Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les bugs des sort et leur correction.

Aller en bas 
+10
Beil
Zulue
Lucky
Gwyn-Du
Nairod
Cosmic-Debris
Torgnol
rammchtor
devildark
Yu-wa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:11

Comme vous avez tous du le remarquer depuis la mise a jour 1.20, qques sorts du pandas bug, notamment Chamrak et Vague.

D'apres la reponse que j'ai eu du support, le bug de chamral sera corrigé a la 1.21, ainsi que celui de la vague à lame, et même le sort Stabilisation dont l'animation ne se faisait pas sur le joueur ciblé devrait être rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:33

Perso, les animations je m'en fous. Ce que j'aimerais surtout qu'ils arrangent, c'est le foutu problème des panda et des dindes parce que c'est quand même vachement défavorisant par rapport aux autres classes vu les bonus hallucinants (je trouve) que donnent les poulets.
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:38

Je vois pas de bug dans Vague à lame moi =°
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:46

Pour vague à lame je crois que c'est juste le double coup de pied, quand l'attaque lancée finit de tuer le monstre.

Sinon à part ça je vois pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:48

Effectivement c'est du double coup de pied que je parlai, j'ai installer la 1.21.1 mais j'ai oublier de regarder si les corrections avaient été faites. trop occuper a bucheronner.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Debris
Administrateur
Cosmic-Debris


Nombre de messages : 309
Age : 44
Serveur : Raval
Date d'inscription : 11/02/2007

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:46

Pour le moment, l'anim la plus gênante est tout de même l'anim' foireuse du karsham/chamrak depuis peu de temps. Il arrive parfois qu'on subisse, même avec un bolide en guise de PC, un tel ralentissement qu'on ne peut pas terminer son combo dans le tour.

Sur la remarque de devildark, je pense que nous sommes tous d'accord que AG se doit de trouver une solution et que pour le moment, ils ne semblent pas vouloir y consacrer du temps. C'est mal venu de leur part, très maladroit en tout cas, mais n'en parlons pas comme d'un bug.

Les sorts karsham/chamrack à l'état "chevauchant" (comme felintion ou d'autres sorts) semblait utiliser trop de ressources et les Dev's ont préféré retirer cette possibilité avant que des conséquences fâcheuses ne se produisent.

D'après Linchen, nous ne sommes pas prêts de jouer avec des montures. Il faudrait peut-être donc, un jour, lancer une opération bien organisée, et sans débordement, pour les convaincre de se mettre au travail sur ce problème.

Peut-être faudra-t-il jouer sur la cohérence: Si on ne peut pas utiliser des sorts aussi essentiels, il n'y a aucune raison que d'autres classes puissent "bondir", pas de raison donc, que d'autres n'aient pas un bridage de Po.
Dans ce cas, il faut rehausser les bonus des montures pour compenser des absences de sorts ou des bridages.
Peut-être faudrait-il simplement proposer que lors des combats les montures disparaissent (visuellement et sans perte des bonus évidemment).
Mais l'idéal serait de trouver des gens assez doués pour proposer des solutions concrètes et satisfaisantes. Donc le problème des montures, c'est une affaire à suivre de près, mais à oublier sur les prochaines correction qu'AG nous apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:01

jusqu'a ya pas très longtemps je pensais que je pourrais un jour prendre une dinde en combat et me passer des sorts de porter/jeter.

Depuis je suis passé lvl 131, 2PA le porter/lancer complet, et j'ai abandonné tout espoir de monter un jour sur une dinde '^^

Donc si un jour vous faites une action pour leur redemander de chercher une solution, j'en suis !

Ensuite pour ce qui est des bugs (c'est le sujet après tout) je sais pas si ça vous le fait a vous mais moi depuis que j'ai installé la MaJ facultative, 1.21.1, j'ai des problèmes avec l'affichage de la PO des sorts.
Quand je clique sur un sort, le PO s'affiche sans problème. Mais une fois que j'ai cliqué ailleur, ou sur l'ennemi visé d'ailleur, la zone de PO ne s'efface pas.

Elle ne s'efface que quand je reclique sur icone de sort ou quand je passe mon tour.

C'est pas hyper-mega handicapant, mais si on clique sur le sort et qu'on se rend compte qu'on a pas la PO, on clique ailleur pour se deplacer ... sauf qu'avec ce bug on peut pas être sûr que le clique d'annulation du sort ais été pris en compte.

J'ai attaqué deux ou trois fois juste a côté de moi comme ça, c'est assez ... embetant ^^'.


Maintenant ça ne le fait qu'a moi, pas a ma soeur (fecatte), ni a mes autres personnages (eni, enu, ouais je sais les mules ça pue) donc soit ça touche que les pandas soit ça touche que quelques comptes au hasard, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor




Nombre de messages : 140
Localisation : DTC
Serveur : Raval
Date d'inscription : 26/08/2007

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:27

Pour vague, ça fait ça pour tous les sorts à la fin d'un combat donc pas vraiment un bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 37
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 31/12/2007

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptySam 2 Fév 2008 - 11:57

Le truc des zones qui restent, ca me le faisait déja sur la version 1.20 et avec toutes les classes. Mon sadida mineur a parfois, pas tout le temps, ce problême contre les protecteurs. En effet c'est assez destabilisant, mais je me demandes si ca n'est pas lié à la nouvelle otpion qui affiche en évidence les zones dans la ligne de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Torgnol

Torgnol


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Le Mans
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 17/08/2007

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptySam 2 Fév 2008 - 17:53

Moi je trouve que le truc le plus chiant reste encore le bug du porté / jeté, lorsque l'on porte un Sram invisible....

on voit le Sram apparaitre sur la même case que nous, alors qu'il est encore invisible et qu'il est bien arrivé là où on l'a balancé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptySam 2 Fév 2008 - 18:40

Le problème de la zone d'un sort qui reste affichée trop longtemps, j'ai dû le rencontrer pour la première fois lors de la bêta d'Incarnam, donc c'est encore plus ancien que la MAJ d'Otomai (c'était avec un Xelor, et depuis j'ai parfois ce problème avec un Crâ par exemple).

Un autre bug sinon : lorsqu'on fait Lait de Bambou puis Picole (pour commencer par se désenvoûter puis pour repasser en état saoul), à la fin du tour on repasse en apparence sobre, du coup au niveau de l'animation nous lançons nos sorts comme s'il s'agissait de vulnés et, plus gênant, un moment d'inattention et on peut croire qu'on est repassé en état sobre alors que ce n'est pas le cas.

Bugs déjà signalés au support bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
devildark

devildark


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 05/01/2008

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:44

Je suis complètement l'avis de cosmic. Je pense qu'il faudrai essayer de répertorier les solutions possibles à ce problème et les faire part aux devs. Je serais vraiment trop heureux de pouvoir offrir une superbe monture a ma panda =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:03

En parlant de bug de sort, j'aimerais revenir sur souillure, car l'effet qui reduit les dommages de 150 % ne marchent pas chez moi, sur 4-5 souillures je me retrouve souvent avec une ou deux souillures ou il a écrit:
"Lucky lance souillure" bref comme si j'faisais dans le vent, que ce soit sur un mob ou en pvp sur quelqu'un. Donc est-ce que l'effet s'applique quand même mais c'est pas marqué ou est-ce qu'on se fait encore avoir avec ce sort bugé ?

(vive la suppression de cet effet et passé les autres a 33.3 % soit 1/3) --'
Revenir en haut Aller en bas
Zulue




Nombre de messages : 17
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 12/12/2007

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:51

L'effet fonctionne bien, mais ne s'affiche pas dans le canal "vert"

par contre, si tu regardes dans la liste des "buffs" de ta victime, tu verras apparaitre les effets

il y a aussi qu'en cas de CC
les %dommage en moins ne font pas effet, pour la simple raison que c'est le premier des 4 effets appliqué, et juste derrière le désenvoutement scratch

c'est un peu débile en soit, mais je pense que c'est fait exprès, pour pas rendre ce sort trop puissant en cas de CC

(après on peut toujours militer pour que ça change ^^ )

Z
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 37
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 31/12/2007

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:44

Dans le cas ou ce que tu dis serait vrai, c'est à dire que la réduction de dommages serait en première pour que le sort ne soit pas trop puissant, alors je me poses une question, pourquoi ne pas, tout simplement, enlever cet effet directement dans le sort? Est-ce seulement une sorte de cawotte qui nous fairais dire "wouah ce sort est busay" puis quand on le lancerait on serait decu? Non à monavis les devs ne sont pas fourbes, il doit y avoir un problême, mais comme nous le savons tous, les pandas ne sont pas la priorités, et il nous faudrat être patient avant que ce soit arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 177
Age : 34
Serveur : Raval
Date d'inscription : 25/08/2006

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:54

Apres test effectivement les 150 % en moins sont bien appliqué ^^' mais bon sa reste con de lancé 3 souillure faisant -450 % puis de debuff sur la 4 eme souillure, ils auraient du mettre comme pour le retrait de pa, histoire que sa reste quand même apres le débuff ~~
Revenir en haut Aller en bas
Beil

Beil


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : à la taverne... forcément x_X
Serveur : pouchecot
Date d'inscription : 26/01/2008

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptyMar 5 Fév 2008 - 1:03

un petit problème rencontré sur porté/jeté, en dj j'ai soulevé un feca et quand je l'ai balancé il est devenu invisible sur son ecran (alors que nous continuions de le voir Suspect )... Son perso avait un message rouge "en attende du joueur..." il a finalement été deco :/
1mn plus tard le voila reco, pestant avec force sur moi alors que je n'y pouvait rien cheers

Je voulais savoir si sa vous es arrivé aussi ce bug?

ps : la double attaque en fin de combat c'est toutes attaques (mm les CaC marto apparament), tous persos... j'ai vérifié
Revenir en haut Aller en bas
Yu-wa

Yu-wa


Nombre de messages : 39
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 13/11/2007

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:37

Beil, cela ne m'est jamais arrivé, et le coup de ton feca qui bug pendant le lancer a mon avis c'est une coincidence pur, il buggait surement déja avant mais c'est plus facile d'incendier qqun d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Nairod

Nairod


Nombre de messages : 37
Serveur : Otomaï
Date d'inscription : 31/12/2007

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptyMar 5 Fév 2008 - 14:30

hum, parfois lorsqu'un sort est lancé sur le dixième de secondes précédant la fin du tour, cea fais passer un tour au suivant, c'est possible qu'un bug se soit produit ainsi. (enfin, ca le faisait avant je sais pas si ca a été corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
Sasunoo

Sasunoo


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part entre ici et là...
Serveur : Hecate
Date d'inscription : 28/08/2007

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:56

Bonjour,

j'ai participé à la bêta-test et j'ai pu ainsi signaler les différents bugs dans nos sorts.
J'ai donc l'honneur de vous annoncer que le sort Souillure fonctionne désormais parfaitement! Tous les effets s'appliquent et les effets en CC du sort s'applique dans le bon ordre! Voilà qui fait extrêmement plaisir à jouer, je vous le garanti^^

Bon jeu à tous,

Sasunoo
Revenir en haut Aller en bas
Zulue




Nombre de messages : 17
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 12/12/2007

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:40

bonne nouvelle !

à quand l'utilisation des dindons maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
inu-yasha

inu-yasha


Nombre de messages : 2
Serveur : helsephine
Date d'inscription : 29/02/2008

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptySam 1 Mar 2008 - 20:35

En parlant de dindon et de bug ,quand on combat des dinde et qu'elle nous désenvoute avec un sort alors que l'on a fait, notre état saoul reste alors que les réduction et le pm perdu s'en vont ce qui fait que l'on joue apparemment le reste du combat tout en étant bourré (excepté s'il l'on joue lait de bambou en fin je pense^^) se qui peut-être pratique pour certain panda drunken Razz

édit pour en-dessous: oui j'ai remarqué sa hier et l'effet ne dur pas tout le combat comme je le pensais study


Dernière édition par inu-yasha le Dim 2 Mar 2008 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Modérateur
Gwyn-Du


Nombre de messages : 655
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 05/02/2007

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptySam 1 Mar 2008 - 22:41

Ce n'est pas un bug en réalité : l'état saoul est, comme son nom l'indique, un état. Le -1 PM et la réduction de dommages sont quant à eux des envoûtements. Lorsqu'on te désenvoûte, tu perds donc tes envoûtements uniquement, l'état dans lequel tu te trouves demeure le même.
Revenir en haut Aller en bas
Vitreux
Administrateur
Vitreux


Nombre de messages : 650
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 23/08/2006

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:16

inu-yasha a écrit:
quand on combat des dinde et qu'elle nous désenvoute [...] notre état saoul reste alors que les réduction et le pm perdu s'en vont


Vitreux a écrit:
L'etat saoul est, comme son nom l'indique, un état. Il n'est donc pas désenvoutable.
Citation tiré du post sur les sorts. Je vais le mettre en post-it, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:55

Citation :
* Chamrak : le personnage ou monstre lancé, n'est plus posé au sol avant d'être lancé.


* Les Pandawas ne peuvent plus porter de personnages lorsqu'ils sont sur une monture lors des combats de prismes.

Source, le fofo of
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bugs des sort et leur correction. Empty
MessageSujet: Re: Les bugs des sort et leur correction.   Les bugs des sort et leur correction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bugs des sort et leur correction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de point de sort..
» [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications
» Sort de classe
» C'est le Dawa..*Sort*
» Sort level 100 1.17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: