Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu

2 participants
AuteurMessage
MerHine

MerHine

Serveur : Jiva

MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu Empty
MessageSujet: MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu   MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:32

Bonjour à tous,

comme je suis nouveau sur le dojo, je vais débuter ce post par un petite présentation: je m'appelle MerHine, je suis un pandawa de cercle 181 et je joue sur le serveur Jiva.
Je n'ai jamais vraiment trouvé ma voie en tant que panda et j'ai bien des fois changé d'élement; je suis passé par la terre, l'air, le feu, et je suis revenu dernièrement à un stuff full meu/rilleuse.

J'ai tiré de cette expérience que le mono-élement n'apportait rien de bon aux pandas, ce n'est pas du tout polyvalent, et c'est de cette polyvalence que les pandas tirent leur force.

Comme le cercle 180 et un grand tournant dans la vie de tout panda, j'ai décidé de changer de mode de jeu et de changer de stuff.

Mon nouveau mode de jeu sera le terre/feu. Pourquoi ? Après avoir étudié toutes les possibilités que j'avais, j'en ai déduis que le terre/feu était de loin le meilleur choix: il me permettera d'évoluer vers un mode full sagesse à plus haut niveau, d'évoluer facilement vers un stuff implicite basé sur la voile d'encre, permettant, si l'on est assez fortuné, de se tourner vers le quadri-élements, d'avoir une grand polyvalence et de faire face à bon nombre de situations.

Les caractéristiques: je pars d'un parchottage 101 force/intel (la sagesse viendra après), je n'ai pas calculé exactement mais ça devrait environ donné 350 force 200 intell (je garde la prédominance terre car par exemple sur deux pandatak + un flasque je tape plus terre que feu, le flasque n'étant qu'un sort d'appoint).

Je n'ai pour le moment qu'une idée de stuff, j'aimerais de votre part des idées, des propositions, des alternatives si vous en voyez, des avis, ... :)

Stuff:
- Ougalurette
- Ougamulette
- Ougature
- Ougarteau
- Puissante cape fulgurante
- Anneau meulou fm 55 force (je l'ai déjà)
- Gelano 1 PA 1 PO (je l'ai aussi)
- Tongues du dimanche du chêne mou
- Dragodinde prune et ivoire
(pas de fm exotique, d'ocre ou de tutu)

La frappe au ougarteau monte à 470 max si mes souvenirs sont bons, les sorts je n'en sais rien je n'ai pas calculé. Je tiens beaucoup aux marteaux pour la frappe en zone, je ne suis pas fan de la poolache.
Pour le reste c'est une vitalité énorme, une grosse sagesse, une force et une intelligence satisfaisante, environ 240% dommage, 5 po (pour moi un panda se doit de jouer avec minimum 5 po, ou plus en montant dans les chiffres impairs afin de garder un frappe longue portée en diagonale), et environ 60 dommages.

Je ne fais que du PvM, même si quand je m'ennuie j'aime aller un peu PvP, ce n'est pas ma priorité.

Merci d'avance pour votre aide :)

Mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu   MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:24

Mhhhh, full ougah c'est sympa, mais pour du terre/feu y'a ptet mieux. (ça rime huhu) Like a Star @ heaven

Tu as les bottes CM, perso j'aime bien la coiffe aussi, a voir. Mais je pense que tu y perds avec la coiffe CM, du moins niveau vita/sagesse.

Sinon pense au rhizome tynril, qui est vraiment bien, et en plus ctun bâton :) (1 de zone de moins que le marteau, mais cbien aussi ! :p) ya un joli leech dessus en plus. Et tu taperas certainement mieux que au ougah.

Dernière édition par Starla le Mar 25 Mai 2010 - 0:00, édité 2 fois
Extrem-Snake

Extrem-Snake

MessageSujet: Re: MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu   MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:47

Pourquoi pas remplacé t'es tongue CM par des tongues TOT? Si tu fait ça, tu tappera aussi (surement même) un minimum avec souffle vue que je vois que tu aimes la polyvalence.
MerHine

MerHine

MessageSujet: Re: MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu   MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:22

Merci pour vos réponses :)

Pour la coiffe cm: si je la prend je dois changer encore autre chose car je n'aurais plus le po bonus du full ougah, je retomberais donc à 4, or je need minimum 5.

J'ai déjà songé au rizhome mais encore une fois le même problème avec le full ougah.

Les bottes tot ouais mais les rési c'est vraiment pas le pied... C'est du négatif... Très gênant en PvP, mais je pourrai y songer, je n'avais pas pensé au tri-élémentarisme. C'est peut-être viser un peu haut vu qu'il faut prendre en compte le parchottage dans 3 éléments, et des parchos sorts.

Le même stuff en remplaçant ougarteau par rizhome et tongues cm par tot ?

Mer
Extrem-Snake

Extrem-Snake

MessageSujet: Re: MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu   MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:22

Ben, gardé les deux bottes et te servire de celui dont tu as besoin le plus.

Sinon, si tu ne fait pas du tri-element maintenant inutile de prendre les tot, j'ai dit ça seulement si tu passait tri-elem'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu   MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:20

Beh le rhizome est vraiment mieux que le 'garteau pour un mode terre/feu je pense. Moi je pense aussi que tu devrais mettre des tot a la place des Chene mou, cependant c'est pas pour 30 agi supplémentaire que tu vas te transformer en tri-élémentaire :p certes la panoplie ougah donne Max de %. Mais maintenant que le po de la panop est perdue tu pourrais ptet essayer de mettre une coiffe chene mou ! :) c'est possible que les dégats soient légèrement meilleurs sur les sorts/cac mais perte de 150 vita et de 20 sagesse me semble, ainsi que 2 dom. Mais ya quelques résistances sympa sur la chêne mou et puis je la trouve bien cette coiffe ^^
Extrem-Snake

Extrem-Snake

MessageSujet: Re: MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu   MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:25

Selon moi, Panopougah c'est du tout ou rien, y a seulment la ceinture d'interressente seul sinon quand on a tout c'est une tres bonne panoplie.

Cependant si tu garde seulement la ceinture de la panoplie, tu pourra t'autorisé beaucoup d'autre item tout aussi interressant. Tu pourras vraiment t'accé vers la voie tri-element dans se cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu   MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu EmptySam 29 Mai 2010 - 0:56

Pour plus tard:

ceinture gagah => fulgu
Cape fulgu => voile :)

Et la en plus tu as un look d'enfer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu   MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu Empty

MerHine en vue d'un nouveau mode de jeu: terre/feu
Page 1 sur 1