Bonjour à tous,
comme je suis nouveau sur le dojo, je vais débuter ce post par un petite présentation: je m'appelle MerHine, je suis un pandawa de cercle 181 et je joue sur le serveur Jiva.
Je n'ai jamais vraiment trouvé ma voie en tant que panda et j'ai bien des fois changé d'élement; je suis passé par la terre, l'air, le feu, et je suis revenu dernièrement à un stuff full meu/rilleuse.
J'ai tiré de cette expérience que le mono-élement n'apportait rien de bon aux pandas, ce n'est pas du tout polyvalent, et c'est de cette polyvalence que les pandas tirent leur force.
Comme le cercle 180 et un grand tournant dans la vie de tout panda, j'ai décidé de changer de mode de jeu et de changer de stuff.
Mon nouveau mode de jeu sera le terre/feu. Pourquoi ? Après avoir étudié toutes les possibilités que j'avais, j'en ai déduis que le terre/feu était de loin le meilleur choix: il me permettera d'évoluer vers un mode full sagesse à plus haut niveau, d'évoluer facilement vers un stuff implicite basé sur la voile d'encre, permettant, si l'on est assez fortuné, de se tourner vers le quadri-élements, d'avoir une grand polyvalence et de faire face à bon nombre de situations.
Les caractéristiques: je pars d'un parchottage 101 force/intel (la sagesse viendra après), je n'ai pas calculé exactement mais ça devrait environ donné 350 force 200 intell (je garde la prédominance terre car par exemple sur deux pandatak + un flasque je tape plus terre que feu, le flasque n'étant qu'un sort d'appoint).
Je n'ai pour le moment qu'une idée de stuff, j'aimerais de votre part des idées, des propositions, des alternatives si vous en voyez, des avis, ... :)
Stuff:
- Ougalurette
- Ougamulette
- Ougature
- Ougarteau
- Puissante cape fulgurante
- Anneau meulou fm 55 force (je l'ai déjà)
- Gelano 1 PA 1 PO (je l'ai aussi)
- Tongues du dimanche du chêne mou
- Dragodinde prune et ivoire
(pas de fm exotique, d'ocre ou de tutu)
La frappe au ougarteau monte à 470 max si mes souvenirs sont bons, les sorts je n'en sais rien je n'ai pas calculé. Je tiens beaucoup aux marteaux pour la frappe en zone, je ne suis pas fan de la poolache.
Pour le reste c'est une vitalité énorme, une grosse sagesse, une force et une intelligence satisfaisante, environ 240% dommage, 5 po (pour moi un panda se doit de jouer avec minimum 5 po, ou plus en montant dans les chiffres impairs afin de garder un frappe longue portée en diagonale), et environ 60 dommages.
Je ne fais que du PvM, même si quand je m'ennuie j'aime aller un peu PvP, ce n'est pas ma priorité.
Merci d'avance pour votre aide :)
Mer