Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]

Aller en bas 
+41
beluna
Aspej
Sebfrabis
Fowxyz
Seven-Icee
Temudgin
-Kastyel-
Talendril
Chloton
pikawai
warasate
Little-Wave
Bierophile
Brain-Storming
byby-dada
Malhou
Zebula
thejul
Naharys-
Fuschia
Eldyre
Aewing
Inu'
Schafts
Ptirob
Milwalky
Baly
Manga-killer
Rosasharn
Aspi-saoul
MohaLeFou
Chouchen
Altawk
Slaerth
Kaeliath
Tourterelle
Kill'
Dolphanatos
pouda
Epik-Wahencor
Claktwa
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:10

Tout d'abord je tenais à m'excuser de mon retard sur le post que j'avais promis dimanche mais j'ai cassé ma box donc on en a une que hier soir et j'viens de terminer les branchements ^^'

Voilà c'est donc un tout nouveau type de jeu pour moi puisque je m'installe sur un jeu full sobre avec la vague que j'ai très peu utilisé au cours de la montée de Claktwa (hormis sur le twink mais ça compte pas; ça |20|<5415 pas pareil)

Fin bref c'est parti pour la présentation:

I/Skin:


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Skin_b17
Voilà, je passe panda chocolat, comme Kill l'étais à l'époque :p (c'pour aller avec ma coiffe de glande en fait x))

II/Stuff (et un bout de caracs):


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Stuffe10



III/Caracs & else:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Caracs15


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Sorts_19
(j'ai donc saqué schnaps/souffle pour vague/sousou, comme je compte jouer full sobre, j'vais ptêt aussi virer gdb mais pour quoi? (c'est là que vous intervenez!))

IV/Des gars: (ouah la blague T.T)

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Sobre_12

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Cac_bm15


V/ Critiques:

Voilà voilà, bah je trouve que la pp est mieux que sur tous mes autres modes *.*

Problèmes majeurs: l'ini et les res, mais bon je m'y frai, car si je mets un voile je perds en force de frappe eau :x
Enfin bref, comme je l'ai dit plus haut je compte virer gdb mais pour quoi?

Ensuite le trophée ini c'en attendant d'le changer ptêt contre un cawotte quoique la sasa me convient ^^


Et sinon: fuck la zinuzide, j'm'en suis rendu compte qu'après avoir fait les screens j'ai du tout refaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:44

Quand j'ai vu le skin j'me suis dis : Oh le copiteurrrrr ! rabbit

Bon j'étais plus beau quand même alors je t'en veux pas Very Happy

Sinon pour moi toujours le même manque : LE TUTU ! :p Je pense que ton mode est relativement complet pour un budget que je qualifierais de " normal ". Un petit tutu +20 ( oui, tout petit ! ) serait carrément parfait pour balancer des dataks a 450 ! *-*
Mais bon, quoi qu'il en soit pour le moment c'est déjà un bon mode ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:51

Même avec un +20 je crois qu'il ne serait pas 1/2 cc avec ses 197 agi.

Moi j'equiperais un trophée +12dom terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:43

Si, il faut 45CC avec 134+ agi.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:47

Epik j'pvm beaucoup en c'moment vec la team là x) (ouélefoukipex)
Donc vive le kali pour le moment, à la place de l'initiateur oué un dom terre pourrait être sympa.
Niveau tutu faudrait que j'change 2/3 trucs au stuff pour en avoir un moins cher mais c'pas l'objectif premier :p

Et sinon, je change quoi à la place de gdb?
Cawotte/Vulné?
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:38

Très joli mode que tu nous présentes, et surtout les bottes et la ceinture ensemble sont des objets que j'adore !

Si tu veux enlever gueule de bois, je dirais de monter la vulnérabilité, je la trouve largement mieux que le sort cawotte, mais ce n'est que mon avis !



Dernière édition par Naharys- le Mer 9 Mai 2012 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:10

Moi je te conseillerais de monter cawotte !
Tu affirmes que tu comptes jouer sobre... alors pourquoi monter un sort saoul ?
Même si les vulné sont très biens au jour d'aujourd'hui, ça ne serait pas logique.

Alors que la cawotte, d'un point de vue tactique, c'est vraiment cool ! (surtout en PvP/Koli... en PvM bof)

EDIT (pour en dessous) : Oui même en PvM, mais par exemple sur Frigost, où les mobs frappent comme des grosses brutes, la cawotte à 700 pdv elle fait pas long feu. Elle dure un tour quoi. Ca peut sauver, mais normalement en PvM on est rarement dans des situations si critiques qu'il faille un cawotte pour sortir de ce mauvais pas ^^


Dernière édition par Dolphanatos le Mer 9 Mai 2012 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:49

Même en PVM le sort Cawotte est vraiment utile je trouve ! Le fait de pouvoir bloquer des lignes de vue en diago a une certaine distance c'est vraiment pratique. Perso j'aurais beaucoup de mal à m'en passer maintenant, puis le coup en PA est plus qu'abordable au niveau 6.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:59

Merci à vous, j'ai pris cawotte :p (désolé Nana :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:10

@ Dolph : Cawotte sur frigost par exemple je l'utilise régulièrement pour bloquer les kami et les laisser en vie pour profiter des roulettes le temps qu'on allume le reste des mobs.

Sinon c'est sur que la cawotte est super utile en pvp, hier aggro par un sram 199 devant la banque de bonta. J'ai gagné grâce à la cawotte qui au final lui a niqué ses tours d'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2012 - 5:01

Eh voici le mode 197 de Claktwa (eh bah oué quoi, z'aviez cru j'avais mouru!)

Cette fois-ci je change totalement d'orientation, enfin bon, voyez vous-même:

I/Skin :

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Skin_b18
Le Clak il est chaud lapin comme vous pouvez le voir *.*



II/Stuff :

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Stuff_20


AUREVOIR SOLO PM! Allez, dites le. Sinon j'écris plus.




















































































j'espère que vous avez bien tous dit sinon j'ai perdu du temps en saut de ligne ><
Donc voilà voilà, tout est perfect res (vous commencez à me connaître un peu non?) la ceinture manque 1dom neutre et les res crit et les res neutre, j'ai puisé dessus j'arrivais pas à fm x) le jet est trop gros.
Stuff 1/2 au 1/40, explication du trophée air juste en dessous.
Vous remarquerez qu'hormis l'amu on est dans du full frigost :p c'pas volontaire mais ça fait cool m'voyez x]


III/Carac's & else :


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Caracs17

Donc voilà: 350 fo, 200 intel, 106 agi (pour être 1/2 avec le trophée +30 comme ça je paies pas 1M5 de trop pour des caracs useless :p) et le reste en vita.


10/5/6 ça roule pour moi tant que je descends pas sous les 6 po quand j'ai 5PM

Au niveau des sorts on change pas beaucoup:
gdb prend la place de vague.

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Sorts_20



IV/Dégâts :

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Ini_bm12
Oké j'ai triché... c'est sous picole ><

(ouais j'savais pas où le mettre et alors? de toute j'l'avais djà mis par ici avant)

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Degats10


J'voulais un cc gdb mais quand ça veut pas... ça veut pas x)


V/Critiquatations :

Bah personnellement j'ai fait seulement mes dopeuls avec mes ça me plait déjà, j'ai gagné en force de frappe, mes %res sont sublimes poru moi :p c'est simple: y en a partout *.*

Les dégats au cac sont très raisonnables et ça me plait, vertige envoie à 32x sur les PM du dopeuls srams (5/6 j'sais plus :/) en tout cas il dépote :p donc voilà quoi, hormis un 5ème PM qui viendrait avec un exo PA+un exo PM que j'aurai l'temps d'faire en 2304930348 tentatives, bah j'vois pas grand chose à améliorer, ah si! L'ini, mais bon, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^


A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:49

Salut !

Ton mode semble te plaire, mais je vais te le dire franchement: c'est un mode de jeu que je n'aime pas beaucoup Razz . Je trouve dommage quand même pour le Solomonk PM, enfin sur mon serveur ce n'est pas si cher que ça. Après les dégâts sont bons, les % de résistances aussi, de même pour la vitalité, mais j'aurais bien vu quelques résistances fixes, mais comme tu dis on ne peut pas tout avoir, et si tu ne fais pas de PVP je ne sais pas si c'est si utilise que ça. L'arrivée d'un Dofus Turquoise serait cool pour te permettre de ne pas te focaliser uniquement sur les coups critiques. En plus tu pourrais aussi t'orienter vers un Rhizome du Tynril !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:43

Nan mais c'est juste qu'il rentre pas en ligne de compte pour ce stuff, les solos PM ils coutent plus rien sur le serveur ^^ mais j'avais envie de %res plutôt que d'un 5ème PM pour juste changer de dindon quoi ^^
le rhizome tyty est prévu quand j'aurai réussi à loot un tutu x)
Après si en pvp je termine tous mes tours sur picole, j'pense que 40% all vaut un peu mieux que 20 res fixe all :p le must serait de combiner les 2 mais bon on peut pas tout avoir ^^

Pis bon, c'pas le fait d'aimer ou pas aimer le stuff, c'est son efficacité qui compte :p j'me suis rendu compte qu'en défi 1v1 contre Epik je perdais tout le temps faute de polyvalence alors que j'avaisi quand même 10PA et 5 lvl de plus (l'époque où il m'avait pas rattrapé et était encore 191--> Y a 2 smaines xD)
et au final c'était parce que ma force de frappe était trop réparties, donc ce stuff là me permettra de voir si oui ou non c'est mieux en pvm/p de jouer "seulement" bi-élément
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:22

Du bon gros terre/feu j'aime bien, félicitation Very Happy

J'ai quand même deux petites questions Laughing

La coiffe : une coiffe glourscéleste ?? de la force/intel vita po et je pense que 20 res fixe valent mieux que 5%

Le sort vertige : tu l'utilises beaucoup ? pvp/pvm est ce vraiment efficace ? bounce

En tout cas encore bravo pour ton mode, vivement le tutu ( et l'ocre What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:31

Alors en fait tadammmm:

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Tutu_b10

Un guildeux qui use plus la majeure partie de ses comptes m'a prêté un de ses tutus x) bon je vais pas m'y habituer sinon je sais comment ça va se finir mais j'vais ptet me prendre un rhizome et une hache tero' pour voir un peu :p

Ensuite: la coiffe glours est très bien, mais elle ne me donne pas un skin de taré :p et ce cc supplémentaire que m'offre le lisson. Pis les %res sont beaucoup plus facile à fm sur le lisson (a) et j'aime bien voir des % plutôt que des res fixe ^^

Vertige: moi je l'utilise en koli parfois quand un bon gros DD arrive jusqu'à nous pour l'éloigner j'essaie de le coincer avec vertige+un endroit assez isoler, comme ça ça envoie du lourd. Et en pvm bah le meilleur exemple c'tait le screen de Chouch' sur le tofu royal j'crois x) ça dépote quand les ennemis sont blindés de PM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 3:03

Bon maintenant que tu as ton (LOL I love you ) turquoise, la seule excuse qu'il te reste pour pas prendre la coiffe glourseleste c'est le skin !

On va pas t'apprendre que les res monstrueuses de la coiffe glours sont mieu que les 5% all du lisson :/ (en plus c'est beau d'avoir plein de fixes)

/!\ ! COIFFE GLOURS ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 3:18

Ouais mais 20 res fixe c'est trop chiant à fm ><
Pis je dois tout revendre et refm etc. fin bon, j'vais y réfléchir, ptêt en prendre une en mode grorysh 2 coiffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talendril

Talendril


Nombre de messages : 156
Age : 31
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 17/04/2011

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:58

Avec des rés fixes les pious ne peuvent pas te battre alors qu'avec les res % ils te tapent quand même cheers

Achète une jet parfait comme ça pas besoin de passer par la case fm What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:16

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Coiffe10

Je m'y connais pas trop en bon jet sur ce genre d'item, quel est votre avis les gars? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Nombre de messages : 82
Age : 39
Serveur : Vil-Smisse
Date d'inscription : 04/12/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:18

Moi perso, je dirais que la sagesse est sacrément massacrée pour un tel item. Surtout qu'il y a très peu de très belle carac bient montée. Je pense qu'on peut réussir à avoir mieux. J'ai jamais trop fm ce genre d'item avec autant de ligne, mais bon la sagesse me fait mal au coeur. Ca reste utile surtout qu'il n'y a aucune esquive pm ou pa sur cette coiffe.
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:32

Ptirob a écrit:
Moi perso, je dirais que la sagesse est sacrément massacrée pour un tel item. Surtout qu'il y a très peu de très belle carac bient montée. Je pense qu'on peut réussir à avoir mieux. J'ai jamais trop fm ce genre d'item avec autant de ligne, mais bon la sagesse me fait mal au coeur. Ca reste utile surtout qu'il n'y a aucune esquive pm ou pa sur cette coiffe.

la sagesse monte à 35 en effet le reste des caractéristiques n'est pas trop dégueulasse néanmoins les dommages eau ont été sacrifiés.

Perso j'en ai déjà FM plusieurs et c'est franchement la merde, j'ai du laissé les res fixes/critiques a 18, j'ai jamais réussi a obtenir un jet perfect sur les res avec un jet très correct stats.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:49

25 ça me suffit, j'me fixe toujours un objectif de >=-10 en dessous du jet max ^^
et sinon bah en même temps: dom eau sacrifié, j'ai pas un jeu eau actuellement j'en vois pas l'utilité :p
Revenir en haut Aller en bas
-Kastyel-

-Kastyel-


Nombre de messages : 67
Serveur : Ménalt
Date d'inscription : 15/04/2012

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:45

Claktwa a écrit:
25 ça me suffit, j'me fixe toujours un objectif de >=-10 en dessous du jet max ^^
et sinon bah en même temps: dom eau sacrifié, j'ai pas un jeu eau actuellement j'en vois pas l'utilité :p

la voie multi élémentaire ca aide toujours un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:31

Je suis terre/feu :p si j'avais un tant soit peu d'chance dans le stuff, (3x sur la coiffe et 3x sur la cape seulement) j'aurai monté les doms eau, mais là c'est plutôt inutile si c'est en plus pour monter vague (parcho ça coute cher T.T) et taper du 13x avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:59

Hum... *se cache* J'ai changé de mode... encore >< MAIS LE MONDE EST CONTRE MOI J'ARRIVE PAS A RESTER FOCUS SUR UN STUFF TROP LONTENT!

Donc voilà, j'suis passé sur un mode classico-bourrin, avec 2 alternative de ceinture *.*
Let's go:


I/Skin :

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Skin_b19

Ca roks hein *.*



II/Stuff(s) :

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Stuffa10

Ce stuff est donc plus axé au pvm puisque j'mets mon kali 28 et ma rasbou +8 (eh wé, je puise plus dans la pp... Enfin j'essaie x))

Et on a plus de %res, et de puissance, donc la flasque est un peu meilleure ^^


Mais mon coup de coeur reste pour la ceinture brouce:


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Stuffa11

Que j'équipe avec un rempart majeur, et :
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Exores10

2 petits exos que j'ai eu la fois de faire pour atteindre les 50 res cri avec ce stuff :) il manque de la vie sur la mansion, mais ej trouve la cape sublime (après c'ma cape donc bon x])

III/Carac's & else :

(tous les prochains screens sont effectués avec le stuff 2)


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Caracs18


Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Sprts_10


Voilà pour les sorts, j'vais tenter, je dis bien tenter, de diamanter souffle ^^ (les dégâts seront donc au lvl 1)



IV/Dégâts :

Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Dagats11


930 *.* plus beau jet de ma vie avec un cac

dégâts de souffle et martal moon lvl 1




V/Critiques :

J'ai 2 critiques majeures à apporter à ce stuff: j'ai perdu la flasque T.T (qui est meilleure avec la ceinture rasbou) et beaucoup de vitalité en moins :/

Les %res aussi ne sont pas tip top, mais déjà pas mal, j'ai réfléchi à équiper une armure mais perdre 200 vita pour 5% res ça aurait été trop mauvais :/

Mais poru l'avoir jouer à peine une demi-journée, j'aime beaucoup ce stuff, une grande liberté avec sa po et ses PM, c'est vraiment sympa :)

Voilà voilà, à vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]   Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes]
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Starla, ou la magie des éléments. [modes p.1/5/6]
» Claktwa pandawa air! [au serti' lvl 144]
» Claktwa :) terre/feu à son 159ème hiver!
» Claktwa, pandawa'gicien (full feu, 199)
» Claktwa, pandawa'gicien (full eau, 200)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: