Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pandawa terre/air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spookz




Nombre de messages : 5
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 10/03/2011

Pandawa terre/air Empty
MessageSujet: Pandawa terre/air   Pandawa terre/air EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:27

Bonjour (ou bonsoir, ou bonne nuit) à tous!
Alors j'aimerai avoir votre avis sur un stuff que j'ai fait pour plus tard (je n'ai pas encore le niveau).
Il est donc axé terre air mais légèrement plus terre.
Voila ce que ça donne : http://dofusbook.net/perso/Spookz/Spookz-3.html
J'ai seulement mis les parchottages air et terre donc aucun point de base.


Alors si je devais analyser ce stuff je dirais que les caractéristiques sont correctes, c'est a dire dommages, agilité et force. La vitalité est quand même sympathique mais les résistances sont superbes quand on est picolé (sachant que tout mes objet auront les résistances au maximum a 1 ou 2 points près).
Le problème viendrait dans la portée qui est plutôt faiblarde mais je ne sais pas quoi mettre sans trop perdre en échange.
Et si vous avez des conseils a me donner sur la répartition de mes point de caractéristiques, n'hésitez pas^^.



Alors c'est plus pour faire du pvp donc en combat j'aurai gueule de bois qui m'évite de rester bloqué sur des attaques en ligne (problème : La PO) ensuite pandatak pour infliger de gros degats. Enfin souffle pour rester a distance et comme je serai picolé, j'aurai un paquet de résistances. Grosse initiative aussi, alors je peux commencer avec 2 pandatak puis picole pour encaisser.
Voila, donc j'aimerai quelques conseils surtout pour règler ce problème de portée et aussi pour voir si des améliorations peuvent être faites.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Pandawa terre/air Empty
MessageSujet: Re: Pandawa terre/air   Pandawa terre/air EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:35

Soit: tu fais un 50/50 entre terre et air pour les caracs, soit: tu boost tout en agi pour taper plus fort ^^ et avoir le tacle (très très utile au cac quoi)
Prends un gel PO déjà, et ensuite.. Beh tente un exo po sur un de tes items? si t'as les moyens evidemment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Pandawa terre/air Empty
MessageSujet: Re: Pandawa terre/air   Pandawa terre/air EmptyJeu 10 Mar 2011 - 2:09

Cape erforée, anneau ventré.
Si tu veux jouer bi élément, prends des éléments bi éléments..
Ceinture rasboulaire, solomonk.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Pandawa terre/air Empty
MessageSujet: Re: Pandawa terre/air   Pandawa terre/air EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:28

fm ton gelano pm, mets un solomonk po , prend une erfo, une rasboulaire, (des sandales binoche, par exemple) . Puis essaie de voir dans les nouveaux items frifri .Tu peux toujours garder le chapignon pour les résistances, fin à toi de voir. Par contre je suis pas trop fan de la hache, des lassays pourrait etre bien mieux, puis jouer 9pa/7pm peut etre devastateur.

Mais si tu veux pvp tu va quand même devoir réaliser un équipement différent pour certaines classes, tu va t'en rendre compte au fur et à mesure des combats.

Sachant que pour pvp faut au minimum 6 po et encore, 5 / 6 pm , 10 pa serait mieux, une bonne vita (3000), une grosse ini (2000) et de bon dommage. A toi de voir comment répartir tes points, sachant que tu va plus utiliser l'element terre que agi.


Voici un exemple : http://dofusbook.net/perso/pouda/Pouda-3.html

Pour ma part, je le trouve beaucoup plus viable, tu as 24 cc, avec l'agi des equipements tu es 1/2 au dague sans rien faire. La répartition en stats n'est pas faites, juste le parchotage. Ca te donne une idée. Par contre, la j'ai fm le gelano pm et le solo po. Il y a surement mieux à faire mais je suis passé par ce mode et je pense qu'il est vraiment concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Spookz




Nombre de messages : 5
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 10/03/2011

Pandawa terre/air Empty
MessageSujet: Re: Pandawa terre/air   Pandawa terre/air EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:26

Alors le mode est sympa et reprend ce que Kill-houx a dit, mais je suis un adepte des résistances et si je joue contre un sacrieur, ne pas avoir 50% neutre est assez gênant pour moi. J'avais déjà un bonus de 10% dans l'autre équipement ce qui est déjà mieux mais la 0% :/. Je pourrai peut être changer le bracelet avec le chevelu qui va me ramener des résistances neutres et terre (j'entend par la que j'aurai les 2 et que je changerai selon le personnage qui m'agresse), en plus je reste avec le cc 1/2 aux dagues.
J'aime bien les dagues (7PM avec picole on peut monter a 9^^) et tu viens même de régler le problème du cc 1/2 donc je garde, la cape aussi qui est quand même pus efficace pour un bi élément.
Et puis j'ai vu qu'il y avait largement plus d'agi qu'avant donc pour la répartition je n'aurai qu'à mettre plus de points en force.
Le reste m'aide a réparer le problème de la portée^^.
Mais il y a quand même les résistances qui ne sont plus trop là alors je peux toujours permuter avec certains équipement pour monter a 50% (en picole bien sur) dans l'élément de mon adversaire.
Donc avec le stuff de Pouda je monte a 50% en eau, si je veux monter a 50% terre je peux simplement mettre l'anneau chevelu mais air, ce sera une autre pair de manche :/

Sinon je suis satisfait, merci de vos conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Belgique
Serveur : jiva
Date d'inscription : 04/09/2009

Pandawa terre/air Empty
MessageSujet: Re: Pandawa terre/air   Pandawa terre/air EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:13

- Un adepte des résistances :o Ne t'attarde pas trop dessus car tu risque t'avoir de belles résistances mais tu va oublier tes stats !!! c'est bien beau de réduire mais si tu n'as pas la force de frappe derriere à quoi bon? Apres c'est sur d'avoir 50 % all, c'est beau, mais si tu réfléchis l'equipement par rapport à ça, tu risque d'avoir des surprises, deja tu peux pas jouer 1/2 aux dagues(24cc) ,... Je te conseil d'aller choper un tutu +11, il te permettra de toucher le 1/2 sur picole et jouer résis sans trop regarder aux équipements annexes. Apres les crooms sont là pour faire plaisir, quitte à perdre 1po/1pm contre certaines classes du genre enis, iops,...toutes les classes cac ou tu n'aura pas besoin d'un pm / po supplémentaire.

- Pour le coup du sacri, c'est pas un bon exemple ( Pour ma part les sacris je les prend pas au cac, j'attaque de loing sous stab, pandanlkuet souffle puis je fuis en gardant mon wasta de coté une fois qu'il arrive cac ça me laisse 2 tours pour refuire et bien le bourriner en attendant, donc il a pas le temps de sortir son arme)

PS: Attention tu n'es plus 1/2 avec le chevelu, le ventré donne 3 cc + 2 cc bonus de panno, tandis que le chevelu donne 4 cc , ce qui te fait 23 cc :/ donc 1/3 aux dagues. sauf si tu dépasse "beaucoup d'agi".
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Pandawa terre/air Empty
MessageSujet: Re: Pandawa terre/air   Pandawa terre/air EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:53

Beaucoup d'agi entend 1000 équelques ^^.
Donc oui comme dis, les croums sont là pour le pvp.
1pm/1po, sur que ça peut faire chier, mais bon c'est le prix à payer !
Les sacris étaient ma principale emmerde quand je jouais avec mon eca au lvl 139. ( sacri full cm ). Eca twink ( 12pa 7pm 1/2 all +5po etc ). Y'avait deux choix : virer toute la po, ou virer tous les pm. En gros, j'en reviens à jouer distance.

Les sacris, faut amocher, et quand ils sont prêt des 50%, hop tu dégommes avec 3 coups de dagues.
Faut bien gérer les placements etc, encore une fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Pandawa terre/air Empty
MessageSujet: Re: Pandawa terre/air   Pandawa terre/air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa terre/air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» #5 - Pandawa Terre/Feu Oo - Axé Terre - oO de Cercle 190
» -- Ou xp son pandawa Terre ? --
» Pandawa terre ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: