Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

C'est le Dawa..*Sort*

3 participants
AuteurMessage
Kill'
Administrateur
Kill'

Serveur : Jiva

C'est le Dawa..*Sort* Empty
MessageSujet: C'est le Dawa..*Sort*   C'est le Dawa..*Sort* EmptyLun 23 Aoû 2010 - 3:00

J'ai remarqué que des posts fleurissent partout, et surtout N'IMPORTE ou.

Y'a des questions du genre quel stuff choisir là ou les pandas devraient se présenter, y'a des propositions de stuffs, mais la dedans, aucune présentation.

Une nouvelle section pour poser des questions serait bien utile, le forum va devenir une mini poubelle si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Chloton

Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: C'est le Dawa..*Sort*   C'est le Dawa..*Sort* EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:14

Je me suis fait la même réflexion l'autre jour concernant les gens qui présentent un probable futur panda et ceux qui nous présente un panda existant. Ca ne devrait pas réellement être au même endroit.
Après faut penser que c'était les vacances, surement moins de modo, mais même en général n'y a t'il pas un manque de modos (un ou deux) ?
Elopith
Administrateur
Elopith

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: C'est le Dawa..*Sort*   C'est le Dawa..*Sort* EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:33

Effectivement, la modération a été peu présente ces dernières semaines et le forum aurait besoin d'une petite révision.
Pour l'instant, je n'ai personnellement pas le temps, mais je réfléchis à tout ça, vous en aurez certainement bientôt des nouvelles.
Chloton

Chloton

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: C'est le Dawa..*Sort*   C'est le Dawa..*Sort* EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:17

Ce n'était pas un reproche Elo hein, je pense qu'on peut tous comprendre que parfois on manque de temps et qu'il y a des choses plus importante dans la vie. No soucy ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le Dawa..*Sort*   C'est le Dawa..*Sort* Empty

C'est le Dawa..*Sort*
Page 1 sur 1