Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petite Pandalette Feu/Air by Izild

Aller en bas 
+3
Kuma
Gwyn-Du
Izild
7 participants
AuteurMessage
Izild

Izild


Nombre de messages : 6
Age : 39
Serveur : Raval
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite Pandalette Feu/Air by Izild Empty
MessageSujet: Petite Pandalette Feu/Air by Izild   Petite Pandalette Feu/Air by Izild EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:36

Bonjour à tous
Je sais que je n'ai pas ma place ici vu que je suis un Iop mais (oui y'a toujours un mais^^) avant de jouer Iop j'ai joué la superbe classe Pandawa que j'adore qui répondait au nom de Sensei je me suis arreter au cercle 55. Au passage un petit coucou à Cosmic-débris et aussi Easymeat (je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ca remonte à très très longtemps j'etais dans L'Unification).

[my life] Je joue en triple comptes mais ne me parler pas de mules svp chacun de mes personnages est unique. Mon équipe se composait de: Iop full force, Cra full intell et enie full soins. Arrivé à un lvl confortable, j'ai décidé d'arrêter de jouer ces modes de jeu car trop lassant. J'ai donc fais passer mon Iop en force/agi, mon Crâ en multi cc et mon enie en intell/agi. Je suis super satisfait du resultat mais j'ai envie de changer (encore je sais^^)

Donc je me suis crée une fecatte intell/chance actuellement de cercle 90 et une pandalette agi/intell qui en est au cercle 75. Pour remplacer mon Crâ et mon enie.

Ma pandalette sera donc agi/intell dès qu'elle arrivera à la pano vassale, jouée en 9pa (voir 10 si puissante ceinture fulgu) avec le superbe Baton Cloutay lvl 107 puis elle passera à la tige de brouture avec l'obtention de la pano céré.

J'aimerais avoir des conseils sur quels sorts monter et surtout quels sont les cac viables après le lvl de la tige car je trouve très faibles le nombre de cac dispo pour les classes feu/agi.

Je pensais monter:
Picole 5
Poing 5
Souffle 5
Flasque 5
Lait 5
Karcham 5
Chamrak 5
Souillure 5
Stab 5 ou 1 ? utile en pvm lvl 5?
Une maitrise baton 5

et les vulné je vais les monter doucement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Petite Pandalette Feu/Air by Izild Empty
MessageSujet: Re: Petite Pandalette Feu/Air by Izild   Petite Pandalette Feu/Air by Izild EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:46

Y a pas mal de CaC valables en fait, après ça dépend du style de jeu qu'on recherche.
  • Moi j'aimais bien les dagues Rhumes pour leur bonus et leur vol de vie, magées feu ou air, au choix. Elles arrivent un peu avant la Tige mais peuvent servir longtemps, jouées avec un max de +dommages et non 1/2 CC. Si on a la patience de parchotter la force juste pour des prérequis, pourquoi pas des Lassay FM feu pour bénéficier d'un PM en plus, toujours pratique. Des couteaux à champignons demandent quand même beaucoup d'agi pour être portés, je ne sais pas si c'est évident d'en avoir autant en bi-élément tout en étant 1/2 dessus et en gardant suffisamment de PA, PO etc. à côté.
  • L'arc Hisedaisange aussi, FM feu ou air et avec un parchottage chance pour les prérequis, là encore joué 1/2 CC et 10 PA de base. Et plus tard l'arc Oleptik avec sa jolie portée pour uniquement 4 PA.
  • Rayon baguettes, la célèbre Xyothine et la Houffe restent des valeurs sûres, pas très difficiles à jouer 1/2 CC en plus. Plus tard on a aussi la Baguetterelle et son retrait de PA (qu'on peut ne pas jouer 1/2, ça change~).
  • Niveau bâtons, j'ai vu la racine de Floribonde en action sur une classe non CC et... bof, franchement. Sur un Crâ qui est 1/2 sur le 1/40 on obtient des dégâts assez impressionnants mais sinon je trouve que a fait un peu pitié. Il reste toujours la solution du Rod Gerse FM air et joué 1/2.
  • Chez les haches, la guerrier Zoth se défend pas mal avec son PA et son gros bonus vita, à ne pas FM par contre, le jet neutre est aussi un de ses avantages.
  • Quand on parle de marteaux, difficile de passer à côté du Gamine Zoth. Pourquoi pas l'FM feu ? J'avais fait quelques simulations aux Minokers, il faut quand même de la bonne grosse carac de base pour bien taper avec, je ne sais pas si en bi-élément on arrive réellement à le rentabiliser.
  • Enfin dans les épées on trouve la Fuschia, là encore à jouer 1/2 et avec 10 PA de base.
Finalement y a pas mal de choix, faut juste voir ce qu'on veut. Comme j'aime jouer avec de la PO et faire des dégâts stables, je n'ai pas opté pour des armes à jouer CC, ce qui en retire beaucoup de la liste. Le principal conseil à te donner pour le moment serait de jouer ta Pandalette avec le stuff dont tu nous parles.
Revenir en haut Aller en bas
Izild

Izild


Nombre de messages : 6
Age : 39
Serveur : Raval
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite Pandalette Feu/Air by Izild Empty
MessageSujet: Re: Petite Pandalette Feu/Air by Izild   Petite Pandalette Feu/Air by Izild EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:33

Wow merci pour ton aide je pensais pas qu'il y en avait autant en faite xD
Sinon je pensais plus à un cac en zone type baton ou encore marteau pour le jeu en equipe et pour un autre cac pour le jeu solo.

Par exemple: la Hache Menbien lvl 116 fm intell me parait pas mal ou même un M'pouce fm air. Le must etant une arme a vole de vie mais la je pense que je demande l'impossible car je ne remplirais jamais les conditions force pour porter des dagues.

Par contre au niveau des sorts; monter Stabilisation lvl 5 est important?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite Pandalette Feu/Air by Izild Empty
MessageSujet: Re: Petite Pandalette Feu/Air by Izild   Petite Pandalette Feu/Air by Izild EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:03

Citation :
Par contre au niveau des sorts; monter Stabilisation lvl 5 est important?

Si tu as suffisamment d'agi, je pense pas. Même si ce sort est toujours utile pour ne pas être repoussé ou déplacé contre ton gré, un des avantages qui disparait quand tu as assez d'agi c'est de pouvoir te mouvoir comme tu veux. Donc le sort perdrait un intérêt, et peut être que les points sont trop importants pour être gaspiller (j'arrive déjà pas en mono élément, alors en bi élément...)

500e message!! comment c'est trop la fête
Revenir en haut Aller en bas
Izild

Izild


Nombre de messages : 6
Age : 39
Serveur : Raval
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite Pandalette Feu/Air by Izild Empty
MessageSujet: Re: Petite Pandalette Feu/Air by Izild   Petite Pandalette Feu/Air by Izild EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:59

Par contre au niveau de ce sort personne ne peut tacler celui qui a stabilisation c'est bien cela? Donc je pourrais reussir tout mes jets d'esquive face à un Meulou par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite Pandalette Feu/Air by Izild Empty
MessageSujet: Re: Petite Pandalette Feu/Air by Izild   Petite Pandalette Feu/Air by Izild EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:06

Oui, mais tu ne pourras tacler personne non plus.

En gros, le sort:

-t'offres du %esquive pm
-t'empêches d'être repoussé, transposé par les ennemis, mais aussi par les alliés! ce qui est parfois très embêtant (par exemple pour un eni qui a besoin d'une ligne de vue)
-te permet de ne plus être taclé
-ne te permet plus de tacler

Et monter ce sort, c'est simplement augmenter le %esquive pm et diminuer le coût en pa. Le temps de latence est toujours aussi long, comme pour la durée du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Petite Pandalette Feu/Air by Izild Empty
MessageSujet: Re: Petite Pandalette Feu/Air by Izild   Petite Pandalette Feu/Air by Izild EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:32

Salutations!

Un iop "panda-friendly", ça fait toujours plaisir! Wink
Etant moi-même pandawa feu/air (en recherche de reconversion, mais c'est un autre souci! pirat), je ne peux que te féliciter de ton choix judicieux! Razz
Concernant les cac, j'ai un avis assez... bizarre. En fait, je n'en utilise pas vraiment! Je profite de l'existence de la fabuleuse baguette des Limbes pour avoir un équipement gavé de PM (j'ai énormément de mal à jouer sans au moins 6 PM). Accessoirement, ça permet aussi de se passer de gelano et de gagner un PO toujours utile. C'est pourquoi j'aime beaucoup le principe des dagues lassay également, qui permettent elles aussi d'avoir un mouvement hors du commun.

En jeu multi, la mobilité du pandawa fait souvent la différence entre vivre et mourir: combien de fois ai-je sauvé in extremis un membre de mon équipe d'un ougah menaçant ou d'un Minotot enragé? Wink [/mode: "je me la pète" OFF]
Blague à part, Gwyn-Du t'a bien résumé les armes disponibles. Je suis arrivé aux mêmes conclusions que lui. Sauf pour la racine de floribonde: en PvM, le fait qu'elle tape sur 3 cases en fait un outil redoutable. De plus, ses stats sont impressionnantes. J'ai une config avec 8 PA et +71 dommages qui est loin d'être ridicule contre plusieurs adversaires!

Pour stabilisation, je dirais que c'est en fonction des points qui te restent. Perso, je l'ai à 4 en attendant les points pour le mettre à 5, essentiellement pour botter les fesses des sacrieurs en PvP. Mais je songe sérieusement à l'oublier pour utiliser ces points de manière plus adéquate. Les arguments avancés par mes collègues sont très justes. Je rajouterais simplement qu'en groupe, une stabilisation sur un allié peut être très utile s'il veut pouvoir se déplacer facilement. Enfin, en PvP multi, une stabilisation sur un gars sacrifié par un sacri crée de bonnes surprises. A ne pas oublier, surtout.

Je complèterai si je vois autre chose, mais à part ça tu sembles bien parti! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izild

Izild


Nombre de messages : 6
Age : 39
Serveur : Raval
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite Pandalette Feu/Air by Izild Empty
MessageSujet: Re: Petite Pandalette Feu/Air by Izild   Petite Pandalette Feu/Air by Izild EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:06

Re Bonjour à tous. Je viens vous donner des nouvelles de ma tite Pandalette. Elle arrive au lvl 105. J'ai déjà la coiffe et la cape vassale, bientot bottes puis amu pour finir.

Je posterais ici les screens quand elle sera entierement stuffée.
Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Izild

Izild


Nombre de messages : 6
Age : 39
Serveur : Raval
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite Pandalette Feu/Air by Izild Empty
MessageSujet: Re: Petite Pandalette Feu/Air by Izild   Petite Pandalette Feu/Air by Izild EmptySam 31 Jan 2009 - 22:47

Ma très chere pandalette est 105.
son stuff: Coiffe/cape/bottes vassales
Ceinture+anneau craqueleur légendaire
Baguette des limbes
Gelano
Chacha 40/40 agi/intell
Pour l'amulette j'ai la rat blanc en attendant l'achat de la culotte du roiss pour l'amu vassale.

Niveau stats j'ai mis 150/150 en intell et agi ce qui donne pour le moment: 350 dans chaque éléments avec un +3po et 25+dom
Au niveau des sorts: picole 6 poing 6 souffle alcoolisé 5 porter/lancer 5 wasta 5 lait 5 et flasque 5

Je garde des points pour monter une maitrise baton 6
Mais pour le reste je sèche. Je pensais souffle 6 souillure 5 Flamiche 3 ou 6 pandanlku 5 Stabilisation 5 puis les vulnés.

Pour les dégats les screens vont arriver quand j'arriverais a me connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akzam

Akzam


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : en train de boire de l'eau
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 31/12/2008

Petite Pandalette Feu/Air by Izild Empty
MessageSujet: Re: Petite Pandalette Feu/Air by Izild   Petite Pandalette Feu/Air by Izild EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:22

Bonsoir,
ça serait vraiment cool que tu nous mettes quelques screen de tous cela,parce que j'ai bien envie de voir ce que ça donne moi :p
Et sinon ba gros gg^^
Revenir en haut Aller en bas
Izild

Izild


Nombre de messages : 6
Age : 39
Serveur : Raval
Date d'inscription : 18/01/2009

Petite Pandalette Feu/Air by Izild Empty
MessageSujet: Re: Petite Pandalette Feu/Air by Izild   Petite Pandalette Feu/Air by Izild EmptyDim 1 Fév 2009 - 1:52

Merci mais j'ai toujours adoré la classe Pandawas. Normal que je joue cette classe nan =) Voici Voila les screens tant attendus.
Comment faire pour inserer des screens? >< (edit) je n'ai rien dit j'ai trouvé ^^
Petit screen de mon matos+skin ultraaaa roxxatif de ma Nyriel:
http://img134.imageshack.us/my.php?image=facepandamd3.jpg

donc sous picole:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img134/8067/degats1aw2.th.jpg]

encore un peu =)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img520/6672/degats2vl7.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Oo-pandraturge

Oo-pandraturge


Nombre de messages : 28
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 10/12/2008

Petite Pandalette Feu/Air by Izild Empty
MessageSujet: Re: Petite Pandalette Feu/Air by Izild   Petite Pandalette Feu/Air by Izild EmptyDim 1 Fév 2009 - 2:34

Le skin de la panda est trop énorme !!

Son bi-élément prendra tout son importance avec la panoplie cérémonial qui est monstrueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Petite Pandalette Feu/Air by Izild Empty
MessageSujet: Re: Petite Pandalette Feu/Air by Izild   Petite Pandalette Feu/Air by Izild EmptySam 4 Avr 2009 - 15:34

Pour le familier, tu préfèrerais pas plutôt un familier +50% dommages ?
Vu que là +40 agi +40 intel ça équivaut à un familier +40%...
Bon c'est sûr que tu y gagnes en initiative, tu peux mieux tacler... Et tu n'y gagnerais que 10% dom... Mais c'est à essayer je pense ^^ ! Et aussi un bwak feu peut être sympa aussi, pour un avoir un élément dominant (en l'occurrence feu ^^)...
Et sinon pour ta PO ? +3 PO te suffisent ??? En perdant à peine un peu d'agi tu pourrais avoir facilement +5 PO mini (si tu rajoutes ceinture des vents par exemple...)...
Donc un conseil :
amulette > prend la vassale (comme ça bonus pano +1 PO)
ceinture > prend la ceinture des vents : +2 PO, +8 CC (avec ton agilité et les +CC de tes items tu devrais en avoir pas mal là... ^^), +8 dom (compense la perte d'agilité), autant de sagesse, et jusqu'à +40 intel !!!
2° anneau > remplacer le gelano par un anneau du rat noir pour l'agilité, ou une alliance feudala selon si tu préfères avoir plus d'intel ou remonter l'agilité... Parce que franchement... Jouer 10 PA, ça peut être sympa, mais tu peux tout aussi bien te débrouiller avec 9 PA et avoir de bien meilleures stats pour l'instant non ?
Donc voilà ce que je pense de ton panda ^^ !
Mais franchement pour l'instant il est déjà bien (bon après avec ces modifs ils sera peut-être meilleurs, mais différents, plus puissant mais avec moins de possibilités de combos, passant de 10 PA à 9 PA, toi qui vois et aussi selon ton budjet... En tout cas mets au moins l'amulette vassale, tu ne peux qu'y gagner ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pandalette Feu/Air by Izild Empty
MessageSujet: Re: Petite Pandalette Feu/Air by Izild   Petite Pandalette Feu/Air by Izild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pandalette Feu/Air by Izild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pandalette en détresse
» Pandalette multi 199 !
» [pandalette] 50 feu
» Pandalette agi/terre lvl 120?
» Wastaia, pandalette feu/+dom lvl 9x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: