Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Petite pandalette en détresse

4 participants
AuteurMessage
pandalettE

pandalettE

Serveur : menalt

Petite pandalette en détresse Empty
MessageSujet: Petite pandalette en détresse   Petite pandalette en détresse EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:42

Bonjour,ami Buveur de biere Smile je suis 1 petite pandalette du nom de Slurp aujourd'hui de niveau 37......j'orai besoin d'un peux de votre temps pour me conseiller des equipements "potable".Dans quoi investir mes points de sorts et de quoi aussi avoir de bon stats car pour l'instant je n'ai investit de points dans aucun sort et aucun stats car je parcho^^.merci de m'avoir ecouter.....et a oui je viens de Menalt.

mes equipements:

1dantgoule +60 agi +22 vie.
1cape tofu fou +1PM +90agilité et -100 dans les autres domaines.
1 chacha +80 agilité
bashers +40agilité -10intell
2alliance silimelle +29 sagesse
1broche héte +20 sagesse
bottes de l'aventurier +1 dans tout les domaines sauf agilité +10
1 ceinture piquante +14 sagesse

mes sorts:
je n'ai investit aucun points donc j'ai 36 points au capital sorts.

mes stats: (sincerement desoler,je n'ai pas réussi a mettre le screen de mes stats je m'excuse).

vitalité: 0
sagesse: +25 (+93) parcho
force 0 (-100)
intelligence: 0(-110)
chance: 25 (-99)
agilité: 25 (+280)

Je vous remercie de m'avoir accorder un peu de votre si precieux temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Macou

Serveur : Allister

MessageSujet: Re: Petite pandalette en détresse   Petite pandalette en détresse EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:56

en détresse ??? avec un tel équipement ??? honnêtement je vois pas ce que tu peux rajouter ! x) tu as sagesse/agi/vie !
pandalettE

pandalettE

MessageSujet: Re: Petite pandalette en détresse   Petite pandalette en détresse EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:02

et dans le capital sort? Embarassed
Khawap

Khawap

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Petite pandalette en détresse   Petite pandalette en détresse EmptySam 12 Avr 2008 - 0:24

Picole/lait (pour wasta plus tard), porter/jetter.. L'utilité premiere d'un panda! C'est indispensable a mon avis, et ce a tout type de panda =)
http://thanksumens.wordpress.com
pandalettE

pandalettE

MessageSujet: Re: Petite pandalette en détresse   Petite pandalette en détresse EmptySam 12 Avr 2008 - 1:07

Khawap Tu es ma sauveuse cheers cheers cheers mais bon au nivau des caracto scratch je FULL agi?
Khawap

Khawap

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: Petite pandalette en détresse   Petite pandalette en détresse EmptySam 12 Avr 2008 - 10:42

Tu peux. Sachant que plus tard (lvl 110-120) Tu dépasseras les 1000 de vie sans trop de probleme (donc les 100 ou 50 mis n'auront plus trop d'importance..)
Après si tu trouves ça trop long, 50-100 vita, grand maximum ^^

Et pour ce qui est de l'agi, tu peux tout mettre dedans, ou essayer de parchotter.. (jusqu'a 25 ça coute rien) alien alien
http://thanksumens.wordpress.com
pandalettE

pandalettE

MessageSujet: Re: Petite pandalette en détresse   Petite pandalette en détresse EmptySam 12 Avr 2008 - 14:05

justement j'ai parho j'avais oublié de le mettre Embarassed j'ai parcho la sagesse a 25 l'agi a25 et la chance a 25 aussi maintenant je vais suivre la voie de Khawap qui m'a l'air interessante
pandalettE

pandalettE

MessageSujet: Re: Petite pandalette en détresse   Petite pandalette en détresse EmptySam 12 Avr 2008 - 14:06

mais au niveau de la vita je ne voudrais pas trop monter ce domaine je prefererais avoir 1 bouloute ou 1 peki mais bon pour ce qui est du peki hein Crying or Very sad
feudala

feudala

Serveur : Silvosse

MessageSujet: Re: Petite pandalette en détresse   Petite pandalette en détresse EmptySam 12 Avr 2008 - 23:09

bouloute c'est super simple a monter et aussi +150 de vita si facilement sa se refuse pas en ;) sinon avec capaciter accrue +165 :) encor mieux t'enchaine des donjon bouf et sa monte vite ^^

Le pekie est super bon + 400 vita si jme souvient Mais chiant a monter je pense donc a toi de voir si qui te convien le mieux :p
pandalettE

pandalettE

MessageSujet: Re: Petite pandalette en détresse   Petite pandalette en détresse EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:35

Je vais monter 1 bouloutte mais en même temps voie tu j'en ai deja 1 +99 mais la flemme de continuer a monter quoi silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite pandalette en détresse   Petite pandalette en détresse Empty

Petite pandalette en détresse
Page 1 sur 1