Tout d'abord bien le bonjour a tous.
Je me présente
Nessalia, pandalette air de cercle 83. C'est parti pour un petit tour d'horizon donc
Au niveau des
stats ca donne comme suit :
VITALITE : 0 (en cours de parchotage
)
SAGESSE : 25 (parchoté, je continuerai surement vers mon niveau 90)
FORCE : 25
INTELIGENCE : 0
AGILITE : 226
CHANCE : 0
Et au niveau de l'équipement :
Chapeau Aerdala (a remplacé peut étre par casque craqueleur légendaire)
Cape Aerdala (voir guenille, cape craqueleur légendaire)
Gélano
Alliance Aerdala
Ceinture Mulante
Geta Aerdala (je ne sais par quoi les remplacées)
Amulette Aerdala (je ne sais par quoi la remplacée aussi)
Comme familier j'oscille entre une bouloute +150 (du a mon manque de vita) ou bwak air +21 pour l'instant
Au niveau des sorts j'ai boosté :
Picole : 5
Lait de Bambou : 5
Karcham : 5
Chamrak : 5
Marteau de Moon : 5
Souillure : 5
Maitrise dague 5
Il me reste donc 11 points de boost.
Mes questions sont les suivantes :
Dois je booster maitrise hache lvl 5 aux vues de la hache menbien a plus haut niveau? ou dois je booster un sort de vulné (notament terre ou feu puisque je ne joue principalement qu'avec des gens de ce type d'élément)?
Je posséde des lutinations fm 80% pour mon lvl 90, quels sont les autres dagues viable a plus haut niveau (il y a bien les réceuses mais la force requise me contraignerait elle a une baisse d'agi)?
Et enfin, j'aimerai, a plus haut niveau me "bi-elementiser" mais je ne sais quels serai le plus viable au niveau des sorts/armes/équipement, notamment 2 mode qui m'intrigue le plus air/feu et air/eau, voir air/terre si vous pouviez me donner quelques avis dessus je vous en serez reconnaissant.
Merci, d'avoir tout lu jusqu'au bout et je m'excuse de la longueur mais j'aime pas quand ca fait un bloc