Bonjour chers amis du dojo,
je suis d'abord ravie de pouvoir prendre part à ce merveilleux forum et j'admire le travail qui y est proposé. [mode lèche: off] (enfin je le pense sérieusement ^^)
Bref, je me présente à vous et soumets à vos critiques les plus productive le build que je prépare maintenant depuis fort longtemps sur le serveur domen (mahori était même pas né spour dire ;). Je joue donc à la fois force et agi dans des proportions de 2/3. Il a fallu pour cela que je me parchotte 101 force et 9x agi (je ne me rappelle plus, mais je n'ai pas fini pour cause de gueule de bois).
Je vous propose donc le screen de mes caractéristiques générales:
En ce qui concerne le build, je pense que l'agi est un excellent élément pour tout panda cherchant beaucoup de polyvalence et surtout cherchant casser ces maudites lignes droites en restant sobre =). Le tacle de l'agi n'est pas du tout négligeable et cela aide un peu pour les CC dagues. Le mono élément était pour moi la chose la plus sordide après un dimanche après-midi devant pascal Sevran (la question ne se pose plus maintenant me direz-vous ;) et c'est grace à l'agililté que le plaisir du jeu est vraiment arrivé. Il y a très peu de situations ou je me fais tacler et si c'est le cas la bonne vieille stabi nous règle cela. La force et l'agilité sont certainement extrêmement compatibles comme vous pourrez le voir plus en détail tout à l'heure.
J'ai monté les sorts offensifs suivants:
Souffle alcoolisé lvl 5
Marteau de moon lvl 5
Pandatak lvl 5
Flasque lvl 5
En sorts de soutien de boisson etc... :
Karcham/Chamrak lvl 5
Picole lvl 6
Bob lvl 5
Lait de bambou lvl 5
Vulnérabilité venteuse lvl 4
Maitrise baguette/dagues lvl 6
Stabi lvl 5
Au sujet du stuff, eh ben ... en fait c'est pas simple
Je suis une panda Baguette et le stuff correspondant est le suivant:
Bottines en Bois d'abrakleur
Ceinture en Abrakleur clair
Coiffe abrakleur clair
Baguette de l'abrakleur clair
Amulette du renouveau
Gelano
Puissante cape fulgurante
Anneau du dragon cochon
N'étant pas une tueuse de poutch je n'ai pas de screens de jets à vous montrer mais mon cher ami dofus calc évalue les jets sur du 0% entre 300 et 500 en CC. Cette baguette est 1/10 cc de base ce qui me donne avec les bonus pano 1/5 de base plus les quelques cc restant que l'on trouve sur l'anneau Dc par exemple. Je joue donc 1/2 baguette tapant dans 2 éléments et demi (terre/neutre); un des principaux avantages de la baguette étant aussi que le vol de vie est le premier jet de cac ce qui fait que je me régen toujours sur chaque coup de baguette.
Récemment, je me suis demandée si pour certaines sorties je ne pouvait pas sortir de mon chapeau un autre mode pour des donjons un peu plus costauds et des sorties plus hardues où il me faudrait avoir plus de vita et un peu plus de bourrin... (suis pas forcément fan moi qui apprécie tellement jouer à la baguette sans ligne droite, libre de mes mouvements, comme un papillon [mode delirium tremens: off])
Je vous montre donc maintenant le mode dagues que j'ai acquis très récemment:
Soit:
Meulette (force CC)
Solomonk (force agilité CC)
Anneau cérémonial du seigneur des rats (agilité CC)
Anneau Dc (Chance, Force, Agilité, CC)
Chaffeuse (Force vita CC)
Le reste du stuff ne changeant pas du mode baguette.
Voili voilou pour ce qui est de mon build en général, je ne vous cache pas que la baguette est pas mal utile en pvp et que les dagues la remplace contre les fécas et autres réducteurs maudits =).
Je vous joins suite à la demande d'Hou les jets des principales attaques:
Réceuses (en CC): neutre 232/307
air 146/152
VdV 73/76
Baguette Abrakleur clair (en CC): Terre VdV 111/132
Neutre 139/215
Air 120/180
Marteau de Moon: 65/497
Souffle alcolo: 120/169
Pandatak: 208/271
Flasque: 71/91
(ces jets sont réalisés sous Dofus calc sur du 0%)
Au sujet des améliorations futures, je compte parchotter l'intell pour monter un peu les dégats de la flasque mais je ne pense pas parchotter la chance ayant déjaune xélorette chance à parchotter ^^. Pour ce qui est des sorts je vais certainement débuffer vulné venteuse et maitrise Baguette (je remonterais la vulné qui si extrême nécessité) afin de monter Karcham/Chamrak/Lait de Bambou/Marteau de moon et souffle alcolo tout ça lvl 6.
J'espère que j'ai été claire et je me tiens à votre disposition pour toute précision concernant ce build. J'espère pouvoir faire partager un peu des compétences que j'ai acquises avec toute la communauté.
Bisous à tout le monde,
Berlu, pandawette 144 Domen
Ps: n'hésitez pas à demander des screens d'item si besoin, sinon Dofux est votre ami =)