Le dojo pandawa
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 [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications

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Kuma
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Kuma


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MessageSujet: Sort de classe: Ivresse   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:51

Citation :
Pandawa : Ivresse

Ce sort permet d’invoquer un tonneau qui ne se déplace pas, mais qui peut lors de son tour attirer en ligne droite 4 ennemis différents par tour (dans les 4 directions). Cette invocation, si elle est portée par un Pandawa, permet de soigner 4 alliés présents autour du Pandawa.

Ce sort permet de créer de nouvelles contraintes tactiques de placement en combat. Il permet de rapprocher ou d’éloigner tous les adversaires qui se placent dans l’alignement du tonneau, mais permet également aux ennemis d’en profiter pour se déplacer plus rapidement.


Voila, nous aussi on a un sort de classe qui m'a l'air assez marrant. Peut être plus destiné à BL pour l'attirance? c'est vrai que je me souviens avoir galéré comme un dingue avec ma gueule de bois et mes 2pm ^^
Si le tonneau peut attirer quatre ennemi par tour ça va faire mal (faudra voir son agi aussi, mais couplé au wasta...) bref miam, que de nouveaux combo qui s'annoncent!! je trouvais que je me servais pas assez de porter/lancer, ben me voila servi!
Et en plus il soigne! magique!

A voir en test demain si la bêta est vraiment accessible.
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Ourag-han

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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:10

Oh oui oh oui! Sur le papier ça a l'air fantastique. J'espère qu'il tiendra ses promesses et que le skin sera lui aussi original. Quand à la capacité de soin, ça risque d'être un bon combo avec le wasta :)

monstre taclé par le wasta, le tonneau derrière (pas de "poussage" possible) et de temps en temps on porte le tonneau pour soigner le wasta :)
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Torgnol

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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:52

Ah vouiiii bien ce sort ! ça m'évitera de monter la cawotte, déjà que je l'ai toujours pas récupéré Razz

ça va augmenter le jeu tactique des pandas, ce qui est par contre flagrant c'est le peu de cas que font les devs de note classe.. D'accord il y a ce sort... mais quand est-ce qu'on pourra enfin utiliser Karcham / Chamrak sur une dragodinde ! Crying or Very sad

C'est tout de même pas la mer à boire que de coder l'utilisation de ces sorts sur monture... ils vont bien le faire pour les iop...

Citation :
Brokle (sort spécial) : afin que le sort soit utilisable sur une monture, nous avons utilisé une animation de sort traditionnelle. Les points de sort investis sont rendus

Enfin je m'égare... Je suis quand même pressé de voir l'utilisation de ce sort, peut-être qu'on pourra voir ça ensemble sur la beta, Nerf Razz
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Ourag-han

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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:37

Oui j'pense que j'vais y passer pas mal de temps sur cette béta ^_^
Pour l'utilisation de monture, l'histoire devrait être réglé mais seulement sur la 2.0. Ils modifient la structure du squelette des personnages et donc de l'ensemble des animations.
De ce fait Lichen à promis que la classe pandawa pourra utiliser l'intégralité de ses sorts une fois la monture équipé.

Wait and see donc.
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Nethiel

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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:34

Après petit test du sort dans diverses situations, je peux vous dire qu'il est très fun à jouer !

Au niveau 5, il possède le même nombre de points de vie de base que le Pandawasta, 8 pa et 0 pm à tout les niveaux, des faiblesses eau/terre et des résistances neutre/feu/air. Il se lance au cac pour 4 pa à tout les niveaux.

Il attire donc avec son sort "beuverie" x 4 au maximum (deux pa) et lance "tournée générale" x 1 quand il est porté (deux pa aussi). par contre ce sort de soin touche aussi les ennemis et il ne le lance pas toujours quand le joueur est encerclé par le monstres/n'a pas perdu beaucoup de pdv.
Il ne tacle pas.

Au niveau du sort de soin, Kuma et moi-même pensons que les propres bonus du joueur influent ainsi que le niveau du tonneau, à vérifier.
Niveau 6 et avec +14 aux soins, j'ai été revitalisé dans les 150 plusieurs fois.

En resumé ça me semble un sort beucoup plus interressant que cawotte, au vu de sa masse de pdv et du fait qu'il est "transportable". Il joue aussi le même rôle d'obstacle que le légume orange donc.
Peut-être un indispensable à monter à l'avenir je dirais même, ils n'y sont pas allés de main morte quand il parlait de renforcer l'aspect "classe de soin secondaire", c'est un super allié pour le pvm solo !

Edit : je suis tombé sur ça à l'instant :

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications Tonnea10

Le joueur était 200 et le tonneau level 6, mais avouez que c'est... énorme !
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Lavande-Bleue

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MessageSujet: La maj 1.27   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:08

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour 'soir, ami et confrère pandawa, comme certain le savent, la maj 1.27 est sortie et dans le carnet de bord http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-27-0-t234052-p-20.html Toutes les réformes de cette mise à jours sont détaillés.

*Moment d'allégresse, pense ( à enfin du nouveau pour nous =) )




- Souillure : les effets du niveau 4 du sort sont corrigés.

il existait un bug au level 4 confused

- Toute les classes ont ressu un sort spécial

Pandawa : Ivresse

Ce sort permet d’invoquer un tonneau qui ne se déplace pas, mais qui peut lors de son tour attirer en ligne droite 4 ennemis différents par tour (dans les 4 directions). Cette invocation, si elle est portée par un Pandawa, permet de soigner 4 alliés présents autour du Pandawa.

Ce sort permet de créer de nouvelles contraintes tactiques de placement en combat. Il permet de rapprocher ou d’éloigner tous les adversaires qui se placent dans l’alignement du tonneau, mais permet également aux ennemis d’en profiter pour se déplacer plus rapidement.


Au début J'étais perplexe, humm une arme a double tranchant et aussi comment intégrer dans mon équipement 1+ une évocation et trouver 15 point pour le monter level 6, pour ma par j'ai trouver très sympa et je réviserai certainement mon équipement pour pouvoir l'invoquer en même temps que le wasta, Alor place au image

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications Mini_090318040510369816


Yhoupi nous avons enfin notre dopeul au temple et il xp bien en plus
( 900 000 xp )

Apres l'avoir battue tu gagne un parchemin échangeable contre un trousseau de clef ou le sort spéciale ivresse.

Maintenant place au test, ( à noter que je l'ai directement monter level 6)

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications Mini_090318035511200649
Merci a tobal, pandawa level 200 qui a bien voulu être mon aide testeur

[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications Mini_090318040714532551
Alor ce petit tonneau coûte 4 pa , quand t'il est porter soigne tout les joueurs dans une zone de 3 po je crois et les jet varies de 150 a 225



Deplus, il a une vie considérable, il n'a pas de pm, mais on peu lui en donner avec pandanklu

Mes encore mieu pour les pandawas qui manque de po ou qui aime bien jouer avec leur cac, cette bestiole joue au sacrieur


[Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications Mini_090318040840322721


voila, je laisse place a la discution, à monter ou non? moi je suis déja entrain d'acheter des diamants pour^^

Edit:
oups désoler kuma, je n'avais pas vue ton post, serais-il possible de transferer le mien dans le tien?
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Ourag-han

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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:36

Ok donc ces images confirme bien mon ressentiment.
Le tonneau est un bon allier! Si les soins sont boosté par l'équipement et les caractéristiques, je risque de m'amuser.
Moi qui pensais jouer Chène Mou terre/feu, voilà une raison de plus de me lancer.

Question par contre, quand on lui donne des pm avec pandanlku (par exemple), le tonneau se déplace-t-il?
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Kuma
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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:51

Je viens de lire qu'il se déplaçait vers les ennemis.

J'aurais préféré qu'il essaye de se rapprocher de nous.
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Wawki

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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:31

D'après vos commentaires ce sort à l'air plutôt plaisant à jouer. Je vois en plus de nombreux avantages à jouer ce sort.

  • Ce sort change effectivement la donne concernant le manque de PO que pouvaient connaître certain Panda'. C'est donc un sort très interessant pour les Fana' du cac qui fait bien mal.



  • Couplé aux sorts Pandanklu + Wasta tacleur, ce combo est évidemment une tuerie, 4 PA pour l'invoque un petit pandanklu, on invoque le wasta et le tour est joué. (après je ne sais pas si le sort est lançable en état saoul ou normal?)



  • Un autre avantage, on est plus obliger de monter c'te cawotte I love you



D'ailleur je suis partis le Test lol!
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Kuma
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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:00

Non, le sort est lançable qu'en étant sobre (en fait j'ai pas cherché à le lancer en état saoul, mais ça serait une première).
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Torgnol

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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:11

Je l'ai testé tout à l'heure c'est assez sympa... menfin effectivement avec des pm il devient aussi con que le wasta ^^
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Kuma
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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:41

Ben j'ai reporté ce bug d'i.a. un peu improbable en fait, je sais pas si ça changera quelque chose.
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Wu-Xia
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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:43

Il m'a l'air drôlement sympathique ce nouveau sort!
Va me falloir quelques diamants pour le booster, par contre... mais j'ai dans l'idée que ça vaut sacrément le coup! pirat

Autant il était possible auparavant de balancer des adversaires au loin, autant maintenant qu'on peut aussi attirer, on devient vraiment le top du top du placement!

Et le soin est vraiment la cerise sur le gateau. Moi qui suis feu, j'ai hâte de voir si mes stats auront une influence sur les soins! Very Happy
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Wawki

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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:52

Ouais je pense que ce sort va peut être attirer certain panda' dans la voie de l'intelligence, j'y pense également, si ce n'est pas passer full intel c'est juste parchotter et prendre certain équip' donnant également de l'intel' Very Happy
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pandabysse

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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:41

Bonjour à tous,
J'ai également testé ce tonneau sur la bêta test, et c'est tellement une tuerie que je compte le monter dès que la version apparaitra (quitte à acheter des diamants)
Pour l'ajout de PM sur ce tonneau, j'ai vu qu'aparemment c'était un bug, et que ca avait été corrigé dans la mise à jour.
Le soin est très satisfaisant, l'invoc est plus blindée de points de vie que le wasta à level équivalent, et puis on peut le porter pour bloquer des lignes de vue contrairement à la cawotte^^
Bref c'est un très bon sort qui me semble indispensable.
Pour ce qui est du soin par contre, je ne crois pas que l'intel du perso augmente le soin des invocs (je crois que le soin des gonflables des sadis n'est pas augmenté par leur intel)
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Ontrose

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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:49

pandabysse a écrit:
Bonjour à tous,
Pour ce qui est du soin par contre, je ne crois pas que l'intel du perso augmente le soin des invocs (je crois que le soin des gonflables des sadis n'est pas augmenté par leur intel)

J'étais pourtant persuadé du contraire !

En tous cas miam, ce sort à l'air magique :)
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Lavande-Bleue

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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:03

Parcontre, j'ai remarqué au cac( quand on le porte) le tonneau regenere aussi l'ennemi, bug ou contrecoup? silent
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darkseb

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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:23

ba il régénère tout se qui est a portée, amis ou ennemi
je suis full terre lvl 150 et le soin max que j'ai eu était d'environ 160 (sort lvl 5) donc je ne sais pas si l'intell rentre en compte.
par contre il n'a pas l'air de vouloir soigné a tout les tours, domage.
enfin c'est un sort plutôt sympa qui rajoute un peu de piment dans le coté tactique de notre classe
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Ourag-han

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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:39

Le mien par contre ne soigne pas tous le temps c'est normal? :/ même en étant porté, avec des pa et un allier en manque de pdv à coté de lui
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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:40

j'ai testé pour ma part, lvl 5 ca soigne tres bien 90-1** , c'est tout a fait appreciable et ca m'a l'air d'etre tres bien couplé a un wasta, a voir quand la maj sortira :P
et sinon le pex sur les dopeuls, en chainant dopeuls sur la beta, j'ai pris 3lvl et demi en faisant que les 12 dopeuls, si rien ne change dans la version originale, ca va vraiment etre de l'abus (et j'vais en profiter avant que les MJ changent le truc :p) parce que ca sent les gens qui vont up tres vite avec ces bebetes =)
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Kuma
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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:11

Citation :
Pandawa :

- Ivresse : il n’est plus possible d’augmenter les points de mouvement de l’invocation afin qu’elle se déplace.

Bon, dommage de régler ça comme ça.
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vaio

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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:51

Oui c'est sûr que c'est bien dommage car il n'y avait rien d'abusif à pouvoir le dopper en pm ... on faisait quand même le sacrifice de lui faire pandanlku ... Sinon je trouve ce sort vraiment très interressant et je prévois de le monter lvl6, si d'ici sa sortie il ne bouge pas encore ! Bon c'est vrai qu'un peu plus d'agi pour tacler un tant soi peu ou un petit effet aux ennemies une fois attiré vers lui aurait été fort sympathique :)
Toujours pas vraiment d'effort pour notre classe quand je vois que les iops peuvent faire brokle sur leur dinde ... no comment !
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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:51

J'ai pas pu encore tester le nouveau sort donc je voulais savoir à combien de po le tonneau attire ?

En tout un très bon sort quoi que un peu puissant d'apres ce que vous dites.
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Hou-Den

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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:50

Le tonneau lance beuverie (le sort qui lui permet d'attirer) jusqu'à 14 PO apparemment (au lvl 5).

Effectivement, il semble que l'intel ou les +soin de l'invocateur n'influent pas sur les soins du tonneau (ou alors vraiment très peu). J'obtiens les même soin en stuff full intel (olol) qu'avec mon équipement habituel, quasiment dépourvu d'intel. D'autres ont fait le test?

Sinon pour le sort tournée générale qu'il ne lance pas systématiquement, je me demande si ça n'a pas un rapport avec les buffs du tonneau ou du porteur (du genre les buff de vol de vie, de dégâts, etc...). (Enfin j'en sais rien, c'est juste une idée comme ça, mais j'aimerais bien savoir ce qui l'empêche de soigner)
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Ourag-han

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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:28

Même question j'ai fais plusieurs test et je n'arrive aps à déterminer quand et pourquoi il lance ou pas ce sort.

En tout cas il est vraiment très pratique. Je devrais juste penser à mes +créatures maintenant, mais à part ça vraiment utile. C'est juste un pu dur au début, il faut bien le placer pour en jouer et en faire un atout stratégique à la victoire, et ne pas l'oublier "coucou m'sieur tanukoui san :p".

Pour l'histoire des pm ça me dérange pas tellement. S'il a l'IA du wasta, je préfère qu'il reste à sa place. Surtout quand je lui filais des pm, le portais et qu'il descendait pour attirer au lieu de me soigner avant :/
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MessageSujet: Re: [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications   [Fusion] La 1.27 et ses différentes modifications Empty

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