| Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. | |
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Auteur | Message |
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Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Jeu 28 Fév 2013 - 14:43 | |
| Bonjours les pandas !
Alors me revoilà avec mon nouveau stuff en mode terre/feu, 10Pa/5Pm.Bouclier super bien placé sur le skin, bravo ankama '-' Sous la coiffe obji se cache une coiffe glours et sous la cape une cape Xa. Alors j'ai choisit ce stuff principalement par ce que j'aime le combo datakx2 + flask, je l'utilise principalement en PvM d'une part parce que le PvP se résume au koli et que je perd toujours (mais je persévère !) et aussi car j'ai ma p'tite team et que j'aime jouer PvM. On passe tout de suite aux caractéristiques et aux dégâts : Mon combo 2xPandatak+Flask sur du 0% et sans boost of course. J'adore ce combo de sorts, très pratique en PvM ! Ensuite ce sera Geule de bois avec Picole et Colère : Plutôt sympa ! Surtout avec colère qui permet le 12Pa sans boost et peu par exemple servir à faire un joli : Vulné + 3xGeule. Puis, le bâton, THE bâton, le Rhizome ! Le nombre d'ec étant essentiellement dus à ma malchance. Des jets sympathiques, surtout en CC. Enfin, un petit bonus, poing sous colère qui n'est que lvl 1, faute de points de sort. Voilou, à vous les critiques, perso je trouve ce stuff plutôt "souple", bien que n'ayant pas 6Pm j'ai une bonne portée (+6Po) malgré le nerf de datak. Je prend pas mal de plaisir avec mes 10Pa de base surtout qu'en Pvm je suis donc tout le temps 12Pa voir 14 en colère de zato. J'ai de bonnes résistances aussi, une vita moyenne mais honnête x) Le point noir je dirai que c'est le bâton qui n'est que 1/6...si près du but ! Je voit pas trop ce que je pourrai faire pour améliorer ça sans trop perdre de stats (mit à part le tutu). Ah oui et puis les trophées vont être passés en majeur, quand j'aurait les sous ! (et je vais peut être changer le ravageur neutre par un autre puisque les dom neutre c'est p'tet pas si important) N'hésitez pas à me proposer des améliorations ! | |
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Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Jeu 28 Fév 2013 - 14:55 | |
| C'est sympa, tu as de très bon dégâts. Je venais de faire un long texte pour choper les 6Pm mais j'eusse oublié que tu avais une Xa... Donc pas grand chose à ajouter. Une bague glours pour cloturer ce stuff par la suite et ce sera un bel équipement. | |
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Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Jeu 28 Fév 2013 - 15:53 | |
| Oui, la bague glours je l'aie repérée ! Et au fait, je doit aussi fm ma ceinture Brouce que j'ai acheté au prix le plus bas et qui n'a donc pas de super jets. Je donne aussi le lien dofusbook pour ceux qui veulent, avec des jets parfait et des trophées majeur bien entendu : http://dofusbook.net/perso/Bignozz/Bignozz-3.htmlEdit : j'ai aussi remarqué que la baguette nolog pourrai être un très bon CaC, surtout pour du pvp. De plus, je serait 1/3 avec une bague glours et 1/2 avec le frimanneau. Donc si je commence à apprécier le koli et que j'arrive à me faire des kamas, j'achèterai la baguette et je vous tiendrai au courant :D
Dernière édition par Bignozz le Jeu 28 Fév 2013 - 16:02, édité 1 fois | |
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Malhou
Nombre de messages : 405 Localisation : Sous la pluie Serveur : Menalt Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Jeu 28 Fév 2013 - 15:56 | |
| Pas grand chose à dire à part une Ini moyenne, des dégâts corrects et une répartition des caras qui ne me plait pas trop, mais ça n'influence pas grand chose. Fini les trophées et le parchottage Vita, on attend plus que la Brouce et le Tutu et ça passera nickel | |
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Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Ven 1 Mar 2013 - 22:55 | |
| Bon alors premier coup de geule, ce stuff est cool, vraiment, mais je suis nul à chier en PvP, ya pas d'autre mots ! J'ai en plus aggro une saloperie de bot qui me prennait tout mes groupes de monstres et je me retrouve avec un déshonneur (m'en souvenais plus, après 2 ans de jeu) et un mal fou pour récup le point ! (je me suis fait poutrer par un osa full invok 13x et un cra 12x...) Du coup j'aimerai savoir si vous aviez "la recette miracle" pour un pandawa en PvP ? Doit-je garder le mode terre/feu ? Si oui, que changer ? Si non quelle est la "meilleure" combinaison pour mon niveau ? Edit : Désolé c'est peu être un peut débile ce que j'ai écrit mais il faut prendre en compte que je suis un tantinet énervé | |
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Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Ven 1 Mar 2013 - 23:07 | |
| Ouhhh c'est mignon :3
Nan j'déconne, bah la recette miracle: un stuff mono-élément ou >bi-élément [qui a dit létha/glours?] (après t'as lamalfoutue qui a 4 stuffs mono élément avec une jolie répartitions des stats, mais si t'as pas ses kamas, ça sert à rien) Car en pvp les rés vont de bon train, donc en mono t'es assez réduit si t'as un croumé en face, mais si t'es mono: tu roxxeras un minimum quand même, si t'es multi: tu as moyen de roxx dans plusieurs éléments et là c'est cool :)
Bref: faut des res et des kamas pour le pvp avec un panda ajourd'hui :) | |
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Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Ven 1 Mar 2013 - 23:34 | |
| Une fois de plus et comme toujours je vais alors me résigner à ne plus faire de PvP.
Merci en tout cas et désolé encore, je me suis fait chain' toute la soirée (à Bonta !), je suis vert de rage ! | |
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Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Ven 1 Mar 2013 - 23:41 | |
| "L'échec est le fondement de la réussite" Lao-Tseu
Si un philosophe comme lui peut pas te convaincre, qui pourra? :p
Non sérieusement, ça sert à rien de pvp avec le mode que tu as là, par contre si tu t'axes vers un autre style de jeu, sans être trop cher tu pourras faire de jolies choses (téma Epik avec ses 12 kamas en poche qui monte g5 [BOUH MULE DE MERDE] si seulement il daignait arrêter d'être fainéant et se présenter [HEWE JE CRACHE SUR TOI BIATCH <3 mais seulement quand t'es loin :((] )
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Epik-Wahencor Professeur
Nombre de messages : 701 Serveur : Jiva Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Sam 2 Mar 2013 - 0:46 | |
| Héé le mode où je suis monté grade 6 je l'ai présenté x) Et si je présente mon mode actuel tu va me critikité (surtout que j'ai toujours craché sur le letha/glours xD)
Et Bignozz tu es loin d'un mode PvP 1v1 efficace (5pm :x) contre les lvl 199/200, faut que tu choppe un petit lvl 18x pour perdre ton deso. | |
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Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Jeu 7 Mar 2013 - 19:47 | |
| Quelques nouvelles : J'ai enfin modifié mes trophées, le furibond majeur et le savant majeur font leur arrivée. Pour les ravageurs il faudra encore attendre un peu :p J'ai aussi acheté une baguette Nolog pour tester et j'ai craft un acrobate majeur pour pouvoir être 1/2 avec cette baguette. Voici ce que ça donne : à comparer avec les dégâts du rhizome qui n'ont quasiment pas changé : Donc a priori les dégâts sont pas fou, limite plus faible même ! L'avantage c'est que je suis 1/9 au lieu de 1/12 au 1/50...et la portée de la baguette mais franchement c'est pas bien folichon ! Qu'en pensez vous ? Je me dit qu'elle peut sans doute servir dans quelques situations mais je voit pas trop... Du coup je vais chercher à améliorer mon cac parce que même le rhizome au final n'est pas si fou, surtout en koli avec toutes les res fixes, on verra ça - Spoiler:
mouhahahahahaha
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Chloton
Nombre de messages : 738 Serveur : Raval Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Jeu 7 Mar 2013 - 23:21 | |
| Bibi, si y a besoin j'me laisse aggro contre quelques kamas si t'es démon...!
Non plus sérieusement si y a besoin pour récupérer ton point de déshonneur y a pas de soucis. | |
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Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Ven 8 Mar 2013 - 22:57 | |
| Je te remercie mais un eni s'est spontanément proposé en me voyant galérer à chercher les combats de conquête à pandala terre...Bref j'ai réussit ! x) Et d'ailleurs Chlo, je suis désolé de t'apprendre ça mais j'ai quitté Raval pour Djaul depuis 2 semaines ! Peut être reviendrai-je un jour, mes repères sont tout chamboulés, mais pour l'instant je me débrouille bien ;) | |
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Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Mer 13 Mar 2013 - 22:23 | |
| Des nouvelles niveau Kolizéum :
Avec environ 5-6 combats par jours je commence à bien connaitre ce que je doit faire et quand et j'arrive à en gagner 2-3 par jours. La baguette est vraiment plus pratique que le rizhome puisque elle n'a que deux ligne de dégâts, contre trois différentes sur le baton. Sa portée est aussi très utile surtout que la plupart des gens ne s'y attendent pas ! Le fait que je soit 1/2 au 1/40 aide aussi pas mal (1/2 picole<3) et je suis 1/9 au 1/50. En bref je m'en sort raisonnablement bien pour un panda terre ;)
Par contre j'ai juste une petite question :
Bien souvent je joue premier ou deuxième mais je ne sais quasiment jamais quoi faire, quand je peut taper je tape car 600-700 pdv en moins dès le premier tour ça aide mais c'est pas tout le temps le cas. Les autres se boostent etc mais moi...je voit vraiment pas quoi faire d'intéressant...Qu'en pensez vous ? Que faite vous lors de votre premier tour en koli ? | |
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Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Jeu 14 Mar 2013 - 3:00 | |
| Si je ne peux rien faire, j'en profite pour sortir le tonneau. Le wasta éventuellement si ça peut bloquer quelqu'un, le coincer avec une cawotte. Et le tonneau, ou je le sors tout simplement, ou je le sors + placement pour casser une zone PA/Armure.
Et sinon tu peux aussi avancer un de tes alliés, ça peut lui faire gagner quelques PM, tant que ça le met pas dans la ldv de l'adversaire. Tu peux aussi foutre un pandanlku au bourrin de ta team, histoire de démarrer fort. L'utiliser au début permet de ne pas être handicapé par le cooldown du sort. Tu pourras le réutiliser au tour 4 (si je dis pas de bêtise), donc ça te laisse 3 tours à tenir sans, en sachant que ton allié a les PM pour 2 tours. Ca peut être intéressant.
Mais quand t'as vraiment rien à faire, sors le tonneau, place une cawotte (si lvl 6) pour boucher une ldv oeil de taupe par exemple, et/ou balance le wasta. | |
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Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Jeu 14 Mar 2013 - 20:33 | |
| Oui c'est vrai que je pense assez peu souvent au tonneau il va vraiment falloir que je prépare des tactiques avec ! Pour le wasta généralement je préfère le garder jusqu'au moment ou, une fois boost (maîtrise par exemple), les ennemis commencent à vouloir venir au cac. Un etat affaiblit bien placé et c'est la maîtrise qui sert plus à rien ! x) | |
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Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Ven 15 Mar 2013 - 1:26 | |
| Effectivement, garder le wasta pour le tour boosté est une bonne chose ! Mais maintenant, avec ses 6 tours de relance, il peut être intéressant de le placer au début pour bloquer/faire chier. Un éni bloqué contre un mur/cawotte et c'est un tour de perdu pour l'un des adversaires pour le débloquer. Et le wasta revient vite. Le problème du placement pendant le tour de boost, c'est que ça bloque 1 des 3, mais les deux autres sont aussi boostés, et démontent facilement le wasta pour permettre au mec affaibli de frapper avec son CaC.
Après moi j'avais un mode de jeu bourré de résistances, qui me permettait de filer au CaC sous picole pour aller foutre de la souillure si le wasta n'était pas disponible pour affaiblir un iop. Ca limitait la casse ! | |
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Bignozz
Nombre de messages : 444 Age : 31 Serveur : Raval - niv200 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Sam 4 Mai 2013 - 13:23 | |
| Petite actualisation des dommages depuis la mise à jour, c'est vraiment très agréable ! xD Et pour ceux qui ne croient plus aux pandas terre, franchement, je m'en sort très bien même en koli ! (Après ça dépend aussi d'avec qui je tombe et suffit d'un combat perdu pour perdre tout les points de cote que j'ai gagné en 3-4 combat mais bon...) Sinon niveau stuff rien n'a changé, je suis passé niv197 (presque 198) et je n'ai pas changé mon frimanneau par une bague glours pour la simple et bonne raison que je perdrai mon 1/2 baguette, picole etc. J'ai essayer de modifier un peu le stuff en me mettant full brouce, en changeant la cape etc mais à chaque fois me manque 1 ou 2 cc ! | |
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Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. Sam 4 Mai 2013 - 13:33 | |
| Sympa les dégâts ! Je cherche à repasser terre également vu l'up des dégâts abusés dorénavant ! Même si je suis encore en recherche de stuff, hâte de retenter cette voie-ci. | |
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| Sujet: Re: Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. | |
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| Bignozz de retour en mode Terre/Feu, lvl 195. | |
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