| Eldyre, Pandawette encrée dans la terre 186 ==> [194] | |
|
+3sombre-aerien toursy Eldyre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eldyre
Nombre de messages : 96 Serveur : Hecate Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Eldyre, Pandawette encrée dans la terre 186 ==> [194] Mer 15 Déc 2010 - 20:47 | |
|
Dernière édition par Eldyre le Dim 6 Fév 2011 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
toursy
| Sujet: Re: Eldyre, Pandawette encrée dans la terre 186 ==> [194] Mar 21 Déc 2010 - 14:52 | |
| Les dommages sont intéressants aux dagues et au pandatak, le problème c'est sûrement qu'il n'y a que ça de bon.
Pour un personnage autres que pandawa, qui aurait de la PO donc, ce serait un équipement plutôt sympa, pour un panda il ne correspond pas aux exigences.
Il faut améliorer cette PO, avec laquelle tu ne peux riiiien faire, tant que les adversaires ne sont pas à un minimum de PO, ce qui te rend moins interessant en multi, en pvp, en pvm, tu vas souvent ne rien avoir à faire, ou alors enchainer les coups de dagues et stop.
La force en elle même n'apporte pas plus qu'une meulou (après on sait pas combien tu as de %dommage et +dom fixe, puisque tu ne nous le dis pas, donc je me trompe peut-être).
Problème suivant, le manque de créa invocable, certes le pandawa est loin d'être un osadomas, mais avoir la possibilité d'invoquer au moins deux créa serait suffisant et même plutôt pratique, le tonneau, si tu l'utilises, à parfois sont utilité (surtout que tu manques de PO, donc au moins rapprocher les mobs afin de vite pouvoir faire quelque chose) et garder à la fois une bonne entrave grâce au wasta.
Les PM, tu es 4PM c'est un peu juste aussi, le must c'est d'avoir de la PO et pas mal de PM, mais si on ne peut avoir les deux (souvent le cas avant les thl équipements) au moins en avoir un ou l'autre, si on a pas la PO on a les PM pour se rapprocher (tu joues dagues donc pandanlku inutile) et si on a pas de PM on a la PO pour atteindre les adversaires malgré le manque de placement. Je privilégierais les PM, ce sera plus utile pour les cham/karcham (jeter max de personnes), les placements en ligne pour les pandatak, les vulné (si tu en a boosté, pour ma part aucune).
Niveau vita, on reste dans le correct j'ai envi de dire.
Le problème vient surtout des dagues à mon avis, si tu commences à partir sur une vent, oui tu vas avoir de la PO, des cc, mais tu perds de la vita, et tu deviens trop vite en danger face aux mobs ( surtout à fri, ça tape pas mal). Le mieux serait de laisser tomber les dagues, pour une arme tout autant intéressante, et qui t'éviterais toute ces concessions qui vont dans la voie opposée à celle d'un pandawa selon moi.
J'espère que ça t'as aidé, tu ne cherchais peut-être pas d'avis. En tout cas bonne chance pour la suite.
| |
|
| |
Eldyre
| Sujet: Re: Eldyre, Pandawette encrée dans la terre 186 ==> [194] Mer 22 Déc 2010 - 12:44 | |
| Oui j'attendais des avis oublier de le préciser :p.
Donc merci pour tes avis je vais regarder alors du coté de l'ougarteau ! | |
|
| |
toursy
| Sujet: Re: Eldyre, Pandawette encrée dans la terre 186 ==> [194] Mer 22 Déc 2010 - 18:49 | |
| Le truc avec l'ouga c'est que tu vas plus taper beaucoup.. Par contre si tu te tournes vers l'épée kari (nouvelle épée arrivé avec fri II) t'arrives à quelque choses d'interessant qui ne demande que +25cc, qui est par contre 5PA/coup, mais si tu joues souvent en pvm avec un eni ça le fait, sinon y a toujours moyen de trouver un item +1PA (genre fulgu même si c'est un peu chiant ou alors pano meulou, un peu basique certes). | |
|
| |
sombre-aerien
Nombre de messages : 26 Age : 35 Serveur : djaul Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Eldyre, Pandawette encrée dans la terre 186 ==> [194] Sam 25 Déc 2010 - 14:42 | |
| Le truc que vous n'avez pas pensé c est que l épée kary de un est introuvable en ce moment sur la pluspart des serveurs et de deux elle est peut etre 1/25 mais a pareille en echec critique ^^ ce qui la rend fort fortuite pour un perso principale.
Si tu veux joue saoul/sobre y a la sueur rance qui ets bas lvl certes mais garde des degats vraiment interessant meme sans maitrise ^^. | |
|
| |
Eldyre
| Sujet: Re: Eldyre, Pandawette encrée dans la terre 186 ==> [194] Dim 6 Fév 2011 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Dadou570
Nombre de messages : 167 Localisation : AA LIDL ! Serveur : Helsephine Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Eldyre, Pandawette encrée dans la terre 186 ==> [194] Dim 6 Fév 2011 - 18:30 | |
| J'adore ! Néanmoins, je changerais bien ta ceinture CM par une ceinture hanimun ( quelque chose comme ça ) a part la perte a 1 de PO, tu y gagnerais au change | |
|
| |
Premium-vodka
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Zaap village. Serveur : Silouate Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Eldyre, Pandawette encrée dans la terre 186 ==> [194] Mar 8 Fév 2011 - 13:45 | |
| la c'est PARFAIT, j'allais te conseiller kim mais tu as surement besoin du solo pour l'agi de base des eudins. | |
|
| |
Tourterelle
Nombre de messages : 551 Age : 34 Serveur : Jiva Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Eldyre, Pandawette encrée dans la terre 186 ==> [194] Mar 8 Fév 2011 - 17:51 | |
| - Dadou570 a écrit:
- ceinture hanimun ( quelque chose comme ça )
Ceinture hanium, uranimum ça veut rien dire alors que uranium si :d Autrement ben c'est tres sympa :) mais n'as tu pas envie de prendre un autre cac de zone? genre un baton tynril ou champanique ? apres les cc vont baisser mais bon suffit de choper un tutu plus élevé :d | |
|
| |
Eldyre
| Sujet: Re: Eldyre, Pandawette encrée dans la terre 186 ==> [194] Mar 8 Fév 2011 - 20:32 | |
| - Premium-vodka a écrit:
- la c'est PARFAIT, j'allais te conseiller kim mais tu as surement besoin du solo pour l'agi de base des eudins.
Oui j'aurai bien aimer pour la suite car pour l'instant je ne suis que 194, mais je ne sais vraiment pas ou trouver l'agi. - Citation :
- Ceinture hanium, uranimum ça veut rien dire alors que uranium si :d
Alors pour cette ceinture c'est mon prochain item sur la liste. J'aimerai l'avoir ce qui me donnerai une marge de 2 cc. Ainsi je pourrais virer l'anneau chevelu pour un deuxième Aimgéroks m'offrant ainsi 10 pa. Même si je suis au dagues, ces 10 Pa m’intéressent fortements pour les combo a distance 2 pandataks + 1 flasques. Donc après vais-je garder les dagues? je ne sais pas je pense qu'il y a de nombreuses armes intéressantes a manier avec 10 pa en 1/2 mais je n'ai pas encore pris de décision. Pour les cac de zone, tourterelle, j'y est pas trop réfléchi. Peut etre un bagreut au 195 ce qui me permettrai de ne pas avoir a racheter un nouveau tutu ? C'est surement quelque chose a envisager mais le multi élément m'a toujours fait peur ^^'. A voir aussi avec peut etre de nouvelles armes avec frigost on peut toujours espérer. Sachant que tous ces projets vont être un peu ralenti a cause de quelques perturbations je vais prendre mon temps ce qui me permettra de réfléchir. Mais si vous avez des idées je veux bien =D (surout au niveau des cac) | |
|
| |
Dadou570
Nombre de messages : 167 Localisation : AA LIDL ! Serveur : Helsephine Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Eldyre, Pandawette encrée dans la terre 186 ==> [194] Mar 8 Fév 2011 - 23:07 | |
| Moi perso, l'Epee Toche me botte bien .. Apres c'est un avis personnel | |
|
| |
Eldyre
| Sujet: Re: Eldyre, Pandawette encrée dans la terre 186 ==> [194] Lun 21 Fév 2011 - 23:04 | |
| Voilà ce soir j'ai pu acquérir mon deuxième aimgéroks ce soir !
Je suis maintenant 10 pa 4pm et 1/2 au 1/50 (pour célà j'ai changer mon dofus +11 contre un +13) toujours excellent pour le combo 2 pandatak + explo.
Encore + de % Dom =) !
Je vous ferais des petits screens quand je serais sorti de mes exams !
Ely | |
|
| |
Baly
Nombre de messages : 724 Age : 39 Serveur : Djaul Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Eldyre, Pandawette encrée dans la terre 186 ==> [194] Mer 23 Fév 2011 - 7:40 | |
| Ou une bonne vieille rilleuse. En demi cc ça doit tuer pas mal ^^ et ça donne 1PO de plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eldyre, Pandawette encrée dans la terre 186 ==> [194] | |
| |
|
| |
| Eldyre, Pandawette encrée dans la terre 186 ==> [194] | |
|