Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Dim 15 Jan 2012 - 16:43
Coucou tout l'monde, beh voilà comme certains l'ont ptêt lu, j'ai décidé de faire comme tourte, un joli twinkinab :p
Donc bah comme l'indique la rubrique c't'un panda eau, sans plus tardé, voilà la bête:
I/Skin:
(noguilde pour le moment et ça me va très bien ^^)
II/Stuff
Voici les 2 'exos' les plus importants:
(si vous saviez comme j'en ai chi* pour faire sauter le PA T.T)
Après sur tout le stuff on a de l'over vita un peu sur les bottes, beaucoup sur la coiffe (150 je crois), anneau1 est over cha, baton pas touché encore, et voilà quoi ^^ (gel PM evidemment)
III/ Caracs & Else
(je pense pas avoir besoin d'en montré plus, j'ai pas de res et j'ai +6 dom )
Je suis en cours d'otomaillisation pour picole lvl 5 [Daygage Schnaps] (bawé lvl 1 c'lait (de bambou LOLLLLL T.T)) et je compte monté porté/jeté lvl 5 aussi histoire d'avoir ma ptite po sur chamrak quand même ^^
IV/ Dégats (eau! omg je suis à fond là j'vais écrire un recueil!)
(ethy sous picole)
(ethy sous zato)
V/ Critiques:
Manque de res, de cha d'après moi, et de dom, mais j'pense bien allez taper de l'exo vita sur le baton qui en manque cruellement d'après moi (baton bwork, cha/po/sasa, je le prends pour le Po en fait) Puis au niveau des dégâts bah en pvp je gère grace à ma po vraiment sympa sur ethylo et ma mobilité sans handicap sous zato ^^ Voilà voilà, à vous les studios
Dernière édition par Claktwa le Dim 12 Fév 2012 - 19:19, édité 1 fois
Naharys- Fossoyeur
Nombre de messages : 443 Serveur : Hécate Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Dim 15 Jan 2012 - 19:37
Je pense que c'est un stuff parfait pour ton niveau. 6 PM, et sans DD. Tu as énormément de PO pour ton niveau. Tu as plus de PM et de PO que moi actuellement.
Les dégâts me semblent plus que satisfaisants, et en plus tu as la zone à vague à lame. Je ne sais pas si le bi-élément est viable vers ce niveau, mais as-tu l'intention de passer bi-élément? Si oui, je te conseillerais eau/feu parce que les équipements eau, feu et eau/feu vers ces niveaux sont vraiments super, mais il faudra dans le cas d'une répartition de caractéristiques avoir plus de dommages.
Donc, voilà ce qui me semble bien dans quelques niveaux: prendre un God Rod, et avec 10 PA taper avec deux vagues et une flasque. Si tu trouves les +dommages en plus, ce serait bien. Si tu préfères rester eau, la Arès me semble pratique pour avoir 10 PA (karcham et chamrak pour les brochettesde deux vagues à lame, ou autres combos)Ce sera sûrement efficace en pvp et aussi en pvm. Après pour la suite je te conseilles une ceinture des vents.
J'aurais bien vu un bâton Akwadala pour ton stuff actuel.
Claktwa Administrateur
Nombre de messages : 1502 Age : 28 Localisation : Amakna Serveur : Jiva Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Dim 15 Jan 2012 - 20:10
J'ai pris le baton pour son PO :p Ensuite 6/6 avec DD hein ^^ l'fami c'pour le skin :] Merci de cet avis en tout cas, j'sors de fm là il est exo +96 le baton Et les stuffs itermédiaires sont djà préparés sous DB Manque plus que le lvl, et j'compte pas bi-élément par contre
(<--- mon frère derrière l'ordi, 12 ans, "mets un papa noel")
Claktwa Administrateur
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Mer 18 Jan 2012 - 20:01
(sram air, pas trop trop de skill donc ça allait)
Mon plus beau combat jusqu'à ce jour, le bonhomme (xel) était grade 3 ou 4 (je connais pas par coeur ^^), camé, blinde de vie toussa², et honnêtement, vertige m'a été archi utile (même si je l'ai pas up ^^) j'ai aussi monté mon tonneau 5 juste avant ce combat, bah je le regrette pas :]
Comme quoi, tout le monde peut gérer tout l'monde *.* (même si mon stuff est archi twinké je vous l'accorde ^^)
Claktwa Administrateur
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Dim 22 Jan 2012 - 22:37
(hinhin y a que moi qui post sur mon post :o)
Voilà, ptite actualisation:
grade 4 atteint donc, avec ce mode, 4 nouveaux boucliers, c'était mon ptit objectif, je pense maintenant 'ranger' les ailes le temps d'xp un bon coup pour restat vers le lvl 80 et me faire quelques modes plus sympathiques ^^
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Dim 22 Jan 2012 - 23:33
Dur de juger à ce lvl. Dommage que tu ne tentes pas le 10/6 au 84 avec le kikoolarc et un mode eau/feu !
Claktwa Administrateur
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Mar 24 Jan 2012 - 21:40
Voilà mon tit Kill, j'ai réfléchi à ta proposition, et ça donnerai quelque chose de ce genre:
(j'ai compté les 3 items shika over à 120 vita (pas énorme, j'pourrai taper plus je pense, la ceinture exo 100 vita, ça je sais pas du totu par contre, et la cape +200 ini j'pense que c'est largement faisable ^^) J'ai réparti les stats en prenant compte que j'avais perdu mes 85 points de base à cause de ce foutu parchottage, donc 17x/17x de base, j'ajouterai ptêt 100 ini grace aux trophées ^^ Enfin bref vous en pensez quoi?, sachant que je peux prendre un anneau blop rouge pour +1 po (ou bleu osef, et grigri/indi pour ceux qui sont fétichistes des noms) et changer de bottes du coup pour un tit bonus pano? Fin bref HESITATION!
Kill' Administrateur
Nombre de messages : 1024 Age : 29 Localisation : Toulouse Serveur : Jiva Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Mar 24 Jan 2012 - 21:42
Fais péter les dégâts mon petit clakounet ;)
Naharys- Fossoyeur
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Mar 24 Jan 2012 - 21:53
Hallucinant, avec un tel stuff tu dois bien gérer des niveaux 100! Je pense que c'est vraiment le mieux, j'ai bien hâte de voir les dégâts! Une orientation eau/feu avec 10 PA, quoi de mieux? Qui sait, peut être que tu mettras une limbe au niveau 100!
Claktwa Administrateur
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Mar 24 Jan 2012 - 21:54
Par contre les dégâts sont faiblards :x ptêt pas mieux un full eau avec seulement le stuff feu?
Naharys- Fossoyeur
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Mar 24 Jan 2012 - 21:57
Je ne pense pas, au pire tu joues sur les +dommages, et si tu prends des trophées +dommages élémentaires ça peut être déjà un peu plus efficace niveau dégâts. Après ce n'est pas un problème pour vertige, car je ne sais pas s'il est vraiment utile à ce niveau.
Tu devrais monter flamiche peut être.
Claktwa Administrateur
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Lun 30 Jan 2012 - 23:38
Le nouveau mode commence à se préparer:
[21:31] Succès : +1 à la portée
Après 15min à peine :p le jet est pas mauvais du tout ^^ juste les cc, mais à ce lvl j'm'en tamponne un peu :p enfin bon, les items shika sont plus compliquer, y a rien à puiser c'est relou ><
Little-Wave
Nombre de messages : 63 Serveur : Vil-Smiss Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Lun 30 Jan 2012 - 23:43
Sympa, mais je garde une préférence pour une des vents simple mais perfect. Gain de 4cc, 8do, 1po, chacun son truc, Belle fm en tout cas.
Epik-Wahencor Professeur
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Lun 30 Jan 2012 - 23:49
Little-Wave a écrit:
Sympa, mais je garde une préférence pour une des vents simple mais perfect. Gain de 4cc, 8do, 1po, chacun son truc, Belle fm en tout cas.
Cela m'étonnerais que Clak équipe une vents sans dommages et sans les 2PO, et comme il l'a signifié, les CC à son niveau... Bof bof.
Little-Wave
Nombre de messages : 63 Serveur : Vil-Smiss Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Mar 31 Jan 2012 - 0:32
Je cite: Succès+1po. Sur le screen on ne voit rien en do et po donc j'en ait conclut qu'elle était tel quel mais avec 1po.
Oui évidemment, mais c'est facile d'avoir une perfect do, po, cc, donc pourquoi s'en priver ;).
Starla
Nombre de messages : 32 Serveur : Danathor Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Mar 31 Jan 2012 - 0:40
Il a precisé que seuls les cc n'étaient pas au max. Il manque donc seulement 4 crit sur sa ceinture. Sinon excellent petit panda. :) bravo pour ton grade.
Ca me donne envie °°
Claktwa Administrateur
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Dim 5 Fév 2012 - 0:18
Claktwa a écrit:
Little-Wave a écrit:
Evidemment que y a les doms et les 2pos O.o' comme l'a dit Epik, une merde pareille ça se porterait pas sinon :p j'suis ultra rigoureux sur mes fm, un moment j'avais 90/2po/37/40/5cc/7dom, j'ai voulu remettre le dom hein x) faut pas pousser :p une vent sans dom c'est comme une crêpe au nutella sans nutella :p
(j'ai mis le succès car c'est le dernier truc qui est passé, en SC, et du coup rien à bouger ^^)
Celeste: merci :] mais c'est chaud à le monter y a personne qui pvp dans ma tranche x)
Pour éviter le triple post demain (c'est mon message précédént au dsus)
(l'unique crâtte qui me battait (à peu))
Un pote à moi qui me fouttait à poil quand il m'aggressait x) c'tait assez violent je le touchais 2 fois :p Enfin bon, tourte est témoin c'pas de la chance, 2victoire sur lui ;)
Demain j'vous présente le mode ^^
beluna
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Dim 5 Fév 2012 - 12:55
Bravo, dire qu'a l'epoque ou j't'ai connus t'était un bon noob =) et maintenant tu twink de tes propres ailes (ok c'te vanne est pas ouf).
J'ai jamais aimmé la chance pour un dawa, toujours trouver sa moin bon que datak. Mais la j'suis impréssionné tu gère bien. Continue mini-clak !
Belu :D
Claktwa Administrateur
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Dim 5 Fév 2012 - 14:50
Omg Belu qui repond sur mon post à moi *.* Jalouxxxx
Le skin a pas changé donc on passe direct au II/ :O
II/ Stuff:
(le kikou est le 2ème gros fm, le reste c'est juste de l'over vita :p, la cape elya pour l'instant... Elle me les brise!)
III/ Caracs & else:
151 en itel, 22x en chance ^^
(n'a beaucoup de parcho :p)
IV/ Sorts :
(cac qui sert pas à grand chose :p)
(sobre <3)
(sous zato)
(sous picole)
V/ Trikitage :
Bah déjà les trophées, je bosse sur ma côte mais 1/3 minimum ça tombe sur du déséquilibre, et 1/2 c'est du mulage donc c'est assez compliqué. Ptêtre un emeraude, quoique j'pense plus aux mineurs carac+mineurs dom+initiateur ^^
Niveau sorts, j'ai laché les parchos :p niveaux pvp, je casse des briques pour le moment ^^ je suis assez content de ce mode. 5po c'est peu je trouve, m'étant habitué à 6 j'ai l'impression que ça change x) c'est comme passé de la po de ethy à celle de poing.
Niveau stuff: elya qui fait chier sa maman >< j'y bosse j'y bosse, sinon toutes les res sont perfect, j'arrive juste pas à exo cette cochonne.
Niveau carac: rien à redire, pas besoin de plus d'invocs vu mon lvl (pas de wasta) donc bon ^^
A vous les studios!
Naharys- Fossoyeur
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Dim 5 Fév 2012 - 15:10
Je t'aurais bien vu avec un bâton de Shika (5 PA, dommages feu et vol de vie eau, des stats assez intéressantes), mais je n'aime pas trop l'amulette de Shika, ni les bottes. Pour l'anneau je n'ai rien à redire, il offre en plus de belles résistances à ce niveau.
Donc voici ce que je trouverais de judicieux: des bottes de nettoyeur de donjon (dommages, PM, sagesse, +1 à la portée, et un titre mais c'est plus pour la classe) mais comme elles semblent rares tu peux attendre le niveau 90 pour les bottes du Blop Multicolore Royal. Pour l'amulette, j'aime bien celles des Blops Indigo et Griotte Royaux, à toi de choisir suivant l'élément dans lequel tu frappes le plus, ou selon l'importance des attaques augmentée, à toi de voir. Sinon tu peux aussi interchanger.
Claktwa Administrateur
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Dim 5 Fév 2012 - 15:18
Tu parles surement de ça? :p Mais regarde bien ce qu'il y a écrit: lié au personnage, je les ai sur Claktwa, il fallait faire un event, fallait l'gagner, donc j'les aurai jamais sur Clak L'arc c'est pour son PA, parce que sinon je suis plus à 10PA c'tout ^^ L'amu, je perds en sasa, je gagne ptêt 2 dom et de la vita, mais bon, je perds en carac offerts par la pano :p Soit 10 intel et 10 vita, non négligeable quand même ^^
Naharys- Fossoyeur
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Dim 5 Fév 2012 - 15:26
Ah je ne savais pas pour les bottes, et j'avais oublié qu'on a 6 PA de base avant le niveau 100! Donc oui c'est sûrement préférable, je ne vois pas quoi changer, toucher à un seul objet ça a des conséquences, surtout à ceux qui donnent de la portée .
Tu comptes rester eau/feu jusqu'à quel niveau?
Claktwa Administrateur
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Dim 5 Fév 2012 - 15:29
105 et après full feu/po
Edit: 2 tites victoires bien mimies :p
(air) et moins impressionnant mais toujours cool:
(terre)
Claktwa Administrateur
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Dim 12 Fév 2012 - 17:23
Mon plus gros succès jusqu'à maintenant:
Dolphanatos Administrateur
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Serveur : Jiva Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84] Dim 12 Fév 2012 - 19:07
Tu devrais peut-être passer dans la section multi-élément non ? Je te laisse décider seul si tu déplaces ta présentation eau/feu ou pas. En tout cas quand tu seras feu ne le postes pas ici hein ;)
Et félicitations pour le sacri, même s'il ne jouait pas très bien. C'est toujours ça quoi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84]
Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84]