|
| Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140 | |
| | Auteur | Message |
---|
Hydromel
Nombre de messages : 12 Serveur : Maimane Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140 Jeu 30 Juil 2009 - 16:36 | |
| Voilà un moment que j'me balade sur ce forum, et je me décide enfin à poster une petite présentation de mon Panda. Je joue donc Feu/Air, depuis mes débuts, grace à un parchotage immédiat (suite, et grace à un reroll de ma part). J'ai choisis cette voix dans le but de porter la Vassale, une panop' qui m'avait toujours fait envie. Bref, voilà un petit screen de mon équipement, et mes stats qui parleront d'eux même: [Ici en Atouin, même si c'est très très rare que je le porte. Je lui préfère la plupart du temps mon Koalak sanguin]. La plupart de mes jets Intel/Agi son près du jet maximum, les jets vita sont souvent un peu moins jolis. Donc, niveau carac', ça donne ça: Rien de bien folichon, mais une Po sympathique, et un 5ème Pm bien utile, et surtout 10 Pa, dont je crois que j'aurais du mal à me passer à l'avenir, maintenant que j'y ai gouté. Je regrette un peu la faible quantité de +Dom présent, mais bon, je m'y ferai bien. (Surtout que l'atouin, c'est pour les grandes occasions que je le sort). J'ai monté les sorts classique, j'ai choisis de ne pas monter Stabi, ayant un minimum d'agilité (Puis je l'utilise de temps en temps quand même, mais il me suffit niveau 1). Je compte monter Souillure d'ici le 120, en passant par Karcham 6. J'vous les met quand même: Voilà, voilà. J'accepte bien entendu conseils et critiques, mais si je poste, c'est plutôt parce que je suis un peu perdu pour le stuff à venir. J'hésite encore beaucoup sur la voie à suivre, et c'est plus dans ce sens, que pour mon stuff actuel que j'apprécie beaucoup, que j'aurais besoin de vos idées. Je pense passer Feu/Terre avec un Mix CM/items Po, mais d'ici là, c'est le vide complet. J'aime beaucoup le mode Feu/agi également, même si la présence d'un sort sobre, hors flasque, me manque, et que je trouve pas de Stuff qui me tente vraiment après la Vassale. Un mode Feu/Eau peut également être envisageable, mais d'ici la Minotot, rien ne me tente. Bref vous l'avez compris, je désire, dans tous les cas, rester Feu, et trouver un deuxième élèment à jouer. (Quoi que jouer Agi/Chance en Roiss' me tenterait bien! :D) C't'un vrai casse tête comme vous pouvez le voir, je viens donc trouver l'avis de quelques confrères Pandawa, afin de me décider. Merci d'avance!
Dernière édition par Hydromel le Jeu 20 Aoû 2009 - 23:45, édité 1 fois | |
| | | FmX
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ? Serveur : Djaul Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140 Jeu 30 Juil 2009 - 22:07 | |
| Salut à toi ! Alors d'après mois , je pense que ta prochaine " grosse panno " sera bien entendu la Ceremonial du Seigneur des Rats , si d'ici là tu es toujours feu / air . Ensuite je te trouve tres bien ocmme tu es à ce niveau là tu peux difficilement faire mieux ( à part prendre une Békille dejà .. ) Mais un mix est possible , mais là je t'aurais bien cherché un petit stuff sympathique , mais je n'en est pas le temps ( osef quoi ) Enfin , essay de conserver une bose dose de dom / % dom ca ferait pas de mal pour ton bi-élément , mais c'est à toi de voir . | |
| | | Hydromel
| Sujet: Re: Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140 Ven 31 Juil 2009 - 0:11 | |
| Pour la Bekille, je perds un Po, pas mal de sagesse, pour gagner 2 Doms et un peu de Vita/Intel/Agi. Je suis pas sur que ça soit rentable, et en plus, j'ai pas encore le niveau. (Et puis, elle est moche la Békille quoi :D)
Sinon, pour la Ceremo, je pense prendre 2-3 items (dont la cape), et faire un mix avec des Items Po, parce que un Po de bonus, c'est ridicule pour un Panda, et après mes 7 de ma pano actuelle, je le supporterai pas.
Et puis, de toute façon, c'est pas dit que je reste Feu/Air d'ici là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140 Ven 31 Juil 2009 - 0:25 | |
| J'ai testé un mode feu/air vers les lvl 13x et je n'ai pas du tout été attiré par la panoplie Cérémoniale complète. Néanmoins, j'étais axé plus vers l'agilité (ce qui va expliquer le choix de la ceinture) et c'était un jeu en 9PA/4PM. CaC : Marteau Gamine Zoth Coiffe : Bandeau Kalyptus Cape : Cérémoniale Ceinture : Cérémoniale Anneau : Cérémonial 2ème Anneau : Gela PO Bottes : Cérémoniales Amulette : Feuille de Printemps
J'ai obtenu des perfects dommages et %Do sur chaque item et j'ai accompagné mon personnage d'un Atouin afin d'atteindre les 69 dommages. Tu remarqueras que le bonus intell est assez faible mais libre à toi d'équilibrer dans les 2 caractéristiques et surtout de virer la ceinture pour une vent. Un bonus 6PO me semblait suffisant sachant qu'avec une vent tu peux arriver à 8. La vita reste pleinement satisfaisante (1800 avec la ceinture céré) donc alterner entre les 2 ceintures serait une bonne idée. Ensuite, je suis persuadé qu'un marteau Gamine Zoth fm feu ferait très bien l'affaire mais garder la limbe serait aussi intéressant pour un jeu 10PA/5PM.
A toi de jouer ;) |
| | | Hydromel
| Sujet: Re: Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140 Ven 31 Juil 2009 - 1:21 | |
| Bien que plus axé Agilité (ce que je ne recherche pas), ce mode me plait bien. La Po me tente vraiment, les + Doms sont bien sympa également et j'aime beaucoup jouer au marteau!
Je pense, si je choisis de reste Feu/Agi, partir avec ton stuff comme base, en changeant peut-être 2-3 items histoire de garder une bonne intel, quitte à reroll et redistribuer mes points de façon à avoir plus d'intel que d'agilité.
Sinon, j'ai commencé à réfléchir à un mode Feu/Terre, avant la Cm. C'est pas facile du tout, mais il y a peut-être moyen de faire un truc sympa quand même.
Ca donnerai: Dora Bora Amu renouveau Puissante Cape Fulgu Gelano Po Anneau Meulou Vents Atouin/Koa' Sanguin
Pour les Bottes, j'ai vraiment rien trouver. Pour le Cac, rien de bien Folichon non plus. Peut-être une Racine Cinati ?
Là où on voit que c'est difficilement viable, c'est quand on regarde le bonus Vita, quasi inexistant. Bref, avec des très bon jet, on a peut-être de quoi atteindre les 450 Force/Intel avec 5-6 Po en bonus et une quarantaine de +Dom, mais avec une Vita pourrie.
J'ai fait des recherches rapides, donc ça se peut que j'ai loupé un truc sympa, et j'ai pas eu le temps de calculer les jets potentiels des différents sorts.
Il y a le mode Feu/Chance sinon, mais à ce level, j'ai pas grand chose qui me vient à l'esprit. Ce mode tout comme le Feu/Terre, me tente car il met à disposition un sort sobre digne de ce nom (je suis pas un grand fan de flasque, même si il est monté, et que je l'utilise relativement souvent).
Pareil pour un mode Terre/Chance.
Voilà, je crois que c'est les 4 modes qui me tenteraient un peu finalement.
Dernière édition par Hydromel le Ven 31 Juil 2009 - 20:23, édité 1 fois | |
| | | FmX
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : *glurp glurp , HIPS * gné ? Serveur : Djaul Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140 Ven 31 Juil 2009 - 17:22 | |
| Farfouille sur le poste " conseils pour pandawa terr/feu " ( un titre dans le genre dans une autre section ) tu y trouveras quelques panno réfléchies par certaines personnes , toute int"éréssantes les une que les autres , et je te conseillerais de prendre quelque items CM , elles a de bon bonus force / intell / vita / sag' / dom etc ... que du bonheur , mais un " Full panoplie " n'est pas conseillé d'après moi .. A toi de voir aussi à combien de Pa de base tu comptes jouer ce mode , avec quel CaC compterais-tu jouer celon ta bourse / lvl , Et enfin comment tu répartirais tes points de caractéristiques ? ( AInsi que les sors ? ) [ Ce qui est ecrit au-dessus ne concerne que le mode feu / terre ] PS : c'est sûr qu'a ce niveau là rien de bien intéréssant s'offre à toi pour le mode feu / chance , mais terre / eau oui là ya quelque chose à faire , mais bon , vague / pandatak , comme on me l'avait reproché sont deux sors quasi identiques , alors un peu inutile , même si c'est pour jouer aussi sur les faiblesses des adversaires / mobs . Sinon , vers le lvl 13x / 14x un mode terre / air s'offre à toi aussi , mais bon je crois que tu ne sembles pas intéresser par ce mode alors je vais m'arrêter là | |
| | | Hydromel
| Sujet: Re: Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140 Ven 31 Juil 2009 - 20:27 | |
| Au level de la Cm, c'est tout vu pour un stuff potable. C'est plus, l'avant Cm qui m'donne des soucis. Je jouerais ça 10 Pa, à la Poolache dès que j'ai le level, avant je sais pas justement. Pour un mode Terre/Eau, oui ça peut être sympa, mais non, je compte pas jouer en AA. En plus, ce sont les deux carac' qu'il me reste à parcho (Enfin chance manque quasi rien pour mes 3X puissants). Terre/Air, ça m'interesse pas non, merci quand même! :p | |
| | | Hydromel
| Sujet: Re: Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140 Jeu 20 Aoû 2009 - 20:22 | |
| Hellow'! Après près de 3 semaines sans nouvelles, je peux enfin vous faire partager mon nouveau mode. Je suis donc passé Feu/Terre, sans prédominance dans l'un ou l'autre de ces élèments. Voilà ce que ça donne, niveau steuf tout d'abord: Niveau carac' maintenant, sachant que je me suis parchoté force depuis la dernière fois: Ainsi que quelques changements dans les sorts: Voili voilou, je ne pense rien changer d'ici la coiffe Cm, mais si vous avez des idées. D'ici là, je trouve que j'ai quand même peu de vita. J'aimerais gagner peut-être un de portée, mais je n'ai encore rien trouver pour. Je trouve ce mode très agréable à jouer. Je me surprends à jouer sobre relativement souvent du coup. Je picole un coup en cas de resistance terre, ou lorsque il est necessaire de taper en diagonale. Quant à la Poolache, c'est un vrai bonheur. Voilà, à vous. | |
| | | Wu-Xia Modérateur
Nombre de messages : 170 Age : 44 Serveur : Raval Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140 Ven 21 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Joli build, bravo!
J'avais quand même quelques questions: - ne trouves-tu pas gueule de bois et poing enflammé un peu redondants? - je n'ai pas trouvé d'où tu tirais tous tes PO: 2 de la ceinture, un de l'amulette, un de l'anneau meulou et le dernier? Gelano PA/PO? - concernant stabilisation, tu n'as pas envie de monter ce sort? Avec ton manque d'agi, ce serait pourtant un bon ajout à tes capacités, non?
Bonne continuation en tout cas! | |
| | | Hydromel
| Sujet: Re: Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140 Lun 24 Aoû 2009 - 11:12 | |
| Le 5ème bonus Po vient en effet du gelano.
Pour poing et gueule, ils sont en effet très ressemblant, mais les avoir tous deux montés, me permet de taper en diagonale sur la resistance la moins élevée (ou sur les faiblesses dans le meilleur des cas). Ca m'évite des degats trop ridicules.
Pour Stabi, l'avoir à 6 Pa est contraignant à lancer, mais son effet reste globalement le même (quelques % d'esquive Pm en plus) donc je ne pense pas le monter pour le moment. | |
| | | Kuma Administrateur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Serveur : Djaul Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140 Lun 24 Aoû 2009 - 12:37 | |
| [J'ai édité le titre pour quelque chose qui résume le sujet en entier.] | |
| | | Aera-Divinity
Nombre de messages : 828 Localisation : Cherche Serveur : Raval Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140 Lun 24 Aoû 2009 - 16:48 | |
| Moi j'ai deux questions :
-Tu ne souhaites pas monter stabi niv 5 ou 6 mais pourquoi pas niveau 2 ? ça permet un cout de 5PA et ça correspondra plus à tes enchainements. (genre CaC Stabi et tu vires)
-As tu pensé à mettre un Atouin à la place du Bébé Pandawa ? Tu perds un tout petit peu sur pandatak et flasque (et encore parfois sur flasque tu y gagnes) et tu gagnes sur poing/gueule (au pire ça reste pareil) et surtout sur le CaC.
Dernière édition par Aera-Divinity le Jeu 24 Sep 2009 - 23:03, édité 1 fois | |
| | | Hydromel
| Sujet: Re: Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140 Mar 25 Aoû 2009 - 12:09 | |
| Le niveau deux est déjà plus envisageable oui. Je verrais en fonction de mes points de sort, et de mes projets.
Pour l'Atouin, je sais bien que c'est plus rentable, mais le Bébé Pandawa est tellement mimi ! | |
| | | Jek
| Sujet: Re: Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140 Sam 26 Sep 2009 - 21:40 | |
| Moi qui ne trouvait pas de mode multi-élément pour plus tard, tu viens peut etre de m'eclairer =') La Poolache m'a toujours interressé.
Pour moi qui fait beaucoup de Pvp, je changerai la Bora pour un Solo' et je mettrai plutôt une Feuille de Printemps.
Et puis un atouin, que je trouve aussi mignon qu'un bébé pandawa !
Merci à toi ;)
Ps : ah oui j'allais oublier : pour le pvp level 130 environ quel sort serait le plus profitable selon vous entre Epouvante et Stabi' 6 ? | |
| | | Xema
Nombre de messages : 430 Localisation : Sur Jiva tien ! Serveur : Jiva Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140 Sam 26 Sep 2009 - 22:03 | |
| Dans un mode saoul ? ou pas ? Parce que épouvante, dans un mode sobre, sera juste là pour enlever les coups critiques (ou presque, mais c'est deja pas mal), si c'est dans un mode majoritairement saoul souffle est bien meilleur. Pour stabi il est très intéressant de le monter vu qu'au niveau 1 son utilisation coûte 6 PA (qu'est ce que j'en souffre moi ^^) et au niveau 6 plus que 2 ou 3.
Après c'est suivant le jeux que tu joues, on peut très bien se passer de stabi' (déjà fait un combat vs sacri sans par exemple). Moins me concernant pour souffle alcoolisé.
'Puis de toute façon, on peur reset' assez facilement donc tu pourras tester ;).
PS : C'est sympa que tu sois venu sur le dojo Jek ;) | |
| | | Jek
| Sujet: Re: Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140 Sam 26 Sep 2009 - 22:14 | |
| Bah justement le -6CC peut se reveler vraiment interressant non ? Je pensais à Epouvante avec ce retrait, le recul m'importe peu en fait quoiqu'il peut se reveler interressant (wastaaa)
Ce qui me gène avec Stabi', qui est parfois très utile je te l'accorde, c'est qu'il ne sert pas souvent si ? A chaque fois que j'entends stabi', c'est contre Sacri... à la limite Nunu pour le retrait de Pm...
Concernant mon mode, je change souvent, la j'irai regulierement à la poolache *-*
Ps : Salut Eternal =D, je venais souvent mais j'avais pas encore posté ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140 | |
| |
| | | | Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140 | |
|