Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ultime pandawa terre ?

Aller en bas 
+13
Khawap
Wawki
Kankei-Suki
Rasetsu
pandapouille
Gwyn-Du
Zebula
Lucky
devildark
feudala
Wastaia
Gwoko
Pandazoo.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:24

Citation :
3 056 d'initiative
101 (+235 sagesse)
380 (+535) force
0 (+70) intelligence
101 (+100 agilité)
+2350 vita
+44 cc
+60 dommages
+1 à la portée
+50 % de dommages
9 PA
4 PM

On arrive pas à 46x force au lv 199 ? Ce qui fait 1000 de force en tout :)
Sinon je ne crois pas que le manque de porté soit handicapant car avec +2350 on a de quoi quoi encaisser ^^.

Qu'en ai-t'il pour les résistances ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:06

J'ai pas calculer les résistances mais globalement c'est très correct. Sinon pour ce qui est de la force de base j'ai mis au pif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 8:57

Citation :
On arrive pas à 46x force au lv 199 ? Ce qui fait 1000 de force en tout :)

En effet je pense que c'est plus tôt ca ^^

Sinon je remplacerai l'anneaux raille par un gélano un Pa un Pm (ou un Pa et cc si tu veux des coups critiques) pour les personnes qui n'aurait pas le temps pour la quêtes du dofus Ocre par exemple ou pour ceux qui voudrais jouer un autre cac et jouer 10 pa non?
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:54

Wawki a écrit:
Citation :
On arrive pas à 46x force au lv 199 ? Ce qui fait 1000 de force en tout :)

En effet je pense que c'est plus tôt ca ^^

Sinon je remplacerai l'anneaux raille par un gélano un Pa un Pm (ou un Pa et cc si tu veux des coups critiques) pour les personnes qui n'aurait pas le temps pour la quêtes du dofus Ocre par exemple ou pour ceux qui voudrais jouer un autre cac et jouer 10 pa non?

Les dagues sont monstrueuses. Faut prendre en compte que le fait que c'est censé être un stuffe parfait donc on est pas là pour dire "et si le gars a pas le temps", "s'il est pauvre", toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:17

Pandazoo. a écrit:


Les dagues sont monstrueuses. Faut prendre en compte que le fait que c'est censé être un stuffe parfait donc on est pas là pour dire "et si le gars a pas le temps", "s'il est pauvre", toussa...

Quand tu dis que les dagues sont monstreuses ça n'engage que toi.. Si quelqu'un prefere penser que le panda ultime est stuff 10 pa/ 5pm 1/2 a la tech.. il le pense :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 22:07

Oui je suis d'accord avec Khwawap ^^ Pour moi le sois disant pandawa ultime s'il éxiste est différent d'une personne à l'autre. Exemple je prerfèrerai jouer à la Rilleuse ou a la sueur rance...
La première pour des dégâts énormes, faut se le dire.... Et la sueur rance pour ces joulie dégâts fixes et néamoins roxXxo... Après chacun son opinion sur la matière.

Citation :
Faut prendre en compte que le fait que c'est censé être un stuffe parfait donc on est pas là pour dire "et si le gars a pas le temps", "s'il est pauvre", toussa...

Je ne suis pas du tout d'accord sur ça, tout simplement parce'que le jour ou un pandawa.... aura tout ces items là.... jet parfait (par la même occasion!).... (TuTu Jet parfait faut allez le chercher) et bien je lui souhaite beaucoup de plaisir.


Le pandawa ultime devrait être à la portée de tout les pandawa lvl 199
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:41

On doit pas avoir la même définition du mot "ultime" alors :) Et puis khawap je conçois que certains préfèrent jouer à la hache en 10 PA mais ils feront jamais du 1800 par tour avec.
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:39

Pas nécessairement à la hache, par exemple avec une rilleuse je pense qu'on s'approche facilement de -1800 par tour no?
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:36

En jouant à la rilleuse faut donc jouer 10 PA et se foutre une fulgu ou un gelano tu perds 60 en force et des dommages. Tu feras jamais 950 par coup de rilleuses ;)
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:37

C'est la panoplie ultime pour les classes terre pas seulement pour les pandas a mon avis, ensuite une fois arrivé au lvl 199/200 et qu'on a tout ça, la question est de savoir que vais-je en faire (parce que bourriner c'est bien joli mais vite lassant)
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:42

Bienvenue dans dofus mon coco. Le but étant de s'optimiser afin d'être polyvalent (bourriner et soutenir). Je m'accorde à dire que ce pandawa là rempli sa tâche. Après demande à des personnages level 200 pour savoir ce qu'ils font en ce moment afin que le jeu ne devienne pas lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 8:28

Citation :
En jouant à la rilleuse faut donc jouer 10 PA et se foutre une fulgu ou un gelano tu perds 60 en force et des dommages. Tu feras jamais 950 par coup de rilleuses ;)

Okay après tout je n'ai pas testé (pas encore le lvl) mais dit moi alors cb tu fait par tour avec des Eudin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:40

Je vais t'éviter de devoir retourner à la première page, bas du premier post...

Pandazoo a écrit:
Et les dégats:

A la Pandatak : 355 à 457 (sans cc) et 468 à 514 (avec cc)
Aux dagues Eudin: 323 à 448 (sans cc) et 608 à 721 (avec cc)

Tandis qu'à la rilleuse: 439 à 758 (sans cc) et 694 à 1023 (avec cc)

Sachant qu'avec ce stuff t'es seulement à 1/6 cc à la rilleuse. Je te laisse cogiter là dessus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:43

A l'inverse, tu feras jamais que des cc aux eudins, les tours sans cc sa arrive souvent, et la tu feras plus avec la rilleuse, m'enfin dire que ton panda est polyvalent, moué, déja rien que le fait d'être mono élément, ça t'enlève ta polyvalence. Être polyvalent c'est pas uniquement bourriné en utilisant porter/jeter/vulne de temps en temps.

Edit: En pratique tu feras jamais autant de dégats, les mobs avec des res neutre et terre sont très nombreux, sachant que tu fais 2 série de dégâts, tu vas perdre beaucoup au final (surtout si tu cc pas), contrairement a un bon gros coup. Mais bon ça change toujours pas la polyvalence, taper neutre/terre en théorie c'est cool, en pratique ça vaut rien, les mobs a res neutre ont dans 80 % des cas la même res terre. C'est utile en pvp dans certains cas et encore.


Dernière édition par Lucky le Ven 12 Sep 2008 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:13

En étant force tu bénéficie du fait de pouvoir taper terre et neutre... 'Mettons en étant à 1/2 cc aux Eudins qu'il y en ait qu'un qui sorte par tour en jets minimums.

On arrive à 1254/tour.

Avec deux jets minimums à la rilleuse on arrive à 878/tour.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 0:30

Citation :
Après demande à des personnages level 200 pour savoir ce qu'ils font en ce moment afin que le jeu ne devienne pas lassant...
je te souhaite d'être lvl 200 tu comprendras vite, dofus c'est comme tous les jeux ça a une fin (meme si elle est tres longue a atteintre)

Ceci dit cet équipement n'est peut etre pas l'équipement ultime (dofus va connaitre pas mal d'extensions dans les prochaines années je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 1:36

-Elrak- a écrit:
Citation :
Après demande à des personnages level 200 pour savoir ce qu'ils font en ce moment afin que le jeu ne devienne pas lassant...
je te souhaite d'être lvl 200 tu comprendras vite, dofus c'est comme tous les jeux ça a une fin (meme si elle est tres longue a atteintre)
)

Hmmm... C'est toi qui me pose la question... Ca fait bien longtemps que je connais la réponse.

Citation :
Ceci dit cet équipement n'est peut etre pas l'équipement ultime (dofus va connaitre pas mal d'extensions dans les prochaines années je pense)

Forcément... Je parle du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 1:50

M'ouais enfin moi je campe sur mes positions, à dire qu'un pandawa si tu as envie de le jouer à la rilleuse, bah tu le joue à la rilleuse si tu veux jouer aux Eudins joue le avec des Eudins...

Et puis, un pandawa ultime à mon avis.... serai déja parcho partout 101. Pourquoi?
Ba déja le multi élement comme la dit Lucky; et des vols de vie optimisés au Bommerang perfide, or, à ce que je vois; "Ton" pandawa ulitme n'est pas dans ce cas... après.... Je reprendrai une phrase:"Être Fort ce n'est pas taper comme un bourrin c'est pouvoir gagner dans toutes situation...."

Exemple de situation: (tu as 9pa on est d'accords?) en pvp, tu tombes contre un adversaire il es au cac mais voila, tu n'as plus beaucoup de vie, et tu ne sais pas trop quoi faire; bah avec 9pa tu portes, tu lances, tu fais "1" pandatak... 10Pa tu portes tu lances tu fais "2" pandatak...

[Rappellons :
Citation :
Et les dégats:

A la Pandatak : 355 à 457 (sans cc) et 468 à 514 (avec cc)
]

Bon c'est un cas que j'ai pris au hasard, mais avec 10 Pa combiné à un autre élément tu es plus polyvalent qu'avec 9 Pa sans aucune alternative que taper terre...à mon humble avis. En plus; à quelques chose près tes dégâts aux dagues sont identiques à ceux d'une épée...

Euh aussi "1" vulné terre "2" pandattak!
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 12:06

Citation :
M'ouais enfin moi je campe sur mes positions, à dire qu'un pandawa si tu as envie de le jouer à la rilleuse, bah tu le joue à la rilleuse si tu veux jouer aux Eudins joue le avec des Eudins...

Après c'est clair que si t'as envie de taper moins fort ça n'engage que toi après tout. Rolling Eyes

Citation :
Et puis, un pandawa ultime à mon avis.... serai déja parcho partout 101. Pourquoi?
Ba déja le multi élement comme la dit Lucky; et des vols de vie optimisés au Bommerang perfide, or, à ce que je vois; "Ton" pandawa ulitme n'est pas dans ce cas... après.... Je reprendrai une phrase.

On est dans l'ultime pandawa terre pas multi-élèment.

Citation :
"Être Fort ce n'est pas taper comme un bourrin c'est pouvoir gagner dans toutes situation...."

Dans ce cas là personne n'est fort sur dofus... Personne ne gagne dans toutes les situations. Ou reroll xel sagesse.
Ici le pandawa bénèficie du tacle du wasta, de gros dommages, de vulnés, de porter/lancer. Ce qui peut déjà en faire tomber plus d'un.

Citation :
Exemple de situation: (tu as 9pa on est d'accords?) en pvp, tu tombes contre un adversaire il es au cac mais voila, tu n'as plus beaucoup de vie, et tu ne sais pas trop quoi faire; bah avec 9pa tu portes, tu lances, tu fais "1" pandatak... 10Pa tu portes tu lances tu fais "2" pandatak..

...No comment...
3300 pdv, 30 % de rès partout, toujours l'initiative, du 2100 au maximum par tour. Si t'arrives à te retrouver dans cette situation là avec ce personnage c'est que t'es une buse.

Citation :
En plus; à quelques chose près tes dégâts aux dagues sont identiques à ceux d'une épée...

C'est stupide ! 1 coup de rilleuse = 1 coup de dagues
De plus tu perds des cc, des dommages, des % de dommages, de la sagesse et de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:06

Citation :
Être Fort ce n'est pas taper comme un bourrin c'est pouvoir gagner dans toutes situation...."


Dans ce cas là personne n'est fort sur dofus... Personne ne gagne dans toutes les situations. Ou reroll xel sagesse.
Ici le pandawa bénèficie du tacle du wasta, de gros dommages, de vulnés, de porter/lancer. Ce qui peut déjà en faire tomber plus d'un.

Ouawh! moi j'ai juste envie de dire Ouawh! Je crois qu'on ne joue pas au même jeu tout les deux, tu crois peut être qu'avec ton sois disant pandawa ulitme tu ne vas jouer que contre des lvl 130? No. Moi je ne crois pas... Je crois plustôt que tu vas jouer aussi contre des persos du même level que toi, et peut être; avec un stuff qui diffère de peu du tien... Donc excuse moi; tu finiras peut être un jour, lors d'un défie à 800pdv par exemple, et la tu feras quoi à part " Taper comme un bourrin"?
Bah rien.... donc dans le contexte, un perso ultime est un fin stratège et non une brute épaisse qui ne joue que pour ses dégâts...

Après, Le fait de parler de la Rilleuse j'ai pris ce cac au hasard (parcequ'il est 5pa)... Je continue tout de même à penser qu'un perso qui roxxe est un perso qui c'est bien jouer et non une personne qui ne joue que pour les dégâts de son cac... Après je le dit et je le redit ce n'est pas parceque tu penses que "Ton" Pandawa est ultime que je ne dois pas penser le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kankei-Suki

Kankei-Suki


Nombre de messages : 171
Age : 32
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 02/10/2007

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 17:14

Cela ne serait pas plus judicieux de remplacer l'anneau de classe par un anneau ventré et mettre un dofus ocre pour 9 pa ? Ca permettrait d'être 1/2 à tous les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 22:27

Citation :
Ouawh! moi j'ai juste envie de dire Ouawh!

Ouais ok ouais...

wawki a écrit:
Bla bla bla...!

Et ben continues à vivre dans l'ignorance, ca n'engage que toi. A moins d'un sacrieur, ce pandawa tue pas mal deux monde en deux tours (de son level). Dans ce cas là s'il te reste plus beaucoup de vie c'est que t'en as forcément enlevé précèdemment donc tu meule aux dagues et tu finis l'adversaire...

Citation :
Après, Le fait de parler de la Rilleuse j'ai pris ce cac au hasard (parcequ'il est 5pa)...

Forcément c'est le plus puissant...

kankei-suki a écrit:
Cela ne serait pas plus judicieux de remplacer l'anneau de classe par un anneau ventré et mettre un dofus ocre pour 9 pa ? Ca permettrait d'être 1/2 à tous les sorts.

judicieux
Revenir en haut Aller en bas
-Elrak-

-Elrak-


Nombre de messages : 75
Localisation : In the Violet Hill
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 04/02/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:41

Je dis qu'il faut attendre la mise en pratique de ce panda utlime version 2008, tout n'est que théorie peut-etre que Khawap aura la chance de nous en montrer la puissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 1:38

Bon moi je vais carrément arreté de venir poste ici par ce que la ca m'énerve un peu enfin bref ton panda est ultime on ne peut pas en discuter autrement que de ce faire envoyer sur les roses. Ca me déçois de voir des gens comme ca sur un forum...

Oui j'espère aussi que khwawap pourras mettre en pratique ce panda ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 2:17

Wawki a écrit:
Bon moi je vais carrément arreté de venir poste ici par ce que la ca m'énerve un peu enfin bref ton panda est ultime on ne peut pas en discuter autrement que de ce faire envoyer sur les roses. Ca me déçois de voir des gens comme ca sur un forum...

Je trouve juste une faille à tous tes propos... Tu t'énerves tout seul. Un modo nous fait signe d'arrêter. Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime pandawa terre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lynoxe, pandawa terre/air lvl 160 puis terre/feu lvl 180.
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» Pandawa terre ... ?
» pandawa terre
» Pandawa Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: