Bonjour à tous je me présente Mylis pandalette de cercle 120 sur le serveur Bowise, ayant longtemps joué eau/sagesse j'ai décidé de restat terre a mon lvl 114.
Maintenant 120 je viens vous presentez mon stuff/carac/
ma vieOn commence par un screen de mon personnage
Mes stats (je suis parcho 25 sagesse seulement pour le moment) :
Mon stuff : Assez basique j'attends le niveau 126 pour renouveau + anneau meu et le 127 pour porter une mastralis surement (si j'arrive a me faire de l'argent^^)
Passons maintenant à mes jets avec Gdb et pandatak :
Au niveaux des sorts ça nous donnes :
Picole : 5
Gdb : 6
Ivresse : 6
stab : 6
karcham/chamrak : 6/5
lait de bambou : 5
Vulné terre (j'ai honte) : 5
wasta : 5
datak : 5
Je vais oublier la vulné pour pouvoir monter d'autre sort comme maitrise/picole 6. Je voudrais aussi savoir si je dois garder ivresse lvl 6/5 jouant assez souvent solo.
Au niveau du stuff, j'ai pris un bora a la place d'un solo tout simplement car je ne pvp pas et je tiens donc à avoir une bonne dose de sagesse même si je perds enormément en vita (pour xP je remplace le fami par une dinde dorée 100) c'est pour cela que je prendrais une mastra a mon 127 si je le peux (perdre 20 de force pour gagner 1 po 4X sagesse des res et de la pp je ne dis pas non) Pour ce qui est du cac je penses prendre un kelinobranche et pourquoi pas essayer un baton drag mais le fait qu'il ne posséde pas de vdv me repousse un peux.
J'aurais une derniére petite question à savoir où je pourrais xP assez bien et vite histoire d'être 126 rapidement, j'ai vus dans d'autre presentation qu'un mini donjon d'oto était assez sympa pour xP rapidement, est il vraiment rentable ?
Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation, je suis ouvert à toutes critiques et toutes aide pour ameliorer mon personnage.
Bon jeux à vous