Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]

+16
Angel
Kill'
Arionne
Kailyne-panda
Ptirob
Protoxyd
Fuschia
Malhou
Chloton
Inky
Kaeliath
Mahory
beluna
Bignozz
Dolphanatos
Tourterelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tourterelle

Tourterelle

Serveur : Jiva

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 4:09

Et voila, je suis enfin lvl 195 :o)

Donc je vais vous présenter mon mode (presque) achevé, me manque quelques petits trucs (vous verrez au fur et a mesure)

Tout d'abord, vvoila ce à quoi cela ressemble :

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Stuff110

Vous remarquerez peut-etre les bottes, qui ne sont pas des pinistes. Elles sont actuellement en cours de fm, et j'avais envie de poster cette mise a jour donc c'est pour ça que je traine encore mes ptites bottes obsi.
Le tutu est +15, et la dragodinde prune ivoire.

Concernant les stats, voila ce que cela donne :

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Stats110

J'ai donc un jeu basé sur la portée et le multi élémentaire (285%do max avec ce stuff, je suis pas a 20% pres pour que ça me coute des millions en forgemagie ^^), en ayant réparti les caracs en intell (pour les prérequis du baton) et en force, car ce sont les deux éléments que j'utilise pour le moment (et en attenant de nouveaux sorts si un jour ils viennent).

Je n'ai actuellement pas assez de cc pour etre 1/2 au 1/50, il me faudrait un tutu +17 mini (je travaille dessus actuellement, mais si quelqu'un de jiva veut bien faire un tit échange moyennant quelques kamas je suis preneur :d) mais là je suis à 1/3 donc ça reste convenable :d

Avec les sandales pinistes j'aurai un gain de 100 vita, 500 ini, 20 intell, 10 sasa, 15 do air, et 4-5 do feu/terre/neutre, ainsi qu'un bonus tacle de 8 en plus, ce qui commence a etre intéressant (c'est comme si j'avais 400 agi en gros)

Les resistances ne sont pas indiquées, mais en gros il y en a des fixes autour de 10 dans chacun des éléments, et 7% neutre (et rien d'autre). Mais bon vu que c'est un stuff pvm, je m'en fiche un peu. Et puis la vita compense largement.

Voila ce que ça donne niveau degats :

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Degats10

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Degats11

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Degats12

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Degats13

Je n'ai pas encore vague et souffle lvl 6 (toujours lvl 1) mais c'est ma prochaine étape une fois les pinistes finies.

Voila pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:17

Bon j'annonce que Tourterelle n'avancera plus avant longtemps, le jeu panda m'a énormément lassé quand même.

Je joue actuellement une super nunu feu, et c'est bien marrant :D

enfin bon voila, pour vous prévenir qu'il n'y aura pas de nouveau mode avant longtemps, je compte bien amener ma mémé au même niveau que tourterelle.

Voila :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:55

RIP Tourte :'( on t'aaaaaime. :p

Angel

Serveur : Raval

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:27

Bonjour Tourte, malgré le fait que tu ai mise la dada a la retraite , j'aurai voulu quelques conseils concernant la pano kolosso. En effet, j'me suis un peu inspiré de ton stuff en modifiant juste le CaC et la cape , à savoir La Hache Téroide /le Voile.
Serais tu en mesure de me dire si cela vaut le coup que j'fasse un stuff similaire a celui la ?:O bon apres c sur, sans image, c pas top :/

Mon but etant de maximiser les dommages que j'pourrai faire dans les deux éléments: Feu/terre tout en ayant quelques %resist
Ps: Sachant que j'possède egalement un Tutu +15, et j'ai deja la pano kolosso ainsi qu'un aimgeroks.
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 1:47

J'ai également hésité a prendre une hache téroide en complément avant d'arreter ce perso, et ça peut etre tres bien, mais ce qui est embetant c'est la perte de la zone, et surtout des 5cc de bonus du brageut. Par contre vu qu'il va passer en 5pa, faut voir lequel sera le mieux suivant la situation (mais apparemment, c'est ça qui te gene)

En tout cas le jeu est vraiment tres plaisant, je te le conseille vivement.
Chloton

Chloton

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 2:27

j'avais essayé un test sur dofus book, je tapais moins fort avec la hache perso ! Sans compter la perte de la zone et des 5 CC indispensable pour être 1/2 de mon côté. Dommage car sur le papier cette hache était quand même bandante !
Angel

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:31

Hum dans ce cas , a part le brageut , j'ne vois aucune autre arme simpa ...
Auriez vous quelques conseils de ce point de vue? (Perso Axé Pvp/pvm je le rappelle :o d'ou le port du voile, need resis :P)
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:03

Tu peux faire un retour aux classiques en prenant un baton tynril, donannt 3 lignes de resis, ainsi que une vitalité correcte (et 1/40 de base surtout), même si les bonus ne sont pas forcément tres intéressants par rapport au brageut.

Autrement, le baton des prophetes est vraiment super (a venir hein, pour ça va voir le post sur la maj du 29 mars dans la taverne du dojo), vol de vie, po, retrait de pa, et cc monstrueux (même si tu ne sera pas 1/2 dessus, ça sera toujours sympa !)
Angel

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:43

1/50 cc le baton des prophetes, hhum m'ci j'vais voir et consulter un peu le reste du fofo :P si j'arrive a trouver d'autres idées :P
Mirialla

Mirialla

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 2:12

Pour la hache téroide, malgré qu'elle soit monocible elle à l'avantage de donner 2 créatures invocables, qui dans certains combats peuvent être vraiment très intéressant (et ce malgré la mise en place du tacle déterministe), d'un vol de vie et de bonus / force de frappe franchement pas dégueux (malgré l'absence de dom fixe soit).

Pour le rhyzome je l'ai longtemps jouer et j'en garde toujours un sur moi, trois lignes de résistance, un petit vol de vie en zone, une force de frappe correct et surtout son 1/40 qui nous permet de se contenter de débloquer le 1/40 (picole, souillure) qui est à mes yeux le minimum requis pour tout panda à partir d'un certain lvl.

Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:46

Bon je vous annonce que suite a quelques soucis irl, je fais une pause de dodus en attendant que ça aille mieux.
Je comptait faire un ti post de temps en temps pour montrer différents stuffs de ma nunu testés sous Panda, histoire de proposer quelques modes de jeu, mais on dirait que ça va attendre!
En tout cas l'envie me reprend de rejouer tourterelle et d'abandonner mes autres persos !

Ptet la maj du 29 qui va pouvoir me faire donner envie au pvp thl, va savoir.

Puis qui sait ptet que quand je reviendrai les classes auront été équilibrées et ptet même les dadas !

En tout cas si je ne remet plus les pieds sur le jeu jusqu'à nouvel ordre, je vais tacher de continuer a être actif sur le dojo !

Wala :)
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 3:07

Je commence a vouloir restuffer Tourte, a cause de mes différents projets sur d'autres persos, qui ne sont réalisables qu'a thl, et je n'ai pas le temps/courage de les monter 19X. Donc je vais les essayer sur Tourte :p

Seul probleme les sous, apres avoir claqué pas mal en parchottages et tout, beh me reste plus grand chose. Je vais donc juste vous exposer différents modes auxquels j'ai pensé, en essayant d'etre original (Coucou Libeccia ^^) petit a petit. Et puis vous montrer certains résultats finaux une fois les kamas au rendez vous !

Premier mode, http://dofusbook.net/perso/Tourterelle/Tourterelle-1.html à l'arc Oleptik que j'aime décidément beaucoup ^^ Un ti mode 10pa pour un combo 2cac+flasque ou placement, ou maitrise, enfin pas mal de trucs :p
Sinon variante avec une baguetterelle, les degats sont sensiblement les mêmes, il y a un vol de vie, mais perte d'un po ainsi que de zone de corps a corps (voir stuff 3). A adapter selon les circonstances. Une autre variante également, à la hache hélème, beaucoup plus bourrin :) (degats sous spoiler pour prendre moins de place) :
Spoiler:

Et enfin un mode à l'arc ontemporain, en stuff 2, alliant la chance et l'intelligence.
Bignozz

Bignozz

Serveur : Raval - niv200

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:27

J'aime beaucoup le deuxième stuff !!
Niveau sorts, tu peut frapper à la vague, la flask, le poing, le souffle et la pandatak...J'AIME !!
L'arc ontanporin j'aime moins, il reste assez faible niveau dégats et mono élément...je sais pas il y a un truc qui me gène.

Le stuff 1 est aussi très cool, l'arc rox, les sorts aussi (même si les dégats terre ne sont pas super, mais la n'était pas ton but j'imagine) et les stats sont sympa, manque juste un peu d'ini.

Sinon la hache est vraiment violente ! je te conseil de la prendre en switch avec l'arc oleptik si tu peut/veut !
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 5:08

Bon apres avoir joué roublard pas mal de temps, j'en ai marre. Je me rends compte que le jeu panda me manque vraiment énormément, face au jeu relativement creux des autres classes (ou alors pour jouer un roublard avec les bombes, faut etre champion intergalactique aux echecs et prévoir ce que va faire l'autre 50 tours en avance...)

Donc je suis vraiment décidé a restuffer tourterelle, mais cette fois pour de bon !

Voici un petit aperçu de ce que ça va donner :

http://dofusbook.net/perso/Tourterelle/Tourte-2.html

Donc un ptit mode feu air, qui tape relativement bien je trouve.

De plus je prévois plusieurs cacs selon les situations, à savoir :

Bâtons : Brelle, Brageut, Gresillo
Arc : Oleptik
Hache : Heleme
Baguettes : Hernelle, Baguetterelle
Marteau : Racle

Les différents prérequis, en particulier force, seront là grace a la pano boréale qui est vraiment superbe a mon gout, même si elle manque un poil de po si on la porte complete)

Bref, un ptit panel d'armes bien sympas, le tout en 1/2 évidemment grace a un ptit tutu +17 ! (16 actuellement mais je prévois d'en changer une fois mon stuff obtenu, et les kamas a nouveau au rendez vous !)

(Et une fois 199, avec un ptit ocre en poche, et un kralano, on tapera le 8-9 po selon le cac, bref le bonheur pour moi :P)

Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:22

Le stuff est effectivement très puissant, j'avais pensé à un truc similaire, mais sans le brêle FM air, et effectivement, ça rox :)

Un petit problème dans ce stuff, c'est l'initiative. Que ce soit en PVM ou en PVP, le panda a besoin d'ini. Cependant... je ne vois aucunes solutions à part en modifiant totalement l'esprit du build (solomonk PO par exemple)

Au niveau de la répartition des stats, elles te permettent de taper assez bien au poings mais il faudra s'en servir en cas de positionnement diagonal et quand tu ne peux plus rien faire, en PVP tout du moins^^
(GENRE JE VAIS T'APPRENDRE A JOUER PANDA!! xD)

Merci pour cette belle présentation et bonne chance pour ton restuffage (CHHEEERRR^^)

Pandawazebest.
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:08

Bon vla deux mois que je suis restuff, il est temps de montrer ce que j'ai fait ! :)
(bon comme j'ai la flemme la présentation sera assez torchée :p)

Tout d'abord, une petite présentation de mon stuff !

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Stuff10

Le stats de base (les resis sont ridicules, donc inutile de les présenter, et jatteins les 46cc avec un tutu 16). 170%do, et aux alentours de 80do air/feu.

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Stats10

Les degats :

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Souffl10

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Poing10

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Brelle10

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Divers10

Finalement je trouve ce mode bien sympatique, j'aime de plus en plus souffle.

Les degats au baton ne sont pas énormes, mais pour un cac 4pa en zone avec vdv, je le trouve bien sympa !

Mais bon la zone me manque quand même beaucoup, c'est pourquoi une fois la maj avec les sorts modifiés arrivée, je me ferai un ti stuff feu terre eau pour jouer au max avec les zones (miam !)

Sinon pour mes différents projets, beh passer lvl 199 et choper un ocre ce qui me permettra d'enfin abandonner ces aimgéroks super moches pour avoir un mode 10pa correct !

Fuschia

Fuschia

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:09

Mais c'est du bi-élément ça !
Que dire, si ce n'est que c'est le mieux sans Ocre, en attendant les items glour.
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 4:16

Tit apperçu, je vous laisse baver :p

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Stats_10
Rosasharn
Administrateur
Rosasharn

Serveur : Djaul

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:36

[Flood supprimé.]

Pour résumer le flood, en gros c'est "on attend la vérité!"
Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:30

Bon me revoila !

Effectivement ces stats sont impossibles a avoir en temps normal ! C'est juste qu'avant hier j'aipassé le tengu, et qu'a la 4e salle du donjon ya 3 kami, qui font comme des roulettes de stats et qui donnent donc 500-700 de stats dans un élément aléatoire ! (aaaaah c'était donc ça ! et sans faire de vilain jeu de mots, ça faisait des stats de Foux ! drôle ! En tout cas c'est kiffant de taper du 600 a la gdb avec ça :B)

Donc voila pour le mode que j'ai actuelement !

Tout d'abord, le stuff

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Stuff11

Puis les stats :

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Stats11
(les res sont pas au top, surtout la rasboulaire qui file que 6%eau et 2%terre, vais remédier à ça ptet un jour)

Et enfin les degats !

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Cac10
Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Cac210

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Sorts_10

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Sorts_11

Concernant les sorts:

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Sorts10

Et voila !

Bon maintenant, c'est mission 199 pour un mode à la ventouse !

Tourterelle

Tourterelle

MessageSujet: Tourterelle en terre/feu [lvl 199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:18

Bon, me revoilà enfin pour une nouvelle présentation ! Allez on commence tout de suite.

I) Contexte

Ça va faire plus d'un an que je n'ai pas joué Tourterelle, parce que je me lassais du jeu que j'avais a disposition à l'époque. Si je voulais continuer, c'était avec l'ocre et des exos, et j'avais pas encore le courage pour m'y mettre. Apres avoir donc joué sur un Ecaflip et un Iop, maintenant lvl 19x, j'ai envie de rejouer cette classe qui me manque quand même un peu. Cependant, j'ai pris l'habitude de jouer avec des classes relativement bourrines (les boosts c'est un truc de malade), je n'avais pas envie de faire un stuff plutôt axé tactique, car en général ça manque cruellement de puissance je trouve. De plus, j'ai fait la quete de l'ocre entre temps, ce qui me fait un bel oeuf bien utile :)
Ce stuff cependant n'est pas terminé : il me manque les exo pa/pm qui sont prévus pour aller avec (kralamansion et kralano, au hasard). Actuellement je manque énormément de motivation, donc je pense que poster le stuff ici m'en redonnera assez pour finir ce projet. Il faut donc ajouter 1pa et 1pm pour avoir un aperçu de ce que cela va donner une fois fini.

II) Le Skin

Ah bah oui c'est important :)
Ce n'est que récemment que j'ai utilisé ma dinde caméléonne sur Tourte pour la première fois, et je dois avouer que c'était une jolie surprise ^^

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Skin10

III) Stuff'n'Stats

Alors cette fois j'ai choisi un stuff relativement polyvalent : je vous laisse jeter un oeil et je commenterai apres.

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Stuff12

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Stats12

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Res10

Donc un stuff 11/6/6 axé terre avec un peu de feu en soutient. tutu 18, répartition des stats principalement en force et le reste en int/vita.
Dinde prune émeraude, à changer en prune rousse pour gagner 100 de vie, le po de la dinde n'est pas nécessaire. La ceinture donne seulement 1 po également, le 2e est inutile. Et ça facilite nettement la fm.
J'ai également fait quelques concessions sur les dommages eau air et neutre, c'est plus facile de les délaisser si on veut le reste des caracs parfaites. Vu l'importance qu'ils ont sur le stuff, ça ne change pas grand chose.
Deux slots pour des trophées/dofus en fonction de la situation, voire plus mais j'aime bien garder le furibond et savant pour plus taper rendeer

Je le trouve assez complet :
- resis fixes sympa, res% pas tip top (manque 1% feu et air d'ailleurs, mais flemme de fm la hache alors qu'il manque seulement ça, le reste est parfait ^^)
- vita a 4(1)26 : a la base je voulais dépasser les 4000, beh c'est fait et de pas mal ^^
- ini : vraiment très bonne je trouve, au pire on rajoute un trophée +400ini.
- Esquives : correctes mais sans plus non plus, mais avec un trophée ça va tout de suite mieux aussi.
- Si nécessaire, en général pour le pvm, je peux passer en mode 12/5 avec les bottes xa, en gardant a peu pres les mêmes stats importantes. Un switch facile et pas trop cher.
- 5 créatures invoquables (oui pour l'instant ma mansion n'en donne qu'une, bouh !), de quoi bien s'amuser en pvp. Une 6e avec les bottes xa, au cas ou, mais je pense que là ça devient vraiment du gadget ^^
- Slot bouclier libre, toujours utile si je monte un peu en grade.

IV) Comment je tape ?!

Ah bah oui du coup on n'a plus qu'une question aux lèvres ! Démonstration en images :

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Sorts_10

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Sorts_11

Et le petit dernier :
Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Vertig10

On a donc des dégâts terre vraiment sympas je trouve, je chatouille le 500 a la datak en dinde, c'était un de mes buts :)
La voie feu, bien que je n'aie pas beaucoup investi dedans, reste très intéressante, vertige fait des dégâts très correct, ainsi que flamiche qui est vraiment utile.

V) Et les sorts ?

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Sorts11

Les indispensables pour le moment, mais une fois la 2.9 arrivée, je pourrai récupérer 90 parchos de sorts de mon eca, donc de quoi monter cawotte, libé, épouvante, vague, chaffer et je sais pas encore pour le dernier ! La vague devrait taper dans les 200 une fois lvl 6, de quoi dépanner en cas de grosses résistances terre :)

VI) Critiques

Bon, le plus intéressant. Perso sur le papier j'aime beaucoup ce mode, rien que le fait de faire des screens le rend plus attrayant que sur dofusbook déjà. Mais bon les exos sont pas encore là, donc pour le moment je ne le joue pas, et je ne peux pas vraiment faire de retours sur son efficacité pvp/pvm.

Ce que j'envisage par la suite, une fois mes exos finis, c'est me faire les trophées manquants (resis/esquives), et bah après je sais pas ^^ pvp plutôt que pvm a priori en tout cas.
Cependant je pense attendre l'annonce des nouveaux items 2.9 avant de me lancer dans les fm je crois, afin de voir si y'a pas plus intéressant avant d'investir dans quelque chose dont je n'aurais p-e pas besoin. En attente du coup.

Le cac est surtout là pour ses bonus, vu les dégâts peu fiables qu'il occasionne. En plus 3 lignes de dégâts en pvp ça le rend bien faible face aux resis fixes. Pourquoi pas garder une nolog de coté pour plus de polyvalence ? je perds une ci, et le reste des bonus est conservé ou remplacé par un équivalent.

Pour pvp, bien que picole aide, je trouve qu'un croum terre ne serait pas de refus contre les classes bourrines comme iop/sram/cra, en équipant une cape létha pour conserver les 6pm. Un peu de perte de force mais bon on résiste beaucoup mieux.

Concernant le skill, ça va être dur de le récupérer. Un an d'absence ça fait beaucoup, surtout après avoir joué des classes nettement plus faciles à jouer.
Ma cote en koli est passée de 12xx à 18xx en deux victoires et ne veut plus redescendre malgré l’enchaînement de défaites, donc ça va etre tendu pour s'entrainer à ce niveau aussi. Mais bon on verra bien :)

Voilà voilà, j'espère que ma présentation vous a plu, et que vous n’hésiterez pas a donner vos avis, surtout négatifs tant que je peux changer de stuff facilement ^^

Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:24

rétrécicage de screens+edit du titre gogogo biatch

Très sympa, bon dommage pour le 10/5 alors que t'as un fucking ocre et que t'es 199 mais comme c'un mode pour les 2 bonhommes voilà quoi c'pas bien grave :p
tes dégâts à la flasque pour tes dégâts datak sont vachement sympas et ton vertige picote assez (AH QUE QUOI C'TAIT MOI LE POUTCH :O)
et pour les parchos bah attendons la 2.9 quoi
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-

Serveur : Hécate

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:14

J'aime bien le 741 dans la caractéristique principale et le 486 dans la caractéristique secondaire. Je trouve que plus de 700 dans la principale et plus de 400 dans la secondaire est la meilleure répartition possible pour un Pandawa bi-élément, je n'aime pas vraiment la répartition moitié-moitié.

Le skill Pandawa ça se retrouve très vite il me semble, et je trouve que c'est plus simple à le retrouver quand on une portée élevée, ce qui est ton cas.

En ce qui concerne ton stuff, je verrais quand même bien une Ceinture Rasboulaire dans ton inventaire, histoire d'augmenter tes % de résistance à la terre. Même si tu y perds en vitalité, je trouve ça bien pratique.

Je vois que tu as la Maîtrise de l'Epée niveau 2, envisages-tu de jouer avec une épée du style Toche ? Et comptes-tu monter la Maîtrise du Bâton pour utiliser la Canne Hassukre que l'on voit dans ton inventaire ? Personnellement, je pense qu'une Baguette Nolog, comme tu disais, serait bien. Ça permet de compenser une des faiblesses de ce mode : l'occasion de dommages en diagonale sans passer par le mode saoul.

Voilà, je trouve ce mode bien joli, et c'est surtout classe de voir que la Hache Téroïde est utilisée, parce qu'avec les dégâts aléatoires qu'elle peut occasionner, je comprends bien que d'autres corps-à-corps sont plus satisfaisants. J'aime bien l'initiative proche de 3 000.

Dernière édition par Naharys- le Sam 10 Nov 2012 - 0:44, édité 1 fois
Kill'
Administrateur
Kill'

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:37

J'ai joué un mode similaire à l'époque, bien que je n'avais pas encore l'ocre du coup aimgé, à la place du kralano.
C'était sympa, j'avais aussi 4xxx pv, et de bonnes résistances malgré tout !

Après forcément là en voyant 10/5 ça me chagrine, mais bon j'attends de voir la suite ;).

( Par contre... Récupérer des parchos de sorts ? Maj 2.9 ? What is this ? )
http://RuffRyders.darkbb.com
Claktwa
Administrateur
Claktwa

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:42

Kill-houx a écrit:

( Par contre... Récupérer des parchos de sorts ? Maj 2.9 ? What is this ? )

Annoncé par la bande à Sylf' dans l'AFK (émission qui remplace l'inside ankama) à la 2.9 on pourra échanger nos points en trop contre des parchos de sort, et on pourra restat les sorts contre 1 seul doplon :]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]   Tourterelle et son mode Terre/Feu [199] - Page 3 Empty

Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant