Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mylis, pandalette terre [120-?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylis




Nombre de messages : 2
Serveur : Bowise
Date d'inscription : 24/07/2010

Mylis, pandalette terre [120-?] Empty
MessageSujet: Mylis, pandalette terre [120-?]   Mylis, pandalette terre [120-?] EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:47

Bonjour à tous je me présente Mylis pandalette de cercle 120 sur le serveur Bowise, ayant longtemps joué eau/sagesse j'ai décidé de restat terre a mon lvl 114.

Maintenant 120 je viens vous presentez mon stuff/carac/ma vie

On commence par un screen de mon personnage

Mylis, pandalette terre [120-?] Presen10

Mes stats (je suis parcho 25 sagesse seulement pour le moment) :

Mylis, pandalette terre [120-?] Stats10

Mon stuff : Assez basique j'attends le niveau 126 pour renouveau + anneau meu et le 127 pour porter une mastralis surement (si j'arrive a me faire de l'argent^^)

Mylis, pandalette terre [120-?] Stuff10

Passons maintenant à mes jets avec Gdb et pandatak :

Mylis, pandalette terre [120-?] Gdb10

Mylis, pandalette terre [120-?] Datak10


Au niveaux des sorts ça nous donnes :

Picole : 5
Gdb : 6
Ivresse : 6
stab : 6
karcham/chamrak : 6/5
lait de bambou : 5
Vulné terre (j'ai honte) : 5
wasta : 5
datak : 5

Je vais oublier la vulné pour pouvoir monter d'autre sort comme maitrise/picole 6. Je voudrais aussi savoir si je dois garder ivresse lvl 6/5 jouant assez souvent solo.

Au niveau du stuff, j'ai pris un bora a la place d'un solo tout simplement car je ne pvp pas et je tiens donc à avoir une bonne dose de sagesse même si je perds enormément en vita (pour xP je remplace le fami par une dinde dorée 100) c'est pour cela que je prendrais une mastra a mon 127 si je le peux (perdre 20 de force pour gagner 1 po 4X sagesse des res et de la pp je ne dis pas non) Pour ce qui est du cac je penses prendre un kelinobranche et pourquoi pas essayer un baton drag mais le fait qu'il ne posséde pas de vdv me repousse un peux.

J'aurais une derniére petite question à savoir où je pourrais xP assez bien et vite histoire d'être 126 rapidement, j'ai vus dans d'autre presentation qu'un mini donjon d'oto était assez sympa pour xP rapidement, est il vraiment rentable ?

Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation, je suis ouvert à toutes critiques et toutes aide pour ameliorer mon personnage.

Bon jeux à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Mylis, pandalette terre [120-?] Empty
MessageSujet: Re: Mylis, pandalette terre [120-?]   Mylis, pandalette terre [120-?] EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:20

Joli ton panda ^^

Ben en fait a ton level j'avez une cape fulgu pour pouvoir mettre la ceinture meulou vu qu'on peux la mettre le level 127 ( je sais plus trop^^)

Donc ce que tu pourrais faire c'est d'enlever la ceinture fulgu pour mettre la ceinture Meumeu, et mettre une cape fulgu a la place de la mastra

Enfin tu perd un po et un peu de sagesse mais tu gagne beaucoup de vita de la force

Sinon pour le reste je suis d'accord^^

Sinon je n'arrive pas à distinguer ton cac

Donc si tu pourrais me renseigner ^^

Apres ce qui m'etonne ce que tu n'as 498 avec ton stuff et tes caractéristique

Enfin voilà en espérant avoir plus d'infos pour m'éclairer sur tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylis




Nombre de messages : 2
Serveur : Bowise
Date d'inscription : 24/07/2010

Mylis, pandalette terre [120-?] Empty
MessageSujet: Re: Mylis, pandalette terre [120-?]   Mylis, pandalette terre [120-?] EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:52

Merci pour ta réponse :)

En Cac j'ai une racine hagogue pour po/do/crea

Oui c'est vrai que prendre une cape fulgu pour la ceinture meulou serait plus avantageux pour avoir de la force je vais surement faire ça cette ceinture est vraiment bien pour l'apport en force/do et po.

Je n'ai que 498 de force car l'epis de farle, ma racine ainsi que la cape RB ne me donne pas enormément de cette carac, j'en aurais beaucoup plus une fois niveau 126/127 avec ma renouveau/meulou, ceci vient peut être aussi du fami qui donne des %do et non de la force.

J'avais aussi oublié de precisé que j'avais 5 pm grâce au gelano fm pa/pm désolé x)

En espérant avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Mylis, pandalette terre [120-?] Empty
MessageSujet: Re: Mylis, pandalette terre [120-?]   Mylis, pandalette terre [120-?] EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:40

Un stuff de reciclage ?
tout d'abord troc ta ceinture fulgu contre une cape fulgu se serait bete de passer à coter d'autant de caracteristique
après ba ceinture meulou, anneau meulou , amu renouveau c'est banal mais efficace
Et surtout xp !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
pikawai

pikawai


Nombre de messages : 52
Serveur : jiva
Date d'inscription : 14/02/2010

Mylis, pandalette terre [120-?] Empty
MessageSujet: Re: Mylis, pandalette terre [120-?]   Mylis, pandalette terre [120-?] EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:56

Ah d'accord une tres bon po ^^

aussi si tu le souhaite troc ton familier par un dinde si ton serveur et ton portefeuille le permet bien sur (genre dinde prune emeraude ou prune pourpre si possible ^^)

Si jamais tu voudrai changer de cac, la hache ticot est simpatique a jouer donc passe voir un petit coup d'oeil

Bonne chance pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylis, pandalette terre [120-?] Empty
MessageSujet: Re: Mylis, pandalette terre [120-?]   Mylis, pandalette terre [120-?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylis, pandalette terre [120-?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandalette agi/terre lvl 120?
» stuff pandalette Terre 100
» Tite-Vulnerable, une pandalette Terre. :o
» Pandalette terre 200 en attendant frigost 3 ^^
» Marawingi, pandalette terre lvl 8X demande conseills.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: