Le dojo pandawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQ PandaFAQ Panda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Pandawette 120 , dechiré!

2 participants
AuteurMessage
quentin-bordeaux

quentin-bordeaux

Serveur : Allister

Pandawette 120 , dechiré! Empty
MessageSujet: Pandawette 120 , dechiré!   Pandawette 120 , dechiré! EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:56

Pandawette 120 , dechiré! Pandawq

Bonjour a tous..

Je me presente Skara Pandawette lvl 120
Mon stuuf est celui ci :
Pandawette 120 , dechiré! Panda2q

Mes stats :

Pandawette 120 , dechiré! Panda3o

Ainsi que 7 de PO , 30 % de dommage et 32 dom brut.

Le probléme de mon personnage et que je ne sais comment l'amelioré .. , je ne recherche en aucun cas le PVP mais full PVM , j'attend vos conseil , votre remarque et surtout les critique , Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Fuschia

Fuschia

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Pandawette 120 , dechiré!   Pandawette 120 , dechiré! EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:09

Alors deja bonjour! (:
Tu comptes faire du PvM, j'considere que tu veux de la sagesse. Au niveau 126, tu peux mettre une Amulette du Renouveau pour ses 40 sagesse/10 dmg/1 PO! :D Tu pourras aussi te mettre une Puissante Cape Fulgurante ou une Corbacape Mastralis a la place de ton Elya Wood, pour la sagesse toujours ^^ Le reste est bien, même si j'aime moyennement le craquanneau, un Anneau DC à la place? Voire un DragOeuf? :p
Ensuite, je sais pas si tu es parcho, mais sinon, fais le, au moins en intell et en sagesse! :)

Voila, Bye ;)
quentin-bordeaux

quentin-bordeaux

MessageSujet: Re: Pandawette 120 , dechiré!   Pandawette 120 , dechiré! EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:11

Merci de ta reponse , mais avec la cape que tu me propose j'y perdrais int et PO? , je suis en cours de parchotage actuellement )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandawette 120 , dechiré!   Pandawette 120 , dechiré! EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:27

La mastra donne 2 po donc non pas de perte. Mais tu gagnes un centaine de vita et 3 lignes de résistances (dingues). Moi je plussoie aussi la mastra au 125, après lvl 123 tu as la feuille de printemps que j'aime beaucoup, du coup tu gagnes 2 po et on peut songer a changer les bottes pour des Harry :p et la magiiiiiiie, début de tri-élément ! Mais bon je sais pas si ça t'interresse. Sinon pour rester dans le feu pur.... Mhhhh... Je vois pas grand chose a part approuver ce qui a été dit plus haut.
quentin-bordeaux

quentin-bordeaux

MessageSujet: Re: Pandawette 120 , dechiré!   Pandawette 120 , dechiré! EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:33

Le bi voirs tri ellement m'intersse , mais je ne sais trop quoi monter , ect , je veux une base feux et deriver sur de l'air , eau , terre pourquoi pas.
Fuschia

Fuschia

Serveur : Silouate

MessageSujet: Re: Pandawette 120 , dechiré!   Pandawette 120 , dechiré! EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:16

Bi-Elem', Feu-Air:

Bandeau Kaliptus
Cape Cerem'
Amulette du Printemps
Ceinture des Vents
Anneau Dragon Cochon
Gelano PM
Bottes Horchons/ Harrys en fonction de tes moyens
La Baguette des Limbes
Dragondinde Prune et Emeraude/Dragoune/Nomoon

Et voila, un super mode, amusant en plus !
quentin-bordeaux

quentin-bordeaux

MessageSujet: Re: Pandawette 120 , dechiré!   Pandawette 120 , dechiré! EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:35

Beaucoup de sagesse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandawette 120 , dechiré!   Pandawette 120 , dechiré! EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:24

Pour le tri-élément je te conseille de te référer a: https://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pandawa-multi-element-f12/jivapanda-mutlifeu-eau-air-terre-a-venir-131-t1252.htm

J'adore son mode, et je pense que c'est le mieux pour une optique tri-élément. Bien sur ça nécessite un parcho des 3 caracs :)

Ensuite, pour les sorts, monte picole-poing-souffle-karcham lvl 6 et lait-chamrak (les 2 a monter 6 des que possible) -vague-flasque lvl 5. Après a toi de monter ce qui te servira le plus :)
quentin-bordeaux

quentin-bordeaux

MessageSujet: Re: Pandawette 120 , dechiré!   Pandawette 120 , dechiré! EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:57

Merci de ta reponse , rendez vous section multi element , je me lance sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pandawette 120 , dechiré!   Pandawette 120 , dechiré! Empty

Pandawette 120 , dechiré!
Page 1 sur 1