Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X

+4
Dolphanatos
Wastaia
Cairne
Mokuna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mokuna

Mokuna

Serveur : Jiva

[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:57

Bonjour à tous,alors voila je vous présente mon panda air(apres 105 niveaux de sagesse ( Shocked ).
Tout d'abord la pano(je sais des items bas niveaux mais très bon jets)

[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X Capture-4028228

Et voici ce que ça donne au niveau des stats (après avoir parcho 101 agi):

[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X Capture-6047921
[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X Capture-7084288

Voila mon problème ne se situe pas vraiment au niveau du pvm tongue
mais surtout au niveau du pvp, avec seulement 833 vie et une initiative assez petite je me fais souvent laminer en quelques tours.
Je dispose aussi d'une drago amande/èbene mais le fait de ne pas pouvoir porter/lancer me gène un peu en pvp...
J'aimerais savoir si il serait plus efficace de sacrifier le mode 1/2cc pour de la vita et des pm, ou si je dois investir dans un familier du genre peki peki.
J'aimerais également savoir quelle stratégie adopter en pvp (j'hésite souvent entre cac et souffle+fuite)
Merci d'avance !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cairne

Cairne

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:22

Le problème n'est pas dans le familier, mais dans le stuff en général je pense.

Il faut que tu te trouves 1 ou 2 bonus de portée en plus, des dommages, et surtout, change de coiffe et de dagues.
Les bless ont beau monter très haut, elles peuvent aussi descendre très bas, et ça c'est pas glop. Pourquoi ne pas envisager des lutinations fm air?
Elles possèdent un vol de vie air, qui je le pense, te permettra déjà de limiter les dégâts en pvp (mais prérequis de 71 en force, donc nécessite par exemple alliance farle+coiffe terrdala+6parchos).

Pour ce qui est de la technique, quand l'ennemi est au cac, y'a pas 36 solutions, tu tapes et tu l'balances, et tu t'barres.
Essaye de jouer avec ton Wasta aussi, pour retenir les mecs à distance, le temps de les affaiblir au souffle.

Sinon pourquoi ne pas xp un peu jusqu'au solomonk? Cette coiffe te changera carrément la vie, tu vas gagner bonbon en vita, manger des CC et de l'initiative (qui te fait défaut comme tu dis!). C'est 15 lvl à prendre, mais ça peut se faire assez vite à ce lvl.
Mokuna

Mokuna

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:35

Salut,merci pour ta réponse,j'ai déja des lutinations en banque et je suis en train de me parcho force pour les prérequis,sinon la dantgoule est fm 80 agi 63 vita et je vois pas grand chose de mieux à ce niveau...
Quand au lvl up je vais essayer de me parcho 101 sagesse et de reprendre ma bonne vieille pano xp mais bon apres 3 semaines d'xp intensive j'en ai un peu marre...
Pour la coiffe en pvp j'hesite entre casque chef bwork (pas mal d'agi,sagesse avec un po) et la couronne du roi gelax(beaucoup d'ini et de vita,6cc qui permettrait de liberer un anneau cc par exemple)
Hésitez pas à me proposer une pano de ce lvl parce que j'aimerais bien xp en traque si possible :-)

Edit:j'ai aussi du mal à comprendre la technique souffle/wasta vu que le wasta bloque ma ligne de vue en general
Cairne

Cairne

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:40

Ben si tu cales le Wasta derrière un mec ta ligne de vue est pas bloquée (c'est sûr que cette technique marche pas contre les classes à longue portée (cra/enu) et celle à déplacement).
Wastaia

Wastaia

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:59

a mon avis jarte le scaranneau aussi Wink et pex un peu pour mettre un dc
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:03

Un conseil : atteins le lvl 109 avant de faire du PvP pour avoir souffle alcoolisé lvl 6 (3 PA !). De plus, si tu cherches une coiffe sympa : Coiffe du Craqueleur Légendaire ! 40 agi, 1 PO, +/- 50 vita, entre 101 et 200 ini, une vingtaine de sagesse, et des CC (si mes souvenirs sont bons... ^^).
Mokuna

Mokuna

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:31

j'ai déja souffle alccolisé lvl 6, c'est niveau 105 pas 109 :)
Sinon j'ai un chapeau du barbroussa 51 agi 5cc 1 po 13 sagesse 228 ini...
Je crois que je vais me remettre en mode mule
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:19

Désolé je croyais que c'était 109, confondu avec gueule de bois apparemment... A moins que ce soit 113... lol
Sinon ouais ton barbroussa a l'air bien même s'il ne donne pas de vita, ce dont tu manques un peu. Ensuite repasser en mode mule... Ce serait dommage... Optimise un peu ta sagesse et va xp par toi même non ?
Et à côté tu fais un peu de PvP et tu t'améliore, niveau stratégie et tout ça...
Et puis si tu veux vraiment repasser en mode mule à pex, bah go ma foi.
Mokuna

Mokuna

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptySam 20 Juin 2009 - 0:37

Le probleme c'est qu'en solo je dois xp 100000/combat,et avec un donjon rat noir en "pano mule" 2 a 3M en 30 minutes...
Zebula
Modérateur
Zebula

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptySam 20 Juin 2009 - 14:42

Pour moi ton problème ne viens pas que de ta Panoplie, en effet, tu a jouer la muleàsagessequipassesontours durant 105 niveaux, tu ne sais donc pas jouer Pandawa, en xpant solo, tu ira peut être moins vite, mais tu va acquérir une maitrise de ta classe que tu ne trouvera pas en étant mulé.

Donc prend le temps d'apprendre à connaitre cette classe, ne cherche pas que la rentabilité au niveau de l'xp et joue un peu seul, tu verra tu y gagnera beaucoup.
Mokuna

Mokuna

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptySam 20 Juin 2009 - 15:11

honnetement je ne pense pas que le probleme vienne de la parce que j'ai tout de meme fait un peu d'xp solo,et j'arrive a tuer quand meme une partie de ceux qui m'aggro (je vais d'ailleurs passer grade 3)
mais lorsque qu'un iop feu m'aggro et me plante a 200 de vie le premier tour c'est assez dur de gerer...
Sinon en coiffe j'ai pense a une couronne du roi gelax avec un peki en familier,je pourrais y gagner 500pv en sacrifiant 160 agi
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptySam 20 Juin 2009 - 21:01

Tu passerais ainsi à 610 agi et environ 1400 pdv... C'est toujours acceptable !
Ce que tu pourrais faire aussi, c'est prendre une billréole pour le PvP. Tes souffles frapperaient de plus loin (+2 PO), tu gagnerais un peu en vitalité (si bon jet vita, par rapport à ta Dantgoule), et SURTOUT, tu gagnerais entre 1000 et 2000 d'initiative ! Assez pour frapper ton iop feu (de plus loin) en premier et de pouvoir te barrer plus loin... Dans l'histoire tu ne perds plus que 80 d'agi, donc tu serais à 700 agi (environ) et +/- 870 pdv ; et une initiative qui te garantie de commencer en "preums" ! :D

PS : Oui la billréole n'est pas réservée aux panda feu ! Eau/Air/Terre peuvent si mettre aussi ! =)
Teelid

Teelid

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptySam 20 Juin 2009 - 21:12

S'il compte jouer en 1/2 dagues , la billréole est très mauvaise car non seulement elle ne lui donne pas d'agilité mais elle lui fait perdre l'agilité nécessaire pour rester 1/2.
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptySam 20 Juin 2009 - 21:16

Mon gars, j'crois que t'as rien compris à la notion des CC, comment on les calcule et tout ça.

Pour faire simple, pour être 1/2 avec +24 CC faut 38x agi AU TOTAL. Et il les a presque rien qu'avec ses bases... x)
Donc la billréole est un très bon choix je trouve.

Mais a noter aussi que la coiffe RG fait pas perdre tant d'agi que ça, car on peut enlever un item CC pour mettre un item full agi, puisque cette coiffe donne des CC... ^^'

Exemple = Couronne RG, et au lieu du scaranneau tu met un Palmano si t'es contre un iop feu (et qu'il a pas billréole) ou même un anneau k'tuelle (35 agi 4 ou 5 Dom et 100 vita ! (et 35 chance)) donc même pu besoin de péki ^^'
Mokuna

Mokuna

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptySam 20 Juin 2009 - 21:48

Tout d'abord merci pour vos nombreuses réponses,
Après un petit tour par l'atelier de fm je me suis fait un palmano plutôt sympathique je vous laisse juger:

[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X Capture-8074914

(à noter que je ne gagne pas beaucoup d'agi par rapport à mon scaranneau qui était tout de même a 43 agi 4cc 3% dom) mais je peux desormais mettre tonneau+wasta
J'opterais plus pour une couronne du roi gelax qu'une billreole tout d'abord pour la vita , mais aussi pour continuer à jouer cc.

J'ai également une autre pano pour jouer full agi avec 6pm qui manque de vita mais qui pourrait etre interessante avec péki et billréole,
Voila ce que ca donne (avec bwak et dantgoule).

[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X Capture-9061387

Je pense que le 2ème serait plus adapté en pvm,en jouant avec 8-9pm et 4po avec pandanlku,Qu'en pensez vous?(j'ai assez de kamas pour m'offrir à peu près tous les équipements de mon niveau donc n'hésitez pas à me proposer d'autres équipements) Merci d'avance :)
Teelid

Teelid

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptySam 20 Juin 2009 - 21:49

Autant pour moi , j'ai trop l'habitude de jouer avec ma sacrieuse et pas assez avec mon pandawa Surprised

Dernière édition par Teelid le Dim 21 Juin 2009 - 11:22, édité 1 fois
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptyDim 21 Juin 2009 - 0:49

Moi j'demande juste à voir les dégâts souffle et CaC dans le premier mode, souffle seulement dans le second^^ Merci ^^ (juste sous picole ça suffira, on a pas trop l'occasion de se servir de colère en combat de toute façon)
Mokuna

Mokuna

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:45

Voila pour une petite session de cac avec maitrise niveau 6,plutot sympa je trouve...:

[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X Capture-11061873

Pour le souffle toujours avec la première pano:

[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X Capture-13032012

Et pour le souffle avec la 2eme pano:

[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X Capture-14057906

Voila pas de grosses différences niveau souffles mais l'écart se situe surtout au niveau des pm(4=>6) et le cac est plus qu'intéressant mais déconseillé avec ma vita actuelle
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:08

Ah oui effectivement, ben premier mode pour les persos qui tapent de loin (où il vaut mieux être au CaC pour taper plus qu'eux) et le deuxieme contre ceux qui tapent de près (pour carrément les empêcher de te toucher, j'pense aux sacris, avec stabi et tout et tout^^')

Sinon t'es 1/combien picole ? xD Parce que dans les deux screens de souffle, t'as deux CC picole ^^ (bon ok le premier ne se voit pas trop mais si si j'vous assure c'est bien picole :P)
Mokuna

Mokuna

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:54

Je dois avoir 1/7 picole avec le premier beaucoup moins avec le 2eme.. simple coincidence et pour avoir test les 2 modes,avec le premier j'ai franchement du mal à arriver au cac,avec le 2eme et pandanlku c'est assez marrant de se retrouver avec 7-8-9 voire 10pm(colere +cc pandanlku),j'ai battu un cra 125 avec la 2eme pano, également un panda eau 130(sur la map d'aggro d'amakna il est pas arrivé à me mettre une vague sauf quand je me suis laissé toucher pour l'achever)
Contre les sacris c'est pas si évident que ca ,leur épée/transpo suffit souvent à me tuer au bout d'un long combat ...
Je pense donc sérieusement que je vais rester avec ma 2ème pano,en optant pour une billreole et un péki...
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:16

Le choix parfait ! =)
De la PO, beaucoup de PM, être sûr de commencer en premier, et avoir une vitalité sympa...! =)
Donc finalement tu te remets pas mule ? ;)
Wastaia

Wastaia

Serveur : Sumens

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:23

D'ou te vient le 6eme pm? Razz

Parce qu'en fait les bottes ça fait 4, la tofu fou 5, et le 6eme il est ou? lol
Xema

Xema

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:54

CàC ? Ptet une Bidjiz, les dagues Mad'hyn China, pandanlku ? ^^
Mokuna

Mokuna

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:19

Salut à tous, alors voila jusqu'a présent le 6eme pm venait de dagues ajd'ehla (fm +33 agi)
Mais je viens de me craft une petite baguette plutot sympa:

La Bidjiz:
+1pm
+37 agi
+23sagesse
+5cc
+47 vita

Ainsi qu'un joli(mais presque) Peki +300 vie, j'avais une tres belle billreole avec seulement 1Po,et au moment d'essayer d'obtenir des runes po je l'ai malheureusement brisee (><) les jets actuels a l'hdv sont très laids donc j'attend encore un peu

Donc voici la pano que j'envisage au final:

Coiffe:Billreole
Amu: Dragon cochon
Ceinture:Rat noir
Anneau 1: Gelano
Anneau 2: Palmano
Bottes: Bloptes coco royales
Cape: Tofu fou
Cac : La Bidjiz
Familier:Péki

Je pense que ce mode serait vraiment pas mal,avec le moyen de mettre colere+pandanlku le premier tour.

Voila je cherche ma billréole et je vous dirai les retours.
Merci pour les conseils
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:07

j'adore la Bidjiz (je l'ai moi même) mais je tiens à te conseiller de garder les dagues, contre les ennemis mono-élément, si tu as un bouclier efficace dans leur élément ^^' Parce que la Bidjiz ne permet pas le port du bouclier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X   [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X Empty

[Besoin d'aide]:PvP lvl 10X
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant