Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1

Aller en bas 
+3
Dolphanatos
Epik-Wahencor
Shaki-Rat
7 participants
AuteurMessage
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 Empty
MessageSujet: Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1   Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:29

Bonsoir le dojo nouveau up signifie nouveau mode, me voici avec un nouveau stuff et un nouvel équipement (oups =/), pour la présentation je copie un peu Epik.

I Skin
II Dégâts
III Stats
IV Stuff

Si vos yeux sont sensibles je vous déconseille de tout regarder, l'organisation est un peu mal faite et je vous prie de lire ce qu'il y a sur les screens.

I Skin

Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 Skindojopandawa



II Dégâts

Dégâts cac
Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 Dgtspoolache



Dégâts sorts sous picole et je ne montre pas sous colère
Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 Dgtspoings

Je n'ai pas monté gueule de bois, je n'aime pas le skin et je préfère n'avoir qu'un seul sort de frappe entre poing et gueule et puis poing tape plus, j'ai monté plus en intel d'ailleurs


III Stats
Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 Statssw
J'ai monté plus l'intel que la force car poing tape plus que gueule au lvl 6, que je ne fais que très rarement 2x pandatak et que je tape beaucoup de mobs quand je flasque



IV Stuff
Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 Stuffterrefeu



Les membres m'ont déjà aidé à trouver ce mode donc je n'ai pas besoin de trop de conseils, je souhaite donc me présenter en espérant qu'un lecteur puisse voir cela et s'inspire mais si vous avez des conseils que l'on ne m'a pas dit dans ce sujet Arrow https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/t2280-pandawa-feu-terre-lvl-140-a-170-cherche-un-joli-stuff et que vous avez envie de vous lâcher bah faîtes le.


Dernière édition par Shaki-Rat le Sam 3 Mar 2012 - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1   Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:12

Franchement prend la hache zoth et cape CM à la place de la fulgu, tu tapera pareil que cac voir un peu moin, mais tu sera beaucoup mieu niveau sort et un gain de 3xx vita et quelques dommages.

Au pire calcule sur DB avec les vrai jet de tes stuff mais je prefere la GZ.

Sinon c'est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1   Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 EmptyLun 6 Juin 2011 - 1:12

Si j'me paye ma hache zoth autant me parchoter air/eau pour taper rien qu'un peu plus avec, j'sais que ça fait pas un grand changement mais voilà y a un truc en moi qui me dit que je dois parchoter chaque élément que j'utilise O_o. Et ça me saoûle de m'faire du fric là donc j'pense pas l'essayer déjà que ce mode m'est très plaisant à jouer.


Dernière édition par Sraki-Ra le Dim 19 Juin 2011 - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1   Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:07

Une Hache Zoth ? Alors qu'il a réussi à faire un mode qui exploite pleinement le potentiel de la Poolache au niveau 141 qui plus est ? Quelle idée saugrenue !
Ca taperait pareil... Peut-être, mais le vol de vie dans tout ça ? Après c'est un choix. 300 vita en plus mais pas de vol de vie... ça me paraît plus limité sur le long terme.
J'aime beaucoup ce mode, y a même de quoi se débrouiller en défis. En plus t'as des invocations, super.
Bonne continuation !
(et c'est pas parce-que tu prends un CaC avec 4 éléments que tu dois tous les parchotter hein ! :o)
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1   Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:15

Sur mon panda j'avais une hache zoth avec un mode feu/terre en attendant le 193 pour la pano kolosso qui offre +1pa.
Et je suis énormément content de l'avoir viré ! Je déteste ce cac. 4 éléments différents en pvm c'est... ignoble !
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1   Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:16

Une simple Coiffe du Meulou en serait pas mieux? :o

Très joli mode sinon, de joli dégâts! (même si j'tape plus avec ma Sadida, à la Hache du Guerrier Zoth :D).
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1   Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:02

Il prend justement la fricochere pour les CI
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1   Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:13

Bonjour le dojo, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté, et oui j'ai eu le brevet blanc et j'ai donc du m'absenter, et j'ai aussi stoppé un moment le jeu.
Enfin, cette fois-ci, je vous présente de nouveau quelques modes terre/feu orientés terre, et pour l'organisation, je vais tenter de faire mieux qu'à mon premier post, c'est un domaine dans lequel je n'ai jamais réussi de toutes façons. Je présenterai les jets des items avec des couleurs pour les éléments de frappe/dommage/résistance et la sagesse pour le bien de vos yeux.

En premier lieu, je vais vous présenter chaque item que j'utilise :

- Chapblopignon : 191 vitalité, 59 force, 50 sagesse, 1portée, 10dommages, 12 prospection, 280 initiative, 9% résistance feu et 4 résistance eau

-Poolache : Dommages 14 à 22terre, vole 3 à 4 PDV terre et 14 à 22 feu et vole 3 à 4 PDV feu, bonus 143 vitalité, 40 force, 37 intelligence, 28 sagesse, 10% résistance terre et 10% résistance feu

-Gelano : 1PA/PM

-Cape de l'Obsidiantre : 225vitalité, 58 force, 58 intelligence, 34 sagesse, 1portée, 2créatures invocables, 8 dommage neutre, 8 dommages terre, 7 dommages feu, 270 initiative, 4 bonus fuite, 10résistance poussée, 8% résistance air, 9 résistance terre et 10 résistance eau

-Familier/Dragodinde : Marcassin +50% dommages et dragodinde prune et émeraude +200vitalité, 1PM et 1portée

-Bottes de l'Obsidiantre : 200vitalité, 38 force, 48 intelligence, 34 sagesse, 4 coups critiques, 1PM, 4 dommages neutres, 10 dommages terre, 10 dommages feu, 10 prospection, 2 bonus fuite, 5résistance poussée, 6% résistance air, 1 résistance terre et 1 résistance feu

-Puissante ceinture fulgurante : 150 vitalité, 37 sagesse, 1PA et 5 dommage.

-Bague de l'Obsidiantre : 165 vitalité, 36 force, 37 force, 27 sagesse, 3 coups critiques, 7 dommage neutre, 6 dommage terre, 7 dommage feu, 5 soins, 5 bonus fuite, 7 résistance poussée.

-Amulette de l'Obsidiantre : 243 vitalité, 56 force, 57 intelligence, 47 intelligence, 1PA, 3 dommage neutre, 6 dommage terre 7 dommage feu, 7 soins, 2 bonus fuite, 3 résistance poussée, 2 résistance neutre, 4 résistance terre et 3 résistance feu

-Collier du Minotot : 224 vitalité, 39intelligence, 39 chance, 40 sagesse, 14% de dommage, 3 coups critiques, 1PA, 1portée, 10 dommage, 22 prospection

Et enfin les Dofus/trophées que je réunis, sinon cela va laisser trop de la place pour rien : Dofus Kalyptus +28 prospection, Furibond majeur +60 force, Initiateur majeur +400 initiative, Savant majeur +60 intelligence, Dofus Cawotte +41 sagesse, Survivant majeur + 80 vitalité, Fugitif majeur + 16 esquive PM et Insaisissable majeur + esquive PA

Maintenant, avec ce stuff, je vais présenter les caractérisques et les dégâts :

Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 Sanstitrebv




Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 37968279




Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 Sanstitreejp



Ah oui, voici la liste des sorts que j'ai montés :

Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 11582871 Notez l'absence de Gueule de bois

Et aussi des questions que je me pose à moi même et que j'éditerais au fur et à mesure de mon évolution sur ce stuff, parce que je ne les ai pas toutes "trouvées" encore :

Comment t'optimises-tu selon les adversaires ?

Ah bah, c'est pas très compliqué, en pvp, je ne change que les trophées, voici le stuff initial Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 77612119

, selon mes adversaires, je change le fugitif et l'insaisissable par un joueur majeur pour l'initiative qu'apporte la caractéristique pure, et le survivant qui apporte de la vitalité, je ne change jamais mes autres équipements.

Et en pvm c'est un peu plus compliqué, voici mon stuff initial Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 29208717



Je mets le collier du Minotot pour gagner 1portée, pour taper les monstres de loin, je mets la coiffe et le collier pour me faire ma panoplie "défense", je regagne la portée perdue en enlevant le chapblopignon en équipant le collier du Minotot sinon je n'ai que 3 de portée ce qui est trop peu, la coiffe me donne beaucoup de vitalité ce qui me permet de survivre plus facilement, par contre en équipant des items Tot je perds de la force pour ma jolie Pandatak, ce qui en fait plutôt un stuff axé soutien dont je ne sers presque jamais. Le marcassin, je l'équipe lorsque les maps de donjon sont petites et que je peux arriver facilement au cac des mobs, contrairement aux grandes où j'équipe ma dragodinde.

Voilà je pense avoir tout dit, prochain mode terre/feu aussi mais axé pvp, et je me concentre toujours sur mon tri élément terre/feu/eau qui coûte très chèr ! L'achat de parchemins de sort est très chèr, ainsi que j'ai la flemme de faire forgemager mon bâton des prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
Naharys-
Fossoyeur
Naharys-


Nombre de messages : 443
Serveur : Hécate
Date d'inscription : 06/05/2011

Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1   Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:35

C'est pas mal du tout tout ça, mais je me demandais: pourquoi ne pas prendre une coiffe de l' Obsidiantre et ainsi avoir le deuxième +PO des bonus de la panoplie? En plus, le Chapblopignon n'offre pas d'intelligence. Et pour les 250 d'initiative qu'il peut offrir, je ne sais pas si ça en vaut la peine pour perdre 2 dommages feu si tu as les 12 dommages feu sur la coiffe et 10 en intelligence avec le bonus de panoplie en plus. Et comme tu y gagnerais un peu en fuite, ça pourrait être pas mal.

Sinon si tu comptes passer terre/feu/eau, as-tu pensé au sceptre du Minotot neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Shaki-Rat

Shaki-Rat


Nombre de messages : 207
Localisation : Contrôle surprise de géo? zut
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 26/03/2011

Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1   Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:54

Questions intéressantes, en effet je compte prendre la coiffe de l'Obsidiantre et en profiter pour changer d'arme, je vous réserve la surprise ! Je le ferai lorsque je n'aurai pas la flemme de forgemager les items, sinon le chapblopignon, il est là surtout pour m'optimiser à mes adversaires, les personnages qui tapent au brageut font beaucoup trop mal, et puis aussi pour ma team, si je prends mon trophée chance majeur, les 60 chance de données me donnent assez d'initiative pour jouer avant l'éniripsa de mon groupe, ce qui me permet de prendre de l'avantage sur les maps de corps à corps.

Et sinon pour mon mode terre/feu/eau, faut encore que j'achète environ une quinzaine de parchemins de sorts, ce qui est... énorme. Et j'ai déjà préparé mon corps à corps, le bâton des prophètes forgemagé feu, si vous voulez un aperçu de celui-ci, je vous invite sur ma page dofusbook où y est inscrit ce stuff, mais les dégâts sont faussés car la modifications de caractéristiques sur dofusbook est assez chelou, je ne l'ai pas très bien compris, enfin la voilà http://dofusbook.net/perso/Sraki/Sraki-Ra-1.html.
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1   Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:05

[Lock sur demande du propriétaire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1   Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sraki-Ra, mode terre/feu lvl 141 page1, terre/feu 169 page 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: