir souffrir de cette impression de manque de Vitalité jusqu'à l'anneau Meulou et l'amulette du Renouveau ...

Ou alors tu essaye de te procurer un Dofus Emeraude. Ca sera déjà ça de pris ^^
Sugi

Sugi

Serveur : maimane

MessageSujet: Sugi,le retour (lvl 131)   stuff pandalette Terre 100 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:27

Me revoilà ca faisait un bail x)

j'ai plus que jamais besoin de vos avis et de vos conseils car cette fois ci j'ai rodé mon panda et j'ai des projets un peu plus ambitieux

mais tout d'abord voyons ce qui a changé c'est a dire...euh... a peu près tout

commençons par mon nouveau stuff qui fait mal aux bourses si vous voyez c'que je veut dire :p

stuff pandalette Terre 100 Mini_245805stuff1

un coup d'oeil aux jets ( I <3 fm)

stuff pandalette Terre 100 Mini_729791stuff2

ce qui me donne en stats

stuff pandalette Terre 100 Mini_180942stats

ce qui me fait taper comme ca

stuff pandalette Terre 100 Mini_37560dom

cote sort rien de bien nouveau part porter/jeter/stabi lvl 6

mais voila il reste quelque chose qui me frustre au plus haut point car comme la plus part des classes "normales" je veut dire par la qu'on ne prend pas spécialement pour le pvp j'ai beaucoup de mal a gérer 2 classes

_Les cra en général bien qu'ils soit souvent multi pm/po vu que leurs sorts improbables le leur permettent (un poil jalouse je l'avoue ^^')

_Les sacri feu qui ont plus que 5 pm puisque bien évidement tout les sacri 4 ou 5 pm ne me touche pas grâce a stabi (la plus part d'entre eux jouent 6/7 pm pour mon plus grand malheur)

sauf que moi je veut y remedier et comme j'aime jouer panda et que je ne suis pas du genre a changer de classe avec la mode pvp du moment(cf la pénurie d'osa invocs et de iops feu au profits des cra/sacri)c'est mon panda que je souhaite ameliorer pour gérer en pvp

les deux classes précédemment cité sont ultra majoritaires dans ce domaine et étant moi même orientée jcj la sensation d'impuissance deviens insupportable voila pourquoi j'aurai besoin de vos conseil pour changer du tout au tout ma façon de jouer

je pensait tout d'abord changer d'élément pour m'axer feu car c'est pour moi l'élément le plus malléable et confortable pour un panda mais aussi car passé par le full meuh comme tout les eca/sram/xelor/iop/panda/cra/ terres et la garder sur 40 lvl me rebute

je serait surement soit full feu soit feu/air

j'hésite sur le feu/terre car bien que je soit parcho 101 force ce couple me semble asse inutile avant le lvl 180

j'ai pas mal de soucis pour mon stuff j'ai penser a une pano cm + gelano pa/po + dd prune emeraude + limbe mais même si 7pm de base c'est tentant 4po c'est vraiment pas asse et je ne suis pas très amatrice des panos complètes

j'ai penser a un second stuff lui aussi pas mal bancal ^^'

dora bora(car le stuff manque d'intel)
amu printemps (je pourrai peut être la remplacer par une amu qui donne de l'intel et surtout de la vita et remplacer la dora par une coiffe zoth)
ceinture des vent(incontournables)
bottes horchons (pas trouvé mieux mais 0vita c'est moche)
limbe
gelano pa/po (parce que je le vaut bien ;) )
cape cérémonial
dd emeraude/prune

ca nous fait du 10pa 9 po 6pm et au moin +295 en intel (surement plus vus mon obsession pour la forgemagie) je ne détaillerai pas le reste vus qu'il y a un sérieux soucis de vita sur ce stuff j'attends donc vos suggestions pour améliorer mon pvp

d'avance merci

stuff pandalette Terre 100 Star3 Sugi stuff pandalette Terre 100 Star3
Vodkanda

Vodkanda

Serveur : Jiva

MessageSujet: Re: stuff pandalette Terre 100   stuff pandalette Terre 100 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:59

Je pense qu'un mode feu-air est le plus compétitif dans cette tranche de level en pvp.

Voici quelques liens sur des stuffs agi/feu venant du dojo:

En premier lieu, celui de Manga-killer:
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-multi-element-f12/manga-killerpandawa-feu-air-niveau-134-t1451.htm

Ensuite, celui de Xema: (p.3 le stuff agi/feu)
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-multi-element-f12/eternal-abyss-pandawa-feu-air-lvl-126-04-11-09-t1428-30.htm

Après, t'as aussi celui-là de Firebomb((lvl 12x :x):
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-multi-element-f12/firebomb-passage-feu-air-22-12-cercle-123-t1600.htm

Bonne lecture x')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stuff pandalette Terre 100   stuff pandalette Terre 100 Empty

stuff pandalette Terre 100
Page 1 sur 1