c'est une question difficile. Pour moi le bi-élément commence quand on obtient matos compris entre 500 et 600 dans un élement et entre 400 et 600 dans l'autre. Il y a deux manières de faire du bi-élément chez le pandawa.
Soit tu mets les deux caractéristiques de façon un peu près égal et tu utilises du matériel bi-élémentaire...
Soit tu utilises ce petit truc: Tu montes une caractéristique vers les 300 environs et la deuxième vers les 100-150. (L'idéal chez un pandawa avec parchotage se trouverait dans les proportions 300/200). Tu utilises un peu de matos bi-élémentaire, tout en ajoutant ensuite quelques pièces d'équipement apportant beaucoup dans l'élément le plus faible.
Les deux méthodes se valent, la deuxième étant réalisable pour toutes les combinaisons chez les pandawas. Elle est surtout plus pratique pour le terre/air, car la seul panoplie donnant ce genre de chose est la Rat blanc. Celle-ci s'utilise entre le 105 et le 120 environ. Après il y a bien le solomonk, l'anneau meulou qui sont terre/air, mais ça reste plutôt rare. Donc à la place, grâce à tes proportions magiques, tu prends un matériel agilité bien violent, un peu de matos terre/air et c'est parti! Te voilà environ 500/500 en force et agilité.
Après sincèrement, as-tu vraiment besoin d'être vraiment bi-élément pour du vol de vie et du tacle? Je n'en suis pas sûr. Sache aussi que ce genre de mode bi-élémentaire taperas toujours moins fort qu'un vrai mono-élément terre. A toi de voir si tu te sens prêt à vraiment te bi-élémentariser ou à simplement rajouter une touche agile.
Pour exemple, mon pandawa terre 11X est en rat blanc, possède dans les 550 de force pour 210 d'agilité (avec 25 d'agilité de base et 200 de force de base), ça ne fait pas de lui un bi-élément selon moi :)