Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]

Aller en bas 
+41
beluna
Aspej
Sebfrabis
Fowxyz
Seven-Icee
Temudgin
-Kastyel-
Talendril
Chloton
pikawai
warasate
Little-Wave
Bierophile
Brain-Storming
byby-dada
Malhou
Zebula
thejul
Naharys-
Fuschia
Eldyre
Aewing
Inu'
Schafts
Ptirob
Milwalky
Baly
Manga-killer
Rosasharn
Aspi-saoul
MohaLeFou
Chouchen
Altawk
Slaerth
Kaeliath
Tourterelle
Kill'
Dolphanatos
pouda
Epik-Wahencor
Claktwa
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:53

Pvp multi et 1v1 c'est celui-ci qui prime directement parce que ça tape beaucoup plus fort et donc j'ai un gros pouvoir de DD auquel les adversaires s'attendent pas forcément
Je préférais quand même l'autre parce que bon, j'ai toujours mon côté multi qui pousse et j'adore le bi-élément quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:37

Je ne trouve pas ton mode exceptionnel, d'accord t'es 11/6 avec un exo pa et un ocre, mais si je compare avec le miens je vois pas trop de différence :/
j'ai plus de po/vie/sagesse(intel), je ne suis pas dépendant du cac
mais à l'inverse t'as plus de resi
(bien sur je compare avec ce que j'ai sous la main, c'est à dire mon stuff)
mais ça ne éblouie pas surtout avec un exo pa et on ocre
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:16

Oui je conçois que ça puisse paraître "mauvais" pour un jeu avec exo
Mais regarde la réponse de juste avant, je viens de fairel'acquisition d'une mansion PM ^^ (ce qui ne m'empêcheras pas de jouer en nice en pvp car j'cac jamais et j'adooooore ses bonus :p 5 lignes de res, 1PM c'est juste chité :p (et au niveua de la PO j'suis à 6 en pvp du coup) , mais en pvm je mets sylargh/nolog)

Tu compares gros aussi, toi tu es totalement dépendant de ta dinde pour 300 vita et 1PM, là où je ne le suis pas :p
Je joue des modes en essayant de miser beaucoup sur les %res (là celui que je viens de terminer avec un voile à la place de la sylargh est juste trop frais niveau res :p)
Puis en 10PA tu as toujours la possibilité du omgrox en 2ème anneau, ce qui facilite les choses étant donné que t'as pui/vita/dom fournis avec (quoi que je me plains pas du chevelu)

Tout ça pour dire: on a des modes de jeux assez différents au final, je conçois que le tien à ses avantages (si je me fixais un jeu 10PA je frais sûrement exactement le même ^^), mais le mien également Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:50

YE SOUI DI RETOURRRR§§§§§§§

Pas d'intro trop longue, j'ai pas envie de parler, juste dire que j'reviens présenter "mes" (trolol) modes, en attendant mon 3ème qui arrivera un jour je l'espère :3

C'est tipar la fami:


I/Skin:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Skin10

Rien n'a changé de ce côté, toujours du piou vert histoire de *.*


II/Stuffs

Vous savez compter jusqu'à 2, donc les fiches de caracs 1 et 2 seront celles qui correspondent, jusque là pas trop dur: (clb de Iriminage <3)

Stuff 1:
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Stuff-10 

Sous les mimibiotes:    
Coiffe sylargh, cape au logis.
Au niveau exos on a toujours mansion PM et chevelu PA - mon petit chéri que j'aime trop et que je changerai jamais -
Et j'aimerai remercier Epik-Hazboub qui a été de très bons conseils pour ce stuff :)


Stuff 2:
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Stuff-11

Sous les mimibiotes: coiffe sécu, voile (LOL IL A MIMIBITE UN VOILE LE NOOB. Ouais, et alors?)
Niveau exos on a toujours mansion PM et krala PA, un classique.

Pourquoi la pano krala? Tout simplement parce que c'est ce qu'il y a de moins cher sur le marché pour le moment et que j'avais pas envie de craquer des millions (que je n'avais pas) dans des exos supplémentaire et des items de fous style un full sécu à 15M l'item (merci la maj frifri, bon j'avoue, j'avais pas fait le comte :( )


III/Caracs & Else:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Stats-10

On observe un petit 200 cha investi, tout simplement parce que j'ai vu grand et qu'il me manquait quelques kamas pour finir le stuff eau :p donc tant pis, je laisse en l'attendant, je vais sûrement restat mais là j'avais la flemme *.*
Enfin ça ira en vitalité au pire :3 vous vous en doutez.


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Stats-11

Bon bah, même investissement stats différents ^^'

Pour les flemmards: 4100 vita +/- sur le mode terre, 3800 vita +/- sur le mode feu :)

Les sorts:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Sorts10

Ptêt qu'il manque 1/2 sorts à up lvl 6? genre dopeul j'hésite vraiment, juste histoire de faire le kékéjédopllvl6lol.


IV/Dégâts:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Sorts-10


Et maintenant le stuff feu:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Sorts-11

Un joli soin, parce qu'en plus en général les gens ont des %res air :) donc ça soigne encore mieux!


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Bonus10 ça c'est juste pour le kiff, les dégâts à la datak sur le mode feu :')



V/Critiques:

On pourra déjà remarquer que ce qui manque le plus sur ces 2 stuffs sont les esquives, un ptit peu gênant je trouve :/
On peut s'en passer mais j'ai du mal, quelqu'un aurait une alternative?
Après j'ai beaucoup aimer faire mon premier koli en mode feu/soin hier soir avec Iri, j'ai bien ri avec les quelques soins que j'ai claqué, c'est vraiment un abus ^^

Au niveau cac alternatif pour le mode feu j'ai pas d'idées, quelqu'un peut me conseiller?

Bref: j'aime bien les 2 stuffs mais si vous avez mieux à proposer je suis preneur!

Enfin j'aimerai vous soumettre ça:
Je le fais ou je reste en piou? Pour faire genre thématique stuff/familier:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Skin-b10
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:10

- Oui pour la thématique-familier.
- Pour les esquives, je vois que : remplacer initiateur par trophée esq PA/-esq PM ou trophée esq PM ; selon la situation.
- Pour le CaC alternatif : bâton thanos qui peut être relativement intéressant sur un combat où la team va rester regroupée. Sinon les dagues feu lvl 200 là... 3 PA, facile à placer dans tes combos.
- C'toi la bite molle.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:20

Bonsoir !

Enfin de nouveaux modes sur ton personnage ! Ça m'en donne même l'envie de commenter. D'abord, félicitations pour ton passage au niveau 200 depuis ta dernière présentation, et bien joué pour l'obtention du Dolmanax !

Concernant tes modes de jeu, je ne ferai évidemment aucune remarque quant à l'absence d'une intention quelconque de réaliser un mode de jeu Air. Je ne dirai donc pas que je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas cette voie, et qu'à mon avis ce serait intéressant d'utiliser la quatrième voie élémentaire du Pandawa quand tu auras ton mode Eau. Non je ne dirai rien à ce sujet. Crying or Very sad

Je suis surpris par les dégâts que tu atteints avec tes sorts, et ceux de Pandatak avec ton mode Feu me semblent surprenants. Et concenrant l'Initiative, elle est très satisfaisante. En plus la Portée et les Créatures Invocables sont là. Je ne pense pas qu'il faille vraiment augmenter tes Esquives PA et PM; du moins avoir les trophées d'Esquive PA et PM c'est toujours utile selon le combat, mais sinon en PVM ça a l'air suffisant. Tu n'es pas 1/2 CC au 1/50 CC et si je ne me trompe pas tu n'est pas 1/2 CC au 1/40 CC non plus, mais de pas loin pour le premier mode. Mais cela ne semble pas être nécessaire au vu de tes dégâts.

Quels sont tes dégâts avec Vertige ? As-tu d'autres projets que ton mode Chance pour la suite ? Je ne vois pas trop quoi changer dans le sens où la présence de forgemagie exotique très coûteuse rend difficile le changement d'un objet ou d'un autre sur un mode de jeu à haut niveau. Et c'est un peu dommage dans le sens où par exemple sur ton premier mode, tu pourrais utiliser un Casque de Missiz Frizz à la place de ta coiffe actuelle et une Alliance de Missiz Frizz à la place de l'Anneau Chevelu par exemple pour taper un peu plus avec les sorts Feu. En plus les bonus de Panoplie avec deux éléments sont très puissant pour les Panoplies de Frigost 3 si je ne me trompe pas.

Sinon, concernant ton skin avec la Panoplie du Piou Vert, même si je n'en suis pas vraiment fan, je préfère ce skin de loin par rapport à celui de la Panoplie du Wa Wabbit. En tout cas je retiens de ta présentation une bonne avancée dans l'optimisation. Bonne chance pour la suite ! Et par pitié, fais un mode Air s'il te plaît ! Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 EmptySam 22 Fév 2014 - 0:58

Laule
J'ai écouté Iri j'ai fait dans le thématique xd mais je peux encore changer, ça coûte pas trop cher en ogrine les 4 ça fait 4M5 à peine ^^


Sinon oui j'avais totalement zappé vertige, alors on a 9PM, 9PMcc, 6PM:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Vertig10


Au niveau du 1/2, si je fais toujours en sorte d'être 1/2 au 1/40 pour le picole, c'est 35 la limite ;) pas 45 :p

Pour ce qui est du changement frizz, j'aimerai bien si j'arrivais à exo l'anneau brouce ou un anneau frizz effectivement :)

Et enfin, pour ce qui est du futur, effectivement j'ai prévu d'aller fouiner dans tes modes airs une fois que le eau sra fait pour me sentir vraiment "complet" :)
Car je me disais hater du hétype avant de le tester, maintenant j'en suis fan, donc bon, y a qu'les cons qui changent pas d'avis ;)
Donc un mode air pourquoi pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:43

Bonjour à toussezéatoute!
C'est le grand retour (ou petit, qui sait? Pas moi en tout cas.)

Toujours est-il que je suis reviendu d'entre les morts, après une longue periode d'absence, la raison:
2 gentils balafreux qui m'ont permis de me relancer tout pleinement à fond dans le jeu (à fond, bien grand mot) -comment j'les ai eus? héhé, les contacts mon ami, les contacts [pour faire court: je joue à krosmaster IRL, j'ai des amis qui n'usent pas leurs kroz, et voilou, c'est fou c'que 2 figurines IRL peuvent rapporter IG :p]-
Et j'ai pu donc finaliser mon idée de "3 modes" en créant un stuff eau :D



Donc c'est parti:

I/Skin:

(30 min pour un screen, fucking emote avec un cd dessus!)

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Skin10

Oui oui, un petit classique solomonk+guenille pour donner un style magnifique à mon panda :3

II/Stuff:

Hm. Alors d'abord j'ai pris ce screen à 17h environ:
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Dv10
Tout fier d'avoir "fini" la quête en 2jours à peine, j'étais prêt à faire le malin.
Et là, j'ai mis 40 essais (+/- [sûrement + que -]) pour l'avoir, avant de réussir à le brain totalement (et à lucker un peu) donc voualà, ma ptite fierté: je reviens et je rapporte un dofus avec mouah :D
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Emerau10
(et dire que j'ai failli l'acheter, nanmécététrofacil)


Bref, du coup:
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Stuff10

Les items mimibiotés sont une barbetouale (coiffe) et une sinistrofu (cape)

Et évidemment le dofus emeraude fait plus "jolie" qu'autre chose, même si je suppose que je l'utiliserai si jamais les trophées esquive PA/PM ne sont pas utile dans un combat :)
(ET TAVU JAI UN DOFUS PROUPRE LOL§§§)

On passe aux choses sérieuses maintenant!


III/Les caracs!:


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Prysta10


et

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Stats10



(donc répartition 200/200/200 le reste en vita, et quand je dis 200, faut comprendre "avec les parchos")


IV/Les dégâts (des eaux. NAN MAIS LOL LA BLAGUE QUE PERSONNE N'A JAMAIS FAITE PUTAIN CLAK TA GUEULE. Pardon.)

Petit nouveau au niveau du stuff FEU présenté juste au dessus (ou page d'avant selon l'agencement du message j'en sais rien moi)

On rajoute 2 nouveau cac alternatif :) une épée et une baguette!
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Dygats10 (ce qui augmente légérement mes dégats)

et enfin les vrais dégâts que tout le monde il attend:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Dygats11

(foutrement bien pratique cette nouvelle fonctionnalité d'affichage de dégâts, ils ont pensé à nous quand ils ont fait ça chez ankama!)


V/Critiques:


Alors déjà dans l'odre:

Le 1/2: j'attends simplement le up du +13 que j'ai actuellement (bawi on peut pas tout avoir) en +20 dans quelques semaines? (1 mois et dmi ou 2 non?) pour ne pas gaspiller trop de kamas vu ma légère fréquence de jeu

Ce que j'aime pas: ma vitalité un peu faiblarde je trouve (je suis à 4200 tout pile en mode feu avec le dofus émeraude, donc 4000 réel avec trophéee squive)
Et le fait d'être sur une dédé (mais bon, c'était ça ou le vulbis)
Les 2 créas également sont génantes, un exo sûrement à prévoir sur l'épée ou la cape, c'est selon ^^
Je trouve les 12PA très relaxant! Un vrai plaisir en pvm, et en pvp c'est pareil, beaucoup plus de combo utilisables

J'ai pour projet d'acheter des cacs (que je vous laisse le soin de me conseiller? :3) pour le mode eau quitte à jouer en 11PA (ça me gêne pas vraiment :) ) donc voilà!


J'vous laisse me dire c'que vous en pensez :D bisous!

[Ahwi j'ai dépensé plein d'argent donc j'ai quasi tous mes sorts parcho lvl 6 sauf les useless style arakne et marteau de moon ]
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:59

Voilà qui est complet !
Perso quand je jouais eau, j'avais le même stuff (hormis les dofus) mais avec coiffe et ceinture danathor ! Un max de chance/vita !

Sinon en CaC, la rapière ou la pelle fik sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sebfrabis
Administrateur
Sebfrabis


Nombre de messages : 388
Age : 33
Serveur : Crocoburio
Date d'inscription : 22/02/2008

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:09

KouKou Clak' !

Bienvenue chez les pandas eau :)

Boarf de façon générale, je dirai que j'aime bien, y a de bonnes res', de bonnes caracs, le 12/6/5...

Pas grand chose a en redire (en dehors du fait d'être sur une dd)

Pour les cac, tout le monde sait que je suis particulièrement fan des açantes, mais jette peut-être un oeil aux dagues de la cour sombre, si tu as les prerequis force pour l'equipée, ou même la hache Euvale (je crois) qui demande egalement un prerequis force et qui tape en mode bourrin de chez bourrin (mais qui tape pour 6pa...)

En dehors de ça moi j'ai mis le jeu de côté en attendant qu'ils rajoutent du contenu, donc je suis pas vraiment a la page question stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:41

Merci Seb' :) (ouais la dd >< tant que j'mets pas la main sur un vulbis!)
Je jetterai un oeil sur ses cacs ;) merci du conseil!
Et sinon: la nouvelle maj apporte une flopée de nouveaux trophées ultra intéressant: le seul prérequis c'est de n'avoir qu'un seul "bonus" de panoplie activé (donc ps plus d'une pano activée sur le perso), et les stats sont jolies!
(Je pourrais remplacer mes items du stuff terre du coup *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:46

Claktwa a écrit:

Et sinon: la nouvelle maj apporte une flopée de nouveaux trophées ultra intéressant: le seul prérequis c'est de n'avoir qu'un seul "bonus" de panoplie activé (donc ps plus d'une pano activée sur le perso)

Désolé de "quote" juste pour ça (et t'enlever un espoir) mais "un bonus de pano" c'est 2 items, 3 items c'est "2 bonus de pano"
Donc par exemple impossible d’équiper une full brouce ou full strigide avec ces trophées là ^^'
Voila c’était la minute désespérante Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:53

Ahh je l'avais pas compris comme ca moi!
Bah zut! Tant pis ces trophées seront ptet pas si utiles au final!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]
» Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]
» Claktwa :) terre/feu à son 159ème hiver!
» Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)
» Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: