Pour avoir des boost +4pm, tu restes a +3pm sans cc et tu te rajoutes +1pm au gelano que tu prends a la place de l'anneau de classe comme moi et plusieurs autres l'ont proposé
.
Pandatak cc fait de jolis dégâts certes, mais ce que je veux dire c'est que la différence entre une pandatak normal et cc n'est pas aussi grande que attaque mortelle et ronce aggro.
Alors je peux comprendre que vu que c'est en zone, bin si tu fais un cc en tapant 3 personnes ça multipliera la différence par 3, mais les moment ou tu as une ligne de 3 ennemis bien rangés sont rares, bien souvent la zone permet plus de jouer avec les décors larges d'une case ou les bloque ligne de vue quand ils sont juste devant le mec afin de le taper. Et pandatakx2 + flasque dans ces moments la sera plus avantageux (surtout que la zone de flasque est plus large, et même si y a 1po de moins elle est compensée par les éléments +po que les gens te conseil a la place de 1/2 partout).
Pis faut pas oublier que 1/2cc, ça reste une chance sur deux. Alors quand ton cc fais le double du normal je comprend que tu veuilles sacrifier des équipements pour du cc, mais pandatak n'est pas le cas.