Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pandawa 196, besoin d'aide.

Aller en bas 
+5
Dolphanatos
Volvanna
Zeiin
Rosasharn
Shade
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shade

Shade


Nombre de messages : 11
Serveur : Raval
Date d'inscription : 24/04/2011

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:23

Bonjour, je suis un Pandawa, du serveur Raval niveau 196. Je viens de passer sagesse pour atteindre plus vite le niveau 200 mais je n'est strictement aucune idée de stuff...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Shade-Soul.

Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:37

Je hais le mulage de panda même si c'est pour passer lvl 200 mais bon... passons...

Un stuff pas cher et pour lequel tu es sûr que tu ne perdras aucuns sousous à la revente

Full ougah
Cape peupret (pour les 2PO et la sagesse)
Anneau Nobstant x2
Chaussons Pignons (pour les dégâts neutres du marteau ougah)
Dragoune

ça te fait dans les 900 de sagesse en mettant tout en sagesse et en étant parchotté.
Tu as pas mal de %do pour quand même taper "fort" contre les mobs et te débrouiller en solo.

4PO (ceymoche) 8PA (ceymoche) 4PM (ceymoche)
Mais si tu montes en groupe, ça ira vite...

A la limite, enlève la dragoune et met une Prune/Emeraude, tu perdras pas grand chose en xp et tu paraitras moins mule.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 11
Serveur : Raval
Date d'inscription : 24/04/2011

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:42

C'est à dire que ce n'est pas une mule ... J'aurais bien voulu xp en guilde ...
Avec l'orbre je peux re passer sur autre chose mais je suis perdu, je sais vraiment pas quoi choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeiin

Zeiin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Nantes
Serveur : Rykke-Errel
Date d'inscription : 20/03/2009

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:45

Bah regarde dans la catégorie multi-élément du fofo, y'a quand même de belles idées à exploiter. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:46

Tout dépend de ton passé, de ce que tu envisages pour ton pandawa, si tu préfères PVP ou PVM, si tu es parchotté 101 all stats, si tu es plutôt en groupe ou solo, de tes moyens financiers, etc.

Détaille ta vie de pandawa et on pourra surement t'aider à ne pas aller sur la voie de la sagesse (quoique... mais pas dans le même sens du terme).

Si le jeu panda te soûle (ohlala deux jeux de mots pourris en une soirée... on frise l'embolie cérébrale...) il faut trouver quelque chose que tu n'as jamais fais. Le mode full sagesse ne t'apportera comme seule satisfaction que de monter plus vite, mais arriver 200... ça sera le même ennui.

EDIT: Effectivement, zyeute le forum, il y a des dizaines de présentations de ta tranche de lvl qui sont hyper intéressantes et attrayante niveau gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 11
Serveur : Raval
Date d'inscription : 24/04/2011

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:59

Je joue très peu sur le panda, c'était juste un compte que je prenais pour mes métiers ... Je fessais suivre les combats comme une mule un peu, mais sans vraiment l'être c'était plutôt mon personnage paysans. Puis mes amis il y a 1 ans mon conseillé de passer sagesse. Puis j'ai arrêté assez brutalement de jouer. Donc je ne suis pas stuffer, j'ai 325 de sagesse de base à présent et pas de parchottage sur les autres caractéristiques mais ça peux se rattraper ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:02

Moi ça revient à ce que j'ai dis... 196 ou 200 même combat quand on a pas d'expérience PVP/PVM de son panda en tant que combattant... Donc zyeute le forum et choisis ta voie.


EDIT:

De combien disposes-tu?


Dernière édition par Pandawazebest le Dim 24 Avr 2011 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 11
Serveur : Raval
Date d'inscription : 24/04/2011

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:06

Justement je voulais stuff et apprendre. Je m'adapte à tout type de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Volvanna

Volvanna


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Paris
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/02/2011

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:20

Bon bah dans ces cas là donne nous tes moyens, les éléments que tu préfères, et aussi tes Carac's et ta Team avec lequel tu joues.
Avec ces renseignements on pourra trouvé surement un petit truc :D
Et sinon comme dit mon ami Panda "zyeute" la partie Multi élément et propose nous des trucs qu'on corrigera.

Volvanna.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 11
Serveur : Raval
Date d'inscription : 24/04/2011

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:23

Je me vois bien en bi élément eau-air.
Et ma team ... Un peu seul, plus de guilde. J'ai arrêté trop longtemps et maintenant ...
Mes caractéristiques cités en haut : 325 de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:30

Si tu aimes taper que en ligne pas de problèmes :D

Le mode eau/air peut être très interessant avec tous les items frifri sortis du genre, panoplie koriandre (:o)
J'y réfléchi quand j'aurai un peu de temps^^


PVP ou PVM par contre?


Dernière édition par Pandawazebest le Dim 24 Avr 2011 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:44

Eau/Air ça peut être intéressant avec des items BL quand même puissants qui te seront moins coûteux.

Cela dit, essaie de réfléchir par toi même. Le Dojo Pandawa n'est pas une machine à donner des stuffs. Tu dois t'efforcer de trouver quelque chose seul, penser à un truc qui te convienne. Et après on t'aidera sur cette base.

Dors et déjà ce que je peux te proposer : cape/coiffe/anneau roissingue, ougature, bottines sous-bois, gelano PA/PM si y a les moyens (sinon PA/PO), ougarteau air ou gamine zoth fm eau (selon tes prédominances en stats) ou même une hache zoth pour jouer 10 PA, et pour l'amulette par ordre décroissant de prix : kralamansion > collier minotot > feuille du printemps. Dofus cawotte.

Avec ça, en mettant en stats (avec parchottage 101 sagesse/agi/chance) :
301 sagesse, 201 agi, 201 chance, ça te ferait 9 PA 4/5 PM 4 à 7 PO (selon CaC, gelano, amulette), 510/550 chance [en comptant équivalence %do], 450/500 agi [en comptant pareil], 620 sagesse [670 avec dragoune]. 46 à 56 +do (selon CaC et amulette).

Libre à toi de mettre une dinde ou une dragoune après...
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:48

CEYCADO!! C'est un stuff PVP/PVM je pense, il y a de tout et surtout de sublimes résistances qu'offrent le mode air/eau. Pour l'épée, c'est parce que je n'ai jamais osé franchir le pas du eau/air, mais on me l'avait conseillée à une époque, le seul problème est l'aléatoire du jet de frappe...

Niveau vita c'est pas mal du tout selon moi,
ini aussi,
PO suffisante,
une très bonne sagesse (MULASS),
des dégats sympas aux sorts et au CaC,
un CaC 4PAs à une main (vive le PVP)

Niveau stats va falloir parchotter sagesse/agi/chance
Je sais pas si tu as assez de sousous pour le stuff, faudrait que tu nous donnes ton budget, mais au pire le aimgé se transforme en un gélano PA/PM ou PA/PO xD

http://dofusbook.net/perso/Pandawazebest/Pansa-Feu-3.html


PS: libre à toi de placer les stats, j'ai mis 300 chance et 200 agi, tu peux partager en deux ou alors mettre une dominance agi^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaotik




Nombre de messages : 64
Serveur : Lil Crounch
Date d'inscription : 06/01/2011

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:00

Je trouve ton stuff vraiment sympa panda, après ça reste un mode en ligne ! mais je pense que c'est très sympa en pvm (et avec un tutu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Volvanna

Volvanna


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Paris
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/02/2011

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:02

Très beau Panda, mais je pense que comme il vient de reprendre il n'aura pas les moyens non ?
Et sinon tu penses qu'il ne vos pas mieux dans ces cas là se mettre foule ventouse et lâcher le aimgérocks ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 11
Serveur : Raval
Date d'inscription : 24/04/2011

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:05

Marteau ou épée tel est la question ...
Les deux équipements sont franchement sympa, le budget aucune idée... Je m'adapterais surement mais il me faut une somme pour que je puisse bien calculer quand même !
ps : merci à vous pour votre temps, et votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn


Nombre de messages : 704
Age : 32
Serveur : Djaul
Date d'inscription : 08/02/2008

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:06

C'est vrai Chaotik que le mode en ligne est pas très très simple à gérer en pvp... (surtout avec la restriction 6PM)

Pour répondre à Volvanna, il est 196, et c'est quand même assez dur de passer de 196 à 199 rapidement^^ (sauf full sage booouuhh) Mais bien évidemment que je ne saurais que trop lui conseiller de prendre un Kralano arrivé au 199, ça lui fera gagner un PA et les résistances neutres manquantes :D donc du perfect quoi^^

A noté que si il était 199, je pense que le prix du aimgé et du kralano sont les mêmes, en tous cas c'est le cas sur Djaul ^^'


Au niveau du CaC tu peux aussi penser à L'ougarteau FM 85% air ou eau... comme tu veux, mais ça fais perdre de belles résistances et c'est moins fun :D

(tu n'as toujours pas répondu aux questions de PVP/PVM^^)


EDIT pour en dessous

Si on considère le prix de raval et djaul identiques... y'en a pour...

Chapignon 3M5
Mansion 8-9M
Peupret Aucune idée mais dans les 8M je dirais
Annolamour 8-9M
Aimgé 13M
Rasboulaire 3M5
Sandales du Kimbo 1M

Tous les prix sont pour des bons jets, pas le bas de gamme, on est dans le milieu voir haut de gamme pour certains.[u]


Dernière édition par Pandawazebest le Lun 25 Avr 2011 - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvanna

Volvanna


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Paris
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/02/2011

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:07

Le stuff que te propose Panda il y'en a bien pour 45m sans les parchottages.

J'ai oublié que c'était level 199, je comprends mieux ! Mias bon comme tu dis il ne va pas mettre beaucoup de temps !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 11
Serveur : Raval
Date d'inscription : 24/04/2011

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyLun 25 Avr 2011 - 4:17

Je pense que marteau de moon peux remplacer le déséquilibre du jeu en ligne, non ?


" et c'est quand même assez dur de passer de 196 à 199 rapidement^^ "
" Mias bon comme tu dis il ne va pas mettre beaucoup de temps !! ^^" "
Quiproquo ici je crois Laughing

PVM ou PVP ... Aucune idée ...
PVM jusqu'au level 200, puis ensuite PVP..?
Ou les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
warasate

warasate


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : dordogne
Serveur : maimane
Date d'inscription : 19/11/2010

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:15

http://dofusbook.net/perso/warasate/Champ-loo-1.html

c'est mon futur stuff, me reste plus qu'a acheter un ocre et le voile d'encre PA et je serais full :D cheers cheers

prend exemple, on peut pas t'aider, à toi de te faire une idée, puis faut que tu sache quelle element te plait ><"
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 11
Serveur : Raval
Date d'inscription : 24/04/2011

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:52

J'ai accès à internet, je suis entrain de faire mon stuff, mais pour la cape je comprend pas pourquoi la cape peupret ? Au niveau des dofus c'est la que je vais galéré je pense. Car je reprend quand même à zéro. Je vais me parchotter tout doucement mais sûrment !
Comme dinde/famillier je ne sais pas encore ...

http://dofusbook.net/perso/shade-destroyer/Shade-Soul-1.html

Voilà à peu prêt ce que sa donne !
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 11
Serveur : Raval
Date d'inscription : 24/04/2011

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:31

Pas de réponse ! :P
Je ne suis pas pressé d'habitude, mais je dois quand même prévoir donc bon ...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Volvanna

Volvanna


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Paris
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 19/02/2011

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:40

Bah c'est un stuff parfait ! Il te manque le petit Pm avec une dd prune émeraude qui te fer atteindre 7 po
Pourquoi cette cape, bah tout simplement pour ces carac's qui sont monstrueux !
Tu as de beau dégâts et une vita très raisonnable et une sagesse assez sympa !

Cordialement, Volvanna.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:09

Dinde prune/émeraude ^^ je trouve que tu as bien peu d'agi :x mais c'est équilibré avec les %dom' quoi (fin moi je monte à 700/350 en ayant bien réparti ^^" après j'ai 100 sasa de moins x))
et essaie, si tu peux, de caler un exo PM k'ekpart pour jouer 5PM à terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:49

Et sinon un gelano PA/PM à la place de l'annolamoure ? Pour jouer 10 PA 6 PM 7 PO avec une prune/émeraude. Ca aurait déjà plus de gueule non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandawa 196, besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Pandawa 196, besoin d'aide.   Pandawa 196, besoin d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa 196, besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pandawa en PayVayPay.
» [**Pandawa air**] *** BESOIN DE VOUS ***
» Pandawa qui a besoin d'un grade 10, 12x
» Pandawa 199; Besoin de renouveau et d'aide.
» futur pandawa air a besoin de conseils =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Pandapédia :: Quel equipement choisir ?-
Sauter vers: