Nozwbe
Nombre de messages : 5 Serveur : Heroïque, Silvosse Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Tite-Vulnerable, une pandalette Terre. :o Sam 12 Fév 2011 - 23:30 | |
| Hello le Dojo ! (sa rime ^^') Bon, je vais vous presenter ma 'dalette terre niveau 88. On commence doucement, le stuff : L'abranneau Sombre est +22force/+23sag, et le bwak +80. Le cawotte c'est du +45sag ! On enchaine! Les stats c'est ici :
Ce qui m'ennuie c'est le 6PA. Mais le 7PA me ferait perdre 22sag/35vita/3dom... Allez, petit extra : les dommages !Et voilà, c'est tout pour le moment ! Si vous avez des idées de builds, de CaC (hache plutôt), ben n'hesitez pas ! Merci d'avoir pris la peine de lire, j'vous aimes ! Peace. | |
|
Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Tite-Vulnerable, une pandalette Terre. :o Dim 13 Fév 2011 - 22:39 | |
| Au niveau 88, y'a moyen de faire beaucoup, beaucoup mieux. Brouteuse/Poilue Amublop Reinette Royale -> Blop Multi Royale. Ceinture des Vents/Mulante/Reinette Royale Bloptes reinettes royales Gelano Blopanneau reinette royal
Dragoune Rose/Noire/Dorée.
T'as plus de sagesse, plus de force, plus de PO .. | |
|
Nozwbe
Nombre de messages : 5 Serveur : Heroïque, Silvosse Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Tite-Vulnerable, une pandalette Terre. :o Lun 14 Fév 2011 - 15:20 | |
| Merci, je savais très bien que mon stuff n'était pas au point. J'ai commencer à acheter les items que tu me dit, pour l'instant je gagne beaucoup de PO, la sagesse c'est un peu près pareil et la force diminue. Je vais prochainement poster mon nouveau stuff. | |
|
Vod-Kah
Nombre de messages : 36 Age : 27 Serveur : HECATE Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Tite-Vulnerable, une pandalette Terre. :o Lun 21 Fév 2011 - 0:08 | |
| c'est vrai que le stuff que t'a conseillé fuschia peut être pas mal, sinon tu xp où? | |
|
Nozwbe
| Sujet: Re: Tite-Vulnerable, une pandalette Terre. :o Lun 21 Fév 2011 - 19:46 | |
| Salut, malheureusement mon panda c'est fait hacker et delete. Heureusement mon gelano PA/PO était sur le compte d'un ami.
Enfin bref, j'était en train d'xp captures BR/Sidimote/Chafers et j'était niveau 94 :'(
Je reroll enu ! | |
|
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Tite-Vulnerable, une pandalette Terre. :o Mar 22 Fév 2011 - 0:18 | |
| Désolé pour toi. Bon reroll. Sujet Clos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite-Vulnerable, une pandalette Terre. :o | |
| |
|