Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]

Aller en bas 
+15
Manga-killer
Tourterelle
Fuschia
Mlle-Nack
Dadou570
Chloton
Kill'
Claktwa
Red
Aspej
Bear
Luc-lyonnais
Dolphanatos
Aera-Divinity
Kaeliath
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:57

Je suis pas d'accord sur plusieurs points.

Deja, il a un cac qui tape, une fuschia. (Dit dans l'interviex de Sermons, vu dans un combat)

Ensuite, j'ai calculé sa portée, et ya un bonus de 7 sans dragodinde, ainsi qu'une initiative tres impressionnante. Pour moi, les bottes sont des sous bois (po, ini, resis, %do)


Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:18

Sa coiffe était bien un masque vaudou oui,d'où l'initiative impressionante et les dégats feu
Mais de toute façon,il avait sans doute plusieurs corps à corps,certes il utilise une fushia dans un des combats,mais il ne la porte peut-être pas toujours.
Je pense en effet qu'il utilisait une limbes parfois,mais pas toujours,et d'ailleurs il n'a pas toujours joué en 12 pa,il a souvent joué dans un mode 10 pa,donc je doute fortement qu'il se serve tout l'temps de cette baguette
Et de toute façon,rien ne sert de copier son stuff,car ce n'est pas les équipements qui faisaient de lui un bon joueur mais son excellente maitrise de son perso. Je mettrais ma main à couper qu'un panda avec un meilleur stuff bourré d'exos perdrait contre lui s'il ne maitrisait pas son pandawa. Donc à quoi bon essayer de copier le stuff de sabin ?
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:00

J'ai dailleur jamais vu Sabin jouait 12pa, et je pense pas non plus qu'il avait de vent PA ni de limbes.

Qu'importe son stuff de toute facon, comme Manga le dit, c'était bien son jeu qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui et pas son stuff. De plus je pense pas qu'aujourd'hui un stuff full krala etc... soit encore performant en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:22

Sabin jouait en 10pa. Et il n'a jamais eu le full krala, seulement après le goultar 1 il me semble. (un peu avant d'arreter donc quoi, bien qu'il ait repris legerement). Enfin on est pas la pour débattre de sabin :o désolé pour la relance LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:32

Je n'essaie pas de le copier, j'essaie de le trouver pour l'améliorer. Si non, vous en pensez quoi (du build présent).
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:45

Sabin avait pas besoin de bonbon caramel pour commencer premier.
Et puis selon les vidéos faut connaître la chronologie des combats.
Quand tu le vois avec 5 PM de base, c'est qu'il avait la limbes et pas encore l'ocre, ou un truc du genre.
Son mode le plus aboutis en PvP (je trouve hein, après c'que mon avis), c'était au Goultarminator, avec de bonnes résistances : 10% 20% 30% 30% 20%.
Sinon il a toujours joué avec 8 PO.
Et pour l'initiative, il avait, entre autre, une épée Loponèze. Sinon pour le fun il variait les CaC : avant il jouait la fushia, je l'ai vu jouer avec une hache harnée en défi contre un xel, et il prenait une Az'Tech (que j'imagine fm feu) en PvM.
Et bien entendu, le 1/2 sur du 1/60. [Pour info, il était 1/2 sur le chafer avec la lopo, et ne l'était plus avec la hache harnée... Donc ou il était pile poil à 385 agi avec la lopo, et descendait à 375 avec la hache... ou son épée était exo 1 CC... Mais avec les résist parfaites ça me paraît difficile].

BREF ! A chaque fois qu'on parle Sabin je me laisse embarquer dans mes rêves... Halala...

Sinon ton stuff est très bien. Si tu parviens à le réaliser, je pense que tu pourras bien te démerder en PvP ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:48

J'aime bien le mot de la fin. ''Démerder'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:59

ah ça dolpha, ce mode du goultar, j'en reve aussi :p mais bon.. je sais pas si tu arriveras a le trouver un jour :) j'espere :p moi aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:24

Je ne pense pas que la loponeze ai été fm +1CC vu que pendant le goultarminator, il me semblais que les FM Exo étais interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:43

Un peu en retard Moha xD

Sabin a fait le Goultarminator I, aucun exo était interdit, et même si il avait fait le II les exotique CC n'étaient pas touchées par la limitation (et pas interdictions)
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou

MohaLeFou


Nombre de messages : 230
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/03/2011

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:23

Autant pour moi, ce ne sont que de simple souvenir flou =D.
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:09

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Sab10
screen de 5 minutes x)
YOUHOUUU ! remarquez les superbe beau-goss chapeau nowel à côté de lui (et DS-Evidence derriere xD)
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:10

Pfeu! Arrête toi j'étais le preums même!><
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:17

Je propose que l'on arrête avec la Sabin-mania pour ne pas flooder plus que ça le post de Bigarius. Modérez votre flood namého ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Misspanda

Misspanda


Nombre de messages : 50
Age : 34
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2011

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:40

Désolé du petit flood après le rappel à l'ordre du grand patron...
Je veux pas lancer de troll, mais, suis-je le seul à trouver que Ds-Sabin, bien que bon joueur, est vraiment pas excellent en pvp ?

J'dis ça, j'dis rien, mais pour avoir vu des vidéos quoi... Il à perdu face à Immortal, qui, là c'est du bon gros taunt, est un noob :)

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:50

ouai bah je reflood je peux pas laisser dire ca :)

Donc tu as vu Sabin perdre une fois et donc il est totalement nul en PvP, c'est bien comme hypothèse, c'est vrai qu'il a très mal joué au Goultarminator, et qu'on l'a élu juste parce qu'il y avait que lui (ironie bien sûr).

Et Immortal un noob ? lol il faudrait apprendre la definitions de noob avant de mettre se mot n'importe où. Si il en est un la population est gravement atteinte et devrait se faire du soucis.

(desolé du HS, bye)
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 5:03

Génial le débat sur sabin vs immortal (Qui a d'ailleurs gagné sur un coup de bol sur la coco ancienne version) on devrai peut-être renommer le sujet dans ce cas? Rolling Eyes


/Big troll on (Ne pas effacer, que ça serve d'exemples à ceux qui veulent parler d'Immortal/Sabin et taunt comme des trolls)

Et sérieusement, je me permet de participer au débat qui est dans mon sujet. Immortal un noob? Tu connais au moins sa définition? C'est une déformation qui veut dire newbie donc nouveau joueur. Si immortal, un joueur qui joue presque depuis la béta est un nouveau joueur alors dans ce cas, toi, tu es quoi? Quand à la partie sur Sabin, tu dis que sabin est mauvais en pvp, elle est bonne. Toi si tu t'étais fait OS par un sort de iop overcheat tu serai un gros noob aussi? Non mais c'est comme jouer au poker sans regarder ce que tu as dans la main, c'est très con. Tes arguments valent rien comme ton actuel opinion. Foutre des taunts inutiles en l'air en étant complément HS c'est non seulement sans intérêts mais c'est aussi très stupide. Pour ma part, oui oui, je me permet de te replacer en arrière plan puisque c'est mon sujet et c'est surtout où tu devrai être avec tes pitoyables conneries. Merci de pas revenir poster sur ce sujet MissPanda, ça ne ferai qu'enlaidir mon post

/Big troll off

Je n'ai toujours pas de commentaires satisfaisant sur le build que j'ai constitué plus haut. J'aimerai bien avoir plus de ''Feed back''


Big'

[Même si tes propos ne sont pas dénués d'une certaine justesse, il serait intéressant que tu fasses preuve de plus de tact, ou du moins de moins d'agressivité, même s'il s'agit de ton post.]
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:53

il serait quand même bon de marquer un minimum de respect ! certes misspanda a dit que sabin n'était pas exceptionnel en pvp, il n'a jamais dit qu'il était mauvais ! Nuance hein...
Sabin, avec tout le respect que j'ai pour lui, perso je m'en contre fou ! d'une part je ne le connais pas, de deux j'ai vu des pandas bien mieux exploité.
Sa maîtrise de la classe panda était très bonne certes, mais ce n'est pas non plus le seul jusqu'à preuve du contraire. il faudrait peut-être arrêter de le considérer comme dieu le père, et accepter que certains puissent avouer a demi mot, que ce n'était pas le plus beau panda de tous les temps hein !

PS : je n'ai absolument rien contre sabin, comme je disais, je ne le connais pas personnellement, je ne suis pas de son serveur non plus, mais je respecte quand même tout ce qu'il a pu faire de bon pour notre classe !
Revenir en haut Aller en bas
Claktwa
Administrateur
Claktwa


Nombre de messages : 1502
Age : 28
Localisation : Amakna
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 05/08/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:54

Big, tu penses que si on tente une approche et qu'on lui demande son stuff il dira oui? x)
Parce que j'peux toujours tenter :P
Revenir en haut Aller en bas
Manga-killer

Manga-killer


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 15/09/2009

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:43

Sabin est considéré comme une légence parce qu'il fut un des premiers panda qui réussisse très bien le pvp.
Oui,il jouait très bien,mais s'il est si connu c'est juste à cause de la pub faite par les vidéos de Sermons. En réalité,Misspanda n'a pas tort sur le fait qu'il y a des joueurs qui jouent encore mieux que lui leur panda. Cependant,il ne faut pas dire que parce qu'il a perdu contre immortal,il est un noob.
J'ai déja vu le combat plusieurs fois,il a sans doute perdu par le fait qu'il n'avait pas de corps à corps,et donc aucun moyen de bien frapper,et bien que le iop d'Immortal n'était pas optimisé pvp,immortal est loin d'être un noob !
Cependant,ce n'est pas une raison pour être si agressif Bigarius,misspanda n'a pas totalement tort en disant qu'il existe des pandas moins connus mais plus forts que Sabin.
Pour en revenir à ton stuff,le full krala reste bien sûr efficace,tout comme bon nombre d'anciens items,mais je pense que tu devrais te diriger vers les items frigost dorénavant pour optimiser ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 0:08

Claktwa a écrit:
Big, tu penses que si on tente une approche et qu'on lui demande son stuff il dira oui? x)
Parce que j'peux toujours tenter :P

Bas, qui tente rien n'a rien Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Misspanda

Misspanda


Nombre de messages : 50
Age : 34
Serveur : Allister
Date d'inscription : 16/01/2011

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 3:06

Merci Chloton et Manga-Killer, qui ont développé mes arguments mieux que ce que j'ai fait.
Bigarius, avec tout mon respect, avant de te mettre à rager parce que tu penses que j'ai craché sur ton idole, fais la part des choses et apprends à comprendre ce qui est écrit. Merci.
Se prendre une coco ancienne version, c'est pas maîtriser suffisamment sa classe pandawa. Coco ne se lance qu'au corps à corps, et à moins d'avoir loupé un épisode, Immortal n'étais pas à l'époque en mode 12PA/7PM. Et puis on remarquera aisément que même avec un stuff pvm, en pvp il reste très moyen.
Et merci de m'expliquer ce que newbie veux dire, je suis un demeuré. (Ironie inside)

(si je dois me faire bann, ça serait dans la logique des choses.)

J'ai parlé.

PS : pour anticiper les aggressions futures : J'ai dit que Sabin était moyen en pvp. J'ai pas dit être meilleur que lui (Mais pas dit être plus nul non plus).
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Epik-Wahencor
Professeur
Epik-Wahencor


Nombre de messages : 701
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 07/02/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 4:22

Citation :
PS : pour anticiper les aggressions futures : J'ai dit que Sabin était moyen en pvp. J'ai pas dit être meilleur que lui (Mais pas dit être plus nul non plus).
A bon entendeur...

Il est possible que tu sois meilleur maintenant, même si j'en doute fort.
Mais il est certain que quand Sabin (pas forcement qu'avec son Pandawa) était déjà en haut de l'affiche, je pense même pas que tu avait le niveau pour mettre un gelano. Donc forcement c'est facil de venir critiquer son jeu d'une video de 3-4 ans, on peut prendre le même exemple de Yooy, stuff extraordinaire à l'époque et pourtant aujourd'hui c'est du basique voir mauvais.
Et comme je m'en doutais tu reste bloqué sur ton Immortal : il a placé sa colere = Sabin sait pas joué. Sabin etant 5pm de base, Immo envoi 3 coupé si Sabin n'esquive pas suffisament la colere est très facile à placer, mais toi tu n'as jamais fais d'erreurs evidemment.
Je peux te dire de regarder les autres vidéos, mais elles datent tous donc ca te satisfera pas. Tu veux de l'actualité toi.

Citation :
Bigarius, avec tout mon respect, avant de te mettre à rager parce que tu penses que j'ai craché sur ton idole, fais la part des choses et apprends à comprendre ce qui est écrit. Merci.

Ou c'est son idole ou alors il defend les critiques non justifiées.

Citation :
J'ai parlé.
C'est pas ce que tu avais de mieu à faire.

Citation :
(si je dois me faire bann, ça serait dans la logique des choses.)

Aucune raison de te bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 551
Age : 33
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 17/12/2009

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:59

On assiste a un match de boxe entre les fans de Sabin et les autres là, faut se calmer ^^

Sabin sait quand même jouer son pandawa, sinon il n serait pas g10 (ou il ne l'aurait pas été), ça coule de source.
Et ce n'est pas parce que il s'est pris une coco qu'il est nul, et puis chacun a le droit de faire des erreurs, ou de ne pas anticiper les coups de l'adversaire (en pvp c'est assez important quand même notemment pour le placement de soi et des invocations).

Immortal n'est pas un noob, ce n'est pas parce qu'il tient un fansite plus orienté joueurs moins professionnels (que par exemple dofux, sans faire de pub) et qu'il n'est pas mis a jour depuis bien longtemps qu'il faut pour autant dire qu'il ne sait pas jouer. Il a tout de même réussi a monter un iop lvl 200 alors qu'il n'y avait pas encore otomai, il s'est parchotté partout également, et pour l'époque cela est remarquable (j'en connais pas mal qui n'arriveraient jamais a un tel stade sans otomai perso, dont moi)

Apres c'est sur il avait un stuff plutot axé pvm, mais je trouve que c'est ça qui fait le charme du pvp de l'époque (pas besoin de se payer un 2e stuff a X milions pour pouvoir se débrouiller, comme actuellement (sur Jiva du moins))
Revenir en haut Aller en bas
Malhou

Malhou


Nombre de messages : 405
Localisation : Sous la pluie
Serveur : Menalt
Date d'inscription : 01/08/2009

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:40

Une belle epoque qui me manque beaucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-terre-f3/malhou-terre-lv
Contenu sponsorisé





Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140
» Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ?
» panda feu/terre puis multi
» Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]
» Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: