| Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] | |
|
+15Manga-killer Tourterelle Fuschia Mlle-Nack Dadou570 Chloton Kill' Claktwa Red Aspej Bear Luc-lyonnais Dolphanatos Aera-Divinity Kaeliath 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaeliath
Nombre de messages : 216 Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Ven 9 Juil 2010 - 19:04 | |
| Bonjour à tous! J'me présente : Bigarius, alcoolique de cercle 121, je viens ici vous présenter mon Pandawa! Apparance : Dragodinde : Stats : Le Stuff : Chapeau : Cape : Anneau 1 : Anneau 2 : Amulette : Ceinture : Corps à Corps : Bottes : Les sorts : Le couple Picole/Lait de bambou sont tout les deux montés au maximum (6 et 5 donc) Poing enflammé (6) : (Ce jet est avec Vulné) Flasque (5) : Flamiche (5) : Jet sous Vulnérabilité : Le barbu, stabilisation et vulnérabilité feu au niveau 5. PS : Le barbu c'est le wasta, au cas ou. L'avantage d'un build et d'avoir une bonne sagesse et une intelligence respectable ainsi que 36 beau dommage qui monte les flamiches à -50-70. Projet : Monter bûcheron niveau 100 pour pouvoir monter sculpteur de baguette à la baguette sylvien (Rune porté donc) Pour pouvoir faire des fms exotique PO (Notamment une Dora Bora PO que je garderai probablement comme coiffe pvm (80intel 60sagesse 10dom 1po & 5% terre/air/neutre, que demander de mieux à une coiffe pvm?) Je prévoie peut-être prendre certains morceau de la panoplie Royalmouth puisqu'elle donne pas mal de vitalité, de la sagesse, des stats intel/chance correct ainsi que des doms intel/chance (6-7 de chaque par morceau) J'espère que mon Pandawa vous plaira! Big'
Dernière édition par Bigarius le Sam 10 Juil 2010 - 2:05, édité 9 fois | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Ven 9 Juil 2010 - 20:59 | |
| Tu as oublié les carac avancées ^^ Et sinon joli panda même si (faut le dire) la vita est complètement nazzzze :o | |
|
| |
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Ven 9 Juil 2010 - 21:07 | |
| Ah voilà du neuf chez les pandawas feu, avec une jolie présentation. Je cherchais justement un endroit pour crier famine, famine d'originalité. Marre des présentations avec un tout petit texte et un lien Dofus Book. Je veux des screens, des problématiques, de l'originalité ! J'ai soif de nouveauté sur le Dojo ! :D
Donc ta présentation tu pourrais la retravailler un peu, mettre les titres en gras, centrer les screens. Use, voire même "abuse" de la fonction "Prévisualiser" ! ;)
Sinon pour ce qui est de ton pandawa. Super pour le PvM... MAIS pas le gros PvM quoi. Avoir moins de 1000 pdv à ton niveau, c'est à dire le niveau où l'on commence à intégrer de gros donjons comme le DJ Minotot, le Crocabulia, et autres Arbres magiques (et foudrayants...), c'est mauvais en terme de... "survie", même sous picole.
Egalement, j'aimerais voir tes dégâts au poing, à la flammiche, et à la flasque, en screen [centrés si possibles :P]. Sinon bien joué pour ton dawa, il a quand même de la gueule, et ça doit bien bourriner :P
PS (pour en dessous & au dessus) : à la place de l'elya je verrais plus un anneau blop griotte royal. Moins de vita que l'elya, mais un peu de sagesse (15), de l'initiative (150 environ), et +5 do, ce qui te ferait monter à +41 do, avec autant d'intelligence. Et en amulette... Je vois pas mieux. La kido t'attend si tu veux de la sagesse, sinon ce sera la feuille de printemps. Ou même la Renouveau si tu veux de la sagesse et de la PO.
Dernière édition par Dolphanatos le Ven 9 Juil 2010 - 21:22, édité 2 fois | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Ven 9 Juil 2010 - 21:16 | |
| Bah tu sais Dolpha, la plupart des gens qui utilisent dofus book dans une présentation c'est que ce n'est qu'une idée et qu'au contraire ils demandent notre avis pour confirmer leur idée ^^ Mais moi je préfère largement une belle présentation à la "classik" comme un Dolpha les aime ! Bah ya déjà des screens c'est cool ^^
J'ai rajouté un post aussi parce que j'ai vu que j'ai critiqué la faible vitalité et j'ai rien proposé en échange.
Remplace l'alliance feudala (bien qu'elle donne une bonne sagesse) par une alliance elyawood, et pourquoi pas changer d'amulette, mais pas d'idées. Par contre je plussoie la Bora même si elle ne donne pas de vie. C'est un peu une sorte de Masque Vaudou "moins poussé" (et sans CC/ini ^^) et plus BL. | |
|
| |
Kaeliath
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Sam 10 Juil 2010 - 0:25 | |
| Edit en haut et commentaire :
Ben en fait j'ai pas vraiment d'idée pour augmenter ma vitalité. Je prendrai surement une Kido mais il faut que je trouve une créature invocable à un autre endroit puisque avoir un wasta et un tonneau en même temps c'est super utile. Si non : C'est une alliance feudala que j'ai, pas une Elya wood que j'aime pas car elle donne pas de sagesse =s.
Pour ma prochaine cape je vais surement prendre une cérémo : Vita Intel Sagesse Po Dom et pas besoin d'exo à faire sur elle. Après j'devrai exo la tot et j'attendrai pour le voile.
Je suis pas sur de vouloir changer de coiffe avant un moment (Lvl 15x) Car bon, la bora avec un porté dessus, on lui reproche rien sauf le fait qu'elle donne pas de vitalité. Néanmoins, 80 intel 60 sagesse 10 dom 1 po & des resis, que demander de mieux?
Pour les bottes : Je prendrai des CM en attendent les tots qui n'ont pas besoin d'fm Exotique.
La ceinture : Une Royalmouth en attendant la chêne mou.
La mouthe donne vita/intel/sagesse PO Dom feu/eau. | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Sam 10 Juil 2010 - 1:31 | |
| Ah c'est encore mieux maintenant ^^
Avec ce genre d'exo heureusement que tu as mis les screen parce qu'on pouvait pas deviner le Bora PO ... Alliance feudala fait comme tu veux, même exo je continue de penser que c'est de la merde à ton niveau, pour le changement de la Elya je pense que tu as raison, et au sujet de la royal mouth je ferais pareil à ta place.
| |
|
| |
Kaeliath
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Sam 10 Juil 2010 - 1:58 | |
| A mais non, j'ai du mal m'exprimer, je vais la changer l'alliance feufeu, t'inquiète pas. M'emmerder à exo un item de ce niveau qui a des bonus bien trop petit si on considère l'hypothèse de l'exotique dessus... Je pense le remplacer par un anneau dragoeuf et après par un cm. PS : J'ai carrément oublié de rajouter les horchons, j'ai pas encore exo la bora ^^' | |
|
| |
Luc-lyonnais
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Mer 14 Juil 2010 - 10:46 | |
| Magnifique ^^
Tes dégats sont géniaux | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Mer 14 Juil 2010 - 11:04 | |
| Tant que j'y pense, quand tu seras 123, tu pourrais essayer Feuille de Printemps + Cape Ortiz pour gagner en sagesse sans passer par la Kido qui donne pas de dommages. | |
|
| |
Luc-lyonnais
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Mer 14 Juil 2010 - 11:54 | |
| Je voulais dire, que l'intel de ta bora était un peu moche, et ton amublop, tu aurait pu la troquer contre une amu vassale, aucune perte de stats, sagesse en gain(je croit) et en cadeau bonus de la pano | |
|
| |
Bear
Nombre de messages : 133 Localisation : Zaap chateau Serveur : Silouate Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Mer 14 Juil 2010 - 12:30 | |
| Beau build mais ca doit etre injouable avec ta vitalité. | |
|
| |
Kaeliath
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Mer 14 Juil 2010 - 16:24 | |
| À bear : Ben si, ça se joue assez bien. Sauf qu'en ce moment je fais beaucoup de métier pour mes futurs exo (J'ai au moins 15m en préparation). À Luc : Comment ça l'intel de ma bora est moche ? :O C'est 80 le maximum je te rappelle, pas 100 ^.^. Pour l'amulette la vassale coûte un peu trop cher pour un peu de sagesse d'agilité et de vitalité... En plus la griotte royale me permet de jouer wasta + Tonneau ce qui n'est pas négligeable. À Aero Chocolat Bulles : Mais j'y avais pas pensé! C'est génial! Avoir plus de vitalité dommage je perds pas ma porté je gagne un peu d'agilité et la ortiz donne encore un boost intel/sagesse/vita/dommage. Tu sais que je t'aime toi? Aller, viens ici. J'vais t'faire un gwos bisous! | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Mer 14 Juil 2010 - 20:06 | |
| =DD Et tu perds pas de PO c'est 2PO la feuille de printemps ^^
Par contre si l'intel est pas extra, 72 c'est à 8 du max mais c'est aussi (je crois) à 12 du min. Donc pour un item sans vita (donc encore plus simple à FM) ça peut paraître peu. ^^ | |
|
| |
Kaeliath
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Mer 14 Juil 2010 - 21:21 | |
| C'est à dire qu'en ce moment je monte sculptemage donc tout mes kamas vont en rune. (J'ai crafté plus de 12xx grande baguette d'intelligence qui, une fois forgemagé correctement, donneront environ une ra ine par baguette.) Fait un calcule rapide : 1200x 5000 = 6m | |
|
| |
Kaeliath
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Mer 4 Aoû 2010 - 13:54 | |
| Il reviens avec des nouvelles idées! Il est là! Il présente : Alors d'abord, on est maintenant proche du niveau 130 avec quelques changements. http://dofusbook.net/equiper.php?perso=Bigarius&stuff=2Désolé du viens liens pas beau, j'ai pas encore le stuff IG et je me demandais si celui ci était potable. Bilan : On note toute suite l'augmentation énorme au niveau des points de vie. Par la suite, pour ceux qui diront que l'intel est basse, je compte restat mes carac pour mettre un peu moins en sagesse et un peu plus en intel. Pour avoir plus dans les 6xx que dans les 5xx. Le Bonus de 9 po est aussi très très sympathique. Les bottes : Après vous me direz que les horchons font moche dans les stuff mais le problème est là : J'ai de la misère à trouver les bottes par lesquelles je pourrai les remplacer. Les CM? Pourquoi pas, sauf que c'est dans longtemps. Les anneaux : Après, niveau anneau, vous aurez remarqué que j'ai un Gelano PA/PO. Petite anecdote sur ce plan : J'ai passé la rune porté du premier coup sur un gelano vierge, j'étais mort de rire . J'ai effectivement foutu l'alliance feudala à la porte qui fessais franchement trop vieux pour mon niveau. J'ai opté pour un anneau dragoeuf qui, faut l'avouer, est super. Je perd pas beaucoup en stats, -47+25 = -22 que je perds en force de frappe mais que je regagne très très facilement avec le +6 Dom. Son bonus de vita agréable ainsi que la sagesse me permet de pas trop perdre la sagesse de l'alliance feudala. L'amulette :
J'ai laissé de côté l'amulette griotte pour me prendre une belle feuille de printemps que, même en l'absence d'intelligence, compense très facilement avec les 10 doms ainsi que les 2PO ainsi qu'un petit bonus de vitalité et un peu d'agilité ne fais pas de mal pour tacler les petits mobs. La ceinture :
J'ai envisagé de remplacé la vent par une royalmouth qui, faut l'avouer, est très très bonne pour ce qu'elle est. Une vitalité similaire que l'anneau dragoeuf, un bonus de sagesse sympathique, des dommages feu qui montent à 8 ainsi qu'un porté qui adoucis la perte de la vent. Le chapeau :
Le coiffe du disciple zoth ma convaincu du à son bonus de porté ainsi qu'à sa vitalité. Je perds quand même beaucoup en sagesse mais il faut faire des sacrifices.
La cape : La cape cérémonialle est unique en son genre, elle m'éparge un ennuyeux exo à faire sur une autre cape. Un porté, une bonne vitalité, 6 dommage pour stabiliser les dégâts en générale ainsi que pleins de +resis qui , au besoin, adoucirons l'over délicat en intel à faire. Et bien voila! Je pense que c'est tout. Vos commentaires et vos remarques sont les bienvenues. Big' | |
|
| |
Bear
Nombre de messages : 133 Localisation : Zaap chateau Serveur : Silouate Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Jeu 5 Aoû 2010 - 20:56 | |
| Avec un lien qui fonctionne c'est encore mieux :D | |
|
| |
Aspej
Nombre de messages : 131 Serveur : Bowisse Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Ven 6 Aoû 2010 - 12:16 | |
| Ahhhh Dofusbook marche qu'avec internet explorer ><... | |
|
| |
Red
Nombre de messages : 20 Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Ven 6 Aoû 2010 - 14:12 | |
| J'ai internet explorer et le site n'a jamais marché... :/ | |
|
| |
Aspej
Nombre de messages : 131 Serveur : Bowisse Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Ven 6 Aoû 2010 - 18:55 | |
| Ah ben quand j'ouvre avec Mozilla ça marche pas et internet marche donc je sais pas...
| |
|
| |
Kaeliath
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Lun 9 Aoû 2010 - 8:41 | |
| Je reviens et avec une belle présentation en plus! De quoi plaire à Dolpha Apparence :Stats :Les métiers : Les équipements : Dofus cawotte :Gelano : Ceinture des vents : Feuille de printemps : Baguette des limbes :Cape cérémonial : Coiffe du disciple zoth : Anneau Du Dragoeuf : Bottes horchons : Il reviens avec des nouvelles idées! Il est là! Il présente : Alors d'abord, on est maintenant proche du niveau 130 avec quelques changements. Bilan :On note toute suite l'augmentation énorme au niveau des points de vie. Le Bonus de 10 po est aussi très très sympathique. Les bottes :Après vous me direz que les horchons font moche dans les stuff mais le problème est là : J'ai de la misère à trouver les bottes par lesquelles je pourrai les remplacer. Les CM? Pourquoi pas, sauf que c'est dans longtemps. Les anneaux : Après, niveau anneau, vous aurez remarqué que j'ai un Gelano PA/PO. Petite anecdote sur ce plan : J'ai passé la rune porté du premier coup sur un gelano vierge, j'étais mort de rire. J'ai effectivement foutu l'alliance feudala à la porte qui fessais franchement trop vieux pour mon niveau. J'ai opté pour un anneau dragoeuf qui, faut l'avouer, est super. Je perd pas beaucoup en stats, -47+25 = -22 que je perds en force de frappe mais que je regagne très très facilement avec le +6 Dom. Son bonus de vita agréable ainsi que la sagesse me permet de pas trop perdre la sagesse de l'alliance feudala. L'amulette : J'ai laissé de côté l'amulette griotte pour me prendre une belle feuille de printemps que, même en l'absence d'intelligence, compense très facilement avec les 10 doms ainsi que les 2PO ainsi qu'un petit bonus de vitalité et un peu d'agilité ne fais pas de mal pour tacler les petits mobs. La ceinture : J'ai envisagé de remplacé la vent par une royalmouth qui, faut l'avouer, est très très bonne pour ce qu'elle est. Une vitalité similaire que l'anneau dragoeuf, un bonus de sagesse sympathique, des dommages feu qui montent à 8 ainsi qu'un porté qui adoucis la perte de la vent. Le chapeau :Le coiffe du disciple zoth ma convaincue du à son bonus de porté ainsi qu'à sa vitalité. Je perds quand même beaucoup en sagesse mais il faut faire des sacrifices. La cape :
La cape cérémonialle est unique en son genre, elle m'éparge un ennuyeux exo à faire sur une autre cape. Un porté, une bonne vitalité, 6 dommage pour stabiliser les dégâts en générale ainsi que pleins de +resis qui , au besoin, adoucirons l'over délicat en intel à faire. Et bien voila! Je pense que c'est tout. Vos commentaires et vos remarques sont les bienvenues. Big' | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Lun 9 Aoû 2010 - 11:13 | |
| Pour les bottes pourquoi ne pas prendre des bottes du dragoeuf? Ce qui te fera même un minuscule bonus avec ton anneau ;p Mais un panda feu cracherait-il sur 1do'? =p | |
|
| |
Kaeliath
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Lun 9 Aoû 2010 - 12:13 | |
| Un panda cracherai t-il sur un PO =/? D'ailleurs elles coûtent 600-1m k alors que les tongues CM coûtent environ le même prix (Limite un 500 000k de plus). Les bottes Dragoeufs sont pas super rentable je trouve... | |
|
| |
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Lun 9 Aoû 2010 - 12:25 | |
| Bah perso', j'étais stuffé presque comme toi, (j'ai préféré alliance elya), et pour un ptit po... On va pas chipoter surtout que tu peux gagner 150 de vita! Ce qui est énorme pour un panda feu! Et sinon t'es en dinde nan? Donc ça te laisse bien 9po... Ce qui est largement suffisant en pvp/pvm quand même! Et puis si tu es full obvi+gel PA/po, j'pense pas que ce soit les kamas qui manque hein =pp | |
|
| |
Kaeliath
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Lun 9 Aoû 2010 - 16:00 | |
| Pour les gel pa/po je suis un fourbe j'en ai fais 4 ce matin avec 100 rune . Si non je pense qu'acheter les bottes dragoeufs c'pas terrible comparé aux tongues CM qui s'obtiendront dans une semaine environ. (Je suis lvl 133 là). Ayant voulu m'amuser, je me suis fais un stuff lvl 163 sur dofus book. (Ouais ben je peux pas tout avoir aussi, hein) Pour les stats de la cape : Bonus : +201 à 250 en vitalité +41 à 60 en force +41 à 60 en intelligence +31 à 40 en sagesse +1 à la portée +1 à 2 créatures invocables +201 à 300 en initiative +7 à 10 dommages neutre +4 à 6 dommages terre +4 à 6 dommages feu Bonus Fuite : 5 +7 à 10 résistance poussée +6 à 10 de résistance à la terre +6 à 10 de résistance à l'eau 6 à 10 % de résistance à l'air
Dernière édition par Bigarius le Lun 9 Aoû 2010 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Bear
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] Lun 9 Aoû 2010 - 17:35 | |
| c'est bien d'avoir beaucoup de PO mais faut aussi taper un peu tu as que 360 intell et 42 dmgs... Il faut aussi optimiser ses dommages sinon ca sert a rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] | |
| |
|
| |
| Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] | |
|