Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Trt-Creme, air, 84

Aller en bas 
+2
Dolphanatos
Tourterelle
6 participants
AuteurMessage
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Trt-Creme, air, 84 Empty
MessageSujet: Trt-Creme, air, 84   Trt-Creme, air, 84 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:44

Coucou les pandadous !

Me revoici donc (de retour !) avec un nouveau perso.

Tout d'abord, pourquoi un nouveau perso ?


Beh je me suis rendu compte, en créant régulièrement de nouveaux personnages, d'autres classes, que j'avais envie de tester pas mal de stuffs moyen et haut lvl que je n'avais pas eu la chance de faire avec Tourte. J'ai également raté pas mal de choses en jeu, comme le pvp par exemple, en favorisant grandement le pvm, et la course à l'xp. Et maintenant que je suis 199, je ne trouve pas de stuff qui me plait, bien qu'attrayants, tout cela par nostalgie des niveaux plus bas.

Le seul moyen de récupérer cela est de refaire un personnage. Mais pourquoi un panda? Beh je me suis rendu compte, en abandonnant tous les nouveaux persos que j'avais fait, (et en bousillant ainsi des dixaines de millions de kamas de parchottage xd) que le pandawa était vraiment la seule classe que j'aimais jouer, avec le roublard. Le roublard, j'en ai deja un, je le restuff régulièrement pour le rejouer. J'ai donc décdé de refaire un ptit panda, que j'ai nommé Trt-Creme (Comme tourte à la crème :D)



J'ai donc commencé a la monter dans l'élément air, ce qui devrait continuer jusqu'aux alentours du lvl 100 environ. En effet, avec l'apparition de schnaps notemment, c'est devenu la voie la plus rapide et efficace pour monter rapidement lors des bas lvls, bien saoulants.

J'ai donc évidemment commencé par parchotter la sagesse ainsi que l'agilité, parce qu'avec moi on fait bien les choses dès le début, même si apres je me rends compte que c'était du gachis ^^

Question xp, je me suis tout d'abord équipé d'une pano aventurier banale, ainsi que d'un bwak air, et zou on va xp a incarnam, sur les sangliers et tout en attendant le lvl 13 pour schnaps ! (ou on va restat les sorts pour le mettre lvl 5 direct !)

Puis direction pichons, jusquau lvl 37 (lvl où l'xp optimale sur ces mobs s'achève, et apparition de la pano picpic également).

A ce lvl, changement de stuff :
Trt-Creme, air, 84 Stuff_10

Voila le meilleur compromis agi/sagesse que j'ai trouvé, on a pour bottes des sandales macien, et pour ceinture une veget hatif (qui sera utile apres :p) (avant le lvl 41, une ceinture picpic est ps mal avec le bonus 2 do, en plus c'est pas cher). L'amu est une des meilleures que j'ai pu trouver, enfin la moins mauvaise ^^ parce qu'à ce lvl les amu agi/sagesse sont pourrites .
Donc +2po bien sympa pour avoir encore plus de portée, et un ptit fm de 18 agi pour taper plus fort.

Question xp, on va plage oto, des ptits groupes de 1-2 mobs de lvl adapté de posent pas de problème, les corailleurs en dessous du lvl 57 (donc à 3pm) sont largement faisables également. Il suffit de rester a 5 cases des mobs pour qu'ils ne vous tapent pas. Au pire, il y a karcham/charmrak.

Petite modif lvl 43 :
Trt-Creme, air, 84 Stuff_12

On passe en mode 8pa ! deux schnaps ça dépote :3
Pour cela, un arc en racine d'abraknyde, mais nécessitant 11 de force mini. Encomptant les deux simielles qui donnent en tout -10 force, il en faut 21. D'ou la ceinture, qui donne jusqu'a 25 foce tout en donannt a coté 35 agi. Donc c'est du tout bon :p


Et enfin le lvl 50 :
Trt-Creme, air, 84 Stuff_13

Apparition de la pano blop coco, qui donne de tres bon bonus, et surtout 1pa ! par contre, plus de bonus force de la ceinture, donc pas le choix, j'au utilisé 16 petits parchos de force (ce qui reste abordale, 5000/u le parcho, surtout qu'apres bah on va parchotter 101 :p)

Concernant les degats, ça tourne dans les 130-150 pour un schnaps, et souffle je ne l'utilise jamais !


Voila voila :)


Dernière édition par Tourterelle le Dim 8 Jan 2012 - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Trt-Creme, air, 84 Empty
MessageSujet: Re: Trt-Creme, air, 84   Trt-Creme, air, 84 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:53

Je trouve cette idée vraiment pas bête du tout !
En tout cas voilà une bonne petite graine de pandawette en devenir.

Tu parlais de regrets vis à vis du PvP... tu comptes PvP à partir de quel lvl avec Trt-Creme ?
Tu as déjà une idée des prochains stuffs ? Tu comptes passer multi élément ? Si oui à partir de quand ?

Bonne continuation ! Et Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Trt-Creme, air, 84 Empty
MessageSujet: Re: Trt-Creme, air, 84   Trt-Creme, air, 84 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:18

Alors :

Le pvp ça viendra a partir du lvl 84, le stuff est deja tout pret ^^

Un ptit avant gout :
Trt-Creme, air, 84 Kaizer10


Concernant le multi élément, j'y passerai forcément, mais a partir de quel lvl, je ne sais pas encore tres bien. Surement dès le lvl 120, peut-etre avant, faut que je voie ! sachant que jusque là mon jeu sera principalement du pvp, faut voir si ya des stuffs intéressants, je ne m'y suis pas encore véritablement penché.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Trt-Creme, air, 84 Empty
MessageSujet: Re: Trt-Creme, air, 84   Trt-Creme, air, 84 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:08

Félicitations, bonne initiative!

J'ai une petite question, que sans doute tu jugeras bête, mais pour savoir. Comptes-tu la jouer 9 PA dès que possible, si oui à quel niveau? Parce que je me demande si les 9 PA sont nécessaires depuis shnaps.

J'ai aussi une autre question: As-tu pensé à la superbe Bidjiz, baguette pratique qui donne 1 PM?

C'est bien comme idée, ça rappelle que l'amusement en jeu n'est pas proportionnel au niveau, et que comme c'est un jeu, on fait les choses pour s'amuser, peu importe le niveau.


Dernière édition par Naharys- le Sam 7 Jan 2012 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Trt-Creme, air, 84 Empty
MessageSujet: Re: Trt-Creme, air, 84   Trt-Creme, air, 84 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:36

Naharys- a écrit:
J'ai une petite question, que sans doute tu jugera bête, mais pour savoir. Comptes-tu la jouer 9 PA dès que possible, si oui à quel niveau? Parce que je me demande si le 9 PA est nécessaire depuis shnaps.

Bah justement, je vois pas torp l'intéret d'etre stuffé 9pa, alors que 2x schnaps n'en consomme que 8, et maintenant que tous les sorts de base, fonctionnant par paire (picole/lait, karcham/chamrak) ne coutent qu'un seul pa a tout lvl, il est selon moi inutile d'avoir un nombre impair de pa. Stabilisation, je ne l'utilise jamais, et souffle alcoolisé est limité a deux lancers par tour.

Les 8pa me conviennent donc parfaitement.

Apres, la Bidgiz est un peu chère, et j'ai d'autres projets pour ce lvl. En attendant, j'ai fait une petite trouvaille, dont je vous ferai part a mon lvl 67 (donc dans la soirée, je me depeche de monter lvl 84, avant c'est pas marrant :p (et pour de bon ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Trt-Creme, air, 84 Empty
MessageSujet: Re: Trt-Creme, air, 84   Trt-Creme, air, 84 EmptySam 7 Jan 2012 - 2:49

Bon, petit double post, mais on va faire comme si vous n'aviez rien vu.

(OoOoUbLiEz cE QuE Je vIeNs dE DiRe !)



Donc me voila lvl 67, nouveau stuffs, nouveaux horizons. (on dirait un titre de reportage télé tavu)


Un skin ma foi bien sympathique, de belles stats, des degats sympas, enfin je vous laisse regarder ça !

Trt-Creme, air, 84 67stat10


Les dagues ne tapent pas mais offrent des bonus vraiment excellents (15 sagesse, 60 agi, ya un ptit over là :P)
La coiffe, tres souvent préférée au toady a tort si on n'a pas la panoplie entière, elle confère 40 vie 40 agi 20 sagesse 5 do, et des bonus en pp/ci. Je la trouve vraiment excellente.
La cape, qu'on ne voit pas (car elle est vraiment hideuse !) est une scaracape dorée, pour ses 4do, ses 70 de vie, 20 sagesse, 1po (miam), et 200 ini. Bien pratique en pvp.
La ceinture, ceinture du rok's or ! 40 vie, 1po, 20%do, 15 sagesse. J'ai longtemps hésité entre celle la et une ceinture tortue jaune, mais la sagesse l'a emporté :P
Et puis du classique, gel +30 agi et le reste en aerdala.

Ah oui, petit plus, le parchottage complet a 101, sauf chance. A la base je voulais parchotter la vita a 101, et la force/intell a 60 pour mes futurs prérequis, mais bon je me suis dit que quitte a le faire un jour, autant que ça soit maintenant :p (le chance suivra, c'est juste que les parhcos coutent une fortune, et que j'ai besoin d'un minimum d'argent pour mes futurs stuffs, je préfere donc le laisser pour être fini plus tard).



Trt-Creme, air, 84 67schn10
(Moyenne des degats, 168 :P)

Trt-Creme, air, 84 67souf10
Les deux premiers sous picole, les suivants sous colere lvl 1 (et le dernier en cc :O)


Concernant le pex, je continue de faire le smobs de la plage oto (saoulant mais bon, on voit le bout arriver :D).

Petite nouveauté aussi, le ....

Trt-Creme, air, 84 Koli6710


Au début je voulais juste voir à quoi ça ressemblait dans cette tranche de lvl, mais on se laisse prendre par l'attrait qu'a le pvp par rapport a la monotonie du pvm a ce lvl ^^
Contrairement au jeu thl, les combats sont (assez souvent) beaucoup plus équilibrés, il y a p-e des lvl 130 au milieu d'une equipe de lvls 60 mais on arrive a gagner tout de même, preuve que le lvl ne fait pas tout.
Sinon question xp, le pm est plus rentable, du moins pour moi. Je continue donc majoritairement mes petits palmiers, crabes et (???) que sont ces corailleurs. D'ailleurs, a propos, maintenant que j'ai 4pm, même plus peur des lvls 57-60 :D


Voila et donc vous pouvez voir en direct, mes premiers Trt-Creme, air, 84 Kolize10 x_x

(Bah ui on en gagne peu a bas lvl, voila ce que j'ai au bout de 6 victoires :p)

J'essaye de monter ma cote a 300 pour pouvoir équiper les trophées +3do air, +15 agi et 100 ini, mais j'arrive pas a la dépasser (ma défaite est à mon 2e combat, et mon dernier combat m'a fait perdre de la cote, j'y comprends rien décidément)


Voila voila pour cette fois, je vous donne rendez vous (demain ? pitetre si j'ai la foi ^^) a mon lvl 84 avec un stuff pvp de la mohr kituh



Dernière édition par Tourterelle le Sam 7 Jan 2012 - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Trt-Creme, air, 84 Empty
MessageSujet: Re: Trt-Creme, air, 84   Trt-Creme, air, 84 EmptySam 7 Jan 2012 - 3:33

J'avais pas du tout tilté que c'était toi, j'ai vu lvl 5x/6x, du coup je n'ai pas forcément regardé ^^.

J'y avais pensé à faire ça ! Très sympa le résultat ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Trt-Creme, air, 84 Empty
MessageSujet: Re: Trt-Creme, air, 84   Trt-Creme, air, 84 EmptySam 7 Jan 2012 - 9:19

Mais tu vas trop vite O.o'
Sinon: t'as monté quoi comme sort? Ou c'est tout du diamanté?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Trt-Creme, air, 84 Empty
MessageSujet: Re: Trt-Creme, air, 84   Trt-Creme, air, 84 EmptyDim 8 Jan 2012 - 3:51

Je vais trop vite, bah wais la plage oto c'est une mine a xp, sérieusement, c'est plus rentable que le mulage même. Enfin bon les gens sont des assistés et ça changera jamais :P


Bon j'ai bien geeké (oh ça oui xD) et donc je vous fait part de mon avancée ! Me voila lvl 84 :D

Un lvl tant attendu donc, pour commencer le pvp, avec pour changer, un stuff un peu moins composé de bric et de broc :p

Trt-Creme, air, 84 Stuff810


Vous admirerez donc le super skin, avec ça jte fais des coups de boule en mode ancienne colère de iop !

On a donc, pano blop coco royale complete, casque et cape craqueuleur légendaire, gelano +30 agi (le pm arrive, faut juste que je vende un peu pour l'acheter ^^) et le magnifique

Trt-Creme, air, 84 Kaiser10 !

Admirez le bonus cc et la fréquence d'ec, un vrai bonheur :D

Les conditions sont un peu rudes par contre, là parchottage obligatoire.
(Pour ceux qui n'auraient pas de tutu, il est facile de se stuffer 1/2 avec ce marteau ! remplacez la coiffe par un chapeau barbroussa et prenez une ceinture des vents !)

J'ai pris ce marteau pour plusieurs raison :
-Sa puissance de frappe (on verra ça apres)
-Son unique ligne de degats, bien pratique contre les fecas/ninis/xel, ça réduit moins (J'aurai pu prendre un bâton Sandanwa, mais pour +10do en bonus de stuff, la 2e ligne de degats n'est pas assez avantageuse)
-Sa zone (bah marteau quoi)
-Et donc ses taux de cc/ec.

Apres, le tutu est +16, me permettant q'etre 1/2 aux sorts schnaps, picole et souillure. Bien pratique, bien que je n'utilise pas souillure ni picole souvent.

La haute vita est due au fait que j'ai blindé chaque item de vita, ce qui me permet d'atteindre les 1334 de vie ! :D




Les dégats !

Trt-Creme, air, 84 Degats10Trt-Creme, air, 84 Degats11

Perso j'aime bien, c'est sur ça vaut pas un iop mais bon ^^
Et le marteau surprend toujours, en général a ce lvl c'est des dagues ou rien pour les persos agi.

Pour les sorts : Je n'ai pas encore parchotté quoi que ce soit, n'en voyant pas l'utilité.
Picole serait même deboostable, pour le peu que je m'en sers (a ce lvl, les degats infligés par tour ne sont pas énormes, porter un tonneau est bien plus efficace pour préserver sa vie, de plus qu'on garde ses boosts et que lait de bambou n'est lançable qu'une fois tous les deux tours):

Trt-Creme, air, 84 Sorts810


Voila pour cette fois !

Devant le peu d'ennemis que l'on trouve en pvp a mon niveau, et la molesse du jeu en koli (toujours les mêmes types de persos, toujours les mêmes sorts (qui a dit cra absox2 ? :D), j'aime bien mais ya mieux. Enfin là je m'amuse avec un guildeux a raisonner pvp, et on arrive a faire des choses vraiment bien tout les deux (un cra feu 8/4 lvl 129, 200 de cote wouhou :D et ah oui il a une adelus en ceinture) Enfin bref je m'amuse bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 27
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Trt-Creme, air, 84 Empty
MessageSujet: Re: Trt-Creme, air, 84   Trt-Creme, air, 84 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:30

Bouarf t'es trop rapide, pourquoi le gel il est pas PM? ><
et y a du monde qui pvp à ton lvl ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

Trt-Creme, air, 84 Empty
MessageSujet: Re: Trt-Creme, air, 84   Trt-Creme, air, 84 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:04

Il est fm 80% air l'marteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Trt-Creme, air, 84 Empty
MessageSujet: Re: Trt-Creme, air, 84   Trt-Creme, air, 84 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:34

Pour le pvp, les anges qui laissent leurs ailes ouvertes sont rares, et c'est plus souvent par oubli de les rentrer que par envie de faire réellement du pvp.
Je gere les quelques classes que j'ai pu tester, sauf ces fichus cras air... Va falloir que je trouve un moyen


Pour le marteau, oui il est fm 80% air, pas parce que je suis riche et que j'ai de quoi acheter des popos a 200.000/u, mais il m'en restait deux, et si les deux passaient pas je le passais 65% le marteau. Faut pas déconner non plus :p (et la popo est passée au 2e essai ^^).

Et t'as changé de nom Komiko ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Bobishot

Bobishot


Nombre de messages : 81
Age : 29
Serveur : Kuri
Date d'inscription : 25/11/2008

Trt-Creme, air, 84 Empty
MessageSujet: Re: Trt-Creme, air, 84   Trt-Creme, air, 84 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:56

Wé tout neuf.
En tout cas très jolie la dada, ça donnerait presque envie de reroll ! (m'bon le prochain mode feu/eau est trop cher pour se permettre ça :-()
J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trt-Creme, air, 84 Empty
MessageSujet: Re: Trt-Creme, air, 84   Trt-Creme, air, 84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trt-Creme, air, 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa Air-
Sauter vers: