Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:21

Bonsoir a tous , je vous explique mon problème , il y a un moment j'ai arrêter mon pandawa pour me consacrer a un éca lvl 182 donc j'ai vendu tout ce que mon panda possédai. Maintenant , je n'ai plus accès a l'éca et plus moyen de récupérer le mot de passe donc je me retrouve sans rien ( a part une pano bouftou *_* ).

Est-ce que vous pourriez me conseillez sur une manière de faire pour refaire un petit stuff (sachant que je n'ai pas de metier et que je ne saurai pas passer des heures a farmer pour me faire des kamas :s ) . Comme pour le moment je n'ai vraiment aucune solution et la seule que je trouve est de recommencer un pandawa.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:28

Je ne comprend pas : tu cherche une méthode pour avoir des kamas ou des conseiles pour stuff ton panda?

Si c'est pour les kamas et que tu n'a pas le courage de farm / faire un métier on ne peut rien pour toi desoler

Si c'est des conseilles pour le panda, ben tu pourrais commencer par nous dire quel element le panda cyclops
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:32

Un peut les 2 , j'aimerai me faire un stuff pas trop cher mais correct pour pouvoir faire des donjons et capturer les boss histoire de me faire de l'argent , mon panda est pour le moment lvl 146 terre mais il est parcho 101force/agi/intel donc je peut changer d'élément grâce a l'orbe reconstituante et avec les dopeuls changer les sorts
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:02

Je ne sais que stuffer feu, un stuff pas cher dans t'a tranche de niveau je ne pense pas que se soit possible, je peut te proposer un stuff en minimisant le prix mais forcément il sera pas tres top, je te donne les prix de jiva, donc, s'possible que se soit plus ou moin cher sur raval (je donne le moin cher quelque soit les jets, je ne pense pas que tu veuille faire du chichi sur les jets X_x) :

-Coiffe CM (170 000k)
-Cape cérémoniale (250 000k)
-Amu CM (140 000k)
-Anneau Dragoeuf (100 000k)
-Gelano (85 000k)
-Tongue CM (50 000)
-Ceinture des vents (180 000k)
-Xyothine FM 85% feu (1 000 000k)

1 975 000k en tout

En plus t'es sur raval je pense que ca va être plus cher mais je pense qu'un stuff air est le moin cher dans els niveaux 146

Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:11

Merci :) je vais aller voir les prix mais si je me souvient bien sur raval ca reviendra a 1M plus cher que sur jiva +/-^^ . Si jamais je galère trop je vais essayer de trouver le temps pour monter les métiers sachant que je suis bas lvl en mineur :/
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:05

Si ca peut t'aider pour les kamas, vien voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:09

merci ^^ mais a mon avis pour les sousous je vais recommencer le commerce de pierre br... bon je fais que glander ce temps la mais ca rapporte sauf si les prix on chuté :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:19

Dans le truc que t'a envoyé moha, je n'ai pas eu le courage de double-poster une méga technique qui est troup bien :D, je suis actuellement forgeur/mage de haches je craft/fm mes élagueuses d'oliviolet/trancheuses d'if je les concasse et je vends le tout (garde les runes vi normales qui serviront à fm ses soeurs, ce soir j'me suis fait environ 1/2M en achetant les ressources pour les élagueuses) le mieux est de demander à un forgeur/mage de haches pour ça, car pour monter le métier vaut mieux avoir un bubu/mineur bien montés pour le kobalte/étain/argent et if/chêne/noyer/oliviolet/bombu etc... et puis sans forgemage bah tu rentabilises presque pas (avec mon mage j'augmente mes runes pa vi de 100 environ qui sont au prix de 55 000k sur mon serv la dizaine (hausse des prix assez graves) mais d'habitude c'est 40 000). Pour le stuff une pano CM ne vaut pas un peu chère?


Dernière édition par Sraki-Ra le Ven 22 Avr 2011 - 23:21, édité 1 fois (Raison : PRECISION è_é)
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 137
Serveur : raval
Date d'inscription : 06/10/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:35

Enfait , le prix de coiffe/cape/tongue a baisser je pense anneau idem , ceinture ca revien a 1M +/- amu entre 300.000 et 700.000 suivant le jet mais bon le craft coûte moin cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» offpanda.......besoin d'un cac
» [Besoin d'aide]:PvP lvl 10X
» Besoin d'une amélioration.
» Un modo qui a besoin d'un avis?! /o\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Le village de Pandala :: La taverne du pandawa ivre-
Sauter vers: