Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]

Aller en bas 
+15
Manga-killer
Tourterelle
Fuschia
Mlle-Nack
Dadou570
Chloton
Kill'
Claktwa
Red
Aspej
Bear
Luc-lyonnais
Dolphanatos
Aera-Divinity
Kaeliath
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:23

Et pour mon stuff actuel alors?
Revenir en haut Aller en bas
Bear

Bear


Nombre de messages : 133
Localisation : Zaap chateau
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 05/05/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:25

Il est bien je pense que sur ton screend e ton futur stuff tu as oublié les caractéristiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:25

Édité le screen de Bouk' Pour voir les caracs et le petit +6 dom feu de la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:06

Pourquoi ne pas mettre directement tes stats, ou un lien DB ?

Sinon, cac 5Pa pour un stuff en 9Pa je trouve ça un peu bête ^^'
Y'a pleins de nouveaux cac.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:43

Je prévoie pas taper avec la hache... Seulement pour les bonus, si non je remplace par une limbes.

Si non, pourquoi vous acharnez sur un stuff mouchoir que j'ai fais à la va-vite? J'ai dis plus haut que c'était un simple stuff d'essai... J'aimerai bien avoir un peu plus de commentaires sur mon stuff actuel que sur un stuff poubelle que j'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:10

Bah ton stuff actuelle est assez basique, donc y'a pas grand chose à dire.

C'est mieux de parler d'avenir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:40

Ouin Sad Moi qui voulais faire fashiondragoeuf2lamortkitu :(
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:42

Après un petit moment, je reviens avec quelques screens sympas qui prouveront une richesse non négligeable.

Ma question est la suivante : Quoi acheter avec tout ces sous?



Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 257931Richesses


Hors sujet : Un petit screen assez drôle : Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 752739Noob


J'ai déjà en tête de crafter une partie de mon stuff CM (Je compte pas acheter les tongues par exemple) alors voilà, j'me demande quoi en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chloton

Chloton


Nombre de messages : 738
Serveur : Raval
Date d'inscription : 04/06/2009

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:54

ce sont des gélanos pa / po non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:05

Oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:11

HS

J'ai beau essayé, je n'arrive pas a foutre la PO sur un gélano .. Des conseils ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:12

Dadou527 a écrit:
HS

J'ai beau essayé, je n'arrive pas a foutre la PO sur un gélano .. Des conseils ? ?

Le meilleur conseil, sera le miens : Achète ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 3:32

Dadou570 a écrit:
HS

J'ai beau essayé, je n'arrive pas a foutre la PO sur un gélano .. Des conseils ? ?

C'est 1% hein, je me considère chanceux pour cette fourré de gelano. J'en ai fais 4 (Dont un que je garde) Avec 120 rune x')
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 4:00

Ouais mais Moi j'veux pas les achetés, j'veux les revendre .. J'suis fichus de drop 5 gélanos en 1 matinée mais bon .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 4:02

bien de perdre ton temps quand il faut exo avec des gelano vierges?
Revenir en haut Aller en bas
Dadou570

Dadou570


Nombre de messages : 167
Localisation : AA LIDL !
Serveur : Helsephine
Date d'inscription : 04/02/2009

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 4:05

Citation :
bien de perdre ton temps quand il faut exo avec des gelano vierges?

J'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Dolphanatos
Administrateur
Dolphanatos


Nombre de messages : 1043
Age : 31
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 03/02/2009

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 4:11

EDIT : Autant pour moi. Désolé. ^^


Dernière édition par Dolphanatos le Sam 14 Aoû 2010 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 5:49

Dolphanatos a écrit:
Pour FM PO il te faut un gelano sans bonus, un que t'achètes 5000k maxi.
Ensuite tu pries pour que la rune PO passe (1% de chance...), puis tu re-pries pour que le PA passe (aux alentours de 20% de chance si mes souvenirs sont bons...).

BREF ! Là n'est pas le sujet.
Pour ce qui est du PvP avec pandawa feu... Tout se joue à partir du lvl 105. Après ça t'as 10-15 lvl pour t'amuser en PvP, après le lvl 120 tu fais plus le poids si t'as pas énormément de moyens (parchottage carac + sorts, éventuellement feu/air ou feu/eau, etc... M'enfin. ^^).

Dolpha, tu sors, et x2! C'est pas le sujet de Toko Ici, on parle pas de pvp => https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-feu-f4/itoko-un-peu-toque-t1948.htm

Secondo ouais je suis trop beau : C'est 66%SC 0%SN 34%EC pour le gelano. En gros, t'as 64% de repasser le pa.

C'beau de ce gourer de sujet, hein scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nack

Mlle-Nack


Nombre de messages : 21
Serveur : Silvosse
Date d'inscription : 12/09/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:28

Beau pandawa ! continu et fait nous de petite maj :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:57

Et bien Bigay reviens mais dans une optique un peu spécial, étant un peu nostalgique sur un ancien type d'élément que j'avais l'habitude de jouer, j'ai décidé de passer Air/feu.

Mais Big, il est où ton futur stuff qui roxsamaman? Et bien le voici : http://dofusbook.net/Bigarius/Bigarius,1
(Il est en préparation pour le moment)

Perso j'aime bien, à vous de me dire ce dont vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 12:47

La vitalité est impressionnante !
Sinon panda baguette c'est plus ou moins sympa ouais ^^.
Mais il me semble que y'a de nouveaux items feu/air qui peuvent être sympa pour ton panda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Fuschia

Fuschia


Nombre de messages : 208
Serveur : Silouate
Date d'inscription : 27/08/2009

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:53

Le Mode est impressionant en effet! *-*
Les nouveaux items feu/air sont vraiment magnifique. Par contre je trouve que pour un Panda, taper a la Baguette, c'est un peu dommage .. C'est l'une des classes qui a les meilleures attaques à distance, un bon gros CaC qui bourrine bien est parfait je trouve!
Après il reste a savoir lequel prendre, parce qu'en Feu/Air y'a pas grand chose ..
La Panoplie de Ben le Ripate n'a pas une Arme par hasard? :L
Bonne chance! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:04

Si mais c'est une épée à 5pa il me semble alors j'ai toute suite mis de côté. Si non la vitalité elle était à 24xx car j'en avais marre de voir du rouge partout alors je me suis mis niveau 200 ^.^ Au final j'ai quand même 2157 ce qui est pas si mal que ça je trouve.
Si non, je trouve que les items actuels sont géniaux. Je perds quasiment pas de dommage à la flasque et ce qui est bien dans l'histoire c'est que je me retrouve avec un sort sobre air sans lancer en ligne qui tape du 25x. Il est à voir car pour 8pa le coût est chérot. Après ce qui ma fait pencher en faveur de ma baguette c'est évidemment le vol de vie ainsi que des dégâts plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath

Kaeliath


Nombre de messages : 216
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 09/07/2010

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 5:04

Beaucoup beaucoup de progrès depuis la dernière fois. Pour commencer, j'ai pris pas mal de niveaux. Je suis 186 actuellement et je monte tailleur(pour costumage) en parallèle. Depuis quelques jours, j'étudie le stuff de sabin. Avec les nouveaux item de Frigost, j'essayais de penser comme sabin penserai (Wouah, c'est compliqué là). Cependant, à cause des items frigost, j'ai quelque peut retaper ce qu'il avait probablement comme équipement. Aller, je vais surement écrire un gros pavé (Peut-être) alors accrochez-vous.

Tout d'abord, la base :

Pour la cape, on savait tous qu'il avait un voile, il le cachait pas. Après, on pouvais direct en déduire qu'il avait la full krala (Un incontournable). Ensuite, on savait qu'il avait un bwak feu et pas de dragodinde puisqu'en 1.xx les pandawas étaient privés de deux sorts essentiels à leur build. Si mes souvenirs sont bons, dans une des vidéos il avait bougé de 5 cases en étant sobre, donc 5pm sans dragodinde et sans gelano pm*, plusieurs on déduit qu'il avait une limbes puisqu'il t'attaquait quasiment jamais au CaC (Il s'adaptait en fonction de ses adversaires) et c'est assez cohérent.

*Le full Krala mange les deux slots d'anneaux.

Ce qu'on connait... moins.

Déjà de base, un cawotte, un tutu +20 et un ocre. Peut-être avait-il un emeraude et un pourpre comme petit plus pour faire beau.
Après, dans l'interview de Sermons, on peut le voir taper à 232 à vague sur un poutch, une flasque qui monte à 427 en CC et une pandatak à 242. On peut donc en déduire qu'il avait une bonne base de %dom combiné à de la chance dans son Stuff. Donc, un Sabin qui tape bien à vague et qui recherche un maximum de résistances à THL, Les Sandales Kimbo sont, selon moi, un choix évident. Ensuite, selon certaines rumeurs, il avait une vent pa ce qui concordait avec le tutu 20 et le fait qu'il soit apparemment 1/2 sur le 1/50 au vu des CC apporté par la vent et de la chance/intelligence qui renforce le fait qu'il avait une bonne base de chance pour taper bien à vague et le fait qu'il avait (Apparemment) 10pa de base (7+full krala =9 +vent =10)

Ce qu'il manque.

J'ai quasiment tout déduit dans les deux mini-pavé du haut, sauf la coiffe. En effet, c'est le seul élément que je n'ai pas pu déduire et donc, j'ai du improviser avec ce que j'avais sous la main. J'ai pensé comme qui suit : Sabin, tu prendrai quoi pour un Pandawa pvp ayant un maximum des effets que tu cherche? Le Chapeau Lissons m'a paru être le meilleur choix au vu des 4 lignes de résistances, du porté, des +5 CC qui reconfirme mon hypothèse qu'il était 1/2 => 1/50 et qu'il avait, selon certains autres murmures, une coiffe vaudou archer qui donnait elle aussi +5cc ainsi qu'un malus de vita qui expliquait sa vitalité assez basse.

Ce que ça donne.

J'ai réuni tout ça sous une page Dofus book à mon nom que je vous donne à l'instant : http://dofusbook.net/perso/Bigarius/Bigarius-2.html

Le seul défaut dans ce stuff que j'ai pu trouver et le fait qu'il n'a pas beaucoup d'initiative. Pensez-vous qu'avant ses combats pvp il pu prendre un bonbon caramel pour commencer en premier? C'est la seule option que j'ai pu trouver.


Bien entendu, je vais prendre ce build une fois que je vais avoir le niveau (et les équipements qui vont avec, ainsi que les sacs de bonbon à saveur de diamants).

Maintenant, membres du dojo pandawa, qu'en pensez-vous?

Cordialement, déclaré officieusement par moi même le maître des pavés du dojo, Big
Revenir en haut Aller en bas
Kill'
Administrateur
Kill'


Nombre de messages : 1024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 02/09/2009

Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:26

Que Sabin n'ai pas d'ocre ça m'étonne.
Sinon, y'a pas mal de temps connaissant bien Serm on en parlait vite fait. Il me semble qu'il avait bien un archer.
Revenir en haut Aller en bas
http://RuffRyders.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]   Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigarius, Cracheur de feu. [Feu, puis Feu/Air]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hydromel feu-air au niveau 105 puis feu-terre au niveau 140
» Soniik, Eau/Feu.. Terre/Feu.. Eau/Feu.. What Else ?
» panda feu/terre puis multi
» Chouchen, Panda feu/sobre puis feu PO [Cercle 163 9/3/11]
» Clak, petite vague ravageuse [eau au 64, puis multi au 84]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dojo pandawa :: Présentations de Pandawas :: Pandawa multi-element-
Sauter vers: