Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Tanoukui, un pandawa terre de cercle 185 actuellement sur le serveur Brumaire. Mon pandawa est principalement de l'élément terre. Je me consacre uniquement aux métiers et aux PvM pour aider des personnes dans le besoin lors de donjon par exemple.
I. Les équipementsSous la coiffe obvi se sache une Ougalurette. Et sous la cape se cache une Cape Erforée. J'ai donc décidé de rassembler une panoplie Ougah complète car je trouve ses différents bonus assez plaisants.
De plus, cela ne fait que récemment que j'ai retrouvé le jeu et donc je n'ai pas eu pleinement le temps de me consacrer sur Frigost.
II. Les caractéristiquesAlors le pandawa est parchotté 101 en sagesse et en force. Je prévois un parchottage intégral avec les sous que je vais pouvoir tirer de mes métiers.
Je considère la PO comme acceptable, elle me permet de me débrouiller convenablement en PvM.
III. Les dommagesScreen 1 : Dommages au marteau
Screen 2 : Dommage à la pandatak
Screen 3 : Dommage à la flasque
Je suis assez satisfait des dommages aux marteau ainsi qu'à la pandatak mais je suppose qu'ils restent perfectible.
Voilà, merci de m'avoir lu et je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Si vous avez des conseils, n'hésitez surtout pas, il ne peuvent être que bon !
Cordialement,