Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ultime pandawa terre ?

Aller en bas 
+13
Khawap
Wawki
Kankei-Suki
Rasetsu
pandapouille
Gwyn-Du
Zebula
Lucky
devildark
feudala
Wastaia
Gwoko
Pandazoo.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:37

La faille c'est que tu penses qu'avec 3000 pdv en faisant d'énorme dégats au cac, tu es ultime, alors qu'en contrepartie, tu as keud en portée, 4 pm et tu tape que dans un seul élément, en pvm contre un meu² tu seras peut être ultime, en pvp contre quelqu'un de ton lvl qui sait jouer et s'équipé, donc avec un minimum de portée (/fear les eca a 12 po au pilou et j'en passe), t'as aucune chance.

La phrase qui m'a fait sourire c'est celle la:
"ce pandawa tue pas mal de monde en deux tours (de son level)."

Dit moi ton serveur stp, j'vais aller faire un tour, ça a l'air vachement simple, parce que les gens qui rush cac au lvl 199-200 pour se faire démonté en 2 tours, ce sont soit des mules, soit des gens ayant acheté leurs perso sur ebay Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:06

-Elrak- a écrit:
Je dis qu'il faut attendre la mise en pratique de ce panda utlime version 2008, tout n'est que théorie peut-etre que Khawap aura la chance de nous en montrer la puissance =)

Wawki a écrit:
Oui j'espère aussi que khwawap pourras mettre en pratique ce panda ultime.

Bah si ça vous intéresse je le ferais.. Bon évidement, sans tutu et ocre (du moins a court terme).. Mais je ne compte pas jouer mon pandawa de cette façon :p
Bon j'ai un peu expliqué ma vision.. mon panda est loin d'être entierement stuffé.. Si j'ai le tutu vite fait (avec un gros coup de moule) je m'orienterai 5 pm (gelano pa pm) et 9 pa pour jouer 1/2 a la tech avec ventrée comme deuxieme anneau..

Et vu que j'aurais jamais ce gros coup de moule, ça sera plutot gelano pa pm ventré avec j'espere 1/2 cc, ce qui est pas gagné vu les vieux jets sur les cc que j'ai =p

Pis le kim, en pvm, c'est bien.. Mais en pvp rien ne vaut un solomonk perfect a mon gout :]

Edit : Pandazoo, j'ai relu le post.. et (tu le sais peut etre déja) mais le but d'un débat c'est justement que les points de vues diffèrent.. Et parfois il faut savoir accepter que ce que d'autres proposent est plus interessant que ce a quoi on pensait (La philosophie nous rendra tous fous *.*)
Donc euh, quand (je sais plus qui a proposé le ventré, mais quand cette personne la fait, c'etait judicieux, et dire juste 'ouais judicieux' mais un peu du genre, cause toujours, j'trouve que c'est un peu "déplacé".. Bref, sur ce post tu déballes ton avis, et tu voudrais le faire adopter a tout le monde, mais personne ici ne l'adoptera entierement (je pense, etant donné que chacun joue comme il l'entend)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Invité
Invité




Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:15

Khawap a écrit:
personne ici ne l'adoptera entierement (je pense, etant donné que chacun joue comme il l'entend)

Oui, tout le monde n'a pas la même vision du stuff ultime.
Certain prefereront avoir un peut plus d'une autre caractéristique, ou plus de dommages, de PP, d'ini, etc

Et justement, heureusement que tout le monde ne prend pas le même stuff, item pour item !!
Autrement il n'y aurai plus de différence, et donc l'on croiserait des "copies" de notre perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:39

Moi au final ce que je reproche au pandawa ultime proposé c'est son manque de polyvalence... Je sais pas un gélano 1pa 1pm + ocre +amu ripage 10pa et puis après avoir parlé, et défié Shocked quelques amis sram; Je me suis rendus compte que les dagues [Eudins] étaient en effet bien violentes en dégâts.
Mais ca n'empêche qu'à mon avis avec 5pm +10pa ont peut taper 3 coups de dagues, + si on veut, porter lancer + 2 pandatak... Donc un panda un peu plus polyvalent à mon goût.

Sinon j'ai remarqué quelques chose... Il y a un dofus qui donne pm si je me souvient bien. Il n'est pas dans la liste des dofus... Donc ça ferait 1 pandawa avec 6pm 10pa encore plus polyvalent no?
Ou c'est moi qui déconne??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:25

Vi, c'est le Vulbis, mais bon.. il est un peu "hors concours" étant donné qu'il a un taux de drop plus que bas et qu'il y en au grand maximum 2 ou 3 :°)
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:38

Okay ^^ je vois déja l'affiche pour le drop...
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:27

Khawap a écrit:


Edit : Pandazoo, j'ai relu le post.. et (tu le sais peut etre déja) mais le but d'un débat c'est justement que les points de vues diffèrent.. Et parfois il faut savoir accepter que ce que d'autres proposent est plus interessant que ce a quoi on pensait (La philosophie nous rendra tous fous *.*)
Donc euh, quand (je sais plus qui a proposé le ventré, mais quand cette personne la fait, c'etait judicieux, et dire juste 'ouais judicieux' mais un peu du genre, cause toujours, j'trouve que c'est un peu "déplacé".. Bref, sur ce post tu déballes ton avis, et tu voudrais le faire adopter a tout le monde, mais personne ici ne l'adoptera entierement (je pense, etant donné que chacun joue comme il l'entend)

Merci je suis au courant. Sinon pour ce qui est de mon "judicieux" ça n'avait absolument pas de connotations "causetoujourienne", il a raison après tout.

lucky a écrit:
bla bla bla

En même temps on est condamnés à perdre face aux ecas pilous pas trop cons. Sinon il y a toujours moyen de pandanlku > wasta m'enfin c'est vrai que ça reste limité.
Revenir en haut Aller en bas
Saaya




Nombre de messages : 2
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 18/09/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:26

Bonjour à tous,

je joue panda agi sur Jiva et je suis en ce moment meme en train de passer Terre a l'approche de la pano krala et je voudrais tout de meme faire une petite remarque a l'auteur du post ton stuff n'est absolument pas viable ^^ dans l'absolu tu as une kikoo force mais tu seras incapable d'avancer ou de taper et tu n'as aucune stats annexes
franchement +1PO et 4Pm a ce level pour un panda c'est ridicule

dans mon build je prevois un minimum de 5PM et 5 a 6 po mini me semble indispensable pour jouer un panda terre efficacement a THL et franchement si j'avais la possibilité d'avoir prochainnement un ocre je ne me contenterais certainement pas d'un mode 9PA... mais plutot 11PA qui te permet des combos tout simplement enormes car sincerement se passer du gelano revient a se priver d'1PA et d'1PM :x


bien a vous

Saaya
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:08

[Citer l'intégralité du message posté juste avant est inutile. Poster pour dire simplement "c'est ton avis" aussi | Gwyn-Du]
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:14

pandazoo. a écrit:


C'est ton avis. Ca n'engage que toi.


[Si c'est pour répondre ça, c'est pas forcément la peine. Essaie de faire avancer le débat, on le sait que c'est son avis. Raconte pourquoi tu penses qu'il vaut mieux avoir plein de force et peu de po/pm, contrargumente poliment que pour toi 11pa c'est trop de pertes, etc.
Sinon si chacun expose son avis et que personne ne répond ou explique sa réponse, je vois pas bien l'intérêt.
Donc ça suffit les messages inutiles.]
Revenir en haut Aller en bas
Wastaia

Wastaia


Nombre de messages : 135
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 19/09/2007

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:14

+1 pour sayaa, il suffit de regarder des combats pvp de persos 19x et plus pour comprendre.
A ce lvl, avoir 1000 ou 800 de force importe beaucoup moins que d'avoir +1 ou +5po, ou bien encore 4 ou 6pm.

Les 3/4 (voir plus) des combats pvp a ce lvl se passent à distance, alors taper 1500 au cac, c'est loin d'etre un gros avantage puisque on y est rarement amené.

Pour moi le built ultime ça serait plutot un truc du genre:
-panoplycélium complète
-masque vaudou thierry
-corbacape mastralis
-amulette kralamansion
-gelano pa/pm
-une hache sueur rance

En supposant que la personne ait un dofus ocre on arrive à 10pa/5pm et +6po et sans tutu mais avec colère lvl 5 mini, on arrive à 1/2cc à souillure.

Avis tout à fait personnel^^


Dernière édition par Wastaia le Jeu 18 Sep 2008 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:35

Qu'est ce que je disais, enfin des gens de mon avis à dire qu'il faut au minimum 10 Pa et 5 Pm.


Citation :
mais plutot 11PA qui te permet des combos tout simplement enormes car sincerement se passer du gelano revient a se priver d'1PA et d'1PM :x
Par contre, je ne comprend pas trop le 11 pa là can you explain???Shocked

Après, si c'est la po qui fait défaut il y a toujours moyen de jouer au boomerang perfide; colère (ou picole) + pandanklu + cac enfin bref, à mon avis, avoir un minimum de +4 po pour avoir une bonne distance à pandattak sans oublier que si on a 5 pm ca fait du 8pm sous colère pandanklu à ce lvl, ce qui n'est pas négligeable pour ce là jouer au cac

Voila mon avis geek
Revenir en haut Aller en bas
Saaya




Nombre de messages : 2
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 18/09/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:47

mwarf pas eu le temps de voir vos réponses avant la modération mais si modération il y a je suppose que vous n'étiez pas d'accord ^^
soit je met au défi n'importe quel panda équipé de la sorte de battre un panda terre orienté comme je l'ai dit ^^
déjà dans l'optique d'un panda "ultime" tu n'as absolument pas d'agi et très peu de stats annexes.... avec un mode 10 ou 11pa comme cité précédemment même en démarrant sur une map cac un portée jetée et quelques épouvante et tu es déjà très loin ^^ forcement avec 9pa 4Pm et 1PO bah gogo pandanlku donc avec +1PO ton tour est mort car gueule de bois a 2PO olol après ben inutile d'aller plus loin 10 ou 11PA je te met 1 ou 2 pandatak une épouvante et je me casse et déjà ton mode cc est down enfin bref je te citerais pas tous les combos possible boomerang perfide + pandatak par exemple avec les 11PA et j'en passe
je t'invite à venir sur Jiva voir comment les pandas jouent ce type de jeu ^^ (sans aucune animosité) car j'ai rien inventé j'ai observé un peu ^^


sinon mon stuff

amu krala pas de force erf :/ (ironie) pour moi la meilleure amu du jeu
cape krala on est d'accord incontournable
le kim
chaussures pignons
kralano pour mode full po et annolamour pour un mode axé ini fo
gelano pm
ceinture rasboulaire le po les cc les dom les % dom et une classe avec 101 agi au 199 bah no comment ou une ceinture des vent pa quand j'aurais un peu de moule :D
au niveau du cac bah la chacun ses gouts pour moi les recreuses toujours dans une optique po car sincèrement les combats en 1 vs 1 ne se jouent que très rarement au cac apres ya d'autres possibilités pour un pvp multi dagues eudins ou ougarteau 1/2
familier random
tutu 20
cawotte
kali
un pourpre quand j'en trouverais un et un ocre plus tard

l'avantage etant que si tu sors un jet non terre sur le boomerang bah tu gaches pas 7PA ^^'

voila

bien a vous

saaya
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:51

Kuma a écrit:
pandazoo. a écrit:


C'est ton avis. Ca n'engage que toi.


[Si c'est pour répondre ça, c'est pas forcément la peine. Essaie de faire avancer le débat, on le sait que c'est son avis. Raconte pourquoi tu penses qu'il vaut mieux avoir plein de force et peu de po/pm, contrargumente poliment que pour toi 11pa c'est trop de pertes, etc.
Sinon si chacun expose son avis et que personne ne répond ou explique sa réponse, je vois pas bien l'intérêt.
Donc ça suffit les messages inutiles.]

Ca fait quatre pages que j'expose mon point de vue pour me retrouver avec toujours les mêmes relances à chaque fois. Maintenant j'ai plus qu'à me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:57

Citation :
Ca fait quatre pages que j'expose mon point de vue pour me retrouver avec toujours les mêmes relances à chaque fois. Maintenant j'ai plus qu'à me taire.

On ne relance rien du tout, on essaie juste de faire vivre un débat, je crois que c'est un peu le but du forum n'est ce pas?
montrer son panda terre ou son utopie pour recevoir des critiques positives ou négative, après si tu n'es pas prêt à recevoir des critiques sur ton post et bien ca n'engage véritablement que toi...

Je te conseil juste de trouver le moyen d'améliorer ton panda ultime pour qu'il soit encore plus interressant.

Ce qu'on a proposez c'est juste:


- 10 voir 11pa
- un peu plus de po
-5pm

Après choisi si tu veux améliorer ton panda ultime pour ma part je trouve sympa de confronter plusieur opinion sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 13:39

pandazoo. a écrit:

Ca fait quatre pages que j'expose mon point de vue pour me retrouver avec toujours les mêmes relances à chaque fois. Maintenant j'ai plus qu'à me taire.

Tu récoltes ce que tu sèmes.. On a pas l'impression que ce débat en soit vraiment un étant donné que tu renvoies a chaque fois un "c'est ton avis" "très interessant" donc voila, vive l'interet.. On aurait pu laisser que ta premier page et le lock ensuite, tout le monde aurait vu ta version du panda bsay et n'aurait pas besoin de la réfuter, étant donné que tu veux ( et dois apparement) avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 13:42

Khawap a écrit:
pandazoo. a écrit:

Ca fait quatre pages que j'expose mon point de vue pour me retrouver avec toujours les mêmes relances à chaque fois. Maintenant j'ai plus qu'à me taire.

Tu récoltes ce que tu sèmes.. On a pas l'impression que ce débat en soit vraiment un étant donné que tu renvoies a chaque fois un "c'est ton avis" "très interessant" donc voila, vive l'interet.. On aurait pu laisser que ta premier page et le lock ensuite, tout le monde aurait vu ta version du panda bsay et n'aurait pas besoin de la réfuter, étant donné que tu veux ( et dois apparement) avoir raison.

De TON pandawa ! Donc voilà je vais réponde, 11 PA ? Ok des combos de fous ? Je vois pas, lesquels ? 5 PM, avec quoi ? Un peu plus de PO ? Comment ? Pour rester en 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:02

Solomonk
Cape Erforée
Amulette Ripage
Anneau Ventré
Gelano PM
Rasboulaire
Bottes Harry
Dagues lassay
Bwak Terre

Ce qui nous donne +330 Force +360 Agilité +24 CC +63 Dommages +2 Pa +3 Pm et +2 Po.

Voilà pour ma part, peut être pas le Panda parfait, mais un Panda qui peut se sortir de beaucoup de situation. Le seul bémol c'est le manque de Po pour moi, mais on peut pas tous avoir lol! .

Sinon j'avoue que 11 Pa 5 Pm tout en ayant des stats corrects à côter et pas mal de Po c'est un peu difficile, mais j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:31

Il est mignon ton pandawa zebula mais il est pas en 1/2cc à la pandatak. Après il est plus agi que terre à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Zebula
Modérateur
Zebula


Nombre de messages : 442
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/04/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008 - 22:40

Certes il est pas 1/2 Pandatack (Quoi que avec un Turquoise +20 CC c'est bon), et il à plus de bonus Agilité que Force, mais sa à tout ses avantages (et puis les points sont tous investit en force, donc il sera forcement plus Force que Agilité) :

- Tacle (460 Agilité sa aide)
- Moon (Pour briser le lancer en ligne de pandatack)
- Boomerang Perfide (Le Jet Agilité et Force sera bon, au lieux du Jet Force seulement)

Donc je pense que c'est un Pandawa polyvalent et qui doit bien se défendre en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Reh

Bou-Reh


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : En glande pas loin du village d'amakna
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 30/04/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:58

J'ai une question pour pandazoo, j'ai vu plusieurs fois que tu voulais absolument des tonnes de cc, ou du moins pandatak en 1/2cc, mais quel est l'intérêt d'une telle chose ?

Pandatak en cc spa comme attaque mortelle ou ronces aggro, certes ça tapera plus fort, mais pas non plus excessivement, si tu laisse juste le pandatak cc de côté et que tu passes en 10 pa, tu peux mettre 2 pandatak + une flasque explosive (boostée au +dmg qui sont abondants sur ces panos) et je suis pas certain que la flasque explosive sera moins forte que la différence entre un pandatak cc et un pandatak normal.

Je peux comprendre que tu veuilles être en 1/2 avec les dagues mais pour le reste, c'est pas la vocation d'un panda terre d'être 1/2cc partout.
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo.

Pandazoo.


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Grenoble - 38
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 03/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:15

Rien que pour avoir des boost +4 PM, la pandatak en cc fait de jolies dégâts et possède une portée bien plus conséquente que l'AM et relancable deux fois par personne par tour contrairement à RA. Ni Ra, ni l'AM ne bénéficient de dégats en zone. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:10

Euh désolé de ne pas comprendre mais c'est quoi RA et L'AM ??? Parceque la ca m'embrouille une peu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Khawap

Khawap


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Cote d'Azur
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/01/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:16

Wawki a écrit:
Euh désolé de ne pas comprendre mais c'est quoi RA et L'AM ??? Parceque la ca m'embrouille une peu Suspect

Ronce aggro et attaque mortelle x)
J'ai bien aimé l'idée de 10 pa deux pandatak et flasque =')
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Wawki

Wawki


Nombre de messages : 95
Age : 33
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 21/03/2008

Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:42

Merci Khwa j'aurait apris quelques chose aujourd'hui.

Maintenant que je comprend je dirai qu'à mon avis Pandazoo n'a pas tord du fait que pandattak est plus utile en cc quand coup normal, il faudrais géré un stuff aussi bien cc que +dom, que po ça va être chaud à trouver.

Je cherche si je trouve je dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultime pandawa terre ?   Ultime pandawa terre ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime pandawa terre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandawa terre 185
» Pandawa terre 194 Terre/air MAJ! 10 PA hache Archinekride!
» #5 - Pandawa Terre/Feu Oo - Axé Terre - oO de Cercle 190
» Pandawa terre/air
» pandawa air/terre 194

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Terre-
Sauter vers: