Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]

+16
Angel
Kill'
Arionne
Kailyne-panda
Ptirob
Protoxyd
Fuschia
Malhou
Chloton
Inky
Kaeliath
Mahory
beluna
Bignozz
Dolphanatos
Tourterelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kill'
Administrateur
Kill'

Serveur : Jiva

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:27

.. AMAZING.
( Come Back en vue peut-être hmhm. )
Bref, HS donc je stop ici la discussion, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Tourterelle

Tourterelle

Serveur : Jiva

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:02

Coucou !

Tout d'abord merci pour vos réponses :)

Alors réponse aux questions :

Pour la rasboulaire, je pense plutôt prendre un croum 25% terre avec une cape létha, au final je perds un peu plus en stats pures, mais je gagne beaucoup en resis par rapport à la rasboulaire. Le croum me permettra d'etre à 50% resis terre sous picole, alors qu'avec la rasboulaire je ne serai qu'a 35/40%. Contre un personnage mono élément je pense que ça vaut mieux. ça me donne aussi 18 resis fixes terre. Donc a mon avis ça vaut mieux.

Pour la maîtrise de l''épée, c'est juste que j'avais un point en trop et je savais pas ou le mettre, donc je l'ai mis au pif (j'aime pas avoir des points restants ^^)

La canne hassukre est surtout là parce que c'est le cac que j'utilise sur mon eca (il a un stuff assez similaire, ce qui me permet de changer facilement de perso, et la hanium en inventaire est aussi pour lui). Cependant, dans la mesure ou ce cac ne file pas de cc, je ne peux pas le jouer en 1/2 (j'ai 43cc avec, me faudrait un tutu 20 pour le jouer en 1/2, et seulement en mode 11pa, le 12 pa m'enlevant encore 2cc). A la limite je peux prévoir un stuff a base de brousse pour ce cac spécialement, vu qu'il est vraiment extra en pvm, mais c'est pas à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4