Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trop de point de sort..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shunt

Shunt


Nombre de messages : 4
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 04/02/2009

Trop de point de sort.. Empty
MessageSujet: Trop de point de sort..   Trop de point de sort.. EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:59

Bien le bonsoir bon amis Pandawa. J'ai commencé récemment une Pandalette dont je garderai l'orientation et tout sercret le temps de prendre 42niveau, me stuffé et poster ma présentation, mais dors et déjà une chose me pose problème.

J'ai beau chercher de tous les cotés, il me restera 20 points de sorts en trop au niveau 101. 10 d'entre eux iront à monter deux sorts au niveau 6 assez tot -avant le niveau 115- mais les 10autres? Il n'y a que trois sorts qui m'intéressent d'une quelconque façon, mais je n'arrive pas à les départager, sachant qu'ils ne sont rentables qu'au niveau 5 -passage à 3Pa.

Ces trois sorts sont donc Souillure, Epouvante et Stabilisation. Les effets étant connu de tous -j'éspère, tout le monde doit aussi connaitre avantage et défaut de chacun -Po boostable pour les deux derniers, jeu en état sobre pour le premier. Mais voila, chacun de ses trois sorts me serait plus qu'utile et je n'ai hélas pas les moyen de me payer les parchemins de sorts qui me permettraient d'avoir les trois. Ainsi j'aimerais vos avis théorique et -surtout- pratique sur ces trois là afin d'éclairer légèrement ma lanterne et orientez plus ou moins mon choix.

Sur ce, bon jeu et à très bientot, Shunt.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Administrateur
Kuma


Nombre de messages : 997
Age : 30
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2007

Trop de point de sort.. Empty
MessageSujet: Re: Trop de point de sort..   Trop de point de sort.. EmptyMer 4 Fév 2009 - 1:19

Euhm, eh bien donne nous ton élément peut être? ^^ ça change forcément la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Shunt

Shunt


Nombre de messages : 4
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 04/02/2009

Trop de point de sort.. Empty
MessageSujet: Re: Trop de point de sort..   Trop de point de sort.. EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:09

Au diantre mon effet de surprise -pas tant surprenant d'ailleurs- mais bon, si c'est nécessaire à être donné, qu'il en soit ainsi... Je suis Feu, orienté sort uniquement, avec un petite note de +dommage (toujours bon à prendre).
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Xia
Modérateur
Wu-Xia


Nombre de messages : 170
Age : 43
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/02/2008

Trop de point de sort.. Empty
MessageSujet: Re: Trop de point de sort..   Trop de point de sort.. EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:07

Franchement, je n'ai jamais trouvé d'intérêt à Epouvante. Si c'était moi (en même temps, en tant que panda feu, c'est aussi moi Razz) je boosterais stabilisation et surtout souillure.
Pour ma part, au level 170, j'ai stabilisation à 4 seulement (mais je pense le monter à 5... Un jour! Laughing), souillure à 6, et épouvante me laisse complètement froid. Donc level 1.

Après, ça dépend de ce que tu pensais faire avec ce sort... Et probablement qu'il doit y avoir des gens qui utilisent épouvante tout le temps et qui t'en parleront bien mieux que moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de point de sort.. Empty
MessageSujet: Re: Trop de point de sort..   Trop de point de sort.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de point de sort..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications
» Petit Point sur le Dojo.
» Sort de classe
» C'est le Dawa..*Sort*
» Les bugs des sort et leur correction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: Discussions generales-
Sauter vers: