Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nessalia, petite pandalette air de cercle 83

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nessalia




Nombre de messages : 2
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 25/03/2008

Nessalia, petite pandalette air de cercle 83 Empty
MessageSujet: Nessalia, petite pandalette air de cercle 83   Nessalia, petite pandalette air de cercle 83 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:11

Tout d'abord bien le bonjour a tous.

Je me présente Nessalia, pandalette air de cercle 83. C'est parti pour un petit tour d'horizon donc Smile

Au niveau des stats ca donne comme suit :

VITALITE
: 0 (en cours de parchotage Wink )
SAGESSE : 25 (parchoté, je continuerai surement vers mon niveau 90)
FORCE : 25
INTELIGENCE : 0
AGILITE : 226
CHANCE : 0

Et au niveau de l'équipement :

Chapeau Aerdala (a remplacé peut étre par casque craqueleur légendaire)
Cape Aerdala (voir guenille, cape craqueleur légendaire)
Gélano
Alliance Aerdala
Ceinture Mulante
Geta Aerdala (je ne sais par quoi les remplacées)
Amulette Aerdala (je ne sais par quoi la remplacée aussi)
Comme familier j'oscille entre une bouloute +150 (du a mon manque de vita) ou bwak air +21 pour l'instant Sad

Au niveau des sorts j'ai boosté :

Picole : 5
Lait de Bambou : 5
Karcham : 5
Chamrak : 5
Marteau de Moon : 5
Souillure : 5
Maitrise dague 5


Il me reste donc 11 points de boost.

Mes questions sont les suivantes :

Dois je booster maitrise hache lvl 5 aux vues de la hache menbien a plus haut niveau? ou dois je booster un sort de vulné (notament terre ou feu puisque je ne joue principalement qu'avec des gens de ce type d'élément)?

Je posséde des lutinations fm 80% pour mon lvl 90, quels sont les autres dagues viable a plus haut niveau (il y a bien les réceuses mais la force requise me contraignerait elle a une baisse d'agi)?

Et enfin, j'aimerai, a plus haut niveau me "bi-elementiser" mais je ne sais quels serai le plus viable au niveau des sorts/armes/équipement, notamment 2 mode qui m'intrigue le plus air/feu et air/eau, voir air/terre si vous pouviez me donner quelques avis dessus je vous en serez reconnaissant.

Merci, d'avoir tout lu jusqu'au bout et je m'excuse de la longueur mais j'aime pas quand ca fait un bloc
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Nessalia, petite pandalette air de cercle 83 Empty
MessageSujet: Re: Nessalia, petite pandalette air de cercle 83   Nessalia, petite pandalette air de cercle 83 EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:11

Nessalia a écrit:


Il me reste donc 11 points de boost.

Mes questions sont les suivantes :

1)Dois je booster maitrise hache lvl 5 aux vues de la hache menbien a plus haut niveau?
2) dois je booster un sort de vulné (notament terre ou feu puisque je ne joue principalement qu'avec des gens de ce type d'élément)?


1) Cela depend de toi si tu prefere dague ou hache... LA MEMBIEN ROXXXXX TOUT

2) Monte les vulnés plus tard^^ tu en auras tout le loisir et pour ces 11 points répartis les soit dans des sorts lvl 6 soit dans maitrises :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Nessalia, petite pandalette air de cercle 83 Empty
MessageSujet: Re: Nessalia, petite pandalette air de cercle 83   Nessalia, petite pandalette air de cercle 83 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:56

Salut!
Tu peux remplacer tes éléments aerdala par une blop royal coco, sinon.

Ca te fait combien de (+agi) là, autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Nessalia, petite pandalette air de cercle 83 Empty
MessageSujet: Re: Nessalia, petite pandalette air de cercle 83   Nessalia, petite pandalette air de cercle 83 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:29

Nessalia a écrit:
Dois je booster maitrise hache lvl 5 aux vues de la hache menbien a plus haut niveau? ou dois je booster un sort de vulné (notament terre ou feu puisque je ne joue principalement qu'avec des gens de ce type d'élément)?
Ca me fait toujours sourire de voir des phrases avec "je dois" : depuis quand sommes-nous obligés ? ^^
Pour la question dagues/haches qui n'est pas uniquement relative aux Pandawas air, ça dépend de ce que tu veux en effet. Jouer aux dagues demande 9 PA (minimum) et un mode 1/2 CC sur le 1/30 tout en permettant une régénération au contact si tu choisis des dagues à vol de vie, jouer à la hache Menbien en demande 10 et je ne sais pas si les Pandawa agi jouant cette hache recherchent nécessairement le 1/2 CC dessus.

Visiblement tu ne joues pas tes dagues 1/2 CC pour le moment, essaie avec les Lutination et vois si le vol de vie te semble nécessaire ou anecdotique, si le mode 1/2 CC te semble contraignant ou non... D'autres Pandawas agi jouent au bâton ou marteau donc il n'y a pas d'obligation (Niack joue au marteau par exemple, trouvant le mode 1/2 CC trop contraignant et tirant parti de nos sorts de placement pour rentabiliser la frappe en zone de cette arme).

Si en fait tu t'interrogeais sur l'éventualité de monter une 2e maîtrise, là je ne saurais pas répondre, je ne sais déjà pas où caler mon unique ni quelle arme je vais prendre ^^'

Nessalia a écrit:
Je posséde des lutinations fm 80% pour mon lvl 90, quels sont les autres dagues viable a plus haut niveau (il y a bien les réceuses mais la force requise me contraignerait elle a une baisse d'agi)?
Un ami Eca agi aux dagues niveau 12x est toujours aux Lutination en attendant le Sertisseur de Ramougre. Elles ont 1/30 EC mais un vol de vie air, c'est d'ailleurs ce qui lui fait garder les Lutination je pense, à défaut des dagues du Rat noir. Plus tard, les dagues Lassay ont un prérequis en force un peu moins élevé que les Réceuses et donnent 1 PM.

Nessalia a écrit:
Et enfin, j'aimerai, a plus haut niveau me "bi-elementiser" mais je ne sais quels serai le plus viable au niveau des sorts/armes/équipement, notamment 2 mode qui m'intrigue le plus air/feu et air/eau, voir air/terre si vous pouviez me donner quelques avis dessus je vous en serez reconnaissant.
Terre/air me semble plus que viable niveau équipement (cf. le post de Pampulilupampam qui porte d'ailleurs les Réceuses). La plupart des dagues ont des prérequis en force et en agi, donc si un jour tu te rends compte que tu es accro aux dagues, ça peut être une bonne idée.

Air/feu te fera profiter d'un sort d'attaque en zone que personnellement je trouve très utile pour palier le problème de la ligne de vue (voire de la ligne tout court dans certains cas) ou farmer les petites bestioles. Niveau équipement la panoplie Cérémoniale t'appelle (complète ou partielle), après pour l'instant je vois pas trop, je vois surtout beaucoup d'équipement terre/air ou feu/eau, donc va falloir sérieusement mixer.

Air/eau, y a plusieurs posts qui en parlent dans la section multi-élément, et il me semble que niveau équipement, y a de quoi faire pendant assez longtemps.


Dernière édition par Gwyn-Du le Mer 26 Mar 2008 - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessalia




Nombre de messages : 2
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 25/03/2008

Nessalia, petite pandalette air de cercle 83 Empty
MessageSujet: Re: Nessalia, petite pandalette air de cercle 83   Nessalia, petite pandalette air de cercle 83 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:55

En pano agilité ca me donne 226 + 228.

Je pense pouvoir trouver mieux que ca en mixant des parties pano blop coco royal et craqueleur légendaire.

Sinon je vous remercie pour vos réponses/avis ca m'aide grandement

jocolor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessalia, petite pandalette air de cercle 83 Empty
MessageSujet: Re: Nessalia, petite pandalette air de cercle 83   Nessalia, petite pandalette air de cercle 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessalia, petite pandalette air de cercle 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments.
» Petite pandalette en détresse
» Petite Pandalette Feu/Air by Izild
» Sayri Pandalette air aux réceuses [lvl 150]
» Pandalette agi/terre lvl 120?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: