Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Daz-Hagen requiert votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Häagen-Dazs




Nombre de messages : 2
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 17/02/2012

Daz-Hagen requiert votre aide Empty
MessageSujet: Daz-Hagen requiert votre aide   Daz-Hagen requiert votre aide EmptyVen 17 Fév 2012 - 3:24

Oyez, Oyez, braves gens et amis du Dojo,

Je suis tout nouveau, et venant juste de changer de serveur après un long arrêt de jeu, je me suis donc créé un panda.
Mon panda est donc air, et arrivé lvl 50, j'ai envie de tester le Koli, je me suis donc dit que eau était la meilleure voie pour ça.
Problème : j'ai envie de passer Eau/feu lvl 8X, et j'ai pas envie d'utiliser mon restat dopeul tout de suite.
Donc je compte rester air, et j'ai commencé à acquérir le stuff que voici :

Daz-Hagen requiert votre aide Dofus_11

Bon, les faiblesses terres de la pano coco sont repoussantes mais dans la tranche 50-80 il n'y pas énormément de personnages terre
donc ça réduit un peu le problème, d'autant plus que la pano est quand même plutôt sympa à côté pour le level (:
Sinon, seulement 4 PM, 3 sous picole, j'avais regardé ce que ça pouvais donner avec une pano dindo entière,
mais résultat beaucoup moins de vie, d'agi et d'ini : pas convaincant.
Donc c'est que vous intervenez, j'ai besoin de votre aide pour me conseiller, me dire si cette voie est vraiment bidon ou pas,
si je ferais mieux de faire uniquement du pvm ou si vous voyez des changements à faire dans le stuff, vous êtes là pour ça (:
En échange, je vous ferais part de mon évolution héhé :P

Merci à vous !

Daz-Hagen requiert votre aide Pandaw10


[Ne mets pas tes images en lien puis en image, insère les seulement en image ça suffira]
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Daz-Hagen requiert votre aide Empty
MessageSujet: Re: Daz-Hagen requiert votre aide   Daz-Hagen requiert votre aide EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Daz-Hagen requiert votre aide Empty
MessageSujet: Re: Daz-Hagen requiert votre aide   Daz-Hagen requiert votre aide EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:02

Je rajouterai juste que la voie air n'est pas bidon, d'autant plus avec l'arrivée du sort Shnaps, sort qui change l'issue des combats maintenant. D'ailleurs, ce sort n'est pas encore beaucoup connu de certaines personnes à ce que j'ai pu remarquer, et c'est un avantage. Dès que tu peux, n'hésite pas à prendre un amulette Aerdala (niveau 62), ce qui te permettra d'avoir un bonus PA sans avoir à porter la panoplie Blop Coco en entière. Les geta Aerdala (niveau 57) et leur bonus PM sont bien aussi. Après, ça ne reste que mon avis, mais je trouve l'anneau Blop Coco vraiment bien, avec un gelano au niveau 60 ça me semble être bien. Mais c'est pour dans quelques niveau Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daz-Hagen requiert votre aide Empty
MessageSujet: Re: Daz-Hagen requiert votre aide   Daz-Hagen requiert votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daz-Hagen requiert votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa 80 demande votre aide ^^
» Aide pour le mode air/feu
» Eiro, cherche de l'aide
» [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X
» Aide pour pandawa eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: