Bonjour le dojo, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté, et oui j'ai eu le brevet blanc et j'ai donc du m'absenter, et j'ai aussi stoppé un moment le jeu.
Enfin, cette fois-ci, je vous présente de nouveau quelques modes terre/feu orientés terre, et pour l'organisation, je vais tenter de faire mieux qu'à mon premier post, c'est un domaine dans lequel je n'ai jamais réussi de toutes façons. Je présenterai les jets des items avec des couleurs pour les éléments de frappe/dommage/résistance et la sagesse pour le bien de vos yeux.
En premier lieu, je vais vous présenter chaque item que j'utilise :
- Chapblopignon : 191 vitalité,
59 force,
50 sagesse, 1portée, 10dommages, 12 prospection, 280 initiative,
9% résistance feu et
4 résistance eau-Poolache : Dommages
14 à 22terre, vole 3 à 4 PDV terre et
14 à 22 feu et vole 3 à 4 PDV feu, bonus 143 vitalité,
40 force,
37 intelligence,
28 sagesse,
10% résistance terre et
10% résistance feu-Gelano : 1PA/PM
-Cape de l'Obsidiantre : 225vitalité,
58 force,
58 intelligence,
34 sagesse, 1portée, 2créatures invocables, 8 dommage neutre,
8 dommages terre,
7 dommages feu, 270 initiative, 4 bonus fuite, 10résistance poussée,
8% résistance air,
9 résistance terre et
10 résistance eau-Familier/Dragodinde : Marcassin +50% dommages et dragodinde prune et émeraude +200vitalité, 1PM et 1portée
-Bottes de l'Obsidiantre : 200vitalité,
38 force,
48 intelligence,
34 sagesse, 4 coups critiques, 1PM, 4 dommages neutres,
10 dommages terre,
10 dommages feu, 10 prospection, 2 bonus fuite, 5résistance poussée,
6% résistance air,
1 résistance terre et
1 résistance feu-Puissante ceinture fulgurante : 150 vitalité,
37 sagesse, 1PA et 5 dommage.
-Bague de l'Obsidiantre : 165 vitalité,
36 force,
37 force,
27 sagesse, 3 coups critiques, 7 dommage neutre,
6 dommage terre,
7 dommage feu, 5 soins, 5 bonus fuite, 7 résistance poussée.
-Amulette de l'Obsidiantre : 243 vitalité,
56 force,
57 intelligence,
47 intelligence, 1PA, 3 dommage neutre,
6 dommage terre 7 dommage feu, 7 soins, 2 bonus fuite, 3 résistance poussée, 2 résistance neutre,
4 résistance terre et
3 résistance feu-Collier du Minotot : 224 vitalité,
39intelligence,
39 chance,
40 sagesse, 14% de dommage, 3 coups critiques, 1PA, 1portée, 10 dommage, 22 prospection
Et enfin les Dofus/trophées que je réunis, sinon cela va laisser trop de la place pour rien : Dofus Kalyptus +28 prospection, Furibond majeur +60 force, Initiateur majeur +400 initiative, Savant majeur +60 intelligence, Dofus Cawotte +41 sagesse, Survivant majeur + 80 vitalité, Fugitif majeur + 16 esquive PM et Insaisissable majeur + esquive PA
Maintenant, avec ce stuff, je vais présenter les caractérisques et les dégâts :
Ah oui, voici la liste des sorts que j'ai montés :
Notez l'absence de Gueule de bois
Et aussi des questions que je me pose à moi même et que j'éditerais au fur et à mesure de mon évolution sur ce stuff, parce que je ne les ai pas toutes "trouvées" encore :
Comment t'optimises-tu selon les adversaires ?
Ah bah, c'est pas très compliqué, en pvp, je ne change que les trophées, voici le stuff initial
, selon mes adversaires, je change le fugitif et l'insaisissable par un joueur majeur pour l'initiative qu'apporte la caractéristique pure, et le survivant qui apporte de la vitalité, je ne change jamais mes autres équipements.
Et en pvm c'est un peu plus compliqué, voici mon stuff initial
Je mets le collier du Minotot pour gagner 1portée, pour taper les monstres de loin, je mets la coiffe
et le collier pour me faire ma panoplie "défense", je regagne la portée perdue en enlevant le chapblopignon en équipant le collier du Minotot sinon je n'ai que 3 de portée ce qui est trop peu, la coiffe me donne beaucoup de vitalité ce qui me permet de survivre plus facilement, par contre en équipant des items Tot je perds de la force pour ma jolie Pandatak, ce qui en fait plutôt un stuff axé soutien dont je ne sers presque jamais. Le marcassin, je l'équipe lorsque les maps de donjon sont petites et que je peux arriver facilement au cac des mobs, contrairement aux grandes où j'équipe ma dragodinde.
Voilà je pense avoir tout dit, prochain mode terre/feu aussi mais axé pvp, et je me concentre toujours sur mon tri élément terre/feu/eau qui coûte très chèr ! L'achat de parchemins de sort est très chèr, ainsi que j'ai la flemme de faire forgemager mon bâton des prophètes.