Bien le bonsoir bon amis Pandawa. J'ai commencé récemment une Pandalette dont je garderai l'orientation et tout sercret le temps de prendre 42niveau, me stuffé et poster ma présentation, mais dors et déjà une chose me pose problème.
J'ai beau chercher de tous les cotés, il me restera 20 points de sorts en trop au niveau 101. 10 d'entre eux iront à monter deux sorts au niveau 6 assez tot -avant le niveau 115- mais les 10autres? Il n'y a que trois sorts qui m'intéressent d'une quelconque façon, mais je n'arrive pas à les départager, sachant qu'ils ne sont rentables qu'au niveau 5 -passage à 3Pa.
Ces trois sorts sont donc Souillure, Epouvante et Stabilisation. Les effets étant connu de tous -j'éspère, tout le monde doit aussi connaitre avantage et défaut de chacun -Po boostable pour les deux derniers, jeu en état sobre pour le premier. Mais voila, chacun de ses trois sorts me serait plus qu'utile et je n'ai hélas pas les moyen de me payer les parchemins de sorts qui me permettraient d'avoir les trois. Ainsi j'aimerais vos avis théorique et -surtout- pratique sur ces trois là afin d'éclairer légèrement ma lanterne et orientez plus ou moins mon choix.
Sur ce, bon jeu et à très bientot, Shunt.