| Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] | |
|
+41beluna Aspej Sebfrabis Fowxyz Seven-Icee Temudgin -Kastyel- Talendril Chloton pikawai warasate Little-Wave Bierophile Brain-Storming byby-dada Malhou Zebula thejul Naharys- Fuschia Eldyre Aewing Inu' Schafts Ptirob Milwalky Baly Manga-killer Rosasharn Aspi-saoul MohaLeFou Chouchen Altawk Slaerth Kaeliath Tourterelle Kill' Dolphanatos pouda Epik-Wahencor Claktwa 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 18 Sep 2011 - 19:04 | |
| - Naharys- a écrit:
- J'aime bien, et je préfère les équipements comparés à ceux présentés hier. Pour les dégâts tu pourrais mettre les nouveaux, ou ils ne bougent pas trop ?
Avec tes stats, ça me fait penser aux lignes de dommages du grésilosceptre; tu comptes en prendre un par la suite ? Alors, j'vais te montrer les dégâts dès que j'ai fini de travaillouner, et au niveau du grésill' il est envisageable... mais bon, le 19 8 (? je crois hein) est bien bien loin vu l'emploi du temps que j'me tappe mais ça pourrait être fun oui :] - 'Epik-Wahencor a écrit:
- Il est pas né celui qui fera lacher des dagues à Clak.
Qui ça moi? un addict? :o | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 18 Sep 2011 - 20:42 | |
| [ouais je suis apprenti modo et je double post je sais que c'est pas bien, mais sinon ceux qui ont vu ma rép' précédente ne recliqueront pas simplement pour relire ma dernière réponse quoi désolé ><] Alors, niveau dégâts, on peut constater une augmentation sur tous les sorts, sauf sur flasque evidemment, mais bon, c'est tout de même pas mal du tout: Donc cac: - Spoiler:
(avec mon 1/2 ec je peux tout faire!!! : >< )
Sorts sobres: - Spoiler:
Sorts sous picole: - Spoiler:
[juste magnifique: dommage pour la neutre :x]
Et un ptit moon poru la route: - Spoiler:
J'avais aussi oublié de vous donner mes sorts: - Spoiler:
Voilà voilà maintenant, la question est, quel sort dois-je faire sauter pour monter zato lvl 6? ou j'dois absolument aller chercher dans les diamants? (ce qui en soit ne me gênerait pas forcément ^^' juste chiant quoi)
Dernière édition par Claktwa le Dim 18 Sep 2011 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Aewing
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : Death fields. Serveur : Mylaise Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 18 Sep 2011 - 20:49 | |
| Bah tous les sorts Pandawa sont utiles, la de ceux que tu as monté tu ne peux en faire sauter aucun :/ | |
|
| |
thejul
Nombre de messages : 30 Age : 45 Serveur : Many Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 18 Sep 2011 - 20:51 | |
| Euh...va chercher des diam's Joli mode, tappe pas mal. Manque juste euh...3 PA supp pour 4 coups de dagues? | |
|
| |
Rosasharn Administrateur
Nombre de messages : 704 Age : 32 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 18 Sep 2011 - 21:14 | |
| Tu n'as pas a justifier un double post quand il s'agit d'un ajout de contenu sur tes posts Clak. Par contre évite les messages de modération quand ils n'ont pas lieu d'être, tu ne t'auto-modère pas à ce que je saches à moins que tu sois réellement schizophrène...?
Sinon j'aime beaucoup ta réactivité face à ce que les autres t'ont dit sur ton stuff, je trouve le nouveau tout à fait séduisant, l'argent doit couler à flot sur Jiva pour pouvoir changer de mode si vite^^ | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 18 Sep 2011 - 21:19 | |
| Nan en fait, c'est les économies x] tout à sauter d'un coup ^^' là il me reste 200.000k et j'ai vendu les sous-bois :p (je tiens à préciser que j'ai pris les grésille pour les 10 doms fixe car les autres donnaient 12 dom terre/air mais pas feu) | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Sam 24 Sep 2011 - 18:47 | |
| - 'Epik-Wahencor a écrit:
- Il est pas né celui qui fera lacher des dagues à Clak.
Si ! Il s'appelle TUTU ! | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Sam 24 Sep 2011 - 23:20 | |
| Dont je suis d'ailleurs un futur possesseur, ayé j'ai décidé de reprendre le monocompte et j'ai mis tous les stuffs de mule en vente :) Donc ptêt un tutu coming soon! | |
|
| |
Naharys- Fossoyeur
Nombre de messages : 443 Serveur : Hécate Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Sam 24 Sep 2011 - 23:39 | |
| Je vais reprendre les mots de quelqu'un mais "rien ne vaut le monocompte !" Sinon si tu as un dofus turquoise tu prendrais quel corps à corps en attendant le grésilosceptre ? PS: Quand j'ai dit que je préfère ton stuff actuel à celui que tu avais fait un jour avant, je ne voulais pas dire qu'il n'était pas bien. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 25 Sep 2011 - 10:11 | |
| Oh mais là je l'ai pas pris mal, et comme le tutu va peut-être arriver, je réfléchi à un mode potable du coup ^^' | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 25 Sep 2011 - 16:02 | |
| Le gresillo demande un gros tutu pour etre joué en 1/2, et vu les prix sur jiva (comme tous les autres serveurs ?) vaudrait mieux prendre un cac qui donne des cc selon moi.
Sinon je te conseillerais de monter en lvl avant de penser sérieusement à un nouveau stuff, vu que la maj des nouveaux sorts pourrait sortir alors que t'es en plein restuff ! et ça serait bete de finalement devoir faire autre chose que ce que t'avais prévu parce qu'une voie serait plus intéressante !
Enfin bon tu fais comme tu veux de toute façon, mais c'est mon conseil :p | |
|
| |
Zebula Modérateur
Nombre de messages : 442 Serveur : Djaul Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 25 Sep 2011 - 22:31 | |
| Le 1/2 au Grésilosceptre ne nécessite pas forcément un gros tutu, si on est plutôt orienté air (donc agilité > 384) un +13 peut suffire, sinon un +14 fait l'affaire. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Mar 27 Sep 2011 - 22:06 | |
| *essuie une larme* Oké, mon premier, et ptêt que y en aura d'autres quand j'monterai :D Alors déjà, 28M car c'était au plus offrant on était 5 dessus j'ai pas hésité x) sachant que osn prix de base était de 27M :p Fin bref, je l'ai, +un nouveau mode, et un parcho 101 vita (car je dépasse même plus les 3000 vitas avec ce mode :x) mais j'ai le 1/2 all en 9PA aux dagues toujours fin bref, ça arrive demain aprem si j'ai le temps EDIT : J'ai redimensionné l'image pour que ça ne déforme pas le forum :p | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Mar 27 Sep 2011 - 22:16 | |
| Ridicule quand on pense que c'etait 7-8 M en 1.29 | |
|
| |
Malhou
Nombre de messages : 405 Localisation : Sous la pluie Serveur : Menalt Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Mar 27 Sep 2011 - 22:57 | |
| Maintenant 7-8M ca vaut plus rien tu les a en claquant des doigts. Bref c'est un combien ton oeuf ? | |
|
| |
Aewing
Nombre de messages : 234 Age : 30 Localisation : Death fields. Serveur : Mylaise Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Mar 27 Sep 2011 - 23:11 | |
| Sur Mylaise 28M c'est même pas le prix d'un +11 :x | |
|
| |
Epik-Wahencor Professeur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Mer 28 Sep 2011 - 7:57 | |
| - Malhou a écrit:
- Maintenant 7-8M ca vaut plus rien tu les a en claquant des doigts.
Et dieu inventa le mono-compte [Pas de baston sur mon post ^^ réglez ça dans le topicàflood] | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 9 Oct 2011 - 18:48 | |
| Et VOUALA: Comme d'hab: I/Skin:Pour mon Starlounet d'amour, la classe, je l'ai toujours! II/ Stuff:- Spoiler:
III/Caracs & elseCarac:- Spoiler:
Sorts: (tout le reste est donc lvl 1) - Spoiler:
IV/ DégâtsCac- Spoiler:
Moi? là poisse? Arrêêête! Flasque- Spoiler:
Comme quoi, un n'extrême ou l'autre! Poing seulement lvl 1:- Spoiler:
(level 1) Moon+Souffle- Spoiler:
Gueule:- Spoiler:
& last but not least! - Spoiler:
BOOM V/ TrikitesDonc voilà, des dégâts forts sympathiques *.* Là j'aimerai obtenir un solo PM afin de pas être gêner quand le gel laissera la place au omg par exemple et surtout parce que c'est plus classe :p Ensuite, ouais même en étant parcho 101 j'ai pas énormément de vita mais bon, les futurs items qui arriveront avec les levels seront meilleurs j''espère, et enfin, jouer 9PA ça me dérange pas du tout parce que les dégâts sont vraiment cools et j'adore ça! A vous les studios :3 | |
|
| |
Fuschia
Nombre de messages : 208 Serveur : Silouate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 9 Oct 2011 - 19:18 | |
| Ptain Clak, les Dagues quoi :(
Alors tout d'abord le stuff est bien sympa, en effet, essaye d'obtenir une exo PM, mettre un aimgé, puis au 194 une kralamansion, et changer ces bottes un peu dépassées! (quoique, je dis ça sans tenir comptes des CC :x), par des grésilo par exemple, ou des pinium ! Sinon, rien à dire, plus que quelques niveaux, un ocre et des ocres et t'auras quasi tout à changer quasiment :p
4 PO c'est pas un peu juste sinon?
| |
|
| |
Naharys- Fossoyeur
Nombre de messages : 443 Serveur : Hécate Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 9 Oct 2011 - 19:20 | |
| Ce qui est dommage c'est que tu restes en mode dagues avec un dofus turquoise, du moins c'est ce que je pense. Sinon les dégâts en effet sont fort sympathiques, et les équipements originaux. Je verrais bien un rhizome du Tynril avec ça, mais sûrement par la suite puisqu'il te manquerait avec un aimgérox seulement 1 aux coups critiques que tu pourrais obtenir par exemple en changeant investissant plus en agilité, ou même en changeant ton dofus turquoise pour un +12. | |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 9 Oct 2011 - 19:40 | |
| Je pourrai avoir un +12 ouais, et les dagues c'est juste parce que chuis accro à taper 3x fort/tour et que j'ai 2 sorts de zone qui compense un cac comme un bâton par exemple :p puis poru le ryzhome il me manquerait 3cc, et 1PA et là j'ai exploité tout ce qu'il y a d'exploitable à ce niveau :x Pour les bottes moi aussi j'préfère les grésil' mais je verrai quand j'aurai changé de tutu ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 9 Oct 2011 - 23:38 | |
| Ta dédicasse me fait grave plaisir bébé.
Joli mode, mais ou est ce putain de 10pa ? Merde quoi ! Phoque ! au boulot !
(sinon le tutu, combien ? J'arrive pas a lire) |
|
| |
Claktwa Administrateur
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Mer 26 Oct 2011 - 10:26 | |
| Oulah il date ce stuff :o J'ai eu une petite période Nolog 1/2 toujours, et voici le stuff actuel Et les caracs: Une bonne ini, 2 CI (le minimum,mais attendez le prochain lvl :]), 32xx vita, 9/6/4, bientôt 10/5/4 évidemment, (si avec ça vous trouvez pas le prochain item z'êtes bêteuh), un joli 1/45, donc 1/2 au cac, et 1/5 aux sorts 1/50, donc les cc se font pas prier pour sortir ^^ Manquera un ptit peu d'ini,je comblerai avec un autre trophée ini enfin vous voyez le business ^^ Et la pp... osef pour pvp :') pis si vous faites attention j'ai jamais eu beaucoup de pp :) et vous me connaissez, j'affectionne particulièrement mes lignes de res, et là je finis au moins 1/2 tour sur picole, donc 40/50/50/50/50 c'est vraiment que du bonheur, il me faudrait des répanés pour être 50%all sous picole mais j'ai pas envie de gaspiller des sous dans un item pour un seul lvl :x ENFIN BREF: Un mode koli pas mal :) Donc j'vous fait pas la présentation ^^ car dans 1 lv je change de truc ^^ mais si vous voulez les dom j'vous les mets c't'aprem :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Mer 26 Oct 2011 - 23:09 | |
| Preums :)
C'est cool, je voulais prendre ce marteau pour un mode un peu similaire, mais j'avais un 10 pa moua namého !! Mais pas d'aussi belle rez (même carrément deg).
Continue mon pti chou. Tu rocks. |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] Dim 30 Oct 2011 - 4:40 | |
| Franchement sympa, ça a de la gueule... Absolument pas fan des 9 PA, mais bon ça fait un moment que tu joues avec ce nombre de PA là et ça a pas l'air de te gêner outre mesure... c'est un choix ! :)
En tout cas bonne continuation.
Sinon tu as pensé à Sandales Kimbo + Bracelet Ventré ? ---> Gain en agi, perte en force, même CC, on gagne autant qu'on perd en résist... gain de +do/ini... ça peut être sympa non ? :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] | |
| |
|
| |
| Claktwa, pandawa'gicien [sommaire page 1, beaucoup de modes] | |
|