|
| FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. | |
|
+21Xema Chloton Schopenhauer Eiycko Hiko Pandalax Nakwa Wu-Xia II-Panda-II soniik Elopith Cairne FmX Kuma Zeiin Fuschia la Belle Zebula Teelid Aera-Divinity Dolphanatos Fretty-women 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fretty-women
Nombre de messages : 136 Localisation : Tunis, Tunisie. Serveur : Raval Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Lun 6 Juil 2009 - 22:28 | |
|
Dernière édition par Fretty-women le Ven 28 Aoû 2009 - 2:46, édité 7 fois | |
| | | Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Lun 6 Juil 2009 - 23:50 | |
| Ca me fait beaucoup penser à un certain pandawa qui, malheureusement, ne poste plus trop en ce moment... ;) Plus sérieusement, t'as de super stats de bi-élément, la tige de brouture est tout indiquée pour ce mode, 9 PA 5 PM ! =) Bon t'as troqué le poing contre le souffle : problème de PO oblige ^^ ! Mais même +1 PO c'est vraiment TROP juste. Alors d'accord full céré confère de super bonus, on se casse pas le cul, on fout la pano entière et ça roule... Mais bon... Au moins essaye d'avoir un Gelano PA/PO ! Sinon penses à la Racine de Floribonde !!! Avec un bwak d'air, ou garder l'atouin...
Effets :
Vole 1 à 10 PDV (air)
+251 à 300 en vitalité +41 à 60 en agilité +41 à 60 en sagesse +6 à 10 de dommages +11 à 20 en prospection Caractéristiques :
PA : 2 Portée : 1 (bâton...) CC : 1/40 (+10) EC : 1/50
Et pour plus tard la Xiothine. =) | |
| | | Fretty-women
Nombre de messages : 136 Localisation : Tunis, Tunisie. Serveur : Raval Date d'inscription : 31/05/2009
| | | | Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Mar 7 Juil 2009 - 0:13 | |
| Hahaha --' Même quand j'suis pas là on parle de moi Donc oui effectivement les dégâts sont bons, et la flamiche ben Wouaaaaah !! Le souffle se défend et la flasque aussi. Pour ton information Fretty, la Xyo c'est une superbe baguette à jouer FM Feu ou Air, mais pas en full Céré ^^' Malgrès ses 3 lignes de dommages ou les +dom sont donc utile, il est préférable de la jouer 1/2 CC =P. Donc pour faire vite le mode eau air feu c'est une simple hache du guerrier zoth pour permettre un mode 10PA sans trop de concession. Avec ceci elle atteindra plus ou moins les 60 dom, encore utile pour flamiche, et environ +150 dans chaque élément (à part la force). Pour la floribonde j'avais aussi fait quelque chose qui tournait aux alentours de 500 à 1000 par tour (avec des jets disons bon) en vol de vie en zone ce que je trouve formidable, mais vaut mieux ne jamais avoir gouter au multi élément sinon on le regrette trop ='( | |
| | | Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Mar 7 Juil 2009 - 0:25 | |
| Pour plus tard dans ton mode eau/air/feu t'as pensé à l' arc hisedaisange 80% eau? Comme stuff tu prendrais ça : Puissante cape fulgurante Bandeau kalyptus Ceinture des vents Amulette du printemps Bottes harrys Gelano +1cc Anneau du dragon cochon Familier 50% +5 po , de bonnes caractéristiques , l'arc en 1/2 qui tape très fort d'une assez bonne portée | |
| | | Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Mar 7 Juil 2009 - 0:28 | |
| Ca manque quand même sacrement de PO Pourquoi ne pas mettre une Limbe et un Anneau +Po ? (Le Craq Légendaire par exemple) Tu y gagne 2 PO, tu peux boost Poing à la place de ta Maitrise. Mais bon faut aimer jouer sans CaC (Moi je peux pas, j'aime trop mettre de bon gros coups de CaC ). Sinon pour Aera, j'aimerai bien savoir comment tu arrive à 500 à 1.000 avec la Floribonde (Pour mettre du 200 par coup avec ce bâton, faut avoir de sacrées stats ), ça m'intéresse beaucoup, moi qui cherche un mode d'xp, je pourrais y trouver mon bonheur (Tu peux m'envoyer ça par MP pour éviter de flooder le topic de Fretty) | |
| | | Fretty-women
| Sujet: re Mar 7 Juil 2009 - 1:28 | |
| Non non, aera dis nous ici comment la floribonde peut taper. ça m'intéresse beaucoup aussi [surtout les bonus et la souplesse de l'arme : 2pa]. Sinon zébula : 1.Mon Cac j'y tiens trop, il tape super bien et en zone 3 fois 2. Pour ce qui est de la po, je sais, honte a moi ... [J'entends d'ici Aera dire et redire, un panda sans po c'est comme un xel sans sagesse, un sram sans CC un sacri sans vita, une blonde avec un cerveau, hann je suis blonde .. ] Mais ce stuff est temporaire, je vais y remédier des que j'aurais le lvl pour mon passage Feu/air/Eau.
Teelid, t'es pas sympa -_-', maintenant j'hésite encore plus xD [entre hache zoth et ton arc] mais bon je verrai avec Aera le meilleur choix, les stats étant la référence. Merci de m'avoir proposé une autre alternative, j'en tiendrais compte ! | |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Mar 7 Juil 2009 - 3:15 | |
| | |
| | | Fretty-women
| | | | Dolphanatos Administrateur
| Sujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Mar 7 Juil 2009 - 5:09 | |
| Pour ce qui est du parchottage, je ne m'embête pas à calculer quoique ce soit, c'est 25 petits et 38 puissants, basta ! Et tu te les fais grâce aux traques et aux dopeuls ! =) Les restants tu les fabriquent avec le drop ou les achète. Ensuite pour la Racine de Floribonde, pas besoin d'être full agi, même si ça doit aider à mieux frapper. Rappelle toi que tu n'as pas que le CaC... Perdre la flasque serait dommage n'est-ce pas ?! Voilà voilà ! =) | |
| | | Fuschia la Belle
Nombre de messages : 34 Age : 28 Localisation : quelque part ... enfin je pense Serveur : silouate Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Mar 7 Juil 2009 - 8:00 | |
| salut Fretty !
Alors déja très beau (malgré son manque de PO mais bon, on peut pas tout avoir ^^) Perso j'ai deja vu un cra avec ses auto-boost, il était 1/2 CC mais il tapait entre 180 et 220 ( max ) Mais bon, vu les paliers pour l'agi des cra ^^ Tu as tes chances ! mdr Si tu veux rester sur le bi-élément va falloir t'accrocher ma vieille toi qui change tout le temps !
Allez a + | |
| | | Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Mar 7 Juil 2009 - 12:07 | |
| Oulah j'me rappelle pu ce que j'avais proposé pour la floribonde ! =P
Attendez j'vais rechercher ça va me revenir.
Dès que j'ai trouvé j'édite ce post.
Premier édit : je me rappelle juste que c'était 1/2 avec et donc 1/2 souillure et 1/2 moon :p (et 1/2 souffle avec colère niv5 mais le CC de souffle laisse tomber -__-)
Second édit : c'est bon j'ai retrouvé ... (Enfin !) Le 1/2 est plutôt dur à avoir mais bon... Donc ...
Racine Floribonde (0CC) (Naaaan juuure) Anneau DC (4CC) (On est bien obligé) Anneau Céré (4CC) (Ya pas mieux de toute façon) Collier DC (3CC) (Pas mieux encore, vais pas prendre une amu chef bwork u_U") Ceinture des Vents (8CC, 2PO) (J'avais dit 1/2 ?) Bottes d'Hogmeiser (8CC, 0PM) (Ouaah la surpriiise, j'ai essayé avec les Harrys il aurait manqué 1CC =/) Solomonk (7CC) (Pas mieux) Cape Tofu Fou (0CC) (Pour recup' le PM perdu... sinon c'était Cape Itaineflame 3CC, + Harrys 4 CC = 7CC = 1 de moins que les Hogmeiser) Bwak d'Air (0CC) (Non ce ne sera pas un atouin)
Avec tout ça on obtient : 34 CC tout juste Dans les 350 agi avec des jets moyens-bons. Ah non oublié le familier :P Donc 430 agi. Au moins 800 vita (sans compter les 5 par niveaux :p) 150 sagesse seulement, 200 car je sais que le dofus cawotte de Fretty est jet parfait, mais ce sont toujours des jets moyens, on peut toujours obtenir plus. 50 Dom (là ce sont des jets parfait, on peut rester vers les 45, mais pour moi les dommages sont très important) 50% Dom environ (jets moyens) 8PA 4PM Et (seulement) 2PO (ceux de la vent).
En Full agi ça doit bien faire 350 agi de base avec un parchottage (enfin on va dire ça, ça m'arrange pour calculer) Donc 780 Agi au total.
Alors voilà ça fait des coups entre 59 et 161 sans CC, et entre 180 et 282 avec CC. On tape 4 fois et en zone. Le total va de 300 (environ) à 1000 (1128 exactement mais faut pas rêver)
C'est quasiment impossible, mais admettons que 3 cibles soient alignés, on peut taper jusqu'à 3000 par tour et +1500 PDV (une recons' d'eni *-*)
PS : J'insiste sur le fait que ce sont des jets moyens bons, et donc qu'on peut obtenir bien plus ! Pour le mode xp il suffit de mettre un dragoune, et de se résigner à être 3PM ou ne pu être 1/2 si on veut plus de sagesse (exemple, une cape +3CC (itaineflame) et une amulette minotoror 40 sagesse ~ mais il y a pleins d'autres combinaisons possible) | |
| | | Fretty-women
| Sujet: re Mar 7 Juil 2009 - 13:05 | |
| Bonjour à tous, Et merci pour les propositions ! @Dolpha pour les 38 puissant ça va être chaud puisque je fait avec les ressources et puisque les ailes de moskito ca coute pas rien [9XXX les 100 pour 200/ parchemin ... Ça va pas être du gâteau lol :p] Donc je préfère commencer par les moyens puis les grand et après finis par les 11 puissants que j'ai déjà (j'y pense me reste 200 ailes vais en faire un autre). @Fushia t'inquiète pas, cette fois c'est bon je reste sur le Multi-élément, c'est super polyvalent et super sympa a jouer ! Personne ne dira le contraire @Aera : Ta floribonde, j'adore, les jets font rêver et tout et tout ... Mais je pense qu'il ya trop de contrainte, Moi j'avais pensé a un stuff axé principalement sur les Dommages mais pas en Mode 1/2 CC, alors ça donne ça : -Bandeau Kalip' : 20% 10 dommages, de l'agi de la sagesse de la vita ... 1 po ! -Cape Cérémonial : Agi/intelligence + Vie, 6 dommages, ... 1po ! -Amulette printemps : 10 dommages, Agi/chance,résistances ... 2Po ! -Gélano : 1pa seulement pour l'instant ... J'essaierai d'avoir +1po mais je trouve même pas en hdv ... Sinon j'aurais chiper y a longtemps -Anneau Cérémonial : ~5/6 dommages (faut que je vérifie), Agi/intelligence/vie, 4cc ... +0 po ! -Ceinture cérémonial : 9 Dommages (mon jet), vita/intell/agi. -Bottes cérémonial : ~5/6 dommages (à vérifier aussi) vita/intell/agi ... -Racine floribonde : 10 dommages agi/sagesse/vita -Atouin [10 dommages]
Donc avec ce stuff j'attends 4 po, donc je boosterai points enflammée lvl 6 au lvl 144, au dépend de flamiche que je baisserai lvl 5. J'ai aussi un bonus dommages sympa (~67 dommages) je garde une bonne vita/sagesse/intelligence/agi grâce au items de la cérémonial (mais avec le parchottage sagesse ça va aller encore plus haut :p)
Dîtes moi ce que vous en pensez, ce stuff ne donne pas 1/2 Cc floribonde, mais 9pa (pour souffle, poings, et tous les autres combos) et 4 fois floribondes ... Sachant que la tige et la floribonde sont tous les 2 des batons, je pourrais bien garder la cérémonial actuelle pour jouer avec ce mode sans Po mais avec beaucoup plus de vita (enfin je verrai).
A toute, Fretty !! | |
| | | Zeiin
Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Nantes Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Mar 7 Juil 2009 - 15:03 | |
| Ou alors dans le stuff d'Aera, tu prends Harrys + Itaineflame et tu FM ton CàC +1 CC ! ;) | |
| | | Fretty-women
| Sujet: Mise à jour ==> Lvl 139 passage Feu/air/Eau Jeu 9 Juil 2009 - 14:09 | |
| Bon ben ça m'as soulé panda Air/Feu, je passe neutre dans la section 'nooby'.... Nahhh je plaisante :P Je suis toujours Feu/Air et comme prévu j'ai ajouté l'élément Eau pour la vaguounette <3 J'ai aussi up de quelques niveaux, et le changement dans mes équipements est assez important pour que je repost, alors on mets tout ça à jour Euhhhkiiiii ??? *Mode kikoolol'sSsS Off*
Un peu de sérieux Voici en avant première, mon aperçu général, indispensable au post tellement mon lOok a changé ....
Trop saiks La coiffe non ? Hannn comment elle se la pète ! Non, même pas vrai !! Bon ok un pitit peu
Passons à présent à mon équipement : Petite introduction : Tous mes équipements sont à leur Max (dommages) sauf la ceinture qui manque de 1, mais pas envie de la bousiller pour 1D, sinon ils sont presque parfait en %. Mais c'est pas parce que je m'appuie sur ces bonus, que je néglige les autres. La chance, l'intelligence et l'agilité ainsi que la sagesse, la vitalité et l'initiative sont bien montés.
Mes caractéristiques : Intro : Enfin un bonne vita ! J'ai dépassé le seuil de 2000 (ça s'arrose), des dommages satisfaisant, enfin je pense, Qu'en pensez vous ? un sagesse pile poile a 300, donc impeccable, avec le koalak ça fait 350, parfaite pour xp,donc. [Vous aurez aussi remarqué que j'ai finis mon parchottage 101 sagesse, gg fretty !!! :P], les résistances sont pas terrible (-1% eau) mais je vois pas trop comment faire vu que je les ai usés avec la forgemagie ... puis c'est pas si grave que ça. Quant à la po, j'ai retenu vos conseil et l'ai augmenté a 4, je pensé que c'est assez non ?
Mes sorts : En boostant mes sorts, j'ai surtout recherché la polyvalence (taper en ligne, de loin, de près, pousser, taper en zone, taper en diagonal...) pour cela je n'est pas eu les points pour booster la maitrise de la hache, mais comme vous le verrez en dessous, les jets sont satisfaisants quand même.
Quelques jets ? : Bon pour les dégât de la vague, c'est pas fameux mais en pvm je cherche souvent où sont les résistances pour avoir un avantage ^^, sinon pour les sorts saoul, j'ai mis les screens en mode Picole (pour pas de triche) mais en combat j'utilise le plus souvent colère de zato, même au lvl 1, ce sort est super pratique, ca contre un peu la perte de pm et les dégâts sont plus puissants
~~~~~~Vague~~~~~~
~~~~~~Flasque~~~~~~
Flamiche :
Poings enflammé :
Souffle :
CaC :
Mes projets ? Ben par la suite ...je compte rester avec cette pano pendant un bon bout de temps en faite, j'aime bien lol ^^ sinon j'essaierai de m'acheter un gélano 1pa1po, mais c'est pas donné :/ ...
Voila, je suis impatiente de lire vos remarques ! | |
| | | Aera-Divinity
| Sujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Jeu 9 Juil 2009 - 14:16 | |
| Ma remarque c'est que t'as monté ni lien, ni maitrise que je trouve quand même super important.
Donc oublie le gelano PO et go acheter du diamant mdr
Ensutie t'as dis que tu cherchais les résistances, tu t'es gouré ce sont les faiblesses que tu cherches ... (?? -.-')
Je trouve aussi que t'as trop d'agi au détriment du reste ^^' J'suis sur que c'est faisable de remettre un bonne vieille vent à la place de la Céré (tu gagneras encore 2PO, et là (et seulement là) poing te sera vraiment utile).
Pour finir l'anneau dragoeuf qui fait un peu tache, me dis pas que c'est pour les invocs t'as même pas monté tonneau ni wasta. Même un anneau DC serait mieux à la place =S. | |
| | | Fretty-women
| Sujet: re Jeu 9 Juil 2009 - 14:20 | |
| Euh aera, liens j'ai boosté, c'est juste que ça n'apparait pas sur le screen. Puis quand j'ai dis que je recherchais les résistances, c'est que je vois les résistances des ennemis et quand je vois une faiblesse dans un élément, j'attaque dans ce même élément ... c'est un peu ça la polyvalence aussi non ?-_-' | |
| | | Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Jeu 9 Juil 2009 - 14:25 | |
| Je soutiens Aera mais sur un ton plus aimable: pourquoi pas un anneau DC? Les bonus annexes me paraissent plus intéressant que ceux du dragoeuf, et même purement sur les statistiques, à part pour l'intel malheuresement, les bonus carac' dépassent les %dom du dragoeuf. Bon pis un dom de plus, toujours ça, de l'ini, plus de sagesse. Pour la ceinture je sais pas, la cérémoniale m'a l'air pas mal quand même et on y ajoute le bonus pano, certes assez maigre mais toujours présent. Oui 2po ça vaut le coup, mais bon -50 d'agi si c'était un jet parfait quoi, et pareil -200 pv. Pour un gain en chance et en po donc. Je suis pas sûr que ce soit vraiment une si bonne idée (peut être l'avoir dans ton inventaire au cas où, au moins). - Citation :
Ensutie t'as dis que tu cherchais les résistances, tu t'es gouré ce sont les faiblesses que tu cherches ... (?? -.-') Pardon? où a t elle dit ça? | |
| | | Teelid
Nombre de messages : 202 Localisation : Lille Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Jeu 9 Juil 2009 - 14:30 | |
| - Fretty-women a écrit:
- Trop saiks La coiffe non ?
Elle donne un look de gay . Pourquoi ne pas avoir pris une ceinture des vents? Tu y perds en agilité et en vitalité mais tu gagnes en chance , po et dommages. Les dégâts de la hache sont pas mal. Pourquoi dans les combats où tu n'as pas besoin d'aller au corps à corps ne pas prendre une baguette des limbes? Pour plus tard , t'as pensé à la xyothine 80% eau 1/2? Avec tes bonus dommages ça doit être pas mal. | |
| | | Fretty-women
| Sujet: re Jeu 9 Juil 2009 - 14:36 | |
| Pour l'anneau du dragoeuf moi j'aime beaucoup car les bonus sont mieux que le Dc, enfin je pense, on va comparer :
DragOeuf / Dc : 145 vitalité / ~60 vita 6 dommages / 5 dommages 25% dommages / 5 % dommages X/ 35 agi 4 cc / X 1 créa -utile- / X X / 35 chance 20 sagesse / 25 sagesse
Voila ce sont les bonus qui m'intéresse, moi je trouve que les 6 dommages 25% sont mieux que 35 agi/chance 5% et 5 dommages non ? puis la créature de plus est souvent utilisée, sans oublié la vitalité. Les Cc, bah je m'en fou un peu ^^ quand a la sagesse celle que j'ai me suffit amplement.
Dernière édition par Fretty-women le Jeu 9 Juil 2009 - 17:05, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Jeu 9 Juil 2009 - 15:32 | |
| Moi je pense que tu devrais garder ton anneau dragoeuf. Par contre, reprend ta ceinture des vents !!! Tu seras ainsi à 6 PO, et tu vas te rajouter 40 en chance (plus le gain de dommages) ce sera pas du luxe !!! Tu feras de meilleurs vague et poing prendra toute sa valeur (des poings à 7 PO s'mieux qu'à 5 quand même !), ainsi que ta flasque (12 PO avec la zone ! vague 10 PO... :p). Donc prend ta ceinture des vents, et prend un familier +50%dom pour les combats où tu n'utiliseras pas la hache mais prendra plutôt la baguette des limbes. Pour l'instant c'est bien, après ça ce sera Parfait ! =) | |
| | | Aera-Divinity
| Sujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Jeu 9 Juil 2009 - 16:39 | |
| Mdr Fretty tu t'es gourée t'as mis l'agi et la chance chez l'anneau Drag.
Sinon pour Kuma elle a parlé des résistances dans le "quelques jets". Et j'avais oublié que l'anneau dragoeuf donnait des dommages je croyais que c'était que des %.
Euh on peut pas me reprocher de lui avoir elle même reproché de pas avoir monté le Wasta alors qu'elle l'avait monté puisque ça n'apparait ni sur le screen, ni sur une de ses précisions.
Donc là manque plus que la réponse pour Teelid alors je le dis : J'ai proposé la vent pour équilibrer un peu tout ça, là on a plutôt l'impression qu'elle est Agi Dom, et qu'elle a monté les autres sorts pour le fun... Une différence de 150 sur 400 c'est énorme.
Et HS c'est pas gay puisque c'est une fille. =P | |
| | | Fretty-women
| Sujet: re Jeu 9 Juil 2009 - 19:02 | |
| | |
| | | FmX
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ? Serveur : Djaul Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. Jeu 9 Juil 2009 - 19:24 | |
| Tu attendais ce moment avec impatience , JE LE SAIS ! La premiere critique ! Qui s'averera TRES positiv' , ce mode est vachement bien , une Po confortable , des +doms plus qu'excellent ( my gad suis jaloux ) Enfin , ya tout qui est bien ! s'pas juste rien à critiquer pour ma part , si ce n'est que j'ai un bon petit stuff prévu pour toi ( qui me fait baver T_T ) : - Coiff : Nahiste - Cape : Souveraine -Ceinture : Vents -Gelano (Fm celon ts envie ) -Sandales mino -Anneau mino -Feuille de printemps -Hache guerrier zoth ( pour 10 PA ) Sachant qu'en répartissant tes points en intell / chance tu aurais 24x à peu pres ( avec du parcho 101 aux deux ) dans chacun des deux éléments + parcho 101 agi et les bonus ça tien bien la route . Donc ça te ferais ( en moyenne , avec d'assez bon jets ) : Vita ~ 99x Sagesse ~ 26x force ~ 0 ( Ok je sors ----> ) Intell ~36x Chance ~497 Agi ~15x 10 Pa 4Po ( qui , je trouve tien bien la route ) 4 Pm et de bon bonus dom que j'ai un peu la fleme de compter Voilou !! j'espere que ça te plaira ! EDIT : Euh j'ai tout faux sur la premiere critique omg trop lent !!! EDIT 2 : je t'ai oublié les dégats : Hache ~3xx /4xx Poing ~14x / 17x vague~ 25x / 3xx flasque ~ 14x / 23x ET AUSSI : ajoute donc ton minimino pour augmenter tes %dom ce qui fera du bien à ta hache ( dégats calculé avec Mino ) | |
| | | Fretty-women
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. | |
| |
| | | | FRETTY-WOMEN: La jongleuse d'éléments. | |
|