Bon desolée de vous décevoir, mais je pense que vous serez très déçus par ce sort ultime du panda.
Amie de longue date de Choo, (Chooarles), j'avais vu l'invok à l'oeuvre et le jeu qu'il y a autour. Certes l'attitude du maître pandawa a changé, c'est la moindre des choses puisque celui-ci etait d'une rare utilité. Il n'a servi qu'à ocuper un chaffer. Et certes si maintenant il va au cac c'est mieux, mais commençons par nous demander si celui-ci est un bon tacleur. De plus 500 pdv excusez moi mais en deux tours l'invok est morte et il faut attendre 10 tours avant de la relancer.
De plus, dsl Awadanp, la stratégie tombe à l'eau et c'est le cas de le dire. Tu taperas pas très fort à la hache puisque tu dois invoquer dans l'état ivre. Admettons que tu en profites pour utiliser Pandanlku, et que tu gagnes les PA nécessaires à aller au cac. Il te faut après boire ton lait de bambou, pas grave il ne coute pas chere en PA une fois boosté. Mais 2PA pour picoler + 3 PA pour invoquer + 2 Pa pour tes PM, + 2 PA pour desouler t'es déjà à 9 PA pour des sorts boostés au maximum (lvl 5 et 6), puis si ton adversaire n'a pas pris la fuite ou tué l'invok, tu dois lancer ta maitrise 2 PA + porter l'invok en face de toi (elle t'a protégé) 2PA{voire reussi à contourner l'invok ce qui est plus rude}, jeter le maître 2PA Frapé ton adversaire 4PA mini + porté ton adversaire +2PA et te placer contre ton invok pour tacler (et dans la mesure ou le sort ne se retourne pas contre toi), = 12 PA. A toi de voir mais ca fait cher de la tactique.
Si au moins le maître Pandawa pouvait faire les effets de souillure, ca ca deviendrait interressant. Oui mais..oui mais.... pas se tromper encore une fois tu ne peux invoquer que saoul, donc pas faire d'erreur ni avoir un EC, car tu dois pouvoir mettre ta maîtrise. Or elle te coute 2 PA que au lvl 6.
[HS transferé sur le sujet/debat "modifications de la v1.17"]